| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 10:30:25 ![]() ![]() |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
lefredo1978 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | La derniere vid de Hygiène Mentale traite justement du biais de confirmation et le biais "d'entente" à propos de ET, à ne pas manquer : https://youtu.be/oniJv4raglM
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
teepodavignon | Comme par hasard --------------- Laurent est mon fils. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Elle est aux petits oignons son enquête Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-11-2016 à 01:15:04 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 01:14:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 02:50:35 ![]() 'tin je connaissais pas cette histoire, je m'attendais à une diapo qui installe un minimum le doute... et puis arrive l'image |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Oui sacrée escroquerie. |
teepodavignon | Et les autres escroc et leur convention de croyant, j'espère qu'ils ont mis la bar tellement haut qu'ils ont perdu du fric. --------------- Laurent est mon fils. |
XaTriX | C'est bien cette chaîne "hygiène mentale" ? D'autres à conseiller ?
--------------- [:dawa] |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
master71 ça manque de place. | la tronche en biais
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
helton le bretonien Diptérosexuel | La Tronche en Biais
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
teepodavignon | J'ai pas pu regarde la peur des vaccin vidéo indispo. --------------- Laurent est mon fils. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TZDZ |
master71 ça manque de place. | pourtant ça vaut le coup... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je viens d'installer google chrome xkcd new tab (chaque nouvelle tab est illustrée par une planche aléatoire de xkcd). Et il vient de me sortir ça, alors que je venais sur le topic SQFP :
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-11-2016 à 15:13:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kromsson Low Frequency Version |
|
baykah Terriblement efficace .. | Merci pour Hygiène Mentale .. je connaissais pas !
|
Born Dead | Faut que je montre les vidéos d'Hygiène Mentale à la grande fan d'homéopathie qu'est ma maman.
|
XaTriX |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Fenston ★ Tartuffe |
XaTriX | #Deuz --------------- [:dawa] |
Born Dead |
|
Kromsson Low Frequency Version | Un peu de pyramidiologie?
Message édité par Kromsson le 24-11-2016 à 00:52:00 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | juste une remarque, sur gogol maps on voit bien la structure mais elle est super loin de la mer.
Message édité par rdlmphotos le 24-11-2016 à 09:57:23 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |