| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
maponos | Reprise du message précédent :
Message édité par maponos le 08-09-2011 à 03:28:35 |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 02:57:17 ![]() ![]() |
Poly | Non mais il a juste un 0 qui est pas passé, c'est tout hein.
|
Pwik Pwik | Et si on cherchait le plus gros pouikeur du net ?
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Moi je vote pour Mikhail. Ne serait-ce que pour sa présence sur des dizaines (des centaines ?) de forums.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Pluzun, Mikhail über alles. Message édité par Drepanon le 08-09-2011 à 13:10:38 |
maponos | Pour les reptiliens j'aime trop le mec qui dit "j'ai étudié le sujet à fond", en faite il a vu une série de vidéo sur youtube |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Il y avait un troll/SQFP légendaire à l'époque d'usenet, et plus tard sur d'autre forums. Luc2 si je me souviens bien. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Koko90 L'éternité plus 10% | Yes, mais lui il faisait dans le troll geek (pourquoi Evangelion c'est pourri, pourquoi Windows c'est mieux que Linux). --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 16:21:38 ![]() |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 16:21:38 ![]() ![]() |
Pwik Pwik | Au fait, quelqu'un a-t-il l'enregistrement de l'interview de Mikhail ? |
MoneyJohn fluctuat nec mergitur. |
|
_tchip_ | moi j'aimais bien les illuminés du topic des témoins de jéhovah, evergate et ses 60000 cadavres/an aux USA, et le grand mystère de l'oeil humain si parfait Edit:Ptain mais y a aussi Proute2000 sur le topic des talc là, cet autiste de compet Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 08-09-2011 à 16:53:40 --------------- He likes the taste... |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Un bien beau site |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mozz_ |
|
MatthiasKronecker | Je rajouterais sined_marlouf et ses obsessions linguistiques (et nominalistes) concernant la prostitution et la drogue, qu'il semble vouloir légaliser :
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
teepodavignon | J'ai pensé à ce topic ne regardant l'épisode de south park sur les mormon --------------- Laurent est mon fils. |
gebreugg |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Proute2000, il est chiant, mais il pouique pas je trouve, il dit même souvent des trucs assez justes il me semble. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gebreugg | On est vendredi, le vendredi je prends tout très sérieusement |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En fait je retire ce que j'ai dit plus haut, vous avez raison --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ElysAnthem | Avant de me coucher hier, j'ai découvert un reptilien sous mon lit...
Message édité par ElysAnthem le 09-09-2011 à 16:11:21 |
maponos | En reparlant des Ancient Aliens y a un moment ils parlent des structures sous-marines au Japon. J'avais déjà entendu parlé, mais je sais toujours pas si officiellement c'est reconnu comme une œuvre humaine (et pas une disposition naturelle). Parce que si c'est le cas on est obligé d'admettre qu'il a existé des civilisations à l'époque de la dernière ère glacière et donc antérieur aux égyptiens et sumériens, ou alors quelque chose m'échappe.
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 10-09-2011 à 04:28:42 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Je suis arrivé sur ce topic avec une petite pointe au coeur... pitié que je n'y apparaisse pas... et zut !
Oué là je me suis bien lâché. Mais la conclusion de l'histoire est exquise !
Merci c'est vrai que j'ai été chiant là sur la fin sur le topic question. J'essaie de me contrôler mais c'est très instinctif Pour le coup du charnier... nan nan en fait je suis sérieux. si si. C'était les plus racistes et fanatiques qui ont décidé d'eux même de surveiller la frontière. On les a laissé y aller en groupe en plus. Sans prétendre la moindre du monde qu'ils allaient à la chasse... un accident avec ces faibles QI est plus que probable. Et loin de toutes civilisations et règles... le comportement humain est un peu classique Mais évidemment si vous voulez me prêter de propos tels qu'un complot du gouvernement pour exterminer les mexicains... Désolaï d'écrire ça là mais je ne compte pas ouvrir un topic sur le sujet... parce que le sujet m'intéresse pas plus que ça... cependant à en voir votre réaction c'était important de le dire puisque vous avez l'air de croire que ces choses n'arrivent plus ! Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 10-09-2011 à 05:01:46 |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Pwik Pwik |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 16:35:10 ![]()
|
gebreugg |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Et tu peux m'avancer une raison pourquoi c'est absurde et que ça n'a pas pu arriver ?
|
maponos |
|
theredled ● REC | Tiens elles me semblent pas mal ces vidéos de debunking sur le 11/09 : http://www.youtube.com/watch?v=tac [...] re=related
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pwik Pwik | Bon concernant l'Histoire des charniers de mexicains, quelles sont tes sources ?
Message cité 1 fois Message édité par Pwik Pwik le 10-09-2011 à 21:01:18 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Je n'ai aucun document à te fournir. J'ai vu seulement un ou deux reportages genre "envoyé spécial" il y a longtemps. Et je ne vais re-décrire ce que je y vu... puisque c'est écrit juste au dessus.
Incroyable ! A quel moment ai-je parlé de couvrir quoique ce soit par l'état ! Un complot gouvernemental ! Vous êtes chiants de toujours en rajouter !
Idem !
Je ne savais pas que c'était aussi "régulier" de la part des fonctionnaires !
Encore 'tain ! Le terme "charniers" c'est uniquement de votre part et pas de la mienne. Je parles d'erreurs et pas de meurtre en masse. Faut-il que je te répète que la frontière a aussi été contrôlé par des bandes de pèquenots racistes en armes !? Et t'as du mal à imaginer que s'ils abattent quelqu'un (aussi régulièrement que les gardes-frontières)... loin de tout... ceux-ci ne suivent pas la procédure !? Mais j'ai p'être une mauvaise intuition... p'être qu'en fait ces pèquenots étaient un minimum encadrés avec armes et munitions vérifiés. Qui c'est ? Toi p'être ? Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 11-09-2011 à 02:34:08 |
Pwik Pwik |
Message cité 2 fois Message édité par Pwik Pwik le 10-09-2011 à 23:41:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |