| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 16:46:24 ![]() ![]() |
Krazouk | Tu n'es ni calme ni constructif. Ce qui serait constructif serait d'apporter la démonstration que la psychanalyse est une science, ou du moins un aperçu de comment tu le démontres. |
teepodavignon | Moi je précise que j'attaque pas, je tente une approche lacaniène en remarquant le conflit avec Herbert + canardpc --------------- Laurent est mon fils. |
Daphne kernel panic | Oublie pas ton Leponex à la pharma ! |
hatapoum | Ah bah putain non je suis plus calme ou constructif krazoukiki, là je suis en roue libre. Pour le fun, le plaisir, la gaudriole. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
TZDZ | T'as jamais été dans un autre état en même temps. |
Daphne kernel panic | Ma mère me torche toujours le cul, j'ai jamais dépassé la phase anale. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 07-03-2017 à 16:51:25 |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 16:51:05 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
teepodavignon | puit, ça escalade rapidement --------------- Laurent est mon fils. |
everso |
|
hatapoum |
|
Vince-100 | C'est dommage ça va finir en modération, et on n'aura jamais la réponse à la question |
teepodavignon | pas sympa pour daphne --------------- Laurent est mon fils. |
hatapoum |
|
hatapoum | Et oui je fuis je fuis je fuis, au secours à l'aide j'ai été démasqué. OH OH OH |
hatapoum | On aura bien rigolé au moins |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
L'attitude scientifique, c'est justement accepter de se remettre en question sans aucun problème. C'est d'ailleurs ce que je te demande en boucle depuis le début : donne moi l'occasion de me remettre en question et de te donner raison en citant les études et expériences en question. Je me remettrai en question sans aucun problème dès que tu auras apporté des preuves de ton affirmation. Tu te doutes bien en revanche que la simple affirmation en boucle "j'ai raison parce que je suis un génie, croyez moi sur parole, pas besoin de le prouver" d'un anonyme sur le net ne constitue en aucune façon une raison de remettre en cause quoi que ce soit. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
everso |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Lettre ouverte à France Télévisions sur la désinformation pseudoscientifique qu'on y voit trop souvent.
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
teepodavignon |
D'expérience, je ne peux qu'approuver. Message édité par teepodavignon le 07-03-2017 à 17:05:37 --------------- Laurent est mon fils. |
Krazouk |
|
hatapoum |
|
Aragorn Le Rouge | Des seaux de soupe ! --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
Une insoumise à tout les coups Message édité par Aragorn Le Rouge le 07-03-2017 à 18:56:51 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Krazouk |
|
SirAnneau |
C'est ce que tu prétends pourtant avec moi tu n'as jamais voulu Message édité par SirAnneau le 07-03-2017 à 21:04:36 |
Born Dead | Et d'autres se pignolent à coup de "la psychanalyse est une science", un bel équilibre |
Koko90 L'éternité plus 10% | Une schizophrénie guérie par la psychanalyse ? Ça n'entre même pas dans le champ de ce que prétendent usuellement soigner ces gens.
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 07-03-2017 à 20:31:35 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
kukron |
Born Dead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |