| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 28-03-2018 à 16:38:36 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 16:26:18 ![]() ![]() |
bestiauvelu Modérateur |
|
Faluja Désanusseur de moules | L'obésité ca provoque aucun dérèglement potentiellement mortel en plus c'est ca qu'est bien --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Gramak |
|
neko ga | Oui, c'était pour vendre un produit detox inconnu à 45 €. |
Fouge |
C'est beau, et ces petites phrases qu'elle balance alors que ça s'applique parfaitement à elle-même
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 08:50:44 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Certains tentent même le [[[diable]]] en utilisant un ordinateur portable (a priori sans câble Ethernet)
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 29-03-2018 à 09:28:07 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gramak | L'armoire sur la photo d'illustration |
Fouge |
Lampe de sel de l’Himalaya et son pouvoir ionisateur |
Cuistot Maitre nageur | Avec mes forums de malades, un truc dont je n'avais pas encore entendu parlé :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TZDZ |
Cuistot Maitre nageur |
lilith_unique | ça me fait quand même penser aux principes de la scientologie qui mesurent des trucs avec des appareils made in scientologie sur l'état psychologique Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 29-03-2018 à 10:52:17 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 29-03-2018 à 13:11:02 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Cuistot Maitre nageur |
|
shadaxx |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Un électrosensible et un biorésonant sont dans un bateau Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 29-03-2018 à 14:31:55 |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 29-03-2018 à 14:32:30 |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 29-03-2018 à 14:32:59 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
shadaxx |
|
Cuistot Maitre nageur | je comprend pas trop ta phrase avec le quote ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
shadaxx |
|
Cuistot Maitre nageur |
pour toi peut être, mais c'est pas obligatoire pour les autres, Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 29-03-2018 à 16:11:44 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 29-03-2018 à 16:37:47 |
Cuistot Maitre nageur | je vois pas du tout ou tu veux en venir, passons --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Bon, je fais un petit appel d'urgence à la communauté Un ami a des problèmes de santé un peu partout (sans réelle pathologie diagnostiquée), il a mal aux os, aux épaules, des problèmes de digestion, il est nerveux et colérique (problèmes perso), il stresse... Enfin la totale. Il réagit mal aux anti-inflammatoire qu'on lui a prescrit donc il n'en voit pas vraiment le bout. Le site français : L'ingénieur : L'article sur le bon site qui va bien : https://www.alternativesante.fr/dou [...] -pas-parle En gros, ça soigne TOUT (le sida, le cancer, le vote Le Pen...). Le problème : Les témoignages du net disent que ça marche (puissant effet sur certaines personnes Quand c'est un délire sur Internet ça va, mais pas quand un gars que tu connais en prend, va mieux, et conseille aux autres (dont un de tes amis) d'en prendre... Ou alors, effectivement ça marche, et là je prend direct ma carte à l'UPR Message cité 3 fois Message édité par CoyoteErable le 29-03-2018 à 21:36:56 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
par-hasard | J'ai envie de te dire que si ca "marche" pour lui via l'effet placebo, pourquoi pas non ? Il n'a pas l'air d'aller bien, sans que ça soit organique. Dis lui que c'est du pouic, qu'il tente quand même. Sinon c'est de la psychanalyse mais bizarrement les gens n'aiment pas trop ce conseil --------------- Achievement HFR unlocked |
TZDZ |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | S'il est sensible à ce genre de truc, faut ptet essayer de l'orienter plutot vers un charlatan qui fait pas de mal genre homéopathe ou acupuncteur
Message édité par Juju_Zero le 29-03-2018 à 22:10:00 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |