| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 20:33:54 ![]() ![]() |
hatapoum |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-03-2017 à 20:40:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Ca zouke ici... --------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
hatapoum |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour changer un peu de sujet sinon : ce soir, sur France 2, ça risque de Pouiquer pas mal --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Krazouk |
|
kukron | Hatapoum est-il un énième multi de viande_roger ? Ça expliquerait tout. |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 07-03-2017 à 20:56:08 |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 20:55:35 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 07-03-2017 à 21:14:48 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
hatapoum |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon. On a atteint le point de non retour, qui se dévoue pour tirer la chasse ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aragorn Le Rouge | The Canadian Journal of Psychiatry / La Revue Canadienne de Psychiatrie
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
hatapoum |
|
Krazouk | Ben ça, ça ressemble déjà plus à un protocole. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Krazouk |
|
hatapoum |
|
Aragorn Le Rouge |
Tu ne réponds que partiellement. Je suis déçu moi qui pensait avoir affaire à un génie Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 07-03-2017 à 22:01:19 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
hatapoum |
|
Daphne kernel panic | Non mais on a bien compris que la psychanalyse c'était pas une science, on cherche juste des preuves scientifiques que ça fonctionne pour guérir des maux.
|
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
hatapoum |
|
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
Daphne kernel panic |
|
Marco Paulo |
|
hatapoum |
|
hatapoum |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | J'en ai marre de scroller, y a plus de modo sur ce topic? --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Marco Paulo | Sont chez leurs psy |
hatapoum | C'est une maladie chez HFR, dès que tu fais un post de plus de deux lignes ça parle de molette |
Marco Paulo |
Tes posts, même d'une ligne sont souvent mollétée. Ce n'est pas lié à la longueur. Erreur d'analyse, oubli de cas dans la liste des possibles ... Tsss tsss tsss. Pas digne d'un génie. Message édité par Marco Paulo le 07-03-2017 à 23:48:25 |
lilith_unique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |