| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Krismu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 13:19:40 ![]() ![]() |
mitch2pain | Sur un nombre suffisamment grand de medium tu finiras par en trouver un qui tombe sur un objet, voire sur la liste complète, prouvant ainsi qu'il est réellement possible de communiquer avec les morts ET que les autres mediums sont des faux mediums. Allez pour le topic j'accepte de détourner mes pouvoir de coupeurs de feu et de les convertir temporairement en pouvoir medium option "communication avec les morts" (c'est un module en plus que j'ai validé récemment, je vous donnerai des détails la prochaine fois parce que là il est tard). Je vois je vois: Message cité 1 fois Message édité par mitch2pain le 11-05-2017 à 23:36:36 |
Krismu |
|
mitch2pain |
oui mais là on parle d'un bouquin racoleur aux éditions pompafric, pas d'une publication dans une revue scientifique sérieuse. |
toutsec | en attendant, elle ne m'a pas répondu |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 07:52:06 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Tiens du coup je cherchais des études pour voir si les HE pouvaient avoir un rôle d'antibiotique :
C'est de la grosse merde, cette partie, non? http://www.lexpress.fr/styles/beau [...] 12835.html --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
TZDZ | Y'a un peu de littérature : Message édité par TZDZ le 16-05-2017 à 08:20:38 |
falaenthor Long Long Man |
En usage externe, en quantités très limitées, diluées etc.... pourquoi pas. Mais bon, ça guérira pas la salmonellose C'est aussi vachement irritant, à diluer à mort etc... Tuer des bactéries en culture c'est bien. Les tuer chez un organisme vivant comme le rat, c'est très bien. Mais la transposition à l'homme est hasardeuse. Je vais faire un blog: naturopathie, aromatologie et collyres aux huiles d'origan. Ca va relancer Afflelou Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 16-05-2017 à 09:10:22 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Krazouk |
|
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 16-05-2017 à 10:23:32 |
helton le bretonien Diptérosexuel | Bon. Je pense que Lucie de Ribier et Jacqueline Pridigat-de Ribier s'aiment beaucoup, je ne saurais dire pourquoi, même si je ne doute pas que le contenu desdits articles sont sûrement impartiaux. Message édité par helton le bretonien le 16-05-2017 à 10:30:41 |
mitch2pain |
Si on voulait être cohérents, il faudrait choisir l'un ou l'autre puisque ce sont des procédés totalement opposés: 100 kg de sommités fleuries de lavande séchée donnent ~ 1 kg d'huile essentielle ( http://www.nicolasdelval.com/fabrication.html ) Si on dilue à 1CH notre Kg d'huile essentielle de lavande on obtiens 100Kg d'homéohuile essentielle. Pour gagner du temps dans le processus, on se contentera de broyer notre lavande dans de l'eau bouillante et de la filtrer, ce qui reviendra beacoup moins cher. Message cité 1 fois Message édité par mitch2pain le 16-05-2017 à 11:00:28 |
shadaxx |
|
Vince-100 |
Message cité 4 fois Message édité par Vince-100 le 16-05-2017 à 11:41:01 |
Fouge |
Surfer sur 2 vagues à la fois, associé à un cout de fabrication très bas Message édité par Fouge le 16-05-2017 à 11:35:05 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Vince-100 |
Message cité 2 fois Message édité par Vince-100 le 16-05-2017 à 11:45:17 |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 16-05-2017 à 11:45:32 |
Vince-100 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 11:51:55 ![]()
Les médicaments sont règlementés et se trouvent qu'en officine. C'est le cas de quelques huiles essentielles d'ailleurs. Cela peut provoquer des crises d'épilepsies, des convulsions sans parler des allergies, etc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2017 à 11:52:36 |
Vince-100 |
|
|
Avoir un effet c'est bien. En effet, dans une boite de Petri, à des concentrations élevées, sur des souches particulières ça va tuer des bactéries. Incontestable. Maintenant je pose la question de la transposition de la chose pour une utilisation chez l'homme, ou chez un gros animal très comparable à l'homme: le cochon. Ce qui est compliqué c'est de pouvoir administrer à l'homme (ou au cochon) des quantités suffisamment importantes de ces molécules pour avoir un vrai effet sur la souche que l'on veut tuer tout en restant raisonnablement toxique pour le bonhomme qu'on cherche à soigner, la fameuse balance bénéfice-risque. Et cette partie du contrat les huiles essentielles ne la remplissent pas. Tout comme le Paic Citron à la limite. Tu mets du Paic Citron dans une boite de Petri avec une souche résistante, tu reviens 1 jour après, elles font la gueule les salmonelles. Message édité par falaenthor le 16-05-2017 à 12:55:51 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
|
Vince-100 | edit: je me suis déjà expliqué dans le message au dessus, on va pas y passer la journée Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 16-05-2017 à 14:57:07 |
|
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 16-05-2017 à 15:25:39 |
|
shadaxx |
|
Vince-100 |
|
Fouge |
C'est un point faible, non ?
|
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 16-05-2017 à 16:40:22 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |