| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent : --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 20:54:33 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gramak |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | En plus, les Boeing, ça fait boing boing boing, c'est vachement dur à suivre.
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-08-2018 à 15:54:17 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 00:29:32 ![]() Le pendule avec sa feuille où se trouvent les différentes dilutions. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2018 à 00:30:58 |
poutrella Contributeur net | Il soigne le PTSD avec des granules lui aussi, je devrais essayer j'ai rien à perdre |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 00:35:43 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Intéressant de vouloir être soigné avec des méthodes d'une période ou l'âge moyen de la mortalité devait être ridiculement bas |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 11:50:35 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 11:57:55 ![]()
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Oui voilà, merci de tes précisions pour le tempo, mais c'est tellement loin !
|
talbazar morte la bête, mort le venin | je parlais surtout de signaux lumineux, en fait.
|
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 13-08-2018 à 12:27:02 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
talbazar morte la bête, mort le venin | ma voisine me fait de l'effet. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
J'ai un pote qui a appris ça pendant son service dans les transmissions. Apparemment il faut avoir l'oreille musicale. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
deadpool Vrai jeune | Franchement, vous êtes quand même durs avec l'homéopathie.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Cuistot Maitre nageur |
Ca n'existe plus même en secours pour l'armée, et il y a de moins en moins de radio amateurs qui le pratiquent et plus personne pour te sauver en cas de tremblement de terre
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 13-08-2018 à 12:51:43 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Pour une fois qu'un type peut dire, mince, j'ai oublié de prendre ma pilule. |
falaenthor Long Long Man |
|
Marco Paulo |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Marco Paulo |
Marco Paulo |
|
gusano |
|
Marco Paulo |
|
Born Dead | https://www.franceinter.fr/emission [...] -aout-2018
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 14-08-2018 à 17:05:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |