| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 09:21:32 ![]() ![]() |
_tchip_ | monoxyde de dihydrogene anhydre Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 07-03-2018 à 09:36:28 --------------- He likes the taste... |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Cuistot Maitre nageur | bio aussi non ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Chandler B | J'espère qu'il a été énergisé à la lumière de la nouvelle lune. Sinon j'achète pas. |
master71 ça manque de place. | le mieux c'est la lune bleu de sang pour l'énergétisation.... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Daphne kernel panic |
|
Cuistot Maitre nageur | n'oublie pas le plus important, la déstructuration de l'eau avant ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 13:45:43 ![]() Sinon j'ai trouvé ça : |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 14:53:26 ![]() ![]() |
lefredo1978 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teepodavignon |
Y a un responsable d'une formation zététique qui était passé en septembre dans la méthode scientifique. Il décrivait une grosse proportion de crédules. --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Le truc donc c'est que même parmi les prêcheurs y a un gros contingent de croyants. --------------- Laurent est mon fils. |
TZDZ |
Cuistot Maitre nageur | oui pourquoi ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Born Dead |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TZDZ |
|
Faluja Désanusseur de moules | J'ai effectué quelques modifications --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
C'est quoi qui te fait dire que le journal où ça a été publié n'est pas du tout scientifique ? edit : ah ouais d'accord https://en.wikipedia.org/wiki/Evide [...] e_Medicine Message édité par Juju_Zero le 07-03-2018 à 21:32:25 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Born Dead | Putain le dernier paragraphe, qu'est-ce que ça vient foutre dans une encyclopédie |
Faluja Désanusseur de moules | y'a ca aussi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je te trouve un peu dur, il a tous les standards requis de qualité pour Conservepedia --------------- iRacing, LA simu automobile |
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 07-03-2018 à 23:53:02 |
Born Dead | Ouais la version anglaise est vraiment cash, j'aime aussi l'énorme volet à droite "This article is part of a series on Alternative and pseudo‑medicine" |
Kromsson Low Frequency Version |
|
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 06:12:57 ![]()
|
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 08:39:37 ![]() |
lefredo1978 |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
shadaxx | Et la droite dirait que c'est la gauche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |