Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°48923530
hatapoum
Posté le 07-03-2017 à 16:46:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais ouais techniquement je suis un génie. Quand tu trouves le moyen de démontrer que la psychanalyse est une science avec un petit bout de logique tout à fait inédit qu'un philosophe roumain à extrait du champs de la physique. T'es un génie.

Après de mon point de vue je suis un abruti qui passe trop de temps sur le net. Sauf que ça vous troue le cul de vous dire qu'on peut apprendre des choses sur le web, seul dans son coin, quand bien même vous le faites tous les jours.  

Si vous êtiez moins lâche, que vous vous donniez la peine de réfléchir un peu par vous même, vous aussi vous seriez des génies et ce serait chouette putain, au lieu de me renifler le cul parce que je pense, vous penseriez avec moi.  

C'est le moment d'aller chercher du coca et des pizzas. Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 16:46:24  profilanswer

n°48923540
Krazouk
Posté le 07-03-2017 à 16:46:38  profilanswer

Tu n'es ni calme ni constructif. Ce qui serait constructif serait d'apporter la démonstration que la psychanalyse est une science, ou du moins un aperçu de comment tu le démontres.

n°48923545
teepodavig​non
Posté le 07-03-2017 à 16:46:49  profilanswer

Moi je précise que j'attaque pas, je tente une approche lacaniène en remarquant le conflit avec Herbert + canardpc

---------------
Laurent est mon fils.
n°48923556
Daphne
kernel panic
Posté le 07-03-2017 à 16:47:26  profilanswer

Oublie pas ton Leponex à la pharma !

n°48923573
hatapoum
Posté le 07-03-2017 à 16:47:59  profilanswer

Ah bah putain non je suis plus calme ou constructif krazoukiki, là je suis en roue libre. Pour le fun, le plaisir, la gaudriole.

n°48923591
master71
ça manque de place.
Posté le 07-03-2017 à 16:48:52  profilanswer

Je t'écoute.  
trouve moi une expérience, et / ou  une découverte, scientifiquement établie qui prouve un truc en lien avec la psychanalyse?

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°48923600
TZDZ
Posté le 07-03-2017 à 16:49:24  profilanswer

T'as jamais été dans un autre état en même temps.

n°48923603
hatapoum
Posté le 07-03-2017 à 16:49:30  profilanswer

Et par flemme d'aller au tabac putain. Daphne imagine je suis vraiment malade comme tu le crois, est ce que t'imagines pas que le respect passerait par le fait d'éviter des conneries de ce genre?  

Tu crois que ta mère t'as torché le cul pendant que tu te vomissais dessus gamin après t'avoir porté neuf mois pour que tu finisses par te foutre de la gueule de personne en souffrance psychique sur le net?  

Elle serait tellement déçue si elle te lisait putain!

n°48923618
master71
ça manque de place.
Posté le 07-03-2017 à 16:50:29  profilanswer

hatapoum a écrit :

Et c'est ça le problème quand tu parles avec des gens qui comprennent rien et qui sont pourtant convaincus de tout savoir mieux que toi. C'est qu'ils sont incapable de se remettre en question.

Tu parles pour toi là?
puisque tu comprends rien à la méthode scientifique et à ce qu'est une science, et t'es tellement convaincu de ton fait que tu es incapable de te remettre en question...

---------------
n°48923627
Daphne
kernel panic
Posté le 07-03-2017 à 16:51:05  profilanswer

Ma mère me torche toujours le cul, j'ai jamais dépassé la phase anale.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 07-03-2017 à 16:51:25
mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 16:51:05  profilanswer

n°48923648
Krazouk
Posté le 07-03-2017 à 16:52:33  profilanswer

hatapoum a écrit :

Ah bah putain non je suis plus calme ou constructif krazoukiki, là je suis en roue libre. Pour le fun, le plaisir, la gaudriole.

Je te prierai de ne pas écorcher mon pseudo, je ne trouve pas ça respectueux cette façon de le déformer. J'ai eu droit à ce genre de railleries quand j'étais enfant et je trouvais ça blessant.

n°48923674
teepodavig​non
Posté le 07-03-2017 à 16:54:40  profilanswer

puit, ça escalade rapidement

---------------
Laurent est mon fils.
n°48923675
everso
Posté le 07-03-2017 à 16:54:47  profilanswer

hatapoum a écrit :

Mais ouais techniquement je suis un génie. Quand tu trouves le moyen de démontrer que la psychanalyse est une science avec un petit bout de logique tout à fait inédit qu'un philosophe roumain à extrait du champs de la physique. T'es un génie.

Après de mon point de vue je suis un abruti qui passe trop de temps sur le net. Sauf que ça vous troue le cul de vous dire qu'on peut apprendre des choses sur le web, seul dans son coin, quand bien même vous le faites tous les jours.  

Si vous êtiez moins lâche, que vous vous donniez la peine de réfléchir un peu par vous même, vous aussi vous seriez des génies et ce serait chouette putain, au lieu de me renifler le cul parce que je pense, vous penseriez avec moi.  

C'est le moment d'aller chercher du coca et des pizzas. Bonne soirée.

Alors autant pour l'homéopathie je laisse tomber de suite, j'ai aucune mémoire, autant là je veux bien en savoir plus.

Enfin si c'est possible d'avoir un résumé synthétique de cette démonstration, je suis preneur.

n°48923691
hatapoum
Posté le 07-03-2017 à 16:55:51  profilanswer

Krazouk a écrit :

Je te prierai de ne pas écorcher mon pseudo, je ne trouve pas ça respectueux cette façon de le déformer. J'ai eu droit à ce genre de railleries quand j'étais enfant et je trouvais ça blessant.

bah krazoukaka ça te fait chier qu'on te manque de respect?  
Peut être qu'au lieu de cracher à la gueule des gens tu devrais te remettre en question. Tu m'as salement fait chier par mp, tu reviens en mettre une couche alors krazoukoukou faut assumer.  

Daphne, ça m'étonne même pas, je le prend au premier degré en fait.

n°48923712
Vince-100
Posté le 07-03-2017 à 16:57:04  profilanswer

C'est dommage ça va finir en modération, et on n'aura jamais la réponse à la question  [:horace dugourdin]

n°48923730
h3bus
Troll Inside
Posté le 07-03-2017 à 16:58:15  profilanswer

Tiens je revenais pour le plaisir voir ce que devenait ce topic, et je tombe sur hatapoum.
Je suis pas déçu   [:bockasa]  

Étonnant que la machine à TT ne soit toujours pas passée d'ailleurs.

---------------
sheep++
n°48923749
teepodavig​non
Posté le 07-03-2017 à 16:59:27  profilanswer

pas sympa pour daphne

---------------
Laurent est mon fils.
n°48923750
hatapoum
Posté le 07-03-2017 à 16:59:29  profilanswer

everso a écrit :

Alors autant pour l'homéopathie je laisse tomber de suite, j'ai aucune mémoire, autant là je veux bien en savoir plus.

Enfin si c'est possible d'avoir un résumé synthétique de cette démonstration, je suis preneur.

C'est trop tard, je suis passé en mode "je suis un génie et je vous pisse à la raie". Après tabac, coca, pizza, jeux vidéos.  
Je vais pas me faire chier alors qu'on sait toi et moi que ça donnerait lieu à une nouvelle shistorm. Je suis schizo, mais je suis pas con.  

n°48923761
hatapoum
Posté le 07-03-2017 à 17:00:01  profilanswer

Et oui je fuis je fuis je fuis, au secours à l'aide j'ai été démasqué. OH OH OH  

n°48923763
hatapoum
Posté le 07-03-2017 à 17:00:16  profilanswer

On aura bien rigolé au moins :sarcastic:

n°48923771
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-03-2017 à 17:00:55  profilanswer

hatapoum a écrit :

C'est qu'ils sont incapable de se remettre en question.

C'est toi qui est incapable de te remettre en question :o

L'attitude scientifique, c'est justement accepter de se remettre en question sans aucun problème. C'est d'ailleurs ce que je te demande en boucle depuis le début : donne moi l'occasion de me remettre en question et de te donner raison en citant les études et expériences en question.

Je me remettrai en question sans aucun problème dès que tu auras apporté des preuves de ton affirmation. Tu te doutes bien en revanche que la simple affirmation en boucle "j'ai raison parce que je suis un génie, croyez moi sur parole, pas besoin de le prouver" d'un anonyme sur le net ne constitue en aucune façon une raison de remettre en cause quoi que ce soit.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°48923778
everso
Posté le 07-03-2017 à 17:01:11  profilanswer

hatapoum a écrit :

C'est trop tard, je suis passé en mode "je suis un génie et je vous pisse à la raie". Après tabac, coca, pizza, jeux vidéos.  
Je vais pas me faire chier alors qu'on sait toi et moi que ça donnerait lieu à une nouvelle shistorm. Je suis schizo, mais je suis pas con.  

Ah mince, je suis passé de la barbarie à la décadence sans avoir pu profiter de la civilisation alors ?

J'ai pas de bol faut avouer.

n°48923804
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 07-03-2017 à 17:02:43  profilanswer

Lettre ouverte à France Télévisions sur la désinformation pseudoscientifique qu'on y voit trop souvent.

La liste! Il y a de tout, naturopathie, thérapies alternatives, Magnétiseur, chamane, homéopathie, micronutrition, florithérapie, guérisseur, Pseudoarchéologie, iridologie, etc, etc...

Des heures de pouics!

https://www.esprit-critique.org/201 [...] ce-public/

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°48923826
teepodavig​non
Posté le 07-03-2017 à 17:04:40  profilanswer

Daphne a écrit :

Non mais si le mec est vraiment schizophrène vous obtiendrez pas grand chose de sensé et concret de lui, hein :o

D'expérience, je ne peux qu'approuver.
edit: expérience personnelle pas scientifique :o

Message édité par teepodavignon le 07-03-2017 à 17:05:37

---------------
Laurent est mon fils.
n°48923878
Krazouk
Posté le 07-03-2017 à 17:08:50  profilanswer

hatapoum a écrit :

bah krazoukaka ça te fait chier qu'on te manque de respect?  
Peut être qu'au lieu de cracher à la gueule des gens tu devrais te remettre en question. Tu m'as salement fait chier par mp, tu reviens en mettre une couche alors krazoukoukou faut assumer.  

Daphne, ça m'étonne même pas, je le prend au premier degré en fait.

La conversation que tu avais initié par mp? J'ai été courtois alors que tu montais dans les tours et que tu finissais avec la même vulgarité que maintenant. Du coup, je ne sais pas ce que je dois assumer. :??:

n°48924510
hatapoum
Posté le 07-03-2017 à 17:56:53  profilanswer

Krazouk a écrit :

La conversation que tu avais initié par mp? J'ai été courtois alors que tu montais dans les tours et que tu finissais avec la même vulgarité que maintenant. Du coup, je ne sais pas ce que je dois assumer. :??:

Ouais, c'est marrant comme la vie se répète putain.

n°48924846
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-03-2017 à 18:28:00  profilanswer

J'ai beaucoup.

[:thana54:2]  

Mais j'ai comme l'impression que vous faites joujou avec un malade mental. Je ne sais pas si c'est une chose à faire. Même si il se prête à vos jeux (je sais pas, je lis pas ses posts et molette mais...)

Et et puis vous vous fatiguez pour pas grand chose avec la psychanalyse, en dehors du monde francophone ce truc est passé de mode. Laissez-la mourir en paix.

n°48924905
hatapoum
Posté le 07-03-2017 à 18:34:19  profilanswer

En même temps tu peux pas nourrir les gens contre leur volonté. Tu vas pas les foutre par terre, leur ouvrir la bouche et enfiler ta baguette de force dans le gosier.  

L'anorexie mentale ça se respecte!

n°48924956
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 07-03-2017 à 18:38:37  profilanswer

Des seaux de soupe ! [:willyledingue:1]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°48925080
teepodavig​non
Posté le 07-03-2017 à 18:49:12  profilanswer

c'était qui la femme perturbée qui balancait des histoire de partouze avec aubry ségolène et dsk ? Elle avait up 150 vidéo sur youtube en 1 journée.

---------------
Laurent est mon fils.
n°48925129
master71
ça manque de place.
Posté le 07-03-2017 à 18:53:49  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Et et puis vous vous fatiguez pour pas grand chose avec la psychanalyse, en dehors du monde francophone ce truc est passé de mode. Laissez-la mourir en paix.

La tronche en biais disait, à ce sujet, et avec raison, les USA ont les créationnistes, nous on a la psychanalyse.

mais c'est vrai qu'avec hoplaboum on aura jamais de réponse à nos questions...

---------------
n°48925174
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 07-03-2017 à 18:56:37  profilanswer

teepodavignon a écrit :

c'était qui la femme perturbée qui balancait des histoire de partouze avec aubry ségolène et dsk ? Elle avait up 150 vidéo sur youtube en 1 journée.

Une insoumise à tout les coups  [:aragorn le rouge:2]

Message édité par Aragorn Le Rouge le 07-03-2017 à 18:56:51

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°48925194
Krazouk
Posté le 07-03-2017 à 18:58:00  profilanswer

master71 a écrit :

La tronche en biais disait, à ce sujet, et avec raison, les USA ont les créationnistes, nous on a la psychanalyse.

mais c'est vrai qu'avec hoplaboum on aura jamais de réponse à nos questions...

On a aussi homéopathie...

n°48925461
SirAnneau
Posté le 07-03-2017 à 19:22:10  profilanswer

Daphne a écrit :

Ma mère me torche toujours le cul, j'ai jamais dépassé la phase anale.

C'est ce que tu prétends pourtant avec moi tu n'as jamais voulu [:cerveau sad]

Message édité par SirAnneau le 07-03-2017 à 21:04:36
n°48925910
hatapoum
Posté le 07-03-2017 à 20:07:44  profilanswer

Non mais est ce que vous êtes au courant sinon que pour Lacan et les psychanalystes la psychanalyse n'est pas une science?  

Parce que c'est régulièrement que je vois des mecs se toucher à coup de "la psychanalyse n'est pas une science" alors que les psychanalystes eux mêmes disent "la psychanalyse n'est pas une science".  

Ca dit beaucoup de votre ignorance du sujet, l'air de rien.

n°48926119
Born Dead
Posté le 07-03-2017 à 20:24:59  profilanswer

Et d'autres se pignolent à coup de "la psychanalyse est une science", un bel équilibre [:shadow aok:2]

n°48926144
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 07-03-2017 à 20:27:31  profilanswer

Une schizophrénie guérie par la psychanalyse ? Ça n'entre même pas dans le champ de ce que prétendent usuellement soigner ces gens.

hatapoum a écrit :

Parce que c'est régulièrement que je vois des mecs se toucher à coup de "la psychanalyse n'est pas une science" alors que les psychanalystes eux mêmes disent "la psychanalyse n'est pas une science".  

Ah parfait, on est d'accord. C'est pas une science.

Message cité 2 fois
Message édité par Koko90 le 07-03-2017 à 20:31:35

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°48926151
master71
ça manque de place.
Posté le 07-03-2017 à 20:28:16  profilanswer

Krazouk a écrit :

On a aussi homéopathie...

ils ont aussi l'homéopathie.
mais déremboursée si j'ai bien suivi.

---------------
n°48926174
kukron
Posté le 07-03-2017 à 20:29:59  profilanswer

Les psychanalystes prescrivent-ils des antidépresseurs homéopathiques ? [:edhelas]

n°48926176
Born Dead
Posté le 07-03-2017 à 20:30:19  profilanswer

Koko90 a écrit :

Une schizophrénie soignée par la psychanalyse ? Ça n'entre même pas dans le champ de ce que prétendent soigner ces gens.

Faut écouter aussi, c'est depuis qu'il a révolutionné la psychanalyse que c'est devenu possible.

n°48926216
hatapoum
Posté le 07-03-2017 à 20:33:54  profilanswer

Non je suis le seul. A l'école de la cause freudienne les trois psychanalystes que j'ai rencontré ont tiqués face à l'idée que c'était une science.  

"Jacques a dit c'est pas une science" et moi je fou la merde avec mes conneries. Surtout que j'arrive pas les mains dans les poches.  

Après la différence entre moi et Lacan, pour situer, c'est que Lacan était psychiatre. Moi je suis schizophrène. Alors tout ce que je comprend je l'ai compris contre Lacan. Contre la toute puissance des psys. Puis avec la bouffée délirante au cul tu te poses plus de questions, tu te chies à la gueule autant que tu peux et tu reconnais que t'es un abruti dans l'espoir de pouvoir mettre fin à la shistorm. Ca motive.  

Lacan lui il avait le cul posé derrière son bureau, les tirroirs plein de billets et au lieu de se remettre en question face à lupasco il a préféré continuer sur l'idée que c'est pas une science.

Du coup j'ai préparé un petit exposé pour "mon" psychanalyste qui permet de mettre en lumière le rôle de chien de garde de jam vis à vis de l'héritage lacanien et d'aboutir au "jacques à dit la psychanalyse n'est pas une science" qui doit permettre d'aboutir à la problématique de ce discours scientifique qui forclos le sujet.  

Parce que grosse modo avec la logique quantique (faudra aller faire un tour sur le sens précis et profond du mot quantique avant de ruer dans les brancards et de me parler de physique, parce que sinon ça va être tournée générale) on peut tout à fait penser convenablement la question du sujet et finalement l'articulé à un discours scientifique qui ferait honneur au réel du sujet si on peut dire.

A la base j'avais une super histoire, avec un coup de foudre, un truc épique. Sauf que j'ai jamais réussi à revoir la nana à cause de mon (ex) meilleur pote qui jouait le white knight pour protéger ses histoires de cul résultat je peux pas trop parler de l'histoire, il a fallu autre chose. Puis j'ai trouvé Lordon et son paradoxe d'épiménide, ça fera le taff nickel en théorie.  

Après ce qui serait intéressant sinon, c'est que de votre côté vous me cherchiez quelques arguments rationnels qui pourraient démontrer qu'il est impossible que je puisse avoir réinventé la psychanalyse.  

Parce que l'ad hominem, les arguments d'autorité moisi, la chorale du déni, tout ça c'est pas très scientifique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)