| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 09:42:23 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
Après, libre à chacun d'agir pour son propre bien en tenant compte de son savoir. Dans le genre, les cellules souches, c'est juste la nature humaine. Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 07-08-2018 à 09:45:15 |
Daphne kernel panic | Forum hardware
|
Marco Paulo |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | EDIT: en retard de 3 pages Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 07-08-2018 à 10:00:00 |
Marco Paulo |
Je me prépare a répondre à ton post, je réfléchi un peu à mes tournures, j'appuie sur "répondre à" et paf "EDIT: en retard de 3 pages
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 07-08-2018 à 10:03:09 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Marco Paulo | Je vous le met quand même. J'ai lu il y a quelques années qu'une /des études avaient faites sur l'effet "méthode Couet" que j'aurais intuitivement rapproché de l'effet placebo.
C'était la minute très approximative du gars qui voulait apporter sa pierre à l'édifice, mais qui n'avait qu'une poignée de sable sur lui Message cité 3 fois Message édité par Marco Paulo le 07-08-2018 à 10:14:30 |
epsiloneridani |
|
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 10:25:34 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
|
epsiloneridani |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 07-08-2018 à 10:34:03 |
Marco Paulo |
|
B00lay Ier |
|
Marco Paulo |
|
B00lay Ier |
Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 07-08-2018 à 10:46:06 |
Marco Paulo |
|
B00lay Ier |
|
Daphne kernel panic |
Marco Paulo |
|
B00lay Ier |
|
river_tam Instable mentalement | Plop!
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Gramak |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 07-08-2018 à 14:22:50 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
neko ga |
|
Daphne kernel panic |
|
neko ga | C'est normal : la réalité change selon le côté de la frontière où on se situe. |
falaenthor Long Long Man | Prostate -> Prost Hâte, Le Pro se tâte -> Alain Prost hésite à reprendre la compétition? Message édité par falaenthor le 07-08-2018 à 15:23:44 |
falaenthor Long Long Man | Ah merde, j'oublie toujours d'inclure une composante sessuelle. |
Cuistot Maitre nageur | Je n'arrive plus a accéder au pdf, Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 07-08-2018 à 15:59:30 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Modération | Posté le 07-08-2018 à 16:00:55 ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
En esotherique , y'a la loi de l'attraction ,qui approche methode couet/placebo, dans cette loi ils disent qu'il faut faire gaffe à la formulation , en gros il ne faut pas dire "je ne veut pas mourir du cancer" parce que y'a le mot clef "cancer" qui peut etre interpréte comme une demande par la matrice/ton subconscient/... Il faut penser/visualiser "ouah je vais guerir et etre en super forme " L'emotion ressenti pendant cette pensée est aussi importante , vaut mieux etre en joie que déprimé , cela semble jouer un effet amplificateur . Message édité par crepator4 le 07-08-2018 à 16:07:58 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina |
Tout va avec , l'aluminium , et autre metaux , jouent le role de nanoantennes qui réagissent aux ondes Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 07-08-2018 à 16:12:21 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Daphne kernel panic |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Heartquake resté confiné |
MacEugene This is the Way. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |