| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
MacEugene This is the Way. |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 19:22:18 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné | Whoo putain |
Marco Paulo |
|
crepator4 Deus ex machina | saloperie d'humains , encore trop résistant , obligé de tripler les doses ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Bien sûr ! Parce que les Parisii, ces fameux Gaulois de Lutèce, leur nom vient du français ! C'est lié aux cultes égyptiens en Gaule, celui d'Isis en particulier. La nef, celle qui fluctuat sur le blason parisien, c'est la barque d'Isis. Barque d'Isis -> Bar Isi -> Parisii. CQFD Message édité par biezdomny le 08-08-2018 à 02:20:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
shadaxx | Alex Jones se victimise : https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
Message édité par shadaxx le 08-08-2018 à 17:01:50 |
Cuistot Maitre nageur |
talbazar morte la bête, mort le venin | Tous les parachutes ralentissent la rotation terrestre, surtout la nuit. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
bestiauvelu Modérateur | Fil Twitter à lire, assez marrant : "le jour où j'ai arrêté de croire en l'homéopathie"
|
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 11:53:22 ![]() ![]() |
true-wiwi | C'était drôle.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kromsson Low Frequency Version |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Daphne kernel panic |
Gramak |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kromsson Low Frequency Version |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui, moi je vois simplement le fait de se faire de l'argent |
falaenthor Long Long Man |
|
mirtouf Light is right ! | Pas assez rentable, je propose des grains de craie. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bestiauvelu Modérateur |
|
Fouge |
J'ai retrouvé cette histoire de température :
Il n'est pas très content Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-08-2018 à 18:02:05 |
hisvin | C'est assez magnifique la page que tu donnes. |
Marco Paulo |
Les sels minéraux pitêtre Rappelez Jacques Benveniste, qu'il nous fasse une étude sur les sels minéraux Message édité par Marco Paulo le 10-08-2018 à 20:02:08 |
poutrella Contributeur net | J'ai rencontré hier une prof d'allemand en Fac qui va faire une thèse sur le paranormal, pas trop compris |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
gilou Modosaurus Rex |
Le parti de la loi naturelle est de retour... Vol Yogique Rulez!
Message édité par gilou le 11-08-2018 à 00:40:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
talbazar morte la bête, mort le venin | Tous les militaires de carrière ont à l'évidence une petite voix intérieure et ceux qui sont affectés aux transmissions en ont même parfois plusieurs. Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 11-08-2018 à 05:14:00 |
_tchip_ |
science sociale ? histoire des sciences ? le paranormal est un objet comme les autres Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 11-08-2018 à 09:23:20 --------------- He likes the taste... |
Fouge | L'étude rationnelle du paranormal, ça ne s'appelle pas la zététique ? |
− ·− ·−·· −··· ·− −−·· ·− ·−· ·− ·−· ·− ·· ··· −−− −· Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-08-2018 à 11:53:23 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
bestiauvelu Modérateur | Dans les news à ne pas manquer aujd'hui : les businessmen scientistes technophiles fous vont devoir payer 250 millions de biftons à un simple jardinier |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
poutrella Contributeur net |
|
Marco Paulo |
Cuistot Maitre nageur | on peut en trouver ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |