Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6075 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°48928803
lilith_uni​que
Posté le 07-03-2017 à 23:52:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

hatapoum a écrit :

C'est un petit point de logique. Tu fais l'effort de le comprendre, tu joues avec, et puis tu reviens m'en parler. Parce que bon moi j'ai déconstruis ma schizophrénie avec cette connerie, toi t'es avec ton traitement pour t'éviter de devenir fou. Pose toi deux trois questions et essaye de faire en sorte que ce soit les bonnes.  

tu entends combien de voix ?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 23:52:48  profilanswer

n°48928831
hatapoum
Posté le 07-03-2017 à 23:56:47  profilanswer

lilith_unique a écrit :

tu entends combien de voix ?

Aucune.  

Marco Polo : Tu dénonces mais tu mets rien sur la table, c'est tragique.

n°48929032
Marco Paul​o
Posté le 08-03-2017 à 00:41:14  profilanswer

hatapoum a écrit :

Aucune.  

Non, pas tragique, juste poli.

n°48929145
hatapoum
Posté le 08-03-2017 à 01:25:32  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Non, pas tragique, juste poli.

C'est pas poli. Ce qui serait poli c'est de me faire le respect de me mettre le nez dans mon caca. Je t'invite à porter tes bollocks et à te conduire en homme.

n°48929232
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-03-2017 à 04:54:44  profilanswer

hatapoum a écrit :

J'en connais d'autres.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
⌚ | ⏭ Science!
n°48929234
hatapoum
Posté le 08-03-2017 à 05:12:09  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

J'en connais d'autres.

Tu peux pas décemment produire un tel post après les plaintes qui sont intervenues vis à vis de la longueur de mes posts.  
Après si c'est trop demander de prendre un extrait de mes pavés pour le démonter de façon solide, c'est que vous avez pas le niveau et comme vous êtes trop lâche pour l'admettre vous vous retrouvez à faire dans l'ad hominem, à me renifler le cul, à me juger sur les apparences plutôt que sur le fond.  

C'est plutôt con et stérile comme attitude puis c'est un peu cracher à la gueule de la science pour être franc. Un petit gout de tragédie si tu veux mon avis.  

n°48929238
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-03-2017 à 05:16:50  profilanswer

Ad hominem?

Je souligne justement ton absence totale de réponse à une question pourtant simple qui t'a été posée y'a maintenant quelques pages, pour en arriver enfin à une conclusion intéressante :

La psychanalyse serait une science, mais les psychanalistes ne le savent pas encore.

Molière serait fier. Maintenant si tu pouvais arrêter l'alternance "whining caliméro/vazy mec montre que t'as des couilles et tape moi dans le gras", tu relèverais sans doute pas mal ce niveau que tu critiques depuis le début.

Message cité 2 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 08-03-2017 à 05:21:40

---------------
⌚ | ⏭ Science!
n°48929244
Marco Paul​o
Posté le 08-03-2017 à 05:39:32  profilanswer

hatapoum a écrit :

C'est pas poli. Ce qui serait poli c'est de me faire le respect de me mettre le nez dans mon caca. Je t'invite à porter tes bollocks et à te conduire en homme.

Ces vaines tentatives de manipulation niveau CP.  [:framboize:1]
La tronche du génie autoproclamé  [:azylum]

Autre chose à foutre que de torcher le cul, même avec ton nez.

Fais un topic spécifique "science et psychanalyse" pour voir si beaucoup de monde t'y suit :D

Message édité par Marco Paulo le 08-03-2017 à 05:54:19
n°48929387
hatapoum
Posté le 08-03-2017 à 07:27:54  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ad hominem?  

Je souligne justement ton absence totale de réponse à une question pourtant simple qui t'a été posée y'a maintenant quelques pages, pour en arriver enfin à une conclusion intéressante :  

La psychanalyse serait une science, mais les psychanalistes ne le savent pas encore.

Molière serait fier. Maintenant si tu pouvais arrêter l'alternance "whining caliméro/vazy mec montre que t'as des couilles et tape moi dans le gras", tu relèverais sans doute pas mal ce niveau que tu critiques depuis le début.

Bah non ils le savent pas encore, j'ai pas eu l'occasion de leur expliquer.  
En plus s'ils savaient déjà j'aurais totalement tort de prétendre être un génie :sarcastic:  

D'ailleurs le fait que t'ai pas compris le twist  en gras, ça dit bien que t'as pas pris la peine de lire les échanges. Résultat t'as pas vu que j'avais déjà répondu à la question.  

T'es juste venu mettre ton petit coup en traitre :sarcastic:  

Marco Paulo : Non je suis sérieux. Si tu me respectais tu ferais l'effort de me mettre le nez dans mon caca au lieu de dire "olala je suis plus beau et plus intelligent que toi". Moi je te demande de prendre un passage et de le démolir. Comme un homme. Au lieu de chouiner. Ce serait plus intéressant.  

Après j'y suis pour rien hein si je suis un génie. J'ai pas demandé. C'est comme toi, t'as pas demandé d'être un idiot :sarcastic:  
On fait avec  :)

Message cité 2 fois
Message édité par hatapoum le 08-03-2017 à 07:28:42
n°48929415
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-03-2017 à 07:37:52  profilanswer

hatapoum a écrit :

Marco Paulo : Non je suis sérieux. Si tu me respectais tu ferais l'effort de me mettre le nez dans mon caca au lieu de dire "olala je suis plus beau et plus intelligent que toi".

Mais tout le monde ici te l'a déjà mis, le nez dans ton caca. C'est juste que dans ton délire de supériorité, tu fais comme si t'avais pas vu que t'étais à terre, tel un môme qui hurle "Même pas mal ! [:sisicaivrai]". Malgré ce que tu prétends, t'as rien, puisque tu réponds jamais à la question de prouver tes dires, et tu préfères te plaindre à la place de la non reconnaissance de ton génie.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-03-2017 à 07:38:34

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 07:37:52  profilanswer

n°48929535
Krazouk
Posté le 08-03-2017 à 08:11:40  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ad hominem?  

Oh non, je voulais la faire celle de Molière avec la prose :(

n°48929559
hatapoum
Posté le 08-03-2017 à 08:15:42  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais tout le monde ici te l'a déjà mis, le nez dans ton caca. C'est juste que dans ton délire de supériorité, tu fais comme si t'avais pas vu que t'étais à terre, tel un môme qui hurle "Même pas mal ! [:sisicaivrai]". Malgré ce que tu prétends, t'as rien, puisque tu réponds jamais à la question de prouver tes dires, et tu préfères te plaindre à la place de la non reconnaissance de ton génie.

Je vais pas compter sur une bande de branleurs du net qui se raconte trop d'histoire pour faire reconnaître mon génie.  
Tu rigoles ou quoi :mdr:

n°48929677
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-03-2017 à 08:40:05  profilanswer

hatapoum a écrit :

Bah non ils le savent pas encore, j'ai pas eu l'occasion de leur expliquer.
En plus s'ils savaient déjà j'aurais totalement tort de prétendre être un génie :sarcastic:

D'ailleurs le fait que t'ai pas compris le twist en gras, ça dit bien que t'as pas pris la peine de lire les échanges. Résultat t'as pas vu que j'avais déjà répondu à la question.

T'es juste venu mettre ton petit coup en traitre :sarcastic:

Non non, j'ai bien lu, tu ne réponds jamais à la question simple sur les preuves concernant ton affirmation "la psychanalyse est une science".

Il a fallu te tirer les vers du nez pour que tu t'en sortes avec cette pirouette, toujours sans avouer que tu n'en as aucune.

Bref, commence donc déjà par nous expliquer pourquoi la psychanalyse est une science avant de vouloir convaincre le reste du monde.

(Ou commence par le reste du monde si ça te chante, mais viens pas nous taunter sans rien prouver à personne, ça n'a aucun sens)

---------------
⌚ | ⏭ Science!
n°48929703
Krazouk
Posté le 08-03-2017 à 08:44:34  profilanswer

Je ne sais pas s'il y a eu beaucoup de génies autoproclamés dans l'histoire qui ont été reconnus comme tel par les autres rien qu'en le disant.

Y a un truc que tu fais systématiquement, en plus de ne pas répondre aux questions, c'est de ne pas donner certaines informations qui peuvent être utile dans ton propos. Et quand on te fait remarquer que ces informations existent, tu sors, tel un magicien de son chapeau, qu'en fait tu connais relativement bien et qu'on veut te prendre pour un imbécile.
Genre tu n'arrêtes pas de parler de Google pour tes recherches, pendant plusieurs posts sur la recherche. Quand on te dit que les chercheurs utilisent autre chose, tu sors sci hub, plutôt pertinent.
Je ne sais pas si c'est que tu ne sais absolument pas donner des informations ou si c'est juste une manière de venir te plaindre derrière. Moi, ça me semble malhonnête comme façon de discuter.

n°48929727
hatapoum
Posté le 08-03-2017 à 08:49:12  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Non non, j'ai bien lu, tu ne réponds jamais à la question simple sur les preuves concernant ton affirmation "la psychanalyse est une science".  

Il a fallu te tirer les vers du nez pour que tu t'en sortes avec cette pirouette, toujours sans avouer que tu n'en as aucune.  

Bref, commence donc déjà par nous expliquer pourquoi la psychanalyse est une science avant de vouloir convaincre le reste du monde.

(Ou commence par le reste du monde si ça te chante, mais viens pas nous taunter sans rien prouver à personne, ça n'a aucun sens)

C'est stupide.  

C'est beaucoup plus intelligent de convaincre les psychanalystes. Après eux le font savoir à la société qui te convainc. Là t'as pas envie d'y croire et si je me fais violence pour te pondre un petit truc sympa, tu vas te mettre en PLS et dire que je raconte de la merde.

Je sais pas ou t'as vu que t'avais le niveau pour faire figure d'autorité sur la question en plus :sarcastic:

n°48929742
hatapoum
Posté le 08-03-2017 à 08:51:39  profilanswer

Krazouk a écrit :

Je ne sais pas s'il y a eu beaucoup de génies autoproclamés dans l'histoire qui ont été reconnus comme tel par les autres rien qu'en le disant.

Y a un truc que tu fais systématiquement, en plus de ne pas répondre aux questions, c'est de ne pas donner certaines informations qui peuvent être utile dans ton propos. Et quand on te fait remarquer que ces informations existent, tu sors, tel un magicien de son chapeau, qu'en fait tu connais relativement bien et qu'on veut te prendre pour un imbécile.
Genre tu n'arrêtes pas de parler de Google pour tes recherches, pendant plusieurs posts sur la recherche. Quand on te dit que les chercheurs utilisent autre chose, tu sors sci hub, plutôt pertinent.
Je ne sais pas si c'est que tu ne sais absolument pas donner des informations ou si c'est juste une manière de venir te plaindre derrière. Moi, ça me semble malhonnête comme façon de discuter.

Ouais parce que je me sers que de google et sci hub me permet de débloquer les articles payants.  
Et il est ou le problème en fait? L'essentiel c'est la qualité de l'information que tu produis à la fin. On s'en cogne de la source pourvu quà la fin ton travail soit fiable.  

Tu sais exprès de donner le baton pour te faire battre ou c'est juste que t'oublies de prendre la peine de réfléchir avant de tapoter le clavier?  

Parce que bon là tu me prends pour un imbécile c'est évident.

n°48929756
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 08:53:03  answer

en tout cas, t'as l'air de vouloir devenir psychanalyste, mais j'irais jamais consulter chez un mec comme toi

n°48929770
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-03-2017 à 08:54:22  profilanswer

Tu sais, c'est pas une question de niveau : "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément". Se cacher derrière la trop grande complexité des concepts manipulés ou prétendre que les autres n'ont "pas le niveau" pour entendre tes explications, c'est très souvent la technique des gens qui eux mêmes n'ont qu'une idée très floue et confuse de ce qu'ils prétendent maîtriser. Du coup, c'est l'impression que tu donnes.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-03-2017 à 08:55:16

---------------
n°48929775
TZDZ
Posté le 08-03-2017 à 08:54:46  profilanswer

Krazouk a écrit :

Je ne sais pas si t'es au courant mais les chercheurs ne passent pas par Google

Oups :D

n°48929796
hatapoum
Posté le 08-03-2017 à 08:58:06  profilanswer

Après je suis halluciné par votre degré de mauvaise foi. La dernière fois qu'on m'a fait un coup pareil c'était en 2012, quand je soutenais que mes psychiatres s'étaient plantés sur le diagnostique de la schizophrénie.  

A force de chercher à le démontrer d'ailleurs j'ai fini par réinventer la psychanalyse, fallait que ça tienne dans mon esprit face à la nuée de mouche à merde qui me traitait de fou parce que je pensais mieux connaitre ma vie que mes psychiatres :sarcastic:  

Après quand t'es traité de fou par tout le monde tout le temps, tu finis par le devenir. Ca c'est dingue. L'air de rien. Du coup je dis que je suis schizophrène mais je prétend que c'est à cause de mes psychiatres.  

Mais bon moi ça me fait chier de me foutre à poil alors que vous restez habillés. En plus j'ai oublié ma lampe torche ce matin. Pas pratique pour m'explorer le fondement.  

Sinon y'a un prérequis pour piger la réinvention de la psychanalyse. C'est de lire et de comprendre ce papier.  

ciret-transdisciplinarity.org/bulletin/b13c11.php

Sinon ça sert à rien, si vous vous faites pas violence pour essayer de carresser un peu le concept, je vais perdre mon temps. Vous êtes mignons hein, mais je sors pas le truc pour décorer. Par conséquent c'est facile de chialer "il a rien à dire, il a rien à mettre sur la table" mais si vous vous mettez les deux doigts dans le gosier pour vous faire vomir à chaque fois qu'on vous tend le plat on s'en sortira jamais u_u  

Ah et évidemment tout ceux qui se borneront à "il est pas beau le site" ils  seront invité à retourner jouer aux billes. Parce que c'est bien beau de juger un livre à sa couverture, mais là c'est le topic science, le topic des gens qui lisent les livres pour les juger. Et tant pis si le flacon est pas jolie pour peu que t'ai l'ivresse au final.

Après on va pas se mentir, je sais déjà que vous lirez pas. C'est compliqué, faut faire un effort :(

n°48929807
hatapoum
Posté le 08-03-2017 à 08:59:14  profilanswer

Non mais en même temps moi j'ai pas la prétention d'être chercheur, juste de parfois tomber sur des trucs écrits par des chercheurs.

Y'a un truc absurde dans vos raisonnements. Un truc qui dit à quel point je vous fous la haine, c'est rigolo. Ca me fascine un peu d'ailleurs.

n°48929830
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-03-2017 à 09:01:39  profilanswer

Donne directement les expériences et études qui permettent de dire que la psychanalyse est une science. Le cadre théorique peut être regardé a posteriori si le résultat des expériences semblent effectivement concluants et correspondent aux prédictions du modèle théorique.

En plus, on l'a déjà lu ton lien, il n'apporte aucune réponse à cette question.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-03-2017 à 09:05:00

---------------
n°48929833
TZDZ
Posté le 08-03-2017 à 09:01:56  profilanswer

hatapoum a écrit :

Non mais en même temps moi j'ai pas la prétention d'être chercheur, juste de parfois tomber sur des trucs écrits par des chercheurs.

Y'a un truc absurde dans vos raisonnements. Un truc qui dit à quel point je vous fous la haine, c'est rigolo. Ca me fascine un peu d'ailleurs.

Hein ? Je ne parlais pas de toi (aucun intérêt).

n°48929871
hatapoum
Posté le 08-03-2017 à 09:06:29  profilanswer

TZDZ a écrit :

Hein ? Je ne parlais pas de toi (aucun intérêt).

Excuse moi. Comme tout le monde parle de moi depuis quelques posts, j'ai pas fait gaffe. L'habitude.  
Le harcèlement rend parano :sarcastic:

n°48929889
hatapoum
Posté le 08-03-2017 à 09:08:29  profilanswer

Donne directement les expériences et études qui permettent de dire que la psychanalyse est une science. Le cadre théorique peut être regardé a posteriori si le résultat des expériences semblent effectivement concluants et correspondent aux prédictions du modèle théorique.  

En plus, on l'a déjà lu ton lien, il n'apporte aucune réponse à cette question.

Putain mais hubert tu me gonfles à être con comme un balai.  

Pour faire les expériences faut déjà que je fasse reconnaître ma réinvention aux psychanalystes. Histoire de pouvoir ensuite convertir la psychanalyse à la méthode scientifique. Franchement a un moment faut peut être prendre le temps d'ouvrir les écoutilles et de connecter les fils. Tu crois pas?  

Si ils sont pas au courant, si je suis le seul à piger, comment tu voudrais qu'ils aient fait les expériences nécessaires pour satisfaire ta curiosité?  

Alors pour le moment t'as deux options. Soit tu joues le mode hard et tu te prends la tête pour me suivre, soit tu reconnais que t'ouvres ta bouche trop souvent sans réfléchir.

Je t'avais prévenu hein :sarcastic:

n°48929950
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 09:14:45  answer

ça donne envie dit donc

n°48929963
hatapoum
Posté le 08-03-2017 à 09:15:50  profilanswer

C'est comme le smecta.

n°48929992
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-03-2017 à 09:18:23  profilanswer

hatapoum a écrit :

Pour faire les expériences faut déjà que je fasse reconnaître ma réinvention aux psychanalystes. Histoire de pouvoir ensuite convertir la psychanalyse à la méthode scientifique.

Ah, bah voilà ! Enfin la réponse ! Comme quoi, c'était utile d'insister :jap:

Quelles sont les expériences et études qui te permettent d'affirmer que la psychanalyse est une science et que ses concepts comme le complexe d'Œdipe sont valides ?
Réponse : aucune.

C'est tout. Tout le blabla que tu mettras autour et qui te donne l'impression de dire des choses pertinentes simplement parce que c'est long ne changera rien à ça.

---------------
n°48930018
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-03-2017 à 09:20:31  profilanswer

Du coup, on peut tirer la chasse, ce que je viens de faire :o

---------------
n°48930079
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-03-2017 à 09:24:58  profilanswer

hatapoum a écrit :

Ton mépris te sert à quoi à part te faire jeter par les modos comme un malpropre ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°48930199
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-03-2017 à 09:34:25  profilanswer

hatapoum a écrit :

C'est stupide.  

C'est beaucoup plus intelligent de convaincre les psychanalystes. Après eux le font savoir à la société qui te convainc. Là t'as pas envie d'y croire et si je me fais violence pour te pondre un petit truc sympa, tu vas te mettre en PLS et dire que je raconte de la merde.

Je sais pas ou t'as vu que t'avais le niveau pour faire figure d'autorité sur la question en plus :sarcastic:

Je n'ai jamais dit ça, c'est bien pour ça que je continue par :

Citation :

Le fait est que tu viens toi-même en discuter avec nous plutôt qu'avec le reste du monde. Et que tu affirmes des trucs que toi seul pense, sans les prouver.

Tu tentes vainement de t'en sortir à coups de "Nan mais en fait vous avez pas le niveau, je vais même pas chercher à vous expliquer".

Bref, des gamineries :

"Moi je sais, je suis plus intelligent. Mais en même temps je suis le seul ici à savoir me remettre en question, hein."
"Je sais mieux que les gens du domaine aussi, ils le savent juste pas encore"
"J'ai jamais lu Freud ou Lacan mais je sais tout sur eux"
"Je vous explique pas mais j'ai la légitimité de dire que vous avez pas le niveau"

Etc etc.  

Un enfant. Rien de plus. [:spamafote]

---------------
⌚ | ⏭ Science!
n°48930222
Vince-100
Posté le 08-03-2017 à 09:36:32  profilanswer

Du coup, on peut tirer la chasse, ce que je viens de faire :o

Et puis je ne vois que 2 possibilités: soit il est vraiment malade comme il l'affirme, soit c'est un troll habile. Et dans les 2 cas sa place n'est pas sur ce topic à remplir des pages et insulter poliment les autres participants.  

:jap:

n°48930247
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-03-2017 à 09:38:57  profilanswer

Sinon vous n'avez pas l'impression de renforcer les délires d'une personne souffrant de troubles psychiatriques ?

Un peu de déontologie, non ? :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°48930319
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 08-03-2017 à 09:43:52  profilanswer

n°48930336
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-03-2017 à 09:44:39  profilanswer

GAS a écrit :

Sinon vous n'avez pas l'impression de renforcer les délires d'une personne souffrant de troubles psychiatriques ?

HFR n'a pas vocation à servir de thérapie.
Il me semble que HdV a fait son devoir civique en signalant l'individu.

n°48930393
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-03-2017 à 09:48:11  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

HFR n'a pas vocation à servir de thérapie.
Il me semble que HdV a fait son devoir civique en signalant l'individu.

Ni à enfoncer un mec qui a visiblement des troubles [:spamafote]

---------------
n°48930417
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-03-2017 à 09:49:34  profilanswer

GAS a écrit :

Venir sur un topic en mode berserk sur internet je sais pas si c'est pathologique mais ça n'a rien à voir avec la maladie mentale (ou alors putain les psys sont un métier d'avenir). Y a des mecs qui ont des troubles mentaux et sont polis et courtois, y a des mecs "normaux" qui débarquent avec leur haine et leurs trolls. Le mec est traité normalement, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 08-03-2017 à 09:52:22

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°48930470
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-03-2017 à 09:52:21  profilanswer

GAS a écrit :

Ni à enfoncer un mec qui a visiblement des troubles [:spamafote]

Il me semble pas avoir lu une quelconque attaque personnelle à l'encontre de poupoum...

n°48930474
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-03-2017 à 09:52:50  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Venir sur un topic en mode berserk sur internet je sais pas si c'est pathologique mais ça n'a rien à voir avec la maladie mentale. Y a des mecs qui ont des troubles mentaux et sont polis et courtois, y a des mecs normaux qui débarquent avec leur haine. Le mec est traité normalement, c'est tout.

En écartant l'hypothèse d'un troll (qui reste possible, on est d'accord :o ), le mec dit être schizophrène sans traitement.

Je dis pas de se prendre pour l'Armée du Salut, mais lâcher le bout de gras aurait été possible il y a un moment ;)

edit : Helton > j'ai pas dit ça

Message édité par GAS le 08-03-2017 à 09:54:34

---------------
n°48930517
Krazouk
Posté le 08-03-2017 à 09:55:39  profilanswer

hatapoum a écrit :

Ouais parce que je me sers que de google et sci hub me permet de débloquer les articles payants.  
Et il est ou le problème en fait? L'essentiel c'est la qualité de l'information que tu produis à la fin. On s'en cogne de la source pourvu quà la fin ton travail soit fiable.  

Tu sais exprès de donner le baton pour te faire battre ou c'est juste que t'oublies de prendre la peine de réfléchir avant de tapoter le clavier?  

Parce que bon là tu me prends pour un imbécile c'est évident.

Ce que je te reproches là, c'est de faire croire que tu ne fais que des recherches Google pou, quand on te fait remarquer que ça ne marche pas forcément comme ça, dire "non mais en fait je lis de vrais articles, arrêtez de me prendre pour un con". Tu fais exprès de te victimiser.

Tu sais, c'est pas une question de niveau : "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément". Se cacher derrière la trop grande complexité des concepts manipulés ou prétendre que les autres n'ont "pas le niveau" pour entendre tes explications, c'est très souvent la technique des gens qui eux mêmes n'ont qu'une idée très floue et confuse de ce qu'ils prétendent maîtriser. Du coup, c'est l'impression que tu donnes.

Eh oh, c'est déjà ce que j'avais dit il y a quelques jours :fou:  

J'ai simplifié volontairement. Bien sur que Google et Wikipedia sont utiles, mais pour faire une bibliographie, c'est pas ça.

Edit : j'avais pas vu que HdV avait alerté, je ne voulais pas relancer le bousin du coup.

Message édité par Krazouk le 08-03-2017 à 09:56:19
n°48930564
lilith_uni​que
Posté le 08-03-2017 à 09:59:22  profilanswer

GAS a écrit :

[:docteur g:5]
le mec est schizophrène, si tu sais son adresse et que tu peux appeler pour qu'il se fasse prendre en charge...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)