Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  1357  1358  1359  1360  1361  1362
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°49784394
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-05-2017 à 10:28:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vince-100 a écrit :

 

C'est pénible ces leçons de rhétorique fallacieuse à longueur de topic...


Rassures-toi, c'est tout aussi pénible pour celui qui les soulève.
Le mieux pour tout le monde reste donc de ne pas en faire.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 18-05-2017 à 10:28:56
mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 10:28:29  profilanswer
 

n°49784908
shadaxx
Posté le 18-05-2017 à 11:04:20  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Rassures-toi, c'est tout aussi pénible pour celui qui les soulève.
Le mieux pour tout le monde reste donc de ne pas en faire.


:jap:

n°49785411
Vince-100
Posté le 18-05-2017 à 11:36:42  profilanswer
 

Il y en a certains qui ne doivent pas avoir lu la FP depuis longtemps  :sarcastic:  
 

Julian33 a écrit :


C'est avant tout un topic ludique, donc on privilégie les liens vers les posts, les discussions ou les sites les plus improbables, sur HFR ou ailleurs, le but n'étant bien sur en aucun cas de se moquer. :o


 
Depuis un moment le topic tourne au scientisme "donneur de leçon" et très "premier degré", dénué de tout humour, et personnellement je trouve ça lourd.

Message cité 2 fois
Message édité par Vince-100 le 18-05-2017 à 11:37:31
n°49785589
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-05-2017 à 11:47:19  profilanswer
 

J'avoue que je plussoie, c'était plus marrant quand on se contentait de se foutre de la gueule des anti-ondes avec leurs rideaux en alu :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49785630
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-05-2017 à 11:50:17  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :

Il y en a certains qui ne doivent pas avoir lu la FP depuis longtemps  :sarcastic:  
 


 

Vince-100 a écrit :


 
Depuis un moment le topic tourne au scientisme "donneur de leçon" et très "premier degré", dénué de tout humour, et personnellement je trouve ça lourd.


Je comrpend pas bien ce que tu veux dire. Enfin j'ai l'impression que tu préférerais qu'on se moque des pouics, mais pas sur une base scientifique pour pas faire faire du scientisme, sans expliquer pourquoi on se moque pour pas faire donneur de leçon.
Perso, je trouverais ça encore plus méprisant dans le concept que ce qu'on fait actuellement.

n°49785653
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-05-2017 à 11:51:47  profilanswer
 

Tillow a écrit :

J'avoue que je plussoie, c'était plus marrant quand on se contentait de se foutre de la gueule des anti-ondes avec leurs rideaux en alu :o


Oui mais si après coup quelqu'un venait défendre le truc sur ce topic, faudrait le traiter comment?

n°49785753
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-05-2017 à 11:57:53  profilanswer
 

[:arantheus]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49785764
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-05-2017 à 11:58:49  profilanswer
 

Je ne vous félicite pas, Mme Low.

n°49785801
Vince-100
Posté le 18-05-2017 à 12:01:38  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Je comrpend pas bien ce que tu veux dire.


 
Oui ça j'avais déjà remarqué  :o

n°49785936
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-05-2017 à 12:12:11  profilanswer
 

Non mais, plus sérieusement, hormis quelques fous avantureux, ce topic n'est fréquenté que par des zététistes zélés. C'est quand même assez stérile de discuter pouic uniquement du point de vue rationnel et scientifique entre nous, quoi.
À la limite, causer depouiquage avec les cas non désespérés, pourquoi pas  [:walter-sobchak:1]
Je préfèrerais quand on avait un genre de topic hontes où les gens rapportaient le dernier dîner familial avec tata Josette férue de magnétisme anti-électro sensibilité :p


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 12:12:11  profilanswer
 

n°49786237
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-05-2017 à 12:39:45  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Non mais, plus sérieusement, hormis quelques fous avantureux, ce topic n'est fréquenté que par des zététistes zélés. C'est quand même assez stérile de discuter pouic uniquement du point de vue rationnel et scientifique entre nous, quoi.
À la limite, causer depouiquage avec les cas non désespérés, pourquoi pas  [:walter-sobchak:1]  
Je préfèrerais quand on avait un genre de topic hontes où les gens rapportaient le dernier dîner familial avec tata Josette férue de magnétisme anti-électro sensibilité :p


Bah n’étant pas un puit de science, je suis bien content d'apprendre justement pourquoi tel pouic est un pouic. Tata Josette, perso, j'en ai rien à carrer et elle fait ce qu'elle veut avec son chapeau en alu.

n°49786268
falaenthor
Long Long Man
Posté le 18-05-2017 à 12:42:46  profilanswer
 

Et on avait dit pas les mamans  [:djekyl]


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°49786309
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-05-2017 à 12:46:31  profilanswer
 

Non mais avoir des sources fiables qui permettent de savoir pourquoi un pouic est un pouic, c'est bien. Ce qui est un peu chiant ce sont les débats à base de "ma méthode scientifique elle est plusse mieux que la tienne".
Faudrait faire un topic bistrot@inférence bayésienne :o
(J'ai un peu l'impression de défendre la télé-réalité à l'Académie des sciences, là :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 18-05-2017 à 12:48:04

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49786334
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-05-2017 à 12:48:36  profilanswer
 

Je +1 Tillow, c'est plus marrant de se moquer  :D


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49786365
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-05-2017 à 12:50:43  profilanswer
 

Tillow a écrit :

"ma méthode scientifique elle est plusse mieux que la tienne".


Y'a qu'une seule méthode scientifique :o
Après, une discussion autour de la pertinence de remplacer une partie des antibiotiques par de l’homéopathie ou des HE, perso je trouve ça intéressant quel que que soit l'argumentaire employé tant qu'il est honnête. Après si l'interlocuteur fait blocus c'est surtout frustrant.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 18-05-2017 à 12:51:20
n°49786466
lefredo197​8
Posté le 18-05-2017 à 13:02:27  profilanswer
 

Après 3 mois d'application journalière d'HE de thé-à-je-sais-pas-quoi, sur la mycose sous l'ongle d'un orteil de mon fils, ma femme c'est enfin décider à aller voir pour un produit plus efficace en pharmacie parce que pas d'efficacité...Enfin... et elle est docteur en bio... ca me fait même lever la tête de ma bd...
Après, faut rester prudent, les HE ca peut quant même être concentré en certaines molécules et ne pas être anodin... ce n'est pas du sucre.

n°49786478
shadaxx
Posté le 18-05-2017 à 13:03:46  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :

Depuis un moment le topic tourne au scientisme "donneur de leçon" et très "premier degré", dénué de tout humour, et personnellement je trouve ça lourd.


Et un petit chiffon rouge, un ! :D
 
Déjà, au vu de la prose de ta remarque (et des smileys), il ne s'agissait pas d'humour, donc une réponse sérieuse. Or, du coup, ton argument n'était pas valide parce qu'il caricaturait la parole des experts (les fleurs de Bach, c'est pire que l'homéopathie). Donc, j'en ai fait la remarque.
 
C'est quand même dommage de tenter de contrer une remarque sur le raisonnement fallacieux en déplaçant le débat vers qqch qui n'a rien à voir (opinion perso, humour, "scientisme"  :sarcastic: ).
 
Par contre, c'est vrai que c'est difficile de faire drôle une argumentation/contre-argumentation.


Message édité par shadaxx le 18-05-2017 à 13:04:45
n°49786492
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-05-2017 à 13:06:01  profilanswer
 

lefredo1978 a écrit :

Après 3 mois d'application journalière d'HE de thé-à-je-sais-pas-quoi, sur la mycose sous l'ongle d'un orteil de mon fils, ma femme c'est enfin décider à aller voir pour un produit plus efficace en pharmacie parce que pas d'efficacité...Enfin... et elle est docteur en bio... ca me fait même lever la tête de ma bd...
Après, faut rester prudent, les HE ca peut quant même être concentré en certaines molécules et ne pas être anodin... ce n'est pas du sucre.


Tea tree, je pense. HE qui a des propriété foncigides et bactéricides reconnues... dans des boîtes de Petri et sur certaines souches.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49786516
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-05-2017 à 13:09:00  profilanswer
 

Comme le Paic citron, donc :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 18-05-2017 à 13:09:10
n°49786527
Vince-100
Posté le 18-05-2017 à 13:10:07  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Après, une discussion autour de la pertinence de remplacer une partie des antibiotiques par de l’homéopathie ou des HE, perso je trouve ça intéressant quel que que soit l'argumentaire employé tant qu'il est honnête. Après si l'interlocuteur fait blocus c'est surtout frustrant.


 
Bah c'est là où on ne se comprend pas
 
Sur le truc des HE relis calmement la discussion, je n'ai rien argumenté, j'ai simplement indiqué des choses qui se faisaient et qui donnent un bout d'explication sur le pourquoi de la pub
Tu as tenté avec beaucoup de zèle de démontrer que j'avais tord, alors que je ne prétendais rien, je ne défendais rien
 
Comme je le disais ça ressemble à un automatisme: "le gars évoque les HE, démontrons lui vite fait, nous les personnes sensées, qu'il se trompe". Mais qu'il se trompe sur quoi ? "Oh pas grave on va trouver au fil de la discussion..."  :o  
Et à partir de là c'est pinaillage sur pinaillage, rhétorique à outrance, sans prendre en compte les réponses  :sarcastic:  
 
Et c'est régulier sur ce topic.
edit: encore une preuve avec la réponse de shadaxx qui semble ne pas comprendre ce que je veux dire...

Message cité 2 fois
Message édité par Vince-100 le 18-05-2017 à 13:12:15
n°49786600
falaenthor
Long Long Man
Posté le 18-05-2017 à 13:16:30  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Comme le Paic citron, donc :o


T'entends pas comme elles gueulent les salmonelles  [:clooney10] ?


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°49786607
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-05-2017 à 13:17:02  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Rassures-toi, c'est tout aussi pénible pour celui qui les soulève.
Le mieux pour tout le monde reste donc de ne pas en faire.


 
+32768
 
Ceci dit parfois, blacklist et ne pas répondre c'est tout aussi bien.
 

n°49786639
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-05-2017 à 13:20:13  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :

 

Bah c'est là où on ne se comprend pas

 

Sur le truc des HE relis calmement la discussion, je n'ai rien argumenté, j'ai simplement indiqué des choses qui se faisaient et qui donnent un bout d'explication sur le pourquoi de la pub
Tu as tenté avec beaucoup de zèle de démontrer que j'avais tord, alors que je ne prétendais rien, je ne défendais rien

 

Comme je le disais ça ressemble à un automatisme: "le gars évoque les HE, démontrons lui vite fait, nous les personnes sensées, qu'il se trompe". Mais qu'il se trompe sur quoi ? "Oh pas grave on va trouver au fil de la discussion..."  :o
Et à partir de là c'est pinaillage sur pinaillage, rhétorique à outrance, sans prendre en compte les réponses  :sarcastic:

 

Et c'est régulier sur ce topic.


Bon je pense que je vais arrêter avec toi, parce que là tu dépasse un peu les limites de la mauvaise foi.
Tu montes au créneau parce que j'ai osé dire que les HE en tant que catégorie médicamenteuse avec pour seul effet reconnu son côté toxique, tu le répètes ensuite, a grand renfort de réflexions sarcastiques et de smileys méprisants, mais si j'ai le malheur de me justifier, c'est moi qui n'ai rien compris. Et après tu viens chouiner que, quand même, on est pas gentil avec toi?
De plus c'est pas la première fois qu'on en parle, de cette propension que tu as à considérer qu'on peut se permettre toutes les fantaisies qu'on veux en terme de santé tant qu'il y a l'effet placebo pour faire fonctionner le truc, et qu'il faudrait faire des concession parce que sinon ça pourrait être mal pris de dire que c'est d'la merde.

 

Bon bah je vais faire avec toi comme je fais avec Tata Josette.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 18-05-2017 à 13:21:31
n°49786673
Vince-100
Posté le 18-05-2017 à 13:23:25  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Non mais, plus sérieusement, hormis quelques fous avantureux, ce topic n'est fréquenté que par des zététistes zélés. C'est quand même assez stérile de discuter pouic uniquement du point de vue rationnel et scientifique entre nous, quoi.
À la limite, causer depouiquage avec les cas non désespérés, pourquoi pas  [:walter-sobchak:1]  
Je préfèrerais quand on avait un genre de topic hontes où les gens rapportaient le dernier dîner familial avec tata Josette férue de magnétisme anti-électro sensibilité :p


 
+1
 

helton le bretonien a écrit :

Bah n’étant pas un puit de science, je suis bien content d'apprendre justement pourquoi tel pouic est un pouic. Tata Josette, perso, j'en ai rien à carrer et elle fait ce qu'elle veut avec son chapeau en alu.


 
Bah dans ce cas si l'on se fie au FP tu n'es pas sur le bon topic
 

helton le bretonien a écrit :

Bon bah je vais faire avec toi comme je fais avec Tata Josette.


 
Merci  :jap:


Message édité par Vince-100 le 18-05-2017 à 14:44:00
n°49786838
shadaxx
Posté le 18-05-2017 à 13:35:36  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :

edit: encore une preuve avec la réponse de shadaxx qui semble ne pas comprendre ce que je veux dire...


T'es libre de me rabaisser ou me critiquer, mais ça ne change rien au fait que ton raisonnement était fallacieux. Que ça te plaise ou non.

n°49786975
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-05-2017 à 13:45:40  profilanswer
 

Tiens, d'ailleurs, pour relancer la machine à pouic, une amie m'a parlé y'a quelques jours d'un youtubeur, gros, qui avait disparu pendant quelques semaines environ de sa chaîne, pour réapparaître, plutôt mince et musclé, en affirmant avoir fait un jeûne de 60 jours (en ne consommant QUE de l'eau), afin de maigrir.
 
Je lui ai dit que ça n'était pas possible, et que c'était stupide de conseiller ça comme régime, mais elle ne voit pas pourquoi il mentirait.
 
Je lui ai expliqué que beaucoup de gens mentaient sans véritable raison, que ça soit par besoin d'attention, par mythomanie compulsive, ou parce qu'ils se sont eux-même convaincus d'un pouic. Elle trouve ça triste mais comprend. :o
 
J'ai pas retrouvé la vidéo encore.  
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°49787034
lefredo197​8
Posté le 18-05-2017 à 13:49:20  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Tea tree, je pense. HE qui a des propriété foncigides et bactéricides reconnues... dans des boîtes de Petri et sur certaines souches.


 
Yep, tea tree... je crois que je vais lui dire, à ma femme, que vu qu'elle se fait chier à son taff et qu'elle n'en a pas beaucoup ces temps, qu'elle s'occupe donc en lisant des rapports scientifiques sur:
- l'homéopathie, ses dilutions et ses effets vérifiés
- Les hydrolats et autres trucs que j'ai toujours pas compris ce que c'était
- Les HE et leurs effets...
 
En plus, elle les lira mieux et plus vite que moi, vu qu'elle en a rédigé des putains de rapports scientifiques, une thèse, et je sais pas quoi d'autres comme articles...
 
Parce que bon, visiblement elle croit et ne vérifie pas, et ça me gonfle.
Depuis quelques temps, je la soupçonne de ne plus me parler de ces trucs, pas parce que je l'ai convaincue que c'est certainement un peu de l'arnaque, mais parce que "je suis trop sceptique"...
triste vie que la mienne.

n°49787574
shadaxx
Posté le 18-05-2017 à 14:19:39  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tiens, d'ailleurs, pour relancer la machine à pouic, une amie m'a parlé y'a quelques jours d'un youtubeur, gros, qui avait disparu pendant quelques semaines environ de sa chaîne, pour réapparaître, plutôt mince et musclé, en affirmant avoir fait un jeûne de 60 jours (en ne consommant QUE de l'eau), afin de maigrir.
 
Je lui ai dit que ça n'était pas possible, et que c'était stupide de conseiller ça comme régime, mais elle ne voit pas pourquoi il mentirait.
 
Je lui ai expliqué que beaucoup de gens mentaient sans véritable raison, que ça soit par besoin d'attention, par mythomanie compulsive, ou parce qu'ils se sont eux-même convaincus d'un pouic. Elle trouve ça triste mais comprend. :o
 
J'ai pas retrouvé la vidéo encore.


Théoriquement, c'est possible, mais certainement pas avec un jeûne :o Et puis ce type de rééquilibrage alimentaire peut être difficile à tenir sur la durée, dès lors qu'on a pris de mauvaises habitudes.
 
Tu devrais lui expliquer qu'en cas de famine, ce sont justement les muscles qui perdent en premier, ça la fera sûrement flipper :o

lefredo1978 a écrit :

Yep, tea tree... je crois que je vais lui dire, à ma femme, que vu qu'elle se fait chier à son taff et qu'elle n'en a pas beaucoup ces temps, qu'elle s'occupe donc en lisant des rapports scientifiques sur:
- l'homéopathie, ses dilutions et ses effets vérifiés


Ça devrait être très rapide :o :D

lefredo1978 a écrit :

Parce que bon, visiblement elle croit et ne vérifie pas, et ça me gonfle.
Depuis quelques temps, je la soupçonne de ne plus me parler de ces trucs, pas parce que je l'ai convaincue que c'est certainement un peu de l'arnaque, mais parce que "je suis trop sceptique"...
triste vie que la mienne.


Ça fait bizarre d'entendre cela de la part d'une personne scientifique, d'après tes dires :sweat:  
 

n°49790959
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2017 à 17:46:34  answer
 

Fleurs de Bach, homme de paille... on reste dans le végétal, ça va  [:hardwareuse]

n°49791342
Vince-100
Posté le 18-05-2017 à 18:33:02  profilanswer
 

:D

n°49791369
Armand du ​Plessis
Posté le 18-05-2017 à 18:37:43  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :

https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] tal-decede
Le pouic tue. Entre la pseudo intolerance au gluten et au lactose, probablement diagnostiqués sans consulter de médecin, les réticences vis à vis de la "médecine classique" et la consultation dans l'urgence d'un médecin homéopathe, on est dans le délire complet.


 
 
Si ça craint......
 
A quand l'enseignement de la chirurgie à mains nues dans les facs de médecine ?
 
 :cry:

n°49791396
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2017 à 18:40:22  answer
 

Armand du Plessis a écrit :


 
 
Si ça craint......
 
A quand l'enseignement de la chirurgie à mains nues dans les facs de médecine ?
 
 :cry:


 
 
Une étape est franchit. Car, que des gens se mettent eux en danger est une chose. Que des innocents subissent les conséquences de l'ignorance et de la bêtise en est une autre.

n°49795062
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-05-2017 à 09:37:31  profilanswer
 


Non y'a rien de franchi. Des personnes qui meurent à cause de la connerie des gens, c'est pas nouveau. Suffit de regarder le nombre de morts du à l'alcool au volant et/ou la vitesse excessive.

n°49795290
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 19-05-2017 à 09:54:17  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :

https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] tal-decede
Le pouic tue. Entre la pseudo intolerance au gluten et au lactose, probablement diagnostiqués sans consulter de médecin, les réticences vis à vis de la "médecine classique" et la consultation dans l'urgence d'un médecin homéopathe, on est dans le délire complet.


Les enfants sont toujours les premières victimes de la barbarie, une chronique du philosophe Raphaël Enthoven :
http://www.europe1.fr/emissions/la [...] ie-3335321


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°49796589
lilith_uni​que
Posté le 19-05-2017 à 11:34:49  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :

https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] tal-decede
Le pouic tue. Entre la pseudo intolerance au gluten et au lactose, probablement diagnostiqués sans consulter de médecin, les réticences vis à vis de la "médecine classique" et la consultation dans l'urgence d'un médecin homéopathe, on est dans le délire complet.


qui se dévoue pour le mettre sur le topic vegan (qui doit bien exister sur HFR)

n°49796613
TZDZ
Posté le 19-05-2017 à 11:37:09  profilanswer
 

Ouais, ça serait trop marrant, lol.

n°49796626
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 19-05-2017 à 11:38:19  profilanswer
 

y a des generateur de point falacieux comme le point godwin ou tardigrade ?
graphique je veux dire

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 19-05-2017 à 11:45:37

---------------
Laurent est mon fils.
n°49796692
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-05-2017 à 11:42:20  profilanswer
 

lilith_unique a écrit :


qui se dévoue pour le mettre sur le topic vegan (qui doit bien exister sur HFR)


Pour quoi faire? Suggérer que c'est de leur faute?

n°49796708
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-05-2017 à 11:43:31  profilanswer
 

lilith_unique a écrit :


qui se dévoue pour le mettre sur le topic vegan (qui doit bien exister sur HFR)


Pour le coup c'est pas un probleme specifique au veganisme (l'article et les organismes de sante mentionnent qu'il est possible de nourir un nourrisson de facon vegane), c'est plutot une histoire de betise humaine.

n°49796721
lilith_uni​que
Posté le 19-05-2017 à 11:44:41  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Pour le coup c'est pas un probleme specifique au veganisme (l'article et les organismes de sante mentionnent qu'il est possible de nourir un nourrisson de facon vegane), c'est plutot une histoire de betise humaine.


[:mme michu:4]
EDIT :

helton le bretonien a écrit :


Pour quoi faire? Suggérer que c'est de leur faute?


alors là moi je propose juste de poster le lien
mais le topic anti lait serait peut être une meilleur cible

Message cité 1 fois
Message édité par lilith_unique le 19-05-2017 à 11:45:41
n°49796755
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 19-05-2017 à 11:46:42  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Pour le coup c'est pas un probleme specifique au veganisme (l'article et les organismes de sante mentionnent qu'il est possible de nourir un nourrisson de facon vegane), c'est plutot une histoire de betise humaine.

et n'importe qui sur ce topic sais ce qu'est un lait vegetal :d En termes de croyance populaire cette histoire tien surtout des allergie supposées et encore plus de défiance envers la médecine.


Message édité par teepodavignon le 19-05-2017 à 11:56:05

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  1357  1358  1359  1360  1361  1362

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR