Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  1481  1482  1483  1484  1485  1486
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°47750943
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 17-11-2016 à 23:05:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
on avait dit "pas les mamans" :o

mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 23:05:46  profilanswer

n°47751031
hatapoum
Posté le 17-11-2016 à 23:09:15  profilanswer

Born Dead a écrit :

Oui donc à une époque, tu étais un connard et tu étais amoureux de ta maman, c'est bien mais je vois pas pourquoi herbert serait dans le même cas, c'est un gros raccourci foireux.

Attends un connard, un connard faut le dire vite. J'étais pas plus que connard que toi hein. Et pas plus amoureux de ma mère que toi non plus.  

Et c'est pas un raccourci foireux, c'est juste que ton aveuglement sur toi même te pousse à t'aveugler sur lui.  

n°47751041
hatapoum
Posté le 17-11-2016 à 23:09:41  profilanswer

smaragdus a écrit :

Pour information http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t47750201 , vous êtes célèbres, les gars :

Ca t'as marqué dis donc. T'es une femme à kekette?

n°47751134
Born Dead
Posté le 17-11-2016 à 23:13:50  profilanswer

hatapoum a écrit :

Attends un connard, un connard faut le dire vite. J'étais pas plus que connard que toi hein. Et pas plus amoureux de ma mère que toi non plus.  

Et c'est pas un raccourci foireux, c'est juste que ton aveuglement sur toi même te pousse à t'aveugler sur lui.  

Si tu le dis [:apges:3]
Messieurs, nous sommes tous aveugles sur nous-mêmes sauf hatapoum, notre guide. Respectez sa parole. [:hiich:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Born Dead le 17-11-2016 à 23:15:04
n°47751161
hatapoum
Posté le 17-11-2016 à 23:15:01  profilanswer

Born Dead a écrit :

Oui, je le dis.

n°47751202
smaragdus
Posté le 17-11-2016 à 23:17:22  profilanswer

Born Dead a écrit :

Messieurs, nous sommes tous aveugles sur nous-mêmes sauf hatapoum, notre guide. Respectez sa parole. [:hiich:4]

Hatapoum a dû suivre le même cursus que Jacques Grimault  [:siddhartha:2]

n°47751263
hatapoum
Posté le 17-11-2016 à 23:20:58  profilanswer

Ah vous êtes beaux :love:

n°47751307
Krazouk
Posté le 17-11-2016 à 23:23:35  profilanswer

Mais non, personne ne t'arrive à la cheville :sweat:

n°47751390
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-11-2016 à 23:27:05  profilanswer

A voté: troll grossier et agressif. Pas un vrai pouic. Vraiment ignare mais ça c'est normal. A été pêcher quelques concepts fumeux dans la wikipedia pour nourrir son troll.

n°47751415
SHAMSHIR
Posté le 17-11-2016 à 23:28:11  profilanswer

Mon diagnostique:

Beaucoup d'immaturité dans ses messages je trouve. On dirait un lycéen intelligent, qui parle bien/écrit bien, au dessus de la moyenne "communément admise". Mais il a un raisonnement encore un peu brut de décoffrage car pas assez de bagage scientifique.
Il n'a pas le recul nécessaire pour comprendre qu'il aura perdu le débat dès le départ. Il a pris ce forum pour jeux-vidéos 18-25.

D'ailleurs il arrive déjà en position de vaincu.

Je le cite:  

"Sans déconner vous commencez à me gonfler avec vos arguments d'autorité de neuneus. Les équations de la mécanique quantique donnent lieu à de multiples interprétations, y'a qu'à voir les déssacords qui unissent les points de vue sur ce thread. Alors non tu vois, comprendre l'équation, comprendre le calcul, c'est pas déterminant.  

J'ai pas besoin de savoir réaliser l'opération mathématique pour lire les avis de bohr, schrodinger, neuman, einstein, de broglie, bohm et j'en passe sur LEURS discipline." (sic)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 23:28:11  profilanswer

n°47751481
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-11-2016 à 23:31:14  profilanswer

Elle est si basse que ça la moyenne ?  :ouch:  

Un lycéen intelligent 1°) s'exprimerait de manière intelligente et un minimum soignée. 2°) Ferait marche arrière quand il sent qu'il perd pied. Je pense.

n°47751642
SHAMSHIR
Posté le 17-11-2016 à 23:45:45  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Elle est si basse que ça la moyenne ?  :ouch:  

Un lycéen intelligent 1°) s'exprimerait de manière intelligente et un minimum soignée. 2°) Ferait marche arrière quand il sent qu'il perd pied. Je pense.

S'il a 17 ou 18 ans je trouve qu'il écrit "bien" pour sa génération.
Cet acharnement à toujours partir comme un prince me fait sourire. L'humain quoi. :o
Faudrait trouver une corrélation entre l'âge, la CSP de l'individu et la durée du "débât".  

vXv est vraiment le cas le plus intéressant parmi tous ceux qui sont passés. J'aime bien la théorie hfrienne des 3 témoins de Jéovah faisant tourner un seul pseudo vXv qui est plausible. :D

n°47751663
hatapoum
Posté le 17-11-2016 à 23:47:49  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Mon diagnostique:

Beaucoup d'immaturité dans ses messages je trouve. On dirait un lycéen intelligent, qui parle bien/écrit bien, au dessus de la moyenne "communément admise". Mais il a un raisonnement encore un peu brut de décoffrage car pas assez de bagage scientifique.
Il n'a pas le recul nécessaire pour comprendre qu'il aura perdu le débat dès le départ. Il a pris ce forum pour jeux-vidéos 18-25.

D'ailleurs il arrive déjà en position de vaincu.

Je le cite:  

"Sans déconner vous commencez à me gonfler avec vos arguments d'autorité de neuneus. Les équations de la mécanique quantique donnent lieu à de multiples interprétations, y'a qu'à voir les déssacords qui unissent les points de vue sur ce thread. Alors non tu vois, comprendre l'équation, comprendre le calcul, c'est pas déterminant.  

J'ai pas besoin de savoir réaliser l'opération mathématique pour lire les avis de bohr, schrodinger, neuman, einstein, de broglie, bohm et j'en passe sur LEURS discipline." (sic)

J'ai eu le bac en 2006. Enfin par hasard. J'avais arrêté ma terminale en décembre et j'ai pas pu le réviser.
Puis ma première j'ai fait que le dernier trimestre, à la fin premier on m'a exclu pour absentéisme.
Deux secondes, deux secondes passées à sécher les cours.

Le bac je l'ai eu au premier tour hein, et j'ai frôlé la mention assez bien. J'ai pas fait de TPE, pas fait de sport. C'est des points facile en moins.

Et ouais les mécaniques de forum je les connais. 15 ans que je pratique. Le mec vient du thread mécanique quantique pour chialer ici, vous vous par espérit grégaire vous tombez dans le truc. Moi je viens remuer, avec un sceau de pop corn à la main.
Ca me permet de rigoler moi aussi.  

n°47751689
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-11-2016 à 23:50:28  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

S'il a 17 ou 18 ans je trouve qu'il écrit "bien" pour sa génération.
Cet acharnement à toujours partir comme un prince me fait sourire. L'humain quoi. :o
Faudrait trouver une corrélation entre l'âge, la CSP de l'individu et la durée du "débât".  

vXv est vraiment le cas le plus intéressant parmi tous ceux qui sont passés. J'aime bien la théorie hfrienne des 3 témoins de Jéovah faisant tourner un seul pseudo vXv qui est plausible. :D

Ils s'appelleraient Vincent, Xavier et Valérie :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47751774
Arkin
Posté le 18-11-2016 à 00:00:19  profilanswer

hatapoum a écrit :

cette fuite en avant [:rofl]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°47751788
hatapoum
Posté le 18-11-2016 à 00:03:29  profilanswer

On l'a déjà sortie la carte de la fuite en avant. Faut jouer autre chose, faire preuve d'imagination.

Bon ceci dit j'espère que les modos vont finir par s'activer. Parce que bon, moi mon jeu là c'est de répondre à tous les messages de façons méprisantes pour répondre à la tournante.  

n°47751832
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 18-11-2016 à 00:12:57  profilanswer

[:mickay]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°47752098
Modération
Posté le 18-11-2016 à 02:05:45  answer

hatapoum a écrit :

On l'a déjà sortie la carte de la fuite en avant. Faut jouer autre chose, faire preuve d'imagination.

Bon ceci dit j'espère que les modos vont finir par s'activer. Parce que bon, moi mon jeu là c'est de répondre à tous les messages de façons méprisantes pour répondre à la tournante.  

Si tu insistes.

n°47752219
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-11-2016 à 05:40:29  profilanswer

Mais putain j'arrive enfin et vous avez déjà cassé le jouet! [:toto408]

Comment vous avez pu essayer de discuter sérieusement avec un mec qui :
- parle psychanalyse sur un sujet de mécanique quantique
- confond psychanalyse et psychologie
- sort le complexe d'oedipe à toutes les sauces (bonjour, je ne connais que superficiellement le sujet mais j'veux me la péter [:abakuk:3] )

Reprenez-vous, enfin!

https://i.imgur.com/sDUL9VJ.gif

Une seule citation pour comprendre le personnage :

Citation :

Je suis pas sûr de pouvoir prétendre piger la mécanique quantique, par contre je fini par être convaincu que le chat de schrondinger n'éclaire rien.

http://forums.futura-sciences.com/ [...] inger.html

"Je comprends pas tout, mais quand même, je suis sûr que tel point c'est de la merde"

Et c'était y'a trois jours, pas y'a trois ans. [:deep thought:5]

Et bien entendu, ça part aussi en vrille là-bas :

Citation :

"Je suis déiste, comme lui, et le visage de Dieu à mes yeux ce sont les équations de la physique quantique (entre autres). Alors quelque part je trouve ça fascinant de me dire que ces pures objectivations du réelles puissent enseigner autant sur la nature humaine."

Ne fais pas dire à ce pauvre Bohm autre chose que ce qu'il a dit (en tout cas à l'époque où il a élaboré sa théorie)... Et garde tes opinions religieuses pour toi, ce forum n'est pas le lieu.
Mais je comprends maintenant mieux le déroulement de cette discussion...

Citation :

Ce n'est pas "mon" état pur.

Je ne discute pas de cette manière ; valable pour une cours de récréation, mais pas pour moi.

Il est inutile que vous lisiez mes messages.

Bonne suite avec d'autres participants.

Il va bientôt se rendre compte que pas mal d'hfriens sont sur fs et inversement. :o

Message édité par -Sniper-Wolf- le 18-11-2016 à 06:15:36

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°47752383
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 18-11-2016 à 07:36:41  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Un candidat aussi doué et discipliné ira simplement s'inscrire en unif ou grande école et suivra le parcours normal.

Pourquoi ? Je sais que tu as une image de merde de toutes les études qui ne sont pas chimie/bio/physique mais le mec peut avoir une passion pour autre chose, en faire son boulot, et comme hobby, étudier les maths et la physique. [:neriki]

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah voilà, c'est ça le souci : tu accuses les autres de tes propres défauts, sauf que moi je n'ai traité personne de con, c'est uniquement ton interprétation. Tu peux chercher le mot dans mes posts.  

Répondre, c'est "renifler le cul" ? C'est une théorie de psychanalyste, ça aussi ?

Vu d'ici, on dirait plutôt un changement de système de défense, qui vient de passer de "Je gueule mes insultes/mépris/conneries, et ensuite je me bouche les oreilles pour pas entendre la réponse" à "Comme j'arrive pas à me boucher assez les oreilles pour pas entendre, alors je prétends que je racontais volontairement de la merde, comme ça l'honneur est sauf". C'est pas très glorieux.

Je vois plus une projection. Utile pour un psy ou un travailleur social, beaucoup moins sur un forum. [:neriki]

n°47753774
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-11-2016 à 10:26:30  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Pourquoi ? Je sais que tu as une image de merde de toutes les études qui ne sont pas chimie/bio/physique mais le mec peut avoir une passion pour autre chose, en faire son boulot, et comme hobby, étudier les maths et la physique. [:neriki]

A mais des matheux qui ont une passion pour autre chose et en font leur métier il y en a. Mais ils sont formés académiquement et puis passent à autre chose. Il y a un temps l'univ de Louvain parlait dans sa pub d'un ingé qui avait décidé de faire chef d'orchestre. Et même la direction d'orchestre, je me doute qu'il l'avait pas appris en autodidacte.

Mais étudier efficacement la phyquant comme hobby en sortant d'un cursus non matheux ça doit vraiment mais vraiment pas arriver souvent.

n°47755741
SHAMSHIR
Posté le 18-11-2016 à 12:23:05  profilanswer

Ca arrive et c'est....

Spoiler :

[:elegy_wilde] Nassim Haramein!  [:elegy_wilde]

https://www.youtube.com/watch?v=3vnn8QxOYuo   et    https://www.youtube.com/watch?v=GKofM2M9uCc

n°47762883
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 18-11-2016 à 22:39:43  profilanswer

[:breakingnews] Une bonne nouvelle venant des USA : US Government Says All Homeopathic Products Now Have To Admit They Don’t Work [:breakingnews]

Citation :

The Federal Trade Commission (FTC) has released a policy statement explaining that from now on, all over-the-counter (OTC) homeopathic drugs will have to come with a label clearly stating that they do not work.

Yog Sothoth a écrit :

A mais des matheux qui ont une passion pour autre chose et en font leur métier il y en a. Mais ils sont formés académiquement et puis passent à autre chose. Il y a un temps l'univ de Louvain parlait dans sa pub d'un ingé qui avait décidé de faire chef d'orchestre. Et même la direction d'orchestre, je me doute qu'il l'avait pas appris en autodidacte.

Mais étudier efficacement la phyquant comme hobby en sortant d'un cursus non matheux ça doit vraiment mais vraiment pas arriver souvent.

Souvent, non. Mais sur les 7 milliard 3 milliard (les conspirationistes le disent, c'est forcément vrai), tu dois en avoir quelques milliers quand même.

n°47763158
smaragdus
Posté le 18-11-2016 à 23:06:29  profilanswer

Holy shit pour l'homéopathie, c'est étonnant venant d'un pays qui enseigne le créationnisme dans 18 états sur 50 :o

Enfin, ça fait toujours ça dans la gueule des homéopathes :D

n°47763566
DREAListe
Posté le 19-11-2016 à 00:07:12  profilanswer

Malgré le côté arnaque à pas cher, pas assez rentable les granules de sucre...  [:haha monopoly]  
quand tu sais qu'aux States tu peux augmenter de 5000% oklm un vrai antiparasitaire qui marche... Business is business /MartinShkreli

---------------
n°47763759
DREAListe
Posté le 19-11-2016 à 01:14:12  profilanswer

Et pour remettre une pièce :
https://emmaclit.com/2016/11/11/un-peu-de-sucre/

---------------
n°47763795
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 19-11-2016 à 01:24:09  profilanswer

:jap:  

Il manque une remarque : quand on prend un granule de sucre, il n'y a pas tellement d'eau dedans. Donc la transmission par mémoire de l'eau...

n°47763847
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-11-2016 à 01:33:18  profilanswer

L'eau transmet sa mémoire à la mémoire de la matiere (sucre) c'est pourtant simple  [:fegafobobos:2]

Message édité par crepator4 le 19-11-2016 à 01:34:09

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°47763989
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-11-2016 à 03:23:31  profilanswer

C'est très bien fait. J'ai partagé sur facebook, je me demande si ça va tourner en shitstorm ou pas :o

---------------
n°47764027
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2016 à 05:19:52  answer

hatapoum a écrit :

Les gens sont cons oui. Heureusement que t'es là pour relever le niveau.

C'est pas une question d'être con, c'est un phénomène mis en évidence de façon empirique... notamment par un psychologue de renom (Daniel Kahneman). Les probas ça s'apprend, l'être humain n'en n'a pas l'intuition.

Y'a des volumes de littérature sur le sujet.

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2016 à 05:54:47
n°47765135
SHAMSHIR
Posté le 19-11-2016 à 11:51:32  profilanswer

Oscillococcinum c'est du 200 CH ? [:leskipper:2]  

Une perle:

"Enviro-Chem: to detox chemicals from the environment. IIRC, it featured a 10X dilution of the following: toluene, methyl methacrylate, sulfur, petroleum, creosote, trichloroethylene, and some others"  
 :lol:  Faut pas avoir peur du cancer si tu te retrouves à faire ce genre de dilution...

https://www.reddit.com/r/skeptic/co [...] hich_make/

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°47765227
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 19-11-2016 à 12:06:58  profilanswer

Il est énorme le thread reddit!

J'aime bien au début le truc sur l'uranium et la solution WTF qu'ils ont employé (et qui prouvent qu'ils comprennent rien à la radioactivité et la chimie).    Sans savoir qu'il leur suffisait d'acheter par ex. de la San Pelegrino pour avoir une bonne dose d'uranium sous la main. (cf. http://www.ddmagazine.com/20090526 [...] erale.html )

Message édité par poulpeleach le 19-11-2016 à 12:10:04

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°47766217
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-11-2016 à 14:18:43  profilanswer

Je plussoie, les anecdotes de ce type qui a bossé dans une boîte homeo sont énormes ! Ma favorite est le singtu, le truc où ils doivent chanter pendant la préparation.

n°47766232
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 19-11-2016 à 14:20:59  profilanswer

Le truc de l'uranium :D :D

Citation :

My favorite story is this one: We needed to do a dilution of uranium 200X. Problem, is you can't get uranium (unless you're Doc Brown), so we went to Hanford (this was a looong time ago) carrying a vial of water. When we got there and did a tour (the plant manager knew what we were going to do), we took the vial and held it up against a glass wall that was a close as we could get to the cooling chamber. That became our "1X" dilution. We went back to our lab and diluted it to 200X, in ethanol. We had a lot left over, and because it's illegal in WA to dump large quantities of ethanol down the drain, we needed a disposal service. Unfortunately, when we tried to explain that it was a 200X dilution (and that there wasn't even a single atom of uranium in there to begin with), they still wouldn't take it, because it said "uranium" on the label. So we took a shovel and buried in the back of the plant, and never told anyone.

Mais on est rassuré pour la rosée, qui est vraiment de la rosée :

Citation :

One time we needed to do an extraction of "morning dew", so we went outside in the morning, shook some water off of some weeds, weighed it, then did the dilution.

C'est vraiment un ingrédient extrêmement random. Si tu prends de la rosée du centre-ville ça doit être plutôt riche :o

Citation :

Weightloss: a tonic containing a dilution of Butter 7X

Citation :

The part that still makes me laugh is that somewhere, someone is taking a product that has the "memory" of the vibrations of us shouting "anal bum warts".

Ce qui est bien avec ce genre de page, c'est que c'est vérifiable et scientifique :o

Message édité par Kromsson le 19-11-2016 à 14:29:19
n°47770096
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 19-11-2016 à 23:34:22  profilanswer

Tiens, sur un sujet moins dramatique que les connards homéopathes, l'EM drive est bien possible, mais on ne sait toujours pas comment. [:neriki]

n°47770212
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 20-11-2016 à 00:00:13  profilanswer

Oui la NASA a publié après c'est pas encore reproduit non ?

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 20-11-2016 à 00:00:25
n°47770492
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-11-2016 à 01:00:11  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je plussoie, les anecdotes de ce type qui a bossé dans une boîte homeo sont énormes !

énooorme oui !
       /
 [:dovakor:4]  [:le kneu:1]  

:D

Message édité par batucador le 20-11-2016 à 01:01:12
n°47770657
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 20-11-2016 à 01:42:14  profilanswer

zenith a écrit :

Oui la NASA a publié après c'est pas encore reproduit non ?

Non, mais un papier dans un journal peer reviewed c'est un bon début. [:dawao]

n°47770704
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-11-2016 à 01:56:12  profilanswer

Mouaif, que trois bouts de tuyau et un four micro-ondes remettent en cause la conservation de la quantité de mouvement, ça paraît quand-même hautement fumeux. C'est du même acabit que les neutrinos supraluminiques : a priori des erreurs expérimentales :o

La conservation de la quantité de mouvement, c'est quand-même un des piliers de la physique, une des bases sur lesquelles s'appuient toutes les théories physiques, notamment la relativité et la mécanique quantique : si la quantité de mouvement n'est pas nécessairement conservée, alors ces théories sont incomplètes. Alors après, qu'on découvre qu'une théorie était "incomplète" (enfin là, ce serait TOUTES nos théories d'un coup, puisque c'est un genre d'axiome sur lequel s'appuient toutes les théories de la physique) grâce à une nouvelle observation, c'est pas nouveau, c'est l'histoire des sciences. Mais bon, c'est toujours via des phénomènes marginaux, dans des conditions si extrêmes que l'effet n'avait jamais été observé auparavant, simplement parce que ces conditions sont rarement mesurées. La relativité et la mécanique quantique, on les a vérifiées avec une précision impressionnante dans des tas de conditions différentes. Ce serait étonnant que jamais aucune manifestation de la non-conservation de la quantité de mouvement n'ait été constaté dans les différentes confrontation des modèles aux observations et aux expériences (alors qu'on les a validées à wattmille chiffres après la virgule), mais qu'il suffise d'un tuyau en cuivre, un four micro-onde et trois bouts de scotch pour provoquer ces conditions extrêmes et mettre en évidence le truc :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-11-2016 à 02:08:56

---------------
n°47770981
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-11-2016 à 08:44:47  profilanswer

Aux dernières nouvelles, de ce que j'avais lu, c'était quasi certain que ça provenait d'une erreur de protocole, et que dans le vrai vide spatial (chose non encore reproduite), il n'y aurait aucune poussée.

Y'a aussi des mecs à la Nasa qui croient à la ff, ça marche pas pour autant, pour ce genre de miracle, mieux vaut attendre un moteur fonctionnel. :o

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°47771328
Krazouk
Posté le 20-11-2016 à 10:30:25  profilanswer

Après une publication dans une revue avec peer review ça permet de donner le protocole (je l'ai pas lu hein) et donc la méthode pour le reproduire. Au final, c'est comme ça que les neutrinos sont revenus à leur vitesse normale. Ca me semble sain comme démarche, sauf si la publi ne décrit pas le protocole correctement pour entretenir le pouic.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  1481  1482  1483  1484  1485  1486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)