| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Reprise du message précédent :
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 13:13:47 ![]() ![]() |
_tchip_ | C'est la relativité générale ça, pas la physique quantique Message édité par _tchip_ le 17-11-2016 à 13:19:56 --------------- He likes the taste... |
SHAMSHIR | Le topic ici pour les lurkers: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 461_18.htm
|
hatapoum |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
hatapoum |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hatapoum |
|
hatapoum |
|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 18:38:20 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel | Theomede has entered the ring |
Theomede De gauche radicale | Ah nan mais sans rancune, j'l'ai déjà dit ici, j'ai un grand respect pour les escrocs --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'était une critique, et tu en fais une fierté, t'as vraiment un gros souci. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hatapoum |
|
hatapoum |
|
hatapoum |
Message cité 1 fois Message édité par hatapoum le 17-11-2016 à 19:17:35 |
Marco Paulo | Hmmmm, c'est Samourail en fait. Il a changé le "Dut info" pour le "Bac S", mais c'est la même structure |
XaTriX | J'ai pas comprite. Le monsieur a rencontré jovalise ?
--------------- [:dawa] |
hatapoum | Il dénoncait le scientisme et le mysticisme scientifique des défendeurs de la méthode scientifique avec son "dut info"? |
Marco Paulo |
|
hatapoum |
|
baykah Terriblement efficace .. | C'est con que dieu lui ait pas filé un tuyau pour être plus sympa. |
hatapoum |
Marco Paulo |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
hatapoum |
|
hatapoum |
|
Tu vois, moi aussi, je peux faire de la psychologie de comptoir. Enfin, c'est toujours plus avancé que ton "Si tu me contredis sur la mécanique quantique, ça signifie que t'es amoureux de ta mère --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Non mais cette personne est vraiment malade, du coup, je me demande si c'est bien malin de continuer, c'est un peu comme taper sur un handicapé parce qu'il nous crache dessus --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
hatapoum |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Quant au terme "tanches en proba", je l'ai utilisé à propos des gens en général : les gens en général ont une mauvaise intuition des probas. Il est donc normal, quand on pose un problème de proba et qu'on leur demande ce qui a le plus de chances d'être vrai entre deux propositions, qu'ils ne donnent pas toujours la bonne réponse. Ça suffit comme explication, ce n'est pas nécessaire d'inventer le concept fumeux de "cognition quantique" pour rendre compte de ces erreurs quand on sait très bien en rendre compte autrement. Quelques problèmes de lecture, visiblement Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-11-2016 à 21:20:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
hatapoum |
|
hatapoum |
|
Marco Paulo |
|
hatapoum |
|