| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Qu'est ce que ça m'énerve ce genre d'argument. C'est tellement con que je ne sais même pas par quel bout prendre le truc. Ma mère me dit ça, quand je lui explique que je ne crois pas aux magnétiseurs, à l'astrologie ou à l'homéopathie : "Ahlala, t'es bien un scientifique toi, hein Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-12-2016 à 15:09:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 15:08:50 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | "Oui bah excuse-moi d'utiliser la logique et non la superstition". --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Ahah 'la logique', il croit encore à ça, il est mignon Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-12-2016 à 15:21:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 15:29:45 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais mais là, ça fait vraiment trop prétentieux, ya rien de mieux pour braquer en face. J'essaye toujours de faire une discussion "d'égal à égal" (même si l'autre en face envoie des scuds comme le coup du "c'est mignon" ), mais bon, avec les résultats suscités, quoi. Et puis la réponse à ton argument elle est facile : "Les hommes n'ont pas été sur la Lune, t'es mignon de croire à ça, je t'envie cette naïveté Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-12-2016 à 15:33:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ouais mais moi, par exemple, c'est ma mère. Bah ça me fait vraiment chier de la voir se faire arnaquer par le magnétiseur par exemple, j'ai du mal à en avoir "rien à foutre" et à pas me sentir concerné ou un peu responsable de laisser faire. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-12-2016 à 15:41:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
|
TZDZ |
|
Fouge |
Ca doit être difficile de voir son futur héritage partir à petit feu dans les mains d’escrocs |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 16:05:31 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
SHAMSHIR |
Message cité 2 fois Message édité par SHAMSHIR le 02-12-2016 à 23:31:14 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Yog Sothoth Conchie les religions | Il y a aussi le fait que pour des gens pas forcément intellectuels, changer d'avis ce n'est pas faire preuve d'agilité mais c'est reconnaître que l'on a eu tort. C'est une humiliation quelque puisse être le cheminement qui les y a conduit. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Hey, les gars, faire la leçon ça plait à personne, qu'ils aient tort et vous raison ça change rien.Tant que l personne sera pas curieuse de votre avis, vous gagnerez qu'à les faire se refermer encore plus sur leur idéologie, et vous passerez pour des agresseurs. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | A propos des "thérapies" délirantes, mon conseil est de laisser agir le darwinisme |
Marco Paulo |
Ok, je reformule : moi, j'ai abandonné avec beaucoup de gens. Quand j'entends quelqu'un dire"Wouaaaaééé parle pas d'science ça va faire mal à nos tiètes" je sais que même avec pédagogie, je ne sortiras pas ce cerveau de sa grosse fainéantise (Mais c'est de la grosse psycho de bistro. Ceci dis, comme je fréquente principalement des bistrots populaires dans un quartier populaire, mon échantillon est assez gratiné. Plein de gens sympas, mais les cas extrêmes sont extrèmes Message édité par Marco Paulo le 03-12-2016 à 10:50:17 |
kukron |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
kukron |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Ca me rappelle ce post sur YT où une végane intégriste se demandait s'il y avait des produits d'origine animale dans l'homéopathie. Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 03-12-2016 à 12:46:05 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kukron | Hier encore je discutais avec des amis, pour eux l'homéopathie = médecine naturelle par les plantes. J'imagine que pour la majorité des gens c'est ça. |
wardead |
|
Marco Paulo |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | j'en discutait ce week end avec une pote:
|
lilith_unique | mouais, déjà les végans ont un concept alimentaire et vestimentaire etc. quelque peu |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 05-12-2016 à 10:43:39 |
lilith_unique | si le milieu est pollué par les gourous new-age et autres pouics. Es tu certain qu'on ne peut pas assimiller le véganisme comme un pouic ?
|
|
TZDZ |
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 05-12-2016 à 11:08:42 |
Marco Paulo |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
|
Jacquot martin | Séquence voyance bull-shit à 3:50 http://www.rtl.be/belrtl/video/606897.aspx
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 05-12-2016 à 16:48:24 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 16:52:56 ![]() La pollinisation étant une conséquence, amha ça n'a pas beaucoup de sens de parler d'exploitation.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |