| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
yorys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 00:11:43 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ça me donne l'impression d'une interprétation de Copenhague mal digérée. " Rosenblum and Kuttner therefore turn to exploring consciousness itself--and encounter quantum mechanics. Free will and anthropic principles become crucial issues, and the connection of consciousness with the cosmos suggested by some leading quantum cosmologists is mind-blowing. " Les neurosciences ne passent pas par la mécanique quantique pour construire leur objet. Par encore (et àmha, pour ce que vaut mon humble avis, elles n'en auront jamais besoin). Et ce sont elles qui sont à la pointe du combat dans ce domaine. Jusqu'à preuve du contraire, tout raisonnement scientifique qui prétend court-circuiter les neurosciences pour donner son explication de la conscience relève d'un genre de métaphysique naïve, assez proche du pouic si pas les deux pieds dedans. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-08-2018 à 00:21:37 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Un peu plus que ça même. Un peu de New Age en général. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Merci, je vais approfondir ça. L'interprétation peut facilement amener à des biais idéologique important. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 16:16:22 ![]() j'ai fait un test ADN, ça a tres bien marché. Il a donné exactement les origines que je connaissaient de part l'histoire de ma famille.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2018 à 16:16:45 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
bestiauvelu Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 17:02:47 ![]() Myheritage. ça m'a couté 69 euros.
|
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 17:02:47 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 17:37:42 ![]()
|
bestiauvelu Modérateur |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 17:43:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2018 à 17:44:10 |
bestiauvelu Modérateur | Le plus triste avec ce genre de résultats, c'est que ça va causer des violences et disputes au sein des familles de nuls-en-stats |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 18:12:01 ![]() |
bestiauvelu Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 19:23:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 19:38:25 ![]()
|
bestiauvelu Modérateur | C'est surtout qu'il n'a pas tenu compte des faux positifs (classement automatique qui marche de l'ordre de 9 fois sur 10, mais qui a quand même 1 chance sur 10 de supposer des ancètres norvégiens à un bantou au cours du dernier millénaire Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 04-08-2018 à 19:44:19 |
hisvin |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 19:57:23 ![]()
|
bestiauvelu Modérateur |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
TZDZ |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | En recherche clinique, on doit éviter de tromper le patient, car il n’existe aucune raison scientifique de ne pas l’informer
Résultats
Une empathie du prescripteur et du soignant
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 06-08-2018 à 15:23:42 --------------- He likes the taste... |
rdlmphotos omnia vanitas ! | C'est les vacances, les mioches sont en vacances, il fait trop chaud, bref, j'ai regardé la TV ce WE!
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Marco Paulo |
|
Cuistot Maitre nageur | +1
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |