Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  1361  1362  1363  1364  1365  1366
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°52757596
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 19-03-2018 à 19:45:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gilou a écrit :

Ou rien que l'observation des bateaux dont on voit encore le mat mais pas la coque à l'horizon... C'est un exemple d'une des observations des Grecs qui leur avait fait penser que la terre (ou au moins la mer) n'était pas plate
 
A+,


 
J'ai déjà essayé à l'oeil nu, je n'ai jamais réussi à voir cet effet ou à le distinguer d'une illusion d'optique (brouillard, mirage)...
Ceci dit, voir le sommet des montagnes éclairées ou les avions éclairés alors que je suis déjà à l'hombre me suffit pour me convaincre que la terre est ronde.
On peut aussi rajouter le décalage horaire ou de l'heure du lever/coucher de Soleil entre Paris et la Bretagne ou l'Alsace.
Et aussi la ceinture de Vénus.


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 19:45:57  profilanswer
 

n°52757641
Tammuz
Posté le 19-03-2018 à 19:52:02  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


Ceci dit, voir le sommet des montagnes éclairées ou les avions éclairés alors que je suis déjà à l'hombre me suffit pour me convaincre que la terre est ronde.
On peut aussi rajouter le décalage horaire ou de l'heure du lever/coucher de Soleil entre Paris et la Bretagne ou l'Alsace.


 
Sauf si le soleil est en réalité un gros projecteur qui balaye la surface plate de la Terre.   [:tagazou:2]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°52757648
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2018 à 19:53:07  answer
 

Tammuz a écrit :


 
Sauf si le soleil est en réalité un gros projecteur qui balaye la surface plate de la Terre.   [:tagazou:2]  


Mais même les rayons vont en ligne droite comme on l’a vu dans la vidéo avec diams. Donc la terre est plate.

n°52757698
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-03-2018 à 20:01:36  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
J'ai déjà essayé à l'oeil nu, je n'ai jamais réussi à voir cet effet ou à le distinguer d'une illusion d'optique (brouillard, mirage)...
Ceci dit, voir le sommet des montagnes éclairées ou les avions éclairés alors que je suis déjà à l'hombre me suffit pour me convaincre que la terre est ronde.
On peut aussi rajouter le décalage horaire ou de l'heure du lever/coucher de Soleil entre Paris et la Bretagne ou l'Alsace.
Et aussi la ceinture de Vénus.

Ben moi si, sans le moindre pb, en Méditerranée. Les bateaux disparaissent par le bas.
 
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 19-03-2018 à 20:02:22

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°52757746
Born Dead
Posté le 19-03-2018 à 20:11:34  profilanswer
 

gilou a écrit :

Ben moi si, sans le moindre pb, en Méditerranée. Les bateaux disparaissent par le bas.
 
A+,


Ils passent sur l'autre face :o

n°52757804
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-03-2018 à 20:20:04  profilanswer
 

C'est pas très charlie ce que vous dites :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°52757890
rastafia
sélavi
Posté le 19-03-2018 à 20:30:21  profilanswer
 

Argawaen a écrit :


Le problème c'est que ces relativistes dont je parle font rarement le saut méthodologique d'effectivement refuser cette idée.
Même si le jeu des probabilités arrive à 0.00001%, elle reste possible dans leur esprit, peu probable, mais possible.
C'est cette question du choix dont parlait gilou plus haut.


Je ne comprends pas bien l'enjeu de la conversation. Peut-être que la terre n'est pas ronde, peut -être même qu'elle n'existe pas si on veut jouer sur la rhétorique.
 
Qui peut me prouver que la terre existe ? Vous avez tous vu matrix j'imagine ?


---------------
Cantor est devenu fou
n°52758056
TZDZ
Posté le 19-03-2018 à 20:51:44  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Je ne comprends pas bien l'enjeu de la conversation. Peut-être que la terre n'est pas ronde, peut -être même qu'elle n'existe pas si on veut jouer sur la rhétorique.
 
Qui peut me prouver que la terre existe ? Vous avez tous vu matrix j'imagine ?


C'est l'idée.
Dans le langage usuel, extrêmement méga super improbable = impossible. Ouais c'est pas strictement le même sens.
Mais il y a toujours un scénario imaginable qui... et donc "impossible" n'existe pas car il y aura toujours des hypothèses non réfutables type intervention divine ou simulation informatique qui permettront au soleil de se lever du sud et à mon poisson rouge (que je n'ai pas) de se transformer en licorne.
Je pense qu'Helton réfléchissait à ce que signifie "savoir" quelque chose (ce qui est intéressant à mon avis), mais par le côté sémantique de la question "possible/impossible" qui pour le coup ne me semble pas passionnant.

n°52758273
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 19-03-2018 à 21:20:17  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Je ne comprends pas bien l'enjeu de la conversation. Peut-être que la terre n'est pas ronde, peut -être même qu'elle n'existe pas si on veut jouer sur la rhétorique.
 
Qui peut me prouver que la terre existe ? Vous avez tous vu matrix j'imagine ?


 
Je radote certainement :
Vidéo de Mr phi sur les septiques qui doutent de absolument TOUT ! :o  
 
https://youtu.be/Gqu6Di353ok


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°52758305
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 19-03-2018 à 21:24:13  profilanswer
 

gilou a écrit :

Ben moi si, sans le moindre pb, en Méditerranée. Les bateaux disparaissent par le bas.
 
A+,


 
Je suis plutôt breton :o  
Qui te dit que la Méditerranée et l'Atlantique ont la même forme ? :o  
 
Et sinon c'était avec un petit voilier ou un Gros tanker?
 
Sur ce, y'en à beaucoup qui ont observé ce phénomène sans jumelles? No joke, vrai question !

Message cité 2 fois
Message édité par rdlmphotos le 19-03-2018 à 21:27:09

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 21:24:13  profilanswer
 

n°52758407
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-03-2018 à 21:37:48  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


(...)
Mon opinion c'est qu'il n'y a pas de théière en orbite autour de saturne.  Si on me dit qu'il y en a une, sans aucun autre argument apporté, je dirais que ça pourrait, mais faudrait apporter des preuves, mais, du haut de mes connaissances propres, ça pourrait.


 
La théière de Russel à l'envers.  [:sophievvl]  
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°52759037
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-03-2018 à 23:29:13  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
Je suis plutôt breton :o  
Qui te dit que la Méditerranée et l'Atlantique ont la même forme ? :o  
 
Et sinon c'était avec un petit voilier ou un Gros tanker?
 
Sur ce, y'en à beaucoup qui ont observé ce phénomène sans jumelles? No joke, vrai question !

Sans pb en méditerranée par beau temps (un jour de bonace, sans nuage ni de vent), par contre en Bretagne, comme la notion de beau temps sans nuages ni vent y est inconnue :whistle: l'océan est plus sombre et pas lisse et c'est nettement mois observable comme phénomène.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°52759414
Argawaen
Posté le 20-03-2018 à 03:00:23  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
J'ai déjà essayé à l'oeil nu, je n'ai jamais réussi à voir cet effet ou à le distinguer d'une illusion d'optique (brouillard, mirage)...
Ceci dit, voir le sommet des montagnes éclairées ou les avions éclairés alors que je suis déjà à l'hombre me suffit pour me convaincre que la terre est ronde.
On peut aussi rajouter le décalage horaire ou de l'heure du lever/coucher de Soleil entre Paris et la Bretagne ou l'Alsace.
Et aussi la ceinture de Vénus.


 
Moi aussi en méditerranée, par beau temps et sur une mer calme c'est assez facile de constater que les voiliers, tanker ou bateaux de croisière disparaissent progressivement.
Une video truquée parmi d'autres https://www.youtube.com/watch?v=UfuXddp6qGs :o
 
Mais cette relative difficulté, c'est un peu ce qui fait l'intéret de cette question en fait. Comme je disais ce n'est pas quelque chose de complètement intuitif.
Ca reste à la portée des enfants mais ça demande des observations, possiblement augmentées (avec des instruments), un petit raisonnement avec des tests d'hypothèse qui amènent à des expériences telles que celle d'Eratosthène, et une géométrisation du monde. Bref c'est un peu l'essence de la science.

Message cité 1 fois
Message édité par Argawaen le 20-03-2018 à 03:05:31

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°52759415
Dam468
E=mc²
Posté le 20-03-2018 à 03:02:04  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
Je suis plutôt breton :o  
Qui te dit que la Méditerranée et l'Atlantique ont la même forme ? :o  
 
Et sinon c'était avec un petit voilier ou un Gros tanker?
 
Sur ce, y'en à beaucoup qui ont observé ce phénomène sans jumelles? No joke, vrai question !


Au niveau de la mer c'est pas évident, par contre en avion à 10000m d'altitude par beau temps
on voit les tankers à plus de 100km, et la rotondité de la terre est vraiment évidente..  :wahoo:  


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°52759503
Tammuz
Posté le 20-03-2018 à 06:36:09  profilanswer
 

Argawaen a écrit :


 
Moi aussi en méditerranée, par beau temps et sur une mer calme c'est assez facile de constater que les voiliers, tanker ou bateaux de croisière disparaissent progressivement.


 
Ça c'est quand les bateaux arrivent au bout de la Terre et changent de face. Pour éviter un passage trop brutal, il y a une sorte de système d'écluses qui les fait passer progressivement de la face nord à la face sud.
 
Lucia t'expliquerait ça mieux que moi avec un petit schéma.
 
https://lh3.googleusercontent.com/-pjyTY4SZsTE/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAABCA/h9xmLGXrsiE/s36-p-k-no/photo.jpg


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°52759579
falaenthor
Long Long Man
Posté le 20-03-2018 à 07:33:54  profilanswer
 

A l'instant la chronique de Mathieu Vidard sur Inter au sujet du manifeste anti médecine douce et homéopathie. Un scandale.

 

Il balaie d'un revers de la main le fait qu'ils aient raison sur le fond et attaque sur les effets indésirables des médicaments allopathiques (sans mentionner l'évidence, qu'ils ont eux fait la preuve de leur efficacité) et mentionnant l'existence d'une part de "magie" dans la guérison des patients.

 

Sidérant

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 20-03-2018 à 09:00:53

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52759849
TZDZ
Posté le 20-03-2018 à 08:43:09  profilanswer
 

Pas étonnant avec Mathieu Vidard, malheureusement. Il est complètement à la ramasse.

n°52759928
falaenthor
Long Long Man
Posté le 20-03-2018 à 08:55:17  profilanswer
 

Pourtant son émission scientifique est plutôt bien faite et la démarche scientifique, rigoureuse.

 

D'ailleurs dans son édito il le mentionne: "oui, ils ont raison, aucune étude n'a montré l'efficacité de ces thérapeutiques", mais il ne va pas plus loin.
Rien sur le fait que ce soit remboursé et qu'on paye tous pour cela, rien sur le fait que cela puisse détourner des thérapies conventionnelles, rien sur le fait que les thérapies conventionnelles aient fait la preuve de leur efficacité (mais en revanche il mentionne bien le fait que les effets indésirables des traitements allopathiques puissent être graves), c'est tout simplement désolant.

 

Ponctué de clichés aigres du genre "ces mandarins, drapés dans leur arrogance", "l'allopathie ferait mieux de balayer devant sa porte", "conflits d'intérêt avec les gros labos" (et Boiron c'est quoi?!) mais putain sur la radio la plus écoutée à cette heure c'est scandaleux.

 

Je me demande si Dupagne, parfois invité dans son émission, a entendu sa chronique et ce qu'il en pense, tiens.


Message édité par falaenthor le 20-03-2018 à 08:58:31

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52759943
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-03-2018 à 08:57:10  profilanswer
 

Pas pu écouter mais c'était parti pour un débat d'une heure sur le sujet sur RMC ce matin aussi, malheureusement à l'heure où je devais bosser.
Juste eu le temps d'entendre un témoignage à la con "moi Martine, j'ai eu le déclic il y a 10 ans. Je me soigne par l'homéopathie ça m'évite de prendre des antibiotiques (sic) , et puis bon oui y a p'tet un peu d'effet placebo dans tout ça hihihih mais ça marche c'est le principal !!!"  
Facepalm dans la voiture, coupure du contact, direction la Cogip le coeur serré. :o


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°52759960
Pascalo974
Pentax error
Posté le 20-03-2018 à 08:59:20  profilanswer
 

J'ai entendu son intervention. Rien que l'usage du mot "allopathie" m'a renseigné sur l'état d'esprit du gars.

n°52759967
falaenthor
Long Long Man
Posté le 20-03-2018 à 09:00:39  profilanswer
 

Là sur Inter sans déconner le mec a une aura assez importante.
A la tête de la seule émission scientifique, habituellement de bon niveau, qui existe depuis plus de 10 ans, qui vulgarise intelligemment la Science.

 

Et le mec "pond" ce truc?

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 20-03-2018 à 09:01:06

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52760015
neko ga
Posté le 20-03-2018 à 09:07:27  profilanswer
 

L'usage du terme allopathie est en effet un bon marqueur de langage de son positionnement. A ma connaissance, seuls les lecteurs de sites prônant l'homéopathie l'utilisent.

 

Lucia Canovi me désole, c'est un calvaire de l'écouter. Il y a une vidéo d'ailleurs où elle semble confondre lune et nuit...
On dirait qu'elle a tout oublié de ses cours de 6è...


Message édité par neko ga le 20-03-2018 à 09:08:23
n°52760034
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-03-2018 à 09:09:26  profilanswer
 

J'ai rien pigé à sa vidéo sur le soleil qui serait en fait une plaque plate avec des rayons lasers parallèles, à base de mec qui regarde dans un tube etc.  
 
Y'a un niveau d'enfermement...
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°52760060
TZDZ
Posté le 20-03-2018 à 09:12:54  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

Là sur Inter sans déconner le mec a une aura assez importante.  
A la tête de la seule émission scientifique, habituellement de bon niveau, qui existe depuis plus de 10 ans, qui vulgarise intelligemment la Science.
 
Et le mec "pond" ce truc?


C'est parce que tu as loupé ses émissions pouic, genre psychanalyse ou rêves. Quand par bol il a de bons invités ça va, mais parfois ça dérape.

n°52760086
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-03-2018 à 09:18:31  profilanswer
 

Droit de réponse du Syndicat National des Médecins Homéopathes Français suite à un manifeste anti-homéopathie publié sur le Figaro.
http://www.snmhf.net/actualites/co [...] -mars-2018
En résumé: "Chantez, beaux merles"

n°52760162
phila
Posté le 20-03-2018 à 09:26:06  profilanswer
 

'tain mais rien que médecin homéopathe c'est un scandale, ils feraient mieux de suivre des cours de psycho et assumer pleinement l'utilisation de l'effet placebo au lieu de cautionner avec l'approche médical l'usage de sucre :fou:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°52760170
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-03-2018 à 09:26:26  profilanswer
 

"Depuis 1932, le Syndicat national des médecins homéopathes français a si souvent répondu aux arguments médicaux, scientifiques et réglementaires avancés par les adversaires de l’homéopathie qu’il est devenu inutile de le faire"
 [:talladega:3]  
 
Même pas j'ouvre le PDF  [:talladega:2]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°52760183
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-03-2018 à 09:27:13  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

A l'instant la chronique de Mathieu Vidard sur Inter au sujet du manifeste anti médecine douce et homéopathie. Un scandale.
 
Il balaie d'un revers de la main le fait qu'ils aient raison sur le fond et attaque sur les effets indésirables des médicaments allopathiques (sans mentionner l'évidence, qu'ils ont eux fait la preuve de leur efficacité) et mentionnant l'existence d'une part de "magie" dans la guérison des patients.  
 
Sidérant


 
Y'a pas que des flèches sur france inter, rendez nous Barré :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°52760207
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-03-2018 à 09:30:12  profilanswer
 

Bordel j'ai lu.
Le droit de réponse on dirait l'argumentaire de tata Jacqueline en fin de repas de famille. [:ddr555]
"les faits sont têtus"  [:rofl]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°52760222
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-03-2018 à 09:31:26  profilanswer
 

Laisser moi deviner ils vont encore cité les 3 analyses bourrés de biais qui vont dans leurs sens sur le millier à disposition en omettant bien de parler des meta analayses.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°52760266
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-03-2018 à 09:34:52  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Laisser moi deviner ils vont encore cité les 3 analyses bourrés de biais qui vont dans leurs sens sur le millier à disposition en omettant bien de parler des meta analayses.

 

Préambule : Pourquoi l'homéopathie dérange ? HEIN ? HEIN ?
Les faits têtus :
1) y a plein de gens qui l'utilisent, donc ça marche !
2) les prescripteurs sont témoins des bons résultats ! Donc ça marche !
3) Y a pas d'effets secondaires et ça coute pas cher ! Donc .... ça marche ????!??

 

Valeur argumentaire : ZERO

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 20-03-2018 à 09:36:01

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°52760291
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-03-2018 à 09:37:02  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Bordel j'ai lu.
Le droit de réponse on dirait l'argumentaire de tata Jacqueline en fin de repas de famille. [:ddr555]
"les faits sont têtus"  [:rofl]


 
"Chez moi ca marche"
 

Citation :

Nous rappellerons seulement quelques faits décidément têtus :
- l’homéopathie donne satisfaction à des millions de patients en France, bien plus encore dans le
monde ;
- le nombre de prescripteurs, témoins des résultats au quotidien et tout au long de leur carrière, atteste
que l'homéopathie s’avère particulièrement utile dans une démarche préventive et pour les
traitements des maladies chroniques, l’une et l’autre étant des priorités de santé publique2



---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°52760452
falaenthor
Long Long Man
Posté le 20-03-2018 à 09:51:17  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


C'est parce que tu as loupé ses émissions pouic, genre psychanalyse ou rêves. Quand par bol il a de bons invités ça va, mais parfois ça dérape.


 
Oui, me restent en tête les émissions sur l'aérospatiale, l'astrophysique etc... mais maintenant que tu le dis j'ai souvenir d'une émissions aux bases chancelantes. Pas au niveau de "Grand bien vous fasse" quand même.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52760643
cairn-ivor​e
Posté le 20-03-2018 à 10:06:17  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

 

Oui, me restent en tête les émissions sur l'aérospatiale, l'astrophysique etc... mais maintenant que tu le dis j'ai souvenir d'une émissions aux bases chancelantes. Pas au niveau de "Grand bien vous fasse" quand même.

 

Préfèrez lui La méthode scientifique, sur France culture  :)

n°52760999
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 20-03-2018 à 10:36:28  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


 
Préambule : Pourquoi l'homéopathie dérange ? HEIN ? HEIN ?  
Les faits têtus :
1) y a plein de gens qui l'utilisent, donc ça marche !
2) les prescripteurs sont témoins des bons résultats ! Donc ça marche !
3) Y a pas d'effets secondaires et ça coute pas cher ! Donc .... ça marche ????!??
 
Valeur argumentaire : ZERO


moi je prend, autour de moi pas mal de malades avec traitement lourd qui arrivent à se soigner en  
partie par l'homéo, tant mieux, je ne leur dit même pas que c'est du placebo et je les laisse
dans leurs granules. Ca serait dommage


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52761022
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-03-2018 à 10:39:18  profilanswer
 

Bah dis comme ça c'est déjà plus la même chose. ;)

 

edit: ceci dit, la question c'est pour l'instant uniquement le déremboursement, dans cette optique il faut plus que des ressentis de praticiens, même "fondés"
Et pourquoi pas remplacer les gélules boirons par un conseil autre (sport, moins d'alcool, je dis n'importe quoi...), et moins encourager "l'esprit magique" ?


Message édité par PALPATINE le 20-03-2018 à 10:42:56

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°52761065
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-03-2018 à 10:42:45  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


moi je prend, autour de moi pas mal de malades avec traitement lourd qui arrivent à se soigner en  
partie par l'homéo, tant mieux, je ne leur dit même pas que c'est du placebo et je les laisse
dans leurs granules. Ca serait dommage


A se soigner, ou a diminuer les effets secondaires?
Sinon perso, tant mieux si ça "marche" chez certains hein, pour moi c'est pas le soucis. Pour moi le soucis, c'est que ca soit partiellement remboursé, mais aussi l’atmosphère bourrée d'hypocrisie et, je soupçonne, de cynisme, de la part des professionnels de l'homéo.

n°52761075
_tchip_
Posté le 20-03-2018 à 10:43:16  profilanswer
 

+1 pour Nicolas Martin qui hésite pas à l'ouvrir :jap:  


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°52761111
rastafia
sélavi
Posté le 20-03-2018 à 10:46:01  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :


 
Préfèrez lui La méthode scientifique, sur France culture  :)


La conversation* scientifique, en effet, très très bonne émission.


---------------
Cantor est devenu fou
n°52761136
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 20-03-2018 à 10:48:15  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


A se soigner, ou a diminuer les effets secondaires?
Sinon perso, tant mieux si ça "marche" chez certains hein, pour moi c'est pas le soucis. Pour moi le soucis, c'est que ca soit partiellement remboursé, mais aussi l’atmosphère bourrée d'hypocrisie et, je soupçonne, de cynisme, de la part des professionnels de l'homéo.


ça peut inclure soigner (temporairement), diminuer les effets secondaires souvent, mais c'est se sentir mieux en général ...
beaucoup d'effets sur le sommeil, la relaxation et les états dépressifs.
elles font bien attention a ne pas mélanger les granules sans avis du médecin ...
30% de 2€ pour le remboursement, c'est pas cher payé pour le service rendu


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52761179
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-03-2018 à 10:50:46  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


A se soigner, ou a diminuer les effets secondaires?
Sinon perso, tant mieux si ça "marche" chez certains hein, pour moi c'est pas le soucis. Pour moi le soucis, c'est que ca soit partiellement remboursé, mais aussi l’atmosphère bourrée d'hypocrisie et, je soupçonne, de cynisme, de la part des professionnels de l'homéo.


Si l'argument (tout à fait recevable) pour arrêter le remboursement de certains médocs c'est : inefficacité au delà de l'effet placebo.
Alors qu'est-ce qu'on attend pour l'appliquer à tous les soins possibles et imaginables ?
En toute simplicité bien sûr. Je comprends pas le blocage. :o
 
Ha mais si, le cynisme, effectivement. [:ddr555]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  1361  1362  1363  1364  1365  1366

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR