| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 20:58:00 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
_tchip_ |
sauf que dans le tabac tu peux interdir des ingredients, tout comme on peut brider des antennes et etc Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 03-03-2018 à 13:38:40 --------------- He likes the taste... |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 03-03-2018 à 14:24:01 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Fouge |
Je dirais plutôt en vivant collé (et judicieusement placé) à une antenne relais.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bestiauvelu Modérateur | Santé Canada homologue des granules homéopathiques qui font l'objet d'une action collective
Message cité 3 fois Message édité par bestiauvelu le 05-03-2018 à 12:56:19 |
Message édité par rdlmphotos le 05-03-2018 à 13:04:17 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
cisko |
|
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 14:51:12 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 05-03-2018 à 14:57:39 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cisko |
& les traces quantiques! Message édité par cisko le 05-03-2018 à 15:50:01 |
Cuistot Maitre nageur | je les oublie toujours celles la --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
cisko |
efficaces et ils ont le don d'ubiquité https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/c [...] -maritime/ Message édité par cisko le 05-03-2018 à 15:53:45 |
Message édité par rdlmphotos le 05-03-2018 à 22:33:16 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Born Dead | Ils doivent mettre de l'aspartame à la place du sucre |
par-hasard | On est ce qu'ils vont trouver tout ce charabia ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Cuistot Maitre nageur | c'est surement pour éliminer le sucre du cachet --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Makura Lurker pro | Non mais en plus c'est fait avec quoi le "Syzygium" sérieux ? C'est un terme astronomique syzygie... on m'explique comment on met en granules une conjonction astrale ? Ou une opposition d'ailleurs, le terme est ultra générique, à quand l'eclipsium, le gravitium, le photonium ? Ou j'suis à la rue et ça existe déjà aussi ? --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
_tchip_ |
doit sans doute y avoir des aimants dans le process --------------- He likes the taste... |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Cuistot Maitre nageur | ça tombe bien je suis du signe du clou de girofle --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
teepodavignon | |
Faluja Désanusseur de moules | Ca circule sur facebook
Message cité 3 fois Message édité par Faluja le 06-03-2018 à 10:26:29 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lefredo1978 |
|
Cuistot Maitre nageur | je veux savoir comment on capture l’énergie de la pleine lune --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lefredo1978 |
|
Cuistot Maitre nageur | si c'est de l'eau de lune, j'ai trouvé :
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 06-03-2018 à 10:32:10 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan, c'est une pierre qui change la viande de chèvre en eau --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dalai-Lama |
Message édité par Dalai-Lama le 06-03-2018 à 10:37:40 |
Born Dead |
|
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 06-03-2018 à 14:13:06 |
TZDZ |
|
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 3 fois Message édité par bestiauvelu le 06-03-2018 à 15:08:31 |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
epsiloneridani |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |