Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  1482  1483  1484  1485  1486  1487
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°47748823
hatapoum
Posté le 17-11-2016 à 21:38:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yog Sothoth a écrit :

Dans mon alma mater j'ai rencontré des étudiants de xième psycho ou philosophie qui débitaient ce genre d'âneries. Mais pas sur un ton aussi agressif.

Des déchêts du système académique, t'en trouves au doctorat aussi hein. :p

En tout cas celui-ci est rigolo. Peut-être un troll qui s'amuse, peut-être un grand malade qui devrait éviter le net et caresser des hamsters avant de faire une grosse bêtise. J'en sais rien.   [:spamatounet]  

Venant d'un mec qui conchie les religions, je prends ça comme un compliment  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 21:38:04  profilanswer

n°47748937
XaTriX
Posté le 17-11-2016 à 21:43:55  profilanswer

[:drfunkenstein:1]  [:zenway:1]  [:klemix:1]  [:letaulier:2]  [:klemix:1]  [:zenway:1]

---------------
[:dawa]
n°47749004
Born Dead
Posté le 17-11-2016 à 21:46:51  profilanswer

hatapoum a écrit :

Venant d'un mec qui conchie les religions, je prends ça comme un compliment  :whistle:

Qu'as-tu donc à dire sur les religions ? [:totozzz]

n°47749037
Marco Paul​o
Posté le 17-11-2016 à 21:48:30  profilanswer

XaTriX a écrit :

[:drfunkenstein:1]  [:zenway:1]  [:klemix:1]  [:letaulier:2]  [:klemix:1]  [:zenway:1]

C'quoi celles en vert ?  [:gordon shumway]

n°47749058
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-11-2016 à 21:49:19  profilanswer

hatapoum a écrit :

Les gens sont cons oui. Heureusement que t'es là pour relever le niveau.
Je te taille la pipe maintenant ou après le café?

Ne pas avoir une intuition correcte des probas, ça n'a rien à voir avec "être con", c'est normal. C'est toi qui surréagis et transforme toute critique en insulte.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47749124
XaTriX
Posté le 17-11-2016 à 21:51:35  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Celles de ta reum !

XaT

---------------
[:dawa]
n°47749128
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-11-2016 à 21:51:43  profilanswer

Oh oui parles-nous des religions.  :)  

Ton psy a-t-il accès à ta prose sur le net ? Il devrait. A la limite il se fait un compte et nous dit un truc du genre "Bon, vous avez bien rigolé mais mon patient est malade alors ne l'excitez pas. Et toi t'arrètes de te fritter avec des gens sur le net"

EDIT, en tout cas c'est bien, tu éloignes XaT du topic fusées et grâce à toi un Français va peut-être survivre à son lancement par soyouz.  :o

Message édité par Yog Sothoth le 17-11-2016 à 21:54:01
n°47749211
Marco Paul​o
Posté le 17-11-2016 à 21:54:50  profilanswer

XaTriX a écrit :

Celles de ta reum !

XaT

Tu ment, il y a un autre sens caché.

n°47749575
hatapoum
Posté le 17-11-2016 à 22:10:01  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ne pas avoir une intuition correcte des probas, ça n'a rien à voir avec "être con", c'est normal. C'est toi qui surréagis et transforme toute critique en insulte.

Excuse moi mais tu disais pas "c'est normal de pas avoir une intuition correcte des probas" mais "les gens sont des tanches en proba".

Pardonne moi de te lire hein, mais dire "ce sont des tanches" ça revient un peu à "être con".

Marco Paulo : Tu peux contredire. Mais avec des arguments quoi. Pas en te pignolant.  

Yog Sothoth : T'es au courant pour la science et l'islam?  
Le psy à pas mon pseudo non. Par contre je lui ai fait un topo sur les interprétations de la mécanique quantique tout à l'heure. Il m'a juste repris sur la prononciation de "de broglie". Il m'a dit en avoir un peu fait. J'imagine au cours de ses études. Ou alors en hobbie.

T'as l'air fin là.

Message cité 2 fois
Message édité par hatapoum le 17-11-2016 à 22:10:39
n°47749689
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-11-2016 à 22:15:13  profilanswer

On étudie la phy quant ni en médecine (psychiatre) ni en psychanalise (of course) ni en psychologie. Ni en autodidacte. En médecine on a souvent un cours de chimie ou l'on parle du modèle de l'atome de De Broglie qui ne se prononce effectivement pas comme un gros rôt.

C'est un psychiatre ou un analyste ?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 22:15:13  profilanswer

n°47749830
hatapoum
Posté le 17-11-2016 à 22:21:14  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

On étudie la phy quant ni en médecine (psychiatre) ni en psychanalise (of course) ni en psychologie. Ni en autodidacte. En médecine on a souvent un cours de chimie ou l'on parle du modèle de l'atome de De Broglie qui ne se prononce effectivement pas comme un gros rôt.

C'est un psychiatre ou un analyste ?

Ecoute pour toi c'est impossible d'envisager la mécanique quantique en autodidacte, mais je suis sur qu'il y'a des gens à qui ça fait pas peur. Pour le psychiatre, je sais pas. Je lui ai pas demandé son CV ou s'il faisait ca sur son temps libre, je me dis que connement il a pu faire d'autres études que celles de psychiatrie. Le genre de drame qui peut arriver dans une vie.

Ou alors il m'a pipauté, pour pas perdre la face. Mais bon je sais pas, c'est un peu paranoiaque comme explications.

PS : Et en fac de lettre pas de mécanique quantique non plus? T'es sûr?  

n°47749890
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-11-2016 à 22:24:10  profilanswer

hatapoum a écrit :

Excuse moi mais tu disais pas "c'est normal de pas avoir une intuition correcte des probas" mais "les gens sont des tanches en proba".

Pardonne moi de te lire hein, mais dire "ce sont des tanches" ça revient un peu à "être con".

On est sur un forum, le ton est léger, c'est pareil : être une tanche en proba, c'est naturel, c'est pas être con, c'est comme ça, c'est souvent très contre-intuitif, les probas :spamafote:

---------------
n°47749902
SHAMSHIR
Posté le 17-11-2016 à 22:24:45  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai pas comprite. Le monsieur a rencontré jovalise ?

XaT

[:mam]  

Pareil, quand j'ai vu "Dieu" et "2.0" à la fin de son message j'ai vu une sorte de Hfrien algorithmique qui est une fusion entre Jova et vXv en train d'imploser devant son ordi.  [:rofl]

n°47749933
hatapoum
Posté le 17-11-2016 à 22:25:58  profilanswer

On est sur un forum, le ton est léger, c'est pareil : être une tanche en proba, c'est naturel, c'est pas être con, c'est comme ça, c'est souvent très contre-intuitif, les probas :spamafote:

Te rattrapes pas aux branches. A l'époque ou j'étais amoureux de ma mère j'étais capable de traiter un type de con tout en soutenant que con c'était pas méchant.
En cinq minutes je changeais d'attitude, juste parce que le type me mettait face à ma contradiction et que je refusais de perdre la face.

Pourquoi ce serait différent pour toi? Ca fait trois jours que tu me renifles le cul et que je te chie dans la bouche.
Peut être que t'aimes ça remarque, ça expliquerais pourquoi t'arrives pas à décoller ton nez de ma lune.  

n°47749950
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-11-2016 à 22:26:45  profilanswer

hatapoum a écrit :

Ecoute pour toi c'est impossible d'envisager la mécanique quantique en autodidacte, mais je suis sur qu'il y'a des gens à qui ça fait pas peur. Pour le psychiatre, je sais pas. Je lui ai pas demandé son CV ou s'il faisait ca sur son temps libre, je me dis que connement il a pu faire d'autres études que celles de psychiatrie. Le genre de drame qui peut arriver dans une vie.

Ou alors il m'a pipauté, pour pas perdre la face. Mais bon je sais pas, c'est un peu paranoiaque comme explications.

PS : Et en fac de lettre pas de mécanique quantique non plus? T'es sûr?  

Non, pas en fac de lettres non plus. En master physique. Un peu dans les "bonnes" écoles d'ingé généralistes et en master en maths on leur donne le bagage maths nécessaire donc sans doute il y en a parfois qui s'y intéressent un peu. Soit comme exercice de maths soit parce qu'ils sont curieux et bons.

Etudier la phy quant en autodidacte doit être assez dûr. Parce que ça implique de se former à des maths de premier cycle matheux/ingénieur de bon niveau en autodidacte aussi.

Un candidat aussi doué et discipliné ira simplement s'inscrire en unif ou grande école et suivra le parcours normal.

Message cité 2 fois
Message édité par Yog Sothoth le 17-11-2016 à 22:27:53
n°47750008
hatapoum
Posté le 17-11-2016 à 22:28:51  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Non, pas en fac de lettres non plus. En master physique. Un peu dans les "bonnes" écoles d'ingé généralistes et en master en maths on leur donne le bagage maths nécessaire donc sans doute il y en a parfois qui s'y intéressent un peu. Soit comme exercice de maths soit parce qu'ils sont curieux et bons.

Etudier la phy quant en autodidacte doit être assez dûr. Parce que ça implique de se former à des maths de premier cycle matheux/ingénieur de bon niveau en autodidacte aussi.

Un candidat aussi doué et discipliné ira simplement s'inscrire en unif ou grande école et suivra le parcours normal.

Tu comprends que quand je te pose la question pour la fac de lettre je me fou ouvertement de ta gueule?  

n°47750166
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-11-2016 à 22:35:30  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Ca me perturbe aussi  [:grastriple:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47750235
teepodavig​non
Posté le 17-11-2016 à 22:38:57  profilanswer

Topic courgette

---------------
Laurent est mon fils.
n°47750253
Born Dead
Posté le 17-11-2016 à 22:39:37  profilanswer

hatapoum a écrit :

Tu comprends que quand je te pose la question pour la fac de lettre je me fou ouvertement de ta gueule?

À la lecture de tes posts je remarque que tu es un gros rageux agressif car frustré de te heurter à la critique.
J'ai bon ou j'ai encore beaucoup à apprendre de toi, ô grand maître de la psychanalyse qui a raison sur tout ?

n°47750271
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-11-2016 à 22:40:30  profilanswer

hatapoum a écrit :

Non bien sûr vu que 1°) Je sais que tu es très ignorant donc tu peux très bien poser cette question sincèrement 2°) Je ne sais toujours pas si tu es un troll plein d'énergie ou un malade en détresse.

J'ai deux pulsions contradictoires: je vois un ignorant qui dit des choses prétentieuses, cela me donne envie de m'en moquer pour m'amuser. Je vois peut-être un malade en souffrance alors j'essaye de répondre gentiment à ses questions quand il a l'air calme, aussi surréalistes qu'elles puissent paraître.

Je saisis mieux que je perds mon temps désormais. Si t'es pas un troll, imprime toutes ces pages et montre-les à ton psy.

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 17-11-2016 à 22:41:06
n°47750285
SHAMSHIR
Posté le 17-11-2016 à 22:41:03  profilanswer

hatapoum a écrit :

Te rattrapes pas aux branches. A l'époque ou j'étais amoureux de ma mère j'étais capable de traiter un type de con tout en soutenant que con c'était pas méchant.
En cinq minutes je changeais d'attitude, juste parce que le type me mettait face à ma contradiction et que je refusais de perdre la face.

Pourquoi ce serait différent pour toi? Ca fait trois jours que tu me renifles le cul et que je te chie dans la bouche.
Peut être que t'aimes ça remarque, ça expliquerais pourquoi t'arrives pas à décoller ton nez de ma lune.

Par ce genre de propos, tu viens de perdre la face justement... et tu te prétends "psychanalyste"?  

J'aimerai que personne n'ait alerté concernant ta vulgarité et attaque ad-hominem... Tu mérites un ban@life.

n°47750291
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-11-2016 à 22:41:16  profilanswer

hatapoum a écrit :

Bah voilà, c'est ça le souci : tu accuses les autres de tes propres défauts, sauf que moi je n'ai traité personne de con, c'est uniquement ton interprétation. Tu peux chercher le mot dans mes posts.

hatapoum a écrit :

Répondre, c'est "renifler le cul" ? C'est une théorie de psychanalyste, ça aussi ?

Vu d'ici, on dirait plutôt un changement de système de défense, qui vient de passer de "Je gueule mes insultes/mépris/conneries, et ensuite je me bouche les oreilles pour pas entendre la réponse" à "Comme j'arrive pas à me boucher assez les oreilles pour pas entendre, alors je prétends que je racontais volontairement de la merde, comme ça l'honneur est sauf". C'est pas très glorieux.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-11-2016 à 22:41:56

---------------
n°47750366
hatapoum
Posté le 17-11-2016 à 22:43:46  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Non bien sûr vu que 1°) Je sais que tu es très ignorant donc tu peux très bien poser cette question sincèrement 2°) Je ne sais toujours pas si tu es un troll plein d'énergie ou un malade en détresse.

J'ai deux pulsions contradictoires: je vois un ignorant qui dit des choses prétentieuses, cela me donne envie de m'en moquer pour m'amuser. Je vois peut-être un malade en souffrance alors j'essaye de répondre gentiment à ses questions quand il a l'air calme, aussi surréalistes qu'elles puissent paraître.

Je saisis mieux que je perds mon temps désormais. Si t'es pas un troll, imprime toutes ces pages et montre-les à ton psy.

Tu vois le malaise il est là. C'est que tu me prends pour un type à qui il faut préciser que y'a pas de mécanique quantique en psychiatrie ou en fillière littéraire, ça dit beaucoup de ta suffisance, de ta prétention démesurée et du mépris que tu me témoignes. Seulement comme t'es juste une grande gueule, jamais tu seras capable de dire "putain je m'étais trompé excuse moi", t'as trop peur de perdre la face.

Alors maintenant que tu sais que tu perds ton temps, j'espère que j'aurais plus à subir tes réflexions à la con et que je pourrais respirer un peu.  

On est au clair?

n°47750385
hatapoum
Posté le 17-11-2016 à 22:44:29  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Par ce genre de propos, tu viens de perdre la face justement... et tu te prétends "psychanalyste"?  

J'aimerai que personne n'ait alerté concernant ta vulgarité et attaque ad-hominem... Tu mérites un ban@life.

Non j'ai jamais prétendu être psychanalyste, merci de démontrer que tu navigues à vue sur la mer de tes préjugés.  

n°47750388
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-11-2016 à 22:44:36  profilanswer

On devrait faire un sondage malade fragile/troll/connard agressif je trouve. Qu'en pensez-vous ?  [:gum:1]

n°47750430
hatapoum
Posté le 17-11-2016 à 22:46:08  profilanswer

Bah voilà, c'est ça le souci : tu accuses les autres de tes propres défauts, sauf que moi je n'ai traité personne de con, c'est uniquement ton interprétation. Tu peux chercher le mot dans mes posts.  

C'est de la psychanalyse :(  

Répondre, c'est "renifler le cul" ? C'est une théorie de psychanalyste, ça aussi ?

Vu d'ici, on dirait plutôt un changement de système de défense, qui vient de passer de "Je gueule mes insultes/mépris/conneries, et ensuite je me bouche les oreilles pour pas entendre la réponse" à "Comme j'arrive pas à me boucher assez les oreilles pour pas entendre, alors je prétends que je racontais volontairement de la merde, comme ça l'honneur est sauf". C'est pas très glorieux.

Tu veux que je te fasse un bref récapitulatif de tes réponses, de tes commentaires méprisants et de ton insondable bêtise? Parce qu'il suffit de me demander et je te fais un florilège de tes interventions sur l'autre thread. Le coup des tanches c'est de l'echauffement hein ;) Alors ouais tu me renifles le cul et la meilleure preuve c'est que c'est à doit que les autres doivent ma présence sur ce thread!  

n°47750464
hatapoum
Posté le 17-11-2016 à 22:47:39  profilanswer

Born Dead a écrit :

À la lecture de tes posts je remarque que tu es un gros rageux agressif car frustré de te heurter à la critique.
J'ai bon ou j'ai encore beaucoup à apprendre de toi, ô grand maître de la psychanalyse qui a raison sur tout ?

J'adore la critique quand elle est constructive. Par contre les gros vantards du net qui se la secouent en groupe sur le ton du "c'est nous qu'on ait les plus beau" j'appelle pas ça de la critique, j'appelle ça du bashing.

Remet tes copines en question au lieu de projeter ce qui te répugne en toi chez moi. Comme ton côté gros rageux agressif car frustré.  

n°47750466
Born Dead
Posté le 17-11-2016 à 22:47:41  profilanswer

Je penche pour les 3 en même temps perso. :o

n°47750483
hatapoum
Posté le 17-11-2016 à 22:48:19  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

On devrait faire un sondage malade fragile/troll/connard agressif je trouve. Qu'en pensez-vous ?  [:gum:1]

OWI  :bounce:

n°47750503
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-11-2016 à 22:49:05  profilanswer

hatapoum a écrit :

Par contre je lui ai fait un topo sur les interprétations de la mécanique quantique tout à l'heure. Il m'a juste repris sur la prononciation de "de broglie". Il m'a dit en avoir un peu fait. J'imagine au cours de ses études. Ou alors en hobbie.

T'as l'air fin là.

hatapoum a écrit :

Tu vois le malaise il est là. C'est que tu me prends pour un type à qui il faut préciser que y'a pas de mécanique quantique en psychiatrie ou en fillière littéraire,

En peu oui. Tu te contredis. Et en peu de temps.

n°47750508
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-11-2016 à 22:49:20  profilanswer

hatapoum a écrit :

c'est à doit que les autres doivent ma présence sur ce thread!  

Alors ça j'admets, c'est pas le truc le plus intelligent que j'aie fait, on s'en serait bien passé :jap:

Enfin, tel que c'est parti, je crois qu'on va pas tarder à s'en passer, de toutes façons [:lefab]

---------------
n°47750552
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-11-2016 à 22:50:49  profilanswer

Oh eh cassez pas le jouet ! Et le sondage alors ?

n°47750562
hatapoum
Posté le 17-11-2016 à 22:51:24  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

En peu oui. Tu te contredis. Et en peu de temps.

Non comme je l'ai déjà fait remarquer, j'ai pas son cv, alors à priori soit il a fait ça en autodidacte soit il a fait aussi un autre cursus que "psychiatrie".

Mais bon comme tu lis pas et que là t'es dégoutée de t'être pris le retour du baton "mécanique quantique en littéraire" tu tentes de trouver un truc pour sauver la face.

n°47750600
hatapoum
Posté le 17-11-2016 à 22:52:59  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Citation :

22h21.

C'est affligeant hein. Tu tentes de me mettre le nez dans le caca et tu te retrouves noyé dans ta propre merde. T'es sûr que c'est moi le jouet?  :??:

n°47750608
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-11-2016 à 22:53:36  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ah non mais moi j'alerte pas, même s'il m'insulte  [:mr sylvestre]

Mais vu le monde qu'il y a maintenant autour de lui et qu'il attaque, connaissant HFR, ça m'étonnerait que personne ne veuille tirer la chasse :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-11-2016 à 22:54:36

---------------
n°47750619
hatapoum
Posté le 17-11-2016 à 22:53:58  profilanswer

Alors ça j'admets, c'est pas le truc le plus intelligent que j'aie fait, on s'en serait bien passé :jap:

Enfin, tel que c'est parti, je crois qu'on va pas tarder à s'en passer, de toutes façons [:lefab]

C'est du niveau de tes interventions sur le thread mécanique quantique en même temps. Enfin moi ça m'a pas surpris ton message en tous cas. Je lurkais précisément parce que je soupçonnais qu'à un moment une victime se sentirait obligé de venir s'ouvrir ici.  
Et ce fut toi  :o

Message édité par hatapoum le 18-02-2017 à 00:14:58
n°47750746
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-11-2016 à 22:57:58  profilanswer

On appelle ça une fuite en avant. Je vote troll/connard agressif.

Il a pas de psy, il se ferait jarter ou sédater comme un malpropre.

n°47750813
hatapoum
Posté le 17-11-2016 à 23:00:18  profilanswer

Non c'est pas une fuite en avant, c'est juste le reflet de ta bêtise et de ta mauvaise fois viscérale.

Pour soutenir l'idée que je me contredis t'es obligé d'ignorer mes propos. Je te dis pas la gueule du malaise.  

n°47750864
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 17-11-2016 à 23:02:37  profilanswer

Pour information http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t47750201 , vous êtes célèbres, les gars :

hatapoum a écrit :

Et le topic pouic c'est un repaire de binoclards qui se pignolent sur les bulletins.  

[:catharsis]

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 17-11-2016 à 23:03:12
n°47750891
Born Dead
Posté le 17-11-2016 à 23:03:35  profilanswer

hatapoum a écrit :

Oui donc à une époque, tu étais un connard et tu étais amoureux de ta maman, c'est bien mais je vois pas pourquoi herbert serait dans le même cas, c'est un gros raccourci foireux.

n°47750943
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 17-11-2016 à 23:05:46  profilanswer

on avait dit "pas les mamans" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  1482  1483  1484  1485  1486  1487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)