| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Pwik Pwik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 23:55:51 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Sinon pour les connaisseurs, Mikhail est de retour sur le topic Perpetuum, plus en forme que jamais je trouve |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
athena714 | Ca pouique un peu sur le topic de Skyrim, ça commence ici avec :
|
ElysAnthem |
Message édité par ElysAnthem le 26-09-2011 à 12:38:09 |
ElysAnthem | Je sollicite votre avis sur 2 points.
Message cité 2 fois Message édité par ElysAnthem le 26-09-2011 à 12:49:45 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ignore les tous les deux (pududerch et pwik pwik) : c'est visiblement un type dérangé (pududerch et pwik pwik sont une seule et même personne, des multis quoi). Bref, les deux sont là pour se foutre de la gueule du monde. Cf. topic Darwin où il s'est fait griller par un modo : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27884693 Blacklist des deux et roulez. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2011 à 14:23:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ElysAnthem |
Message cité 1 fois Message édité par ElysAnthem le 26-09-2011 à 14:24:05 |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 14:23:31 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | http://fr.wikipedia.org/wiki/Whois
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 26-09-2011 à 14:37:54 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
_tchip_ |
c'est la fin d'internet --------------- He likes the taste... |
ElysAnthem |
Message édité par ElysAnthem le 26-09-2011 à 15:55:38 |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est elle qui possède le domaine. C'est pas forcément elle qui administre le site. Par contre, elle connait forcément l'administrateur du site. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | J'ai pas voulu donner le nom en public sur le fofo, c'est pour ça que je suggérais whois... |
Koko90 L'éternité plus 10% | Oui, j'ai peut-être eu tort. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
ElysAnthem | Coïncidence ?
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Il semblerait qu'une Mylene Bressan soit une photographe (qui aime le libre et place certaines de ses images en CC, bravo à elle) :
Message édité par Koko90 le 26-09-2011 à 15:21:56 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
ElysAnthem | Il est quand même bizarre que la photographe (dont le seul livre qu'elle a illustré est ésotérique) réside à Carcassonne, et que la propriétaire du domaine (d'un site ésotérique) soit enregistrée à Rennes-les-Bains... qui se situe à seulement 33 km.
Message cité 1 fois Message édité par ElysAnthem le 26-09-2011 à 15:42:33 |
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 26-09-2011 à 15:48:04 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
_tchip_ | Ptain cette traque --------------- He likes the taste... |
ElysAnthem |
|
ElysAnthem |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Message édité par Hadock31 le 26-09-2011 à 16:34:20 |
ElysAnthem | Non, sans preuve ça s'apparente à de la calomnie.
|
ElysAnthem |
|
_tchip_ | spéculatrice --------------- He likes the taste... |
maponos |
|
maponos |
Message édité par maponos le 26-09-2011 à 17:57:28 |
maponos |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais par contre je vois pas DU TOUT quel intérêt il peut avoir à jouer ce rôle (à moins que ce soit Chiesse, et que ce soit juste maladif : se faire passer pour quelqu'un d'autre, dans le but... de se faire passer pour quelqu'un d'autre) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2011 à 18:17:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Tout le monde peut faire un Whois et googler un nom. Nous n'avons pas insulté cette femme ni rien. Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 26-09-2011 à 18:22:23 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
M'est avis que ce doit être un genre de prête-nom, m'étonnerait que les paranos de ONCT soient aussi transparents... D'autant que c'est la simplicité même d'avoir un nom de domaine relativement anonyme. Message édité par sean margouillat le 26-09-2011 à 18:41:49 |
maponos | Je crois que vous surestimé ONCT |
Pwik Pwik |
|
|
maponos | Peut-être que dans l'esprit d'ElysAnthem c'est un délit |
Ar Paotr | On en tient une bonne : http://www.24heures.ch/coeur-charl [...] 2011-09-25
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Onnouscachetout ca avait fermé pendant deux ou trois ans aussi. Ca réouvert assez récemment il me semble, ce n'est peut-être pas la même personne qui est à l'origine des deux versions. --------------- http://jemagames.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |