| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 15:24:20 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
Cuistot Maitre nageur | quand je le fais, je commence toujours par tf1 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
_tchip_ | moi j'aime bien la télé, on se vide un peu l'esprit --------------- He likes the taste... |
falaenthor Long Long Man |
|
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 06-08-2018 à 15:41:02 |
Fouge |
Concernant certains produits (gel douche par ex), c'est parfois parqué "pH neutre", naïvement on imagine que c'est bien. Mais est-ce vraiment le cas ? J'avais plutôt lu qu'il fallait idéalement un pH proche de celle de la peau, cad légèrement acide. Doit-on ajouter du jus de citron dans notre gel douche ? Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 06-08-2018 à 15:44:38 |
_tchip_ |
le neutre dans pH neutre ne fait pas référence à un pH = 7 mais bien à un pH proche de celui de la peau, le pH est déjà corrigé avec un acide (citrique dans ceux que j'ai dans ma salle de bain). c'était mon propos Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 06-08-2018 à 15:53:03 --------------- He likes the taste... |
Fouge |
|
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 16:00:38 ![]() ![]() |
_tchip_ | faut il relier son savon neutre à la terre ? oui sauf si c'est un savon à l'argile --------------- He likes the taste... |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
Daphne kernel panic |
Marco Paulo |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
epsiloneridani |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 06-08-2018 à 17:11:57 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Fouge |
Sans même voir la pub, rien de le nombre de produits dentifrice avec chacun son lot d'affirmations invérifiables... moi j'veux "juste" du dentifrice, pas un concentré de bullshit marketing à haute valeur ajoutée. Ca me fait penser à un vieux monsieur croisé au rayon lait (ma vie est passionnante) où l'on trouvait du lait renforcé en vitamines, le lait allégé en MG, le lait sans lactose, le lait équitable, le lait de la région, le lait bio, le lait de montagne, le tout décliné en demi-écrémé/écrémé/entier, dans X packaging et Y marques différentes. Devant l'abondance du choix, il me regarde l'air perdu et me demande "J'veux juste 1L de lait normal, c'est pour ma femme". Je me suis bien entendu cassé sans l'aider Message édité par Fouge le 06-08-2018 à 18:10:20 |
Cuistot Maitre nageur | et heureusement qu'on ne peux plus appeler lait les machins de soja ou amande ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 06-08-2018 à 19:16:42 |
Daphne kernel panic | Et sinon, cadeau : comment soigner l'homosexualité grâce à l'homéopathie : https://www.medecine-integree.com/homosexualite/
|
Daphne kernel panic | Mon cerveau a explosé : http://www.homeopathe.org/Docupdf/ [...] s_2014.pdf
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
Message édité par En_Sabah_Nur le 06-08-2018 à 20:01:58 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Bullshitonium Secoué de spasmes en lisant un PDF. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Daphne kernel panic |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Il y a FORCEMENT un granule pour ça. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
true-wiwi | Y'a du gros gros niveau là.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic | Et à quoi sert ce powerpoint à ton avis ? |
true-wiwi | Ouais ça va hein --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Born Dead |
Daphne kernel panic | Les pédiatres, ces médecins qui soignent les pieds. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Thésée - Taisez vous Vous n'y connaissez rien en langue des oiseaux. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
bestiauvelu Modérateur |
|
B00lay Ier |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
falaenthor Long Long Man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |