| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Krazouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 16:44:56 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
teepodavignon |
Je pige pas. --------------- Laurent est mon fils. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 24-10-2016 à 16:52:37 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Prouve le. Prouve qu'on a stocké plus d'hexa par exemple (tip : c'est probablement du flux tendu) Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-10-2016 à 16:53:57 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Krazouk |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ciler |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 16:54:37 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Tiens dans le genre """medecine""" alternative bien debile, j'ai decouvert la Black Salve... a googler a vos risques et perils Message édité par Atropos le 24-10-2016 à 16:56:40 |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 24-10-2016 à 17:01:49 |
Krazouk |
|
teepodavignon |
Les vieux qui dorment au moment des questions. --------------- Laurent est mon fils. |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 24-10-2016 à 17:05:51 |
La preuve elle est simplement dans le visionnage des reportages. Un reportage à charge, ça se voit. Le cas emblématique c'est ça par exemple : Y'a trè peu de chose dans ce reportage, mais tout est commenté dans le sens d'inquiéter et de scandaliser. Le soulagement du journaliste quand il découvre l'éthoxyquine (34:30), c'est priceless
Pourtant c'est ainsi, la recherche et développement de nombreux produits fortement réglementé (industrie automobile, aéronautique, alimentaire, chimique, pharmaceutique) est réalisé par les industriels. Et c'est normal. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-10-2016 à 17:08:09 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Krazouk |
|
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ciler |
Vince-100 |
|
Krazouk |
|
Ciler |
Je n'en ai aucune preuve formelle, bien entendu, mais je suppose que s'ils étaient plus demandés ils seraient produits davantage. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Encore une fois je ne dis pas que tu as tort mais on attend autre chose qu'un "ca se voit" quand on demande aux autres d'apporter la preuve de la corruption généralisée du secteur industriel.
Pas selon moi mais c'est un autre débat Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 24-10-2016 à 17:13:31 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
Ciler |
Ciler |
Non non, juste que l'hexavalent n'est pas le plus demandé. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
epsiloneridani |
|
Ciler |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
epsiloneridani |
|
Krazouk |
|
Ciler |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
lycoctonum | Concrètement c'est quoi l’intérêt du pentavalent par rapport à l'hexavalent ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |