| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent : Message édité par rdlmphotos le 24-11-2016 à 09:57:23 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 09:56:46 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Site roumain de 2012 donc pas tout récent:
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
XaTriX | Je crois que le dailymail est un torchon t'façon --------------- [:dawa] |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Les pyramides naturelles on en connaît depuis longtemps (rien qu'à louxor), c'est juste un article putaclic avec des "experts" "comprenpô" "alien". --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Il parlait des gens qui voient un truc bizarre dans le ciel, ça donnait un truc genre :
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-11-2016 à 11:00:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 11:37:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 11:38:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mitch2Pain |
T'as qu'à diluer à 2CH dans du Hanouna Une video de HM dure 20 minutes, donc à diluer dans 10 000 * 20 = 200 000 minutes = 138 jours de Hanouna. Message édité par Mitch2Pain le 24-11-2016 à 12:41:07 |
teepodavignon | Soignez vos calculs grâce bien aux fait du logarithme naturel Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 24-11-2016 à 15:02:00 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 14:52:40 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 2 fois Message édité par DREAListe le 24-11-2016 à 15:00:56 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
ddst |
Mitch2Pain |
C'est une trop grosse blague pour moi, je vais devoir l'intégrer par parties Message édité par Mitch2Pain le 06-12-2016 à 12:32:16 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | la plus belle bonnasse c'est ln(3) de toute façon |
Kromsson Low Frequency Version |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 15:42:07 ![]() Le coup de la pyramide en Antarctique me rappelle l'excellent roman de Lovecraft "Les montagnes hallucinées" |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 07:29:13 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 28-11-2016 à 14:19:43 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Grimault, Grimault, ça me fait penser à quelque chose...
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Un des meilleurs dessins animés de tous les temps Edit : Ah merde on est pas sur Cinéma Message édité par gibbonaz le 28-11-2016 à 14:56:03 |
Lui même inspiré de la théorie des anciens astronautes, qui date des années 60. Que ce soit Barjavel, Alien Vs Predator, les mystérieuses cités d'or ou Grimault, ils ne font tous que puiser dans le folklore de la théories des anciens astronautes. Tout y est déjà depuis plus de 50 ans. Au moins dans le roman, le bouquin et le dessin animé, ça sert de trame de fond à une histoire vu que tout le monde est déjà au courant. Ya bien que GriGri pour présenter ce vieux truc comme une nouveauté. Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-11-2016 à 15:49:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Eres borracho compañero ? Message édité par Yog Sothoth le 28-11-2016 à 22:26:10 |
SHAMSHIR | Fini de rigoler, je vous met la vidéo, accrochez-vous. --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Koko90 L'éternité plus 10% | Révélation : Batman est un pyramidiot (by Nioutaik) :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | ALERTE POUIC RÉCENTISME : https://pbs.twimg.com/media/CyiKdcTXAAQzssy.jpg:large --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | vous ne trouvez pas qu'en ce moment y a une forme de retour en force du new-age-spiritisme-spiritualité-vive-l'ame-et-l'energie-tout-est-energie-toussa ...... dingue la quantité de personne autour de moi qui sombrent dans des fadaises et balivernes de ce type.... s'en est limite effrayant.... et je me prends des reflexions ou l'on balaye la totalité de mes arguments d'un vers de main (facon "didn't read lol" ) comme si c'etait une feuille de PQ "ouai mais toi, t'es cartésien, tu ne peux pas comprendre (j'adore ce genre de truc en passant), tout est energie, un jour tu t'ouvriras, tu t'eveilleras...." bordel, ca commence a me courir sévère sur le haricot cette forme de pensée stupide et aliénante. Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 02-12-2016 à 13:41:52 --------------- Cassoulet, again ! |
Qu'est ce que ça m'énerve ce genre d'argument. C'est tellement con que je ne sais même pas par quel bout prendre le truc. Ma mère me dit ça, quand je lui explique que je ne crois pas aux magnétiseurs, à l'astrologie ou à l'homéopathie : "Ahlala, t'es bien un scientifique toi, hein Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-12-2016 à 15:09:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |