| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 12:32:58 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
lycoctonum |
Message édité par lycoctonum le 24-10-2016 à 12:37:25 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
source : Groupe Vaccination et Prévention – Société de Pathologie Infectieuse de Langue Française - 2016 Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-10-2016 à 13:09:12 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lycoctonum |
|
Born Dead |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 13:54:55 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
lycoctonum |
|
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lycoctonum |
|
Born Dead |
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
Gwinizh |
Une remarque d'un lurker en passant, et sans prendre parti sur le fond : ça serait cool d'éviter de crier au complotisme à tout bout de champ.
Message cité 2 fois Message édité par Gwinizh le 24-10-2016 à 14:19:02 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 24-10-2016 à 14:25:50 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ah on parle encore d'homeopathie, attention 50 minutes de caca livrée sur un plateau france-inter.
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Par ailleurs je ne me souviens plus si ce livre a été mentionné ici mais "la démocratie des crédules" de Gérald Bronner est vraiment pas mal. |
Krazouk |
|
SirAnneau |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Non, envisager en premier lieu qu'une entreprise ait recours à un complot pour gagner de l'argent, c'est du complotisme. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
neko ga | Il y a la conférence dispo : |
SirAnneau |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Ah mais suis tout à fait pour que les cons meurent en masse dans d'atroces souffrances. Justice poétique. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 24-10-2016 à 14:57:40 |
kukron |
Message cité 1 fois Message édité par kukron le 24-10-2016 à 14:56:22 |
lycoctonum |
|
A priori, former l'idée que deux firmes pharmaceutiques aient volontairement organisé une pénurie de vaccin quinta/pentavalent pour vendre un vaccin hexavalent plus cher (on ne sait même pas s'il leur est plus profitable, au juste) ne me semble pas du tout plausible, non. J'essaye de m'imaginer des gens qui se rassemblent autours d'une table pour planifier un tel projet, à la fois grave sur le fond et extrêmement mesquin financièrement parlant, et je n'y arrive pas bien. Une telle explication me semble très naïve, en fait, ce n'est pas vers ce genre de cause que je m'oriente spontanément. Et de mon point de vu c'est l'accusation de malhonnêteté, comme première explication recevable, qui pourrit le débat. Ce genre d'accusation qui coule comme de l'eau, et qui transporte une calomnie tout de même très grave sur le fond, me semble malsaine à l’extrême. Il n'est pas normal, ni intellectuellement , ni moralement d'accuser quelqu'un d'un truc pareil avant d'avant épuisé toutes les autres explications possibles, donc fait un minimum de recherche dans ce sens. Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-10-2016 à 15:07:53 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
teepodavignon |
La femme qui continue de se faire battre en silence pour pas avouer que ça marche pas. Message édité par teepodavignon le 24-10-2016 à 15:03:04 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 15:04:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 15:05:57 |
Krazouk |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 24-10-2016 à 15:10:45 |
Krazouk | La malhonnêteté, c'est de penser à ça en premier lieu avant tout autre explication, non? |
Personne ne conteste l’intérêt pour le patient de recevoir tous les vaccins voulus en une seule injection, donc de faire des packs. Là encore, tu cèdes a cette sale manie d'imaginer l'obsession de profit derrière ce type d'offre. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-10-2016 à 15:27:18 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
lycoctonum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |