| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent :
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 20:45:16 ![]() ![]() |
Fouge |
Et grâce à la page qui va bien, facile de les ridiculiser et à ceux qui se sont fait avoir de s'en rendre compte rapidement même avec une lecture de feignasse.
Ce ne sont pas pour les antivax que je m'inquiète (leur cas est perdu), mais pour ceux qu'ils tentent de convaincre, qui se "posent des questions", qui sont méfiants vis-à-vis des vaccins avec tout ce qu'ils entendent mais sans s'être fait d'avis ferme sur le sujet, bref les victimes potentielles de ces antivax.
Un post qui va balancer une info sans preuve ni source aura moins d'impact que celui qui va pointer vers un article scientifique qui annonce sans conditionnel la relation confirmée entre vaccin et autisme. Je leur aurais bien envoyé un mail si j'avais trouvé leur adresse Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 15-04-2018 à 22:10:37 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gramak |
|
Fouge |
En abusant des biens de CPC alors |
tibo2002 C'est très content. | Ah oui ok --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 00:30:13 ![]() ![]() |
Dandu | Pour info, c'est bien uniquement DocTB qui a fait ça, vous pouvez le contacter via Twitter (@d0ctb) plutot que Facebook. Et même si c'est techniquement hébergé sur Canard PC, c'est un truc perso --------------- Le journal du lapin |
XaTriX | C'est plus vraiment perso si c'est hébergé la XaT --------------- [:dawa] |
neko ga |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sérieusement, arrête de te vanter d'avoir compris à chaque post, c'est ridicule. TOUT LE MONDE ici, a compris. C'est simplement pas ça la question, mais cette question semble te dépasser tant tu sembles heureux et fébrile d'avoir compris. A chacun de tes posts, c'est ça : "he hé les gars, moi j'ai compris, et même j'ai trouvé ça facile de comprendre, et même je suis tellement intelligent et humble que je comprends pas que quelqu'un d'autre puisse pas comprendre, c'est bien, hein, je suis intelligent hein ? Hein oui, que je suis intelligent ? Bah pour le coup, non, pas trop Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2018 à 09:19:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Cuistot Maitre nageur |
mais bon tu n'a encore rien compris Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 16-04-2018 à 09:52:03 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2018 à 10:01:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cuistot Maitre nageur | non simple constatation
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est petit : le miroir magique "je faisais exprès d'avoir l'air con pour faire comme toi Soit tu rajoutes de l'huile sur le feu, soit tu calmes le jeu, mais faire les deux "attaque" + "/next", c'est quand même pas très malin/cohérent (même si on voit ça souvent) Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2018 à 10:09:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cuistot Maitre nageur | merci votre suffisance --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Yog Sothoth Conchie les religions | Pète un coup, Herbert. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 16-04-2018 à 11:47:09 --------------- Cantor est devenu fou |
Yog Sothoth Conchie les religions |
cairn-ivore |
Eh bien, ce n'est pas comme ça que les discours complotistes se combattent Message édité par cairn-ivore le 16-04-2018 à 12:01:28 |
|
Fouge |
Perso au début, j'ai cru que c'était un Stop-mensonges like.
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Cuistot Maitre nageur |
|
Cuistot Maitre nageur |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
TZDZ |
Puis un jour tu te rends compte que le faible, c'est toi, ou ta mère, ou ton gamin, et ptet que tu réalises que ton mépris participe à la violence que cette personne se prend car elle n'est pas cultivée, ou n'a pas les moyens intellectuels que tu te prêtes, etc. Cool, t'es un vrai caïd. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |