| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 16:44:40 ![]() ![]() |
shadaxx |
C'est pe pour ça qu'il n'y a pas tant d'études que ça
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
gabug | La pêche de TZDZ, toujours efficace |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Aragorn Le Rouge | Voilà --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
toutsec | ahah je viens de voir la pub carrefour |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 21:50:13 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Wah l'autre il regarde le meilleur pâtissier. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 00:56:41 ![]()
|
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 17-05-2017 à 08:59:36 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tmanyauk | https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] tal-decede |
mitch2pain | C'est plutôt une bonne chose: les débiles vivent moins longtemps et ne transmettent pas leur gênes à la génération suivante. |
shadaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 18:40:53 ![]()
|
jose PAldir Astronaute autodidacte |
|
TZDZ |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui oui d'accord. J'ai même un pote d'enfance ingé docteur passé mystique. Mais ça aiderait. Pis ce serait fun en soit. Je défend l'instruction parce que je l'aime. Mais rien ne garantit contre la connerie ou éradiquerait la criminalité.
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 17-05-2017 à 20:44:55 |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
TZDZ |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
POUQIE pouqie | allez là cassedédi hfr
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 18-05-2017 à 00:23:31 --------------- salut c pouqie |
Marco Paulo |
|
lefredo1978 |
|
Vince-100 |
|
mitch2pain |
|
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Affirmer haut et fort que untel dit des conneries, ce n'est pas de la censure. Si on est libraire, ne pas commander le bouquin des Bogdanov pour le mettre à l'étalage, ce n'est toujours pas de la censure. Faire campagne pour dire, n'achetez pas le livre ou même ne vendez pas le livre du Dr Podzob, parce que c'est de la merde, ce n'est pas non plus de la censure. Même si on est l'Académie de Médecine et qu'on pèse. Même si c'est à des écoliers qu'on le dit avec toute l'autorité intellectuelle de l'enseignant devant l'élève. La censure c'est d'interdire par la loi à un média de diffuser un contenu. Et c'est tout. Tout le reste, c'est juste l'application de sa propre liberté d'expression. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-05-2017 à 09:43:31 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Vince-100 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Oui, pas de soucis. Si je veux savoir si les fleurs de Bach ça marche, il n'est pas idiot de s'adresser à elle. Mais il ne faut pas oublier de garder un raisonnement bayésien. Disons que la probabilité a priori que les fleurs de Bach représentent un remède valable soit pour moi d'un sur un million. J'estime que la maman de falenthor, du fait de son métier, est fiable à 90%. Je ne lui pose qu'une seule question : ça marche oui ou non ? Je n'examine pas ses arguments je me fie uniquement a son jugement. Elle me répond Oui, je l'intègre dans mon système de penser, je pense maintenant qu'il y a une chance sur cent mille que ça marche (soit 0,000001/(1-0,9)). Je conseille à tous la chaine de Monsieur Phi Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-05-2017 à 12:41:36 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
shadaxx |
|
Vince-100 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 18-05-2017 à 10:28:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |