| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 07-03-2017 à 14:18:48 |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 14:18:11 ![]() ![]() |
hatapoum |
|
ddst |
Message édité par ddst le 07-03-2017 à 14:25:11 |
hatapoum |
|
Vince-100 |
|
Krazouk |
|
TZDZ |
|
ddst | Pour revenir au sujet, une petite liste des sujets pouiquesques passés sur le service public l'année dernière : https://www.esprit-critique.org/201 [...] ce-public/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tu ne fais qu'affirmer que c'est une science, mais dès qu'on te demande de le montrer, y'a plus personne. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
neko ga | Cette discussion ^^' Freud, je l'ai un peu lu il y a 20 ans : il plane grave parfois (c'est aussi l'avis d'un ami qui a fait la fac de psycho). Je me souviens qu'il avait tracé un profil psy d'une personne en lisant seulement 2-3 courriers de lui, cette vaste blague. Le site charlatans.info a quelques articles sur la psychanalyse avec des sources d'études. Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 07-03-2017 à 15:17:21 |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 15:15:03 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
_tchip_ | les dernières pages
Tu as un problème avec les informaticiens ? --------------- He likes the taste... |
hatapoum |
|
master71 ça manque de place. | rappel:
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Sinon, toujours aucune réponse à la question initiale ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-03-2017 à 16:08:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ddst |
hatapoum |
|
master71 ça manque de place. |
hatapoum |
|
master71 ça manque de place. | et maintenant son psychanalyste, qui est psychiatre, mais qui a pas vu sa schizophrénie et ne l'a pas traité, est un des gourous de macron...
Message cité 2 fois Message édité par master71 le 07-03-2017 à 16:27:07 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Vince-100 |
|
hatapoum |
|
teepodavignon |
il a peut-être un problème avec les canard. --------------- Laurent est mon fils. |
shadaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 16:28:31 ![]()
|
hatapoum |
|
hatapoum |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 16:33:09 ![]()
|
Krazouk |
|
Daphne kernel panic | Non mais si le mec est vraiment schizophrène vous obtiendrez pas grand chose de sensé et concret de lui, hein |
hatapoum |
|
everso |
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-03-2017 à 16:47:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tant que tu ne l'auras pas montré en répondant à la question que tu ne cesses d'éviter, tu ne pourras pas l'affirmer. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
river_tam Instable mentalement |
C'est parce que généralement t'as tellement mal au porte-feuille que t'en oublies le mal de tête Message édité par river_tam le 07-03-2017 à 16:45:56 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |