Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  1465  1466  1467  1468  1469  1470
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°52840148
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-03-2018 à 16:26:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Que la paix soit sur vous

https://www.youtube.com/watch?v=WDlt_H79Nx8

Combat d'infirmes  [:timmy01]

Il a réussi à énervé Lucia  [:albounet]  

Faudrait faire deux globes à l'échelle terre / lune et les faire tourner sur leurs axes / orbites avec sa vidéo en fond pour la faire rager encore plus :D

edit : ah mais même avec  un globe elle comprend pas  [:eduard khil:1] faudrait lui tracer les lignes de vue.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 28-03-2018 à 16:38:36

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 16:26:18  profilanswer

n°52840805
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 28-03-2018 à 17:12:45  profilanswer

neko ga a écrit :

Faire du sport te fait maigrir, et alors tes graisses ne capturent plus les toxines !  [:cerveau arn0]  

http://reho.st/https://scontent-cd [...] e=5B3B4A14

En fait on dirait de la physio pour malcomprenants [:quardelitre]  

Il est vrai que l'amaigrissement augmente (transitoirement) le taux de certaines saloperies lipophiles - btex, alcaloïdes - en circulation dans l'organisme, mais v'là le saut quantique pour parvenir à "devenez grow pour capturer les saloperies toxiques" [:leg9:1]

n°52841063
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-03-2018 à 17:31:13  profilanswer

L'obésité ca provoque aucun dérèglement potentiellement mortel en plus c'est ca qu'est bien :o

---------------
n°52841479
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-03-2018 à 18:08:46  profilanswer

falaenthor a écrit :

Euh.....

Enfin faut juste savoir lire:
calcarea carbonica ostrearum D8 sucre 180 mg
dulcamara D6 sucre (30 mg)
chamomilla D4 sucre (30 mg)
carbo vegetabilis D12 sucre 60 mg

:D  

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°52841650
Gramak
Posté le 28-03-2018 à 18:38:04  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

En fait on dirait de la physio pour malcomprenants [:quardelitre]  

Il est vrai que l'amaigrissement augmente (transitoirement) le taux de certaines saloperies lipophiles - btex, alcaloïdes - en circulation dans l'organisme, mais v'là le saut quantique pour parvenir à "devenez grow pour capturer les saloperies toxiques" [:leg9:1]

C'est pas un truc pour vendre des """cures détox""" ?

Moi j'ai compris que le régime normal fait que les toxines augmentent, donc le corps refait du gras pour les restocker.

Alors qu'avec la détox, tu les élimines, donc tu regrossis pas.

n°52841940
neko ga
Posté le 28-03-2018 à 19:18:19  profilanswer

Oui, c'était pour vendre un produit detox inconnu à 45 €.

n°52841972
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 28-03-2018 à 19:23:00  profilanswer

C'est la partie gauche du dessin qui est wtf. Le corps "fabrique du gras" "pour" "stocker des toxines", euh, ouais, bof.

Idée : faire ingurgiter plein de nicotine diluée dans du benzène à des anorexiques.
Hop, le corps prend du gras pour "absorber cette surcharge toxique"... instant overweight.  [:maestun]

edit: quant au "si on perd du poids la densité [= concentration, je suppose, mais on est pas à une approximation près] de toxines augmente", euh, ben ouais, et donc ? conclusion ?

Message édité par bestiauvelu le 28-03-2018 à 19:26:01
n°52842310
Fouge
Posté le 28-03-2018 à 20:04:28  profilanswer

Faluja a écrit :

Que la paix soit sur vous

https://www.youtube.com/watch?v=WDlt_H79Nx8

Combat d'infirmes  [:timmy01]

Il a réussi à énervé Lucia  [:albounet]  

Faudrait faire deux globes à l'échelle terre / lune et les faire tourner sur leurs axes / orbites avec sa vidéo en fond pour la faire rager encore plus :D

edit : ah mais même avec  un globe elle comprend pas  [:eduard khil:1] faudrait lui tracer les lignes de vue.

C'est beau, et ces petites phrases qu'elle balance alors que ça s'applique parfaitement à elle-même :love:

Citation :

Les commentaires ont été désactivés pour cette vidéo.

Le refus du débat et le début du replis sur soi :/

n°52844171
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-03-2018 à 23:01:25  profilanswer

Gramak a écrit :

C'est pas un truc pour vendre des """cures détox""" ?

Moi j'ai compris que le régime normal fait que les toxines augmentent, donc le corps refait du gras pour les restocker.

Alors qu'avec la détox, tu les élimines, donc tu regrossis pas.

[:madame_de_galles:5]

---------------
n°52845201
Gramak
Posté le 29-03-2018 à 08:50:44  profilanswer

Reportage sur un "électrosensible" ce matin sur BFM.

Le type qui vit dans un fourgon entre deux immeubles (  [:montgomery burns] ), avec les vitres masquées par du carton recouvert de papier d'alu.  

Apparemment les immeubles bloquent les ondes, et le carton recouvert de papier d'alu aussi.  :o  

C'est précisé discrètement que seul les symptômes sont reconnues, et pas l'électrosensibilité en elle-même. Mais pour le téléspectateur moyen, ce sera un: "A bah c'est reconnu, les ondes de mon téléphone/wifi/whatever sont dangereuses"  [:haha prozac]  

mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 08:50:44  profilanswer

n°52845415
mirtouf
Light is right !
Posté le 29-03-2018 à 09:23:42  profilanswer

Certains tentent même le [[[diable]]] en utilisant un ordinateur portable (a priori sans câble Ethernet)
https://framapic.org/DXQsrwKJMHGl/GgqTbbU54EMy.jpg

http://www.europe1.fr/societe/onde [...] ut-3611966

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 29-03-2018 à 09:28:07

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52845464
Gramak
Posté le 29-03-2018 à 09:29:56  profilanswer

L'armoire sur la photo d'illustration  

Des idoles de tous les côtés, le gros cailloux  [:pingolu:1]

n°52845516
Fouge
Posté le 29-03-2018 à 09:35:57  profilanswer

Gramak a écrit :

Lampe de sel de l’Himalaya et son pouvoir ionisateur :jap:

n°52845585
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-03-2018 à 09:43:03  profilanswer

Avec mes forums de malades, un truc dont je n'avais pas encore entendu parlé :

Description de la thérapie Biorésonance
on notera l'Url : annuaire-therapeutes.com ...

Citation :

A la découverte des ondes émises par notre organisme avec la biorésonance
La biorésonance est une méthode d’analyse énergétique corporelle qui se base sur les ondes produites par les êtres vivants. Chaque organisme émet et capte des rayonnements qui peuvent être mesurés en ondes hertziennes. Ces ondes peuvent ensuite être analysées à l’aide d’appareils qui vont vérifier la qualité vibratoire et énergétique des organes et corriger les déséquilibres, soit dans un but préventif, soit pour aider à la guérison de certaines pathologies. Comme on sait qu’il est possible d’agir sur une onde, grâce à une autre onde, les appareils de biorésonance peuvent « ré-informer » les cellules et ainsi, les rééquilibrer en envoyant des ondes aux fréquences souhaitées. La biorésonance est utilisée pour faire un bilan global de l’activité électrique de l’organisme, pour repérer éventuellement des anomalies électromagnétiques au sein des organes et les rectifier en utilisant des ondes correctrices qui sont envoyées vers l’organisme.

Citation :

La première séance de biorésonance permet de faire un bilan complet de l’état du consultant. Celui-ci est relié par des électrodes à un boitier, lui-même relié à un ordinateur. L’activité électrique de l’organisme est alors décryptée par l’appareil de biorésonance qui envoie des ondes électromagnétiques pulsées, indolores et inaudibles. Ces ondes mesurent les fréquences des cellules analysées. Les résultats apparaissent au fur et à mesure sur un écran. Le thérapeute analyse les résultats et vérifie l’équilibre énergétique du consultant sur plus de 60 planches anatomiques qui comprennent tous les systèmes : digestifs, uro-génital, respiratoire, cardiaque, immunitaire et endocrinien, nerveux, sensoriel et locomoteur. Ce bilan dure environ 1h30. Si une anomalie est détectée, elle est corrigée par le thérapeute au moyen d’une onde de fréquence adaptée

pas trop cher

Citation :

Tarif
Le bilan d’1h30 varie entre 70 et 80 Euros et peut aller jusqu’à 100 Euros pour une séance plus approfondie de 2h.
Les séances de suivi et de contrôle vont de 60 à 80 Euros en moyenne.

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52845656
TZDZ
Posté le 29-03-2018 à 09:48:07  profilanswer

Ça a l'air sérieux.

n°52845953
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-03-2018 à 10:12:16  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ça a l'air sérieux.

oui je l'ai conseillé  :D  
c'est de l'homéo avec matériel, j'espère juste que les ondes sont bien revitalisées :o

---------------
n°52846449
lilith_uni​que
Posté le 29-03-2018 à 10:52:08  profilanswer

ça me fait quand même penser aux principes de la scientologie qui mesurent des trucs avec des appareils made in scientologie sur l'état psychologique de la personne du futur adepte de la secte.  [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par lilith_unique le 29-03-2018 à 10:52:17
n°52846506
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-03-2018 à 10:56:48  profilanswer

lilith_unique a écrit :

ça me fait quand même penser aux principes de la scientologie qui mesurent des trucs avec des appareils made in scientologie sur l'état psychologique de la personne du futur adepte de la secte.  [:gordon shumway]

C'est bien pour ça que la MIVILUDES regarde aussi un peu ce qui se passe de ce côté là:
http://www.derives-sectes.gouv.fr/ [...] 3%A9/quell

Il est d'ailleurs fait mention de la biorésonnance dans leur rapport 2011, page 18
www.derives-sectes.gouv.fr/sites/default/files/.../rapport_annuel_2011_miviludes.pdf
http://www.derives-sectes.gouv.fr/ [...] iludes.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 29-03-2018 à 13:11:02
n°52846919
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 29-03-2018 à 11:29:06  profilanswer

Gramak a écrit :

Icônes  [:moundir]  

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°52847141
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2018 à 11:46:24  profilanswer

mirtouf a écrit :

Certains tentent même le [[[diable]]] en utilisant un ordinateur portable (a priori sans câble Ethernet)
https://framapic.org/DXQsrwKJMHGl/GgqTbbU54EMy.jpg

http://www.europe1.fr/societe/onde [...] ut-3611966

Et la souris qui est branchée dans le vide :D  

C'est l'hyper sensibilité aux ondes qui donnent de tels gouts de chiotte en matière de déco ?

---------------
n°52847931
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-03-2018 à 13:10:03  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est bien pour ça que la MIVILUDES regarde aussi un peu ce qui se passe de ce côté là:
http://www.derives-sectes.gouv.fr/ [...] 3%A9/quell

Il est d'ailleurs fait mention de la biorésonnance dans leur rapport 2011, page 18
www.derives-sectes.gouv.fr/sites/d [...] iludes.pdf

le bon lien : http://www.derives-sectes.gouv.fr/ [...] iludes.pdf
dommage qu'il n'en parle plus dans les plus récents

---------------
n°52847941
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-03-2018 à 13:11:24  profilanswer

Cuistot a écrit :

le bon lien : http://www.derives-sectes.gouv.fr/ [...] iludes.pdf
dommage qu'il n'en parle plus dans les plus récents

J'ai édité  :jap:

n°52848984
shadaxx
Posté le 29-03-2018 à 14:28:36  profilanswer

Cuistot a écrit :

Avec mes forums de malades, un truc dont je n'avais pas encore entendu parlé :

Description de la thérapie Biorésonance
on notera l'Url : annuaire-therapeutes.com ...

Citation :

A la découverte des ondes émises par notre organisme avec la biorésonance
La biorésonance est une méthode d’analyse énergétique corporelle qui se base sur les ondes produites par les êtres vivants. Chaque organisme émet et capte des rayonnements qui peuvent être mesurés en ondes hertziennes. Ces ondes peuvent ensuite être analysées à l’aide d’appareils qui vont vérifier la qualité vibratoire et énergétique des organes et corriger les déséquilibres, soit dans un but préventif, soit pour aider à la guérison de certaines pathologies. Comme on sait qu’il est possible d’agir sur une onde, grâce à une autre onde, les appareils de biorésonance peuvent « ré-informer » les cellules et ainsi, les rééquilibrer en envoyant des ondes aux fréquences souhaitées. La biorésonance est utilisée pour faire un bilan global de l’activité électrique de l’organisme, pour repérer éventuellement des anomalies électromagnétiques au sein des organes et les rectifier en utilisant des ondes correctrices qui sont envoyées vers l’organisme.

Citation :

La première séance de biorésonance permet de faire un bilan complet de l’état du consultant. Celui-ci est relié par des électrodes à un boitier, lui-même relié à un ordinateur. L’activité électrique de l’organisme est alors décryptée par l’appareil de biorésonance qui envoie des ondes électromagnétiques pulsées, indolores et inaudibles. Ces ondes mesurent les fréquences des cellules analysées. Les résultats apparaissent au fur et à mesure sur un écran. Le thérapeute analyse les résultats et vérifie l’équilibre énergétique du consultant sur plus de 60 planches anatomiques qui comprennent tous les systèmes : digestifs, uro-génital, respiratoire, cardiaque, immunitaire et endocrinien, nerveux, sensoriel et locomoteur. Ce bilan dure environ 1h30. Si une anomalie est détectée, elle est corrigée par le thérapeute au moyen d’une onde de fréquence adaptée

pas trop cher

Citation :

Tarif
Le bilan d’1h30 varie entre 70 et 80 Euros et peut aller jusqu’à 100 Euros pour une séance plus approfondie de 2h.
Les séances de suivi et de contrôle vont de 60 à 80 Euros en moyenne.

Dat facepalm de compèt  [:jesus_consteration]  Le truc qui ne veut rien dire

n°52848998
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-03-2018 à 14:29:42  profilanswer

Un électrosensible et un biorésonant sont dans un bateau :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 29-03-2018 à 14:31:55
n°52849019
shadaxx
Posté le 29-03-2018 à 14:31:42  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Un électrosensible et un biorésonant sont dans un bateau :o

[:aloy]

Message édité par shadaxx le 29-03-2018 à 14:32:30
n°52849030
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-03-2018 à 14:32:26  profilanswer

shadaxx a écrit :

Dat facepalm de compèt  [:jesus_consteration]  Le truc qui ne veut rien dire

pour toi peut être,
mais pour ceux qui sont dans la souffrance perpétuelle, et qui n'y connaissent rien
y'a plein de joli mots comme dans  les vrais publications et c'est plutôt attractif
enfin quelqu'un qui peut les soigner, avec moult témoignages

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 29-03-2018 à 14:32:59

---------------
n°52849032
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-03-2018 à 14:32:33  profilanswer

Ah merde [:tinostar]

Message édité par helton le bretonien le 29-03-2018 à 14:32:57
n°52849303
shadaxx
Posté le 29-03-2018 à 14:52:52  profilanswer

Cuistot a écrit :

enfin quelqu'un qui peut les soigner, avec moult témoignages

C'est un peu le malheur, dès qu'on commence à s'intéresser à la zététique et l'esprit critique. On se met à entendre les sophismes dans les discours, et à rejeter toutes les preuves non scientifiques :o

n°52849944
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-03-2018 à 15:51:06  profilanswer

je comprend pas trop ta phrase avec le quote ?

---------------
n°52850107
teepodavig​non
Posté le 29-03-2018 à 16:01:36  profilanswer

Si c'est des star de j-reiki on peut valider « idole » :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°52850164
shadaxx
Posté le 29-03-2018 à 16:07:23  profilanswer

Cuistot a écrit :

je comprend pas trop ta phrase avec le quote ?

Parler de "témoignages" qui ne prouvent rien :)

n°52850193
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-03-2018 à 16:11:24  profilanswer

shadaxx a écrit :

Parler de "témoignages" qui ne prouvent rien :)

je comprend pas vraiment mieux, mais

pour toi peut être, mais c'est pas obligatoire pour les autres,
comment leur dire que ce sont de faux témoignages ? et surtout qu'ils le croient !

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 29-03-2018 à 16:11:44

---------------
n°52850448
shadaxx
Posté le 29-03-2018 à 16:37:05  profilanswer

Cuistot a écrit :

comment leur dire que ce sont de faux témoignages ?

Rien à voir qu'ils soient faux ou pas.

Un témoignage ne prouve rien scientifiquement parlant, car c'est impossible à reproduire (vu qu'il s'agit de l'opinion d'une personne, dans certaines circonstances, lieux, dates, conditions, etc). Ou, tourné autrement, on ne peut pas raisonner à partir d'un témoignage.  

Et donc, encore moins en déduire que la situation a été améliorée grâce au machintruc.

Message édité par shadaxx le 29-03-2018 à 16:37:47
n°52850486
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-03-2018 à 16:40:40  profilanswer

je vois pas du tout ou tu veux en venir, passons

---------------
n°52852817
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 29-03-2018 à 21:35:28  profilanswer

Bon, je fais un petit appel d'urgence à la communauté de l'anneau d'HFR :o

Un ami a des problèmes de santé un peu partout (sans réelle pathologie diagnostiquée), il a mal aux os, aux épaules, des problèmes de digestion, il est nerveux et colérique (problèmes perso), il stresse... Enfin la totale. Il réagit mal aux anti-inflammatoire qu'on lui a prescrit donc il n'en voit pas vraiment le bout.
Toute à l'heure il m'a raconté qu'un de ses amis polonais (mais vivant en France), lui aussi complétement explosé (largement supérieur à mon ami) s'est soigné avec de la médecine alternative (vous la sentez venir, non?  [:hynex:1] ) et depuis, il va beaucoup mieux. Son traitement consiste à prendre du Borax à travers du MMS : Miracle Mineral Supplement

Le site français :
https://mmsfrance.com/

L'ingénieur :
http://jimhumble.is/
https://www.youtube.com/watch?v=1ZrI0ktrPm8&t=267s

L'article sur le bon site qui va bien :

https://www.alternativesante.fr/dou [...] -pas-parle

En gros, ça soigne TOUT (le sida, le cancer, le vote Le Pen...).
Bon, on va pas se mentir, ça pue la merde. La présentation du moins ne donne vraiment pas confiance, l'article de Wikipédia non plus.

Le problème : Les témoignages du net disent que ça marche (puissant effet sur certaines personnes :o )... Et le pote de mon ami va mieux depuis qu'il prend ce machin. Donc là, je suis coincé. Le type qui en vend, les sites qui en parlent, le complot planétaire qu'il y a autour, tout me dit que c'est de la grosse merde à ranger avec les pilules qui agrandissent la queue... Mais le pote de mon ami va mieux, vraiment mieux, et a même montré à mon ami tout son traitement, du MMS au mélange dans l'eau, qui sent le chlore (ça rejette effectivement du chlore). Bref là, je panique un peu. J'ai peur que ça le massacre, ou que ça finisse par le tuer si il se met à en prendre lui aussi. Qu'est-ce que je dois faire ? Déjà, j'aimerais savoir quels arguments opposés... Quelques articles, en plus de la fiche wiki, ça me serait utile.

Quand c'est un délire sur Internet ça va, mais pas quand un gars que tu connais en prend, va mieux, et conseille aux autres (dont un de tes amis) d'en prendre... Ou alors, effectivement ça marche, et là je prend direct ma carte à l'UPR :o  

Message cité 3 fois
Message édité par CoyoteErable le 29-03-2018 à 21:36:56

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°52852949
par-hasard
Posté le 29-03-2018 à 21:56:51  profilanswer

J'ai envie de te dire que si ca "marche" pour lui via l'effet placebo, pourquoi pas non ? Il n'a pas l'air d'aller bien, sans que ça soit organique.

Dis lui que c'est du pouic, qu'il tente quand même. Sinon c'est de la psychanalyse mais bizarrement les gens n'aiment pas trop ce conseil :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52852991
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-03-2018 à 22:01:38  profilanswer

Je ne connais pas mais vu les constituants c'est pas trop le genre de truc que j'irais consommer. Difficile à dire exactement étant donné que je connais pas les concentrations mais le borax c'est moyen, le dioxyde de chlore c'est très moyen. A priori il a besoin d'un bon placebo et dans ce rayon il y a des trucs autrement plus safe.

n°52853022
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-03-2018 à 22:05:12  profilanswer

tant qu'on est pas sur des produits/pratiques dangereux, que ca ne vide pas le porte monnaie ET que ça fait de l'effet (placebo ...)
je laisse faire

---------------
n°52853030
TZDZ
Posté le 29-03-2018 à 22:06:19  profilanswer

par-hasard a écrit :

J'ai envie de te dire que si ca "marche" pour lui via l'effet placebo, pourquoi pas non ? Il n'a pas l'air d'aller bien, sans que ça soit organique.

Dis lui que c'est du pouic, qu'il tente quand même. Sinon c'est de la psychanalyse mais bizarrement les gens n'aiment pas trop ce conseil :o

Le problème c'est que ça peut être dangereux.
Franchement, situation de merde. Ce que tu décris, c'est quand même pas mal psychosomatique, du coup c'est pas surprenant que du placebo ait un effet notable.
À mon avis, à part expliquer la méthode scientifique en douceur depuis le début, c'est super chaud. Les théories du complot, c'est très, très fort.

n°52853040
rastafia
sélavi
Posté le 29-03-2018 à 22:07:11  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je ne connais pas mais vu les constituants c'est pas trop le genre de truc que j'irais consommer. Difficile à dire exactement étant donné que je connais pas les concentrations mais le borax c'est moyen, le dioxyde de chlore c'est très moyen. A priori il a besoin d'un bon placebo et dans ce rayon il y a des trucs autrement plus safe.

+1, pas sur du tout que le produit ne soit pas dangereux en lui-même.

---------------
Cantor est devenu fou
n°52853058
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2018 à 22:09:34  profilanswer

S'il est sensible à ce genre de truc, faut ptet essayer de l'orienter plutot vers un charlatan qui fait pas de mal genre homéopathe ou acupuncteur :/

par-hasard a écrit :

Psychiatrie ça suffit, et c'est pas pouic :o

Message édité par Juju_Zero le 29-03-2018 à 22:10:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  1465  1466  1467  1468  1469  1470

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)