Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°47490850
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-10-2016 à 12:32:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustx a écrit :

D'un autre coté, il y a aussi un réel manque de transparence.

Une voisine développe une sclérose en plaque depuis son vaccin hepatite b.

De ce que j'ai compris, c'est l'omerta - la reconnaissance de la maladie suite au vaccin est très très compliquée.

C'est très compliqué d'établir un lien entre un vaccin et une maladie rare, auto immune qui plus est, je pense que cette publication fait un bon état des lieux

http://www.snfge.org/content/contr [...] ientifique

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 12:32:58  profilanswer

n°47490862
epsiloneri​dani
Posté le 24-10-2016 à 12:33:46  profilanswer

croustx a écrit :

De ce que j'ai compris, c'est l'omerta - la reconnaissance de la maladie suite au vaccin est très très compliquée.

Si il n'y a pas de lien statistique entre ce vaccin et la sclérose en plaque, qu'est ce que tu veux faire exactement ? De nombreuses personnes non vaccinées développent également une sclérose en plaque et on ne sait pas davantage à quoi c'est du. Si elles attaquent le producteur de la marque de muesli qu'ils ont commencé à consommer six mois avant que la maladie se déclare, ça te semblera légitime ?

n°47490893
lycoctonum
Posté le 24-10-2016 à 12:36:45  profilanswer

croustx a écrit :

De mémoire je crois que le vaccin peut hâter l'arrivée la première poussée. Tu perd 6 mois de vie sans maladie quoi.
Mais dans la tête des gens "Cum hoc ergo propter hoc", donc c'est le vaccin qui cause la maladie.
On fait ça tout le temps et ça marche plutôt bien comme raisonnement ( je chie mou à cause des poireaux, l’alcool ça fait mal à la tête le lendemain).
Là non.

Message édité par lycoctonum le 24-10-2016 à 12:37:25
n°47491225
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 24-10-2016 à 13:08:35  profilanswer

croustx a écrit :

Les données constituées depuis plus de 15 ans (et environ 1,5 milliards de doses administrées dans le monde) permettent d’écarter avec une grande sûreté un lien entre vaccination anti-virus de l’hépatite B (VHB) et sclérose en plaques (SEP) : ce vaccin n’est pas associé à un sur-risque de développer une SEP ; il n’est pas contre-indiqué en cas de SEP préexistante ou d’antécédent familial de SEP. Cet avis est en accord avec les avis rendus parles Centers of Disease control des USA, le National Health System et le Multiple sclerosis trust du Royaume-Uni, le National Center for Immunisation Research & Surveillance australien, ou l’Agence de Santé Publique canadienne.

source : Groupe Vaccination et Prévention – Société de Pathologie Infectieuse de Langue Française - 2016

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-10-2016 à 13:09:12

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°47491314
Ciler
Posté le 24-10-2016 à 13:15:15  profilanswer

Pour moi, l'autre problème des boites de pharma et des vaccins, c'est les combo (les vaccins qu'on ne peut acheter que par cocktail ed 6 alors que seulement 3 sont obligatoires).  

Je vois pas comment c'ets pas de la vente forcée?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47491719
Nauhar
Et hop TT
Posté le 24-10-2016 à 13:42:54  profilanswer

Born Dead a écrit :

Même pas sûr que le fait de passer des témoignages à la télé n'envenime pas la situation.
"Les médias nous manipulent gnagna" :o
Dans ma famille l'homéopathie a du succès mais ils ne sont pas vaccinosceptiques, c'est déjà ça. :o

Ou un cas de procès suite à la mort d'un gamin vacciné mais dont la couverture a été non efficace contaminé par un gamin non vacciné. Les parents du gosse et le médecin en taule et hop  [:z800]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°47491812
lycoctonum
Posté le 24-10-2016 à 13:48:04  profilanswer

Nauhar a écrit :

Ou un cas de procès suite à la mort d'un gamin vacciné mais dont la couverture a été non efficace contaminé par un gamin non vacciné. Les parents du gosse et le médecin en taule et hop  [:z800]

Le probleme c'est surtout les généralistes illuminées qui font des faux certifs de vaccination à la pelle.  [:neernitt]  

n°47491866
Born Dead
Posté le 24-10-2016 à 13:51:07  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Le probleme c'est surtout les généralistes illuminées qui font des faux certifs de vaccination à la pelle. [:neernitt]

Y'en a tant que ça ? Ils risquent pas un peu gros ces cons ?

n°47491916
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-10-2016 à 13:54:08  profilanswer

Born Dead a écrit :

Une radiation à vie de l'ordre j'espère.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°47491933
epsiloneri​dani
Posté le 24-10-2016 à 13:54:55  profilanswer

Nauhar a écrit :

A moins que tu envoies une équipe d'épidémiologiste avec des gros moyens, il y a peu de chance qu'ils puissent tracer la maladie. Le fait qu'il n'y ait que deux personnes malades ne signifie pas que l'une a contaminé l'autre, ça peut parfaitement impliquer un porteur sain qui a contaminé les deux autres.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 13:54:55  profilanswer

n°47491961
epsiloneri​dani
Posté le 24-10-2016 à 13:56:56  profilanswer

Born Dead a écrit :

Oui. J'ai moi même eu un certif de complaisance quand j'étais gamin (pour une raison clairement pas valable), j'ai déchiré ça et remis toutes mes vaccinations à jour quand j'ai été adulte.

n°47491976
lycoctonum
Posté le 24-10-2016 à 13:57:39  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

A moins que tu envoies une équipe d'épidémiologiste avec des gros moyens, il y a peu de chance qu'ils puissent tracer la maladie. Le fait qu'il n'y ait que deux personnes malades ne signifie pas que l'une a contaminé l'autre, ça peut parfaitement impliquer un porteur sain qui a contaminé les deux autres.

tu peut pas prouver que c'est l'amiante chez ton employeur qui t'a filée ton asbestose, c'est peut être celle de ton logement, de tes plaquettes ou de ton lycée  :o

n°47491981
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 24-10-2016 à 13:58:04  profilanswer

Ciler a écrit :

Pour moi, l'autre problème des boites de pharma et des vaccins, c'est les combo (les vaccins qu'on ne peut acheter que par cocktail ed 6 alors que seulement 3 sont obligatoires).  

Je vois pas comment c'ets pas de la vente forcée?

Il faut peut être interroger les acteurs industriels (Sanofi-Pasteur et GlaxoSmithKline) sur les causes de la pénurie de tetra et pentavalent, avant de meugler au complot :

http://www.usinenouvelle.com/artic [...] te.N343312  

Citation :

Les tensions sur l’approvisionnement sont dues aux changements dans le calendrier vaccinal de dix-sept pays, suite à l’épidémie de coqueluche de 2012-2013 en Amérique du Nord et en Europe", développe Soizic Courcier. Ainsi certains recommandent désormais des rappels plus réguliers ou la vaccination chez la femme enceinte. "Il est très difficile d’anticiper cette hausse de la demande, ce sont des décisions étatiques sur lesquelles les industries pharmaceutiques n'ont pas de prise", argumente-t-elle. Sanofi-Pasteur, qui fabrique le BCG et deux vaccins combinés (Pentavac et Tetravac), explique aussi la pénurie par une augmentation de la demande mondiale. Celle-ci aurait augmenté de 50% entre 2014 et 2015 selon Philippe Juvin, pharmacien responsable de Sanofi interrogé par Slate.

"Il faut compter 18 mois pour fabriquer un vaccin, précise Soizic Courcier. Ce temps est incompressible. La fabrication est complexe, car le rendement des souches est variable." Les vaccins sont soumis à une série de tests, environ 160 pour les vaccins combinés anticoqueluche, diphtérie, tétanos et polio. "Nous essayons de produire en plus grande quantité, mais nous ne pouvons pas produire plus vite", prévient Soizic Courcier.

---------------
n°47492005
Nauhar
Et hop TT
Posté le 24-10-2016 à 13:59:19  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

:sweat:  

Bon ben l'état/la das qui attaque les parents d'un gamin mort non vacciné, double effet kisscool :o

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°47492030
lycoctonum
Posté le 24-10-2016 à 14:00:48  profilanswer

Nauhar a écrit :

:sweat:  

Bon ben l'état/la das qui attaque les parents d'un gamin mort non vacciné, double effet kisscool :o

le gosse qui attaque ses parents ! [:walaziz:1]

n°47492211
Born Dead
Posté le 24-10-2016 à 14:09:38  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Oui. J'ai moi même eu un certif de complaisance quand j'étais gamin (pour une raison clairement pas valable), j'ai déchiré ça et remis toutes mes vaccinations à jour quand j'ai été adulte.

Ok  [:sadfrog62:5]
J'espère que tu as dénoncé le médecin fautif [:oilrig:5] :o

n°47492232
epsiloneri​dani
Posté le 24-10-2016 à 14:10:50  profilanswer

lycoctonum a écrit :

tu peut pas prouver que c'est l'amiante chez ton employeur qui t'a filée ton asbestose, c'est peut être celle de ton logement, de tes plaquettes ou de ton lycée  :o

Et tu peux encore moins savoir si ton cancer du poumon a été provoqué par le diesel de Monsieur Dupont ou de Madame Martin. Par contre si il y a cinq cas de cancer lié à l'amiante dans une usine alors que statistiquement tu en attendais 0,06, ça devrait suffire à convaincre les juges que Monsieur le Directeur n'a pas fait son boulot.

n°47492266
epsiloneri​dani
Posté le 24-10-2016 à 14:12:39  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ok  [:sadfrog62:5]  
J'espère que tu as dénoncé le médecin fautif [:oilrig:5] :o

Sauf erreur de ma part il est entre six planches [:ocube]

Spoiler :

Nan, je n'y suis pour rien [:ocolor]

n°47492348
Gwinizh
Posté le 24-10-2016 à 14:17:37  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Il faut peut être interroger les acteurs industriels (Sanofi-Pasteur et GlaxoSmithKline) sur les causes de la pénurie de tetra et pentavalent, avant de meugler au complot :

Une remarque d'un lurker en passant, et sans prendre parti sur le fond : ça serait cool d'éviter de crier au complotisme à tout bout de champ.
La vente liée ça existe (cf. Windows), je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas aussi dans l'industrie pharmaceutique.
Je ne dis pas que c'est le cas dans la situation évoquée, je n'en sais rien et visiblement c'est plus compliqué que ça (comme toujours), mais ça aurait pu être plausible.
L'accusation un peu trop souvent automatique de complotisme ne contribue pas à la tenue d'un débat serein.

Message cité 2 fois
Message édité par Gwinizh le 24-10-2016 à 14:19:02
n°47492378
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 24-10-2016 à 14:19:07  profilanswer

lycoctonum a écrit :

ça marche sur les gens normaux.
Pour les débiles expliquer c'est deja être coupable. Tu essaies des embrouiller :)

+1 Tu les vexes. Expliquer, c'est leur faire comprendre qu'il y a un truc que leurs altesses n'ont pas compris. C'est une perte de temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 24-10-2016 à 14:25:50
n°47492427
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-10-2016 à 14:21:58  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

+1 Te les vexes. Expliquer, c'est leur faire comprendre qu'il y a un truc que leurs altesses n'ont pas compris. C'est une perte de temps.

"Expliquer, c'est déjà insulter !" [:rouliano34]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47492545
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-10-2016 à 14:28:31  profilanswer

Ah on parle encore d'homeopathie, attention 50 minutes de caca livrée sur un plateau france-inter.
https://www.franceinter.fr/emission [...] tobre-2016

n°47492554
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 24-10-2016 à 14:29:04  profilanswer

Par ailleurs je ne me souviens plus si ce livre a été mentionné ici mais "la démocratie des crédules" de Gérald Bronner est vraiment pas mal.

n°47492620
Krazouk
Posté le 24-10-2016 à 14:31:58  profilanswer

Gwinizh a écrit :

Une remarque d'un lurker en passant, et sans prendre parti sur le fond : ça serait cool d'éviter de crier au complotisme à tout bout de champ.
La vente liée ça existe (cf. Windows), je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas aussi dans l'industrie pharmaceutique.
Je ne dis pas que c'est le cas dans la situation évoquée, je n'en sais rien et visiblement c'est plus compliqué que ça (comme toujours), mais ça aurait pu être plausible.
L'accusation un peu trop souvent automatique de complotisme ne contribue pas à la tenue d'un débat serein.

Le problème, c'est qu'on envisage cette raison avant toute autre. Il y a un préjugé dès le départ. Ce qui ressemble bien plus à du complotisme qu'au début d'un débat serein.

n°47492735
SirAnneau
Posté le 24-10-2016 à 14:37:47  profilanswer

Krazouk a écrit :

Le problème, c'est qu'on envisage cette raison avant toute autre. Il y a un préjugé dès le départ. Ce qui ressemble bien plus à du complotisme qu'au début d'un débat serein.

Envisage qu'une entreprise privée cherche avant tout à gagner de l'argent c'est être complotisme  :lol:

n°47492781
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-10-2016 à 14:40:20  profilanswer

Non, envisager en premier lieu qu'une entreprise ait recours à un complot pour gagner de l'argent, c'est du complotisme.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°47492811
neko ga
Posté le 24-10-2016 à 14:42:01  profilanswer

Il y a la conférence dispo :  
https://www.youtube.com/watch?v=BluNgzYHnMQ

L'article sur le crédit des Français envers les bienfaits de la vaccination me désole...

n°47492856
SirAnneau
Posté le 24-10-2016 à 14:44:10  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Non, envisager en premier lieu qu'une entreprise ait recours à un complot pour gagner de l'argent, c'est du complotisme.

Sauf que tu peux nommer tous "arrangements" dans une grosse entreprise par "complot". Donc tout est complot  :pt1cable:  

n°47492941
lycoctonum
Posté le 24-10-2016 à 14:48:56  profilanswer

je propose qu'on passe "facultatif" le vaccin tétanos.
Le traitement d'un cas de tétanos sera évidement à la charge de la personne ou de ses parents :)
les séquelles neurologiques ou autres ne donneront pas lieu à une prise en charge par la communauté bien sur.  
Réintroduisons un peu de darwinisme  [:montgomery burns:1]

n°47492990
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 24-10-2016 à 14:52:11  profilanswer

Ah mais suis tout à fait pour que les cons meurent en masse dans d'atroces souffrances. Justice poétique.  [:cosmoschtroumpf]  

Le problème c'est que les gosses y passent aussi. Ainsi que les personnes qui ne peuvent se faire vacciner contre certaines maladies contagieuses. Immunodéprimés, allergiques...

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 24-10-2016 à 14:57:40
n°47493064
kukron
Posté le 24-10-2016 à 14:56:08  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ah on parle encore d'homeopathie, attention 50 minutes de caca livrée sur un plateau france-inter.
https://www.franceinter.fr/emission [...] tobre-2016

20 minutes de vidéo, un appel d'une auditrice Marie-Josiane "mon fils n'a plus d'otites à répétition grâce à l'homéopathie", le médecin homéo qui raconte son bullshit...
J'espère qu'il y aura l'intervention de détracteurs ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par kukron le 24-10-2016 à 14:56:22
n°47493104
lycoctonum
Posté le 24-10-2016 à 14:58:11  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ah mais suis tout à fait pour que les cons meurent en masse dans d'atroces souffrances. Justice poétique.  [:cosmoschtroumpf]  

Les problème c'est que les gosses y passent aussi. Ainsi que les personnes qui ne peuvent se faire vacciner contre certaines maladies contagieuses. Immunodéprimés, allergiques...

Peut être qu'un gosse trop fragile pour être vacciner devrait mourir  [:xenusion:1] ?

Je pose la question hein !! [:faman:1]

n°47493144
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 24-10-2016 à 15:00:05  profilanswer

Gwinizh a écrit :

A priori, former l'idée que deux firmes pharmaceutiques aient volontairement organisé une pénurie de vaccin quinta/pentavalent pour vendre un vaccin hexavalent plus cher (on ne sait même pas s'il leur est plus profitable, au juste) ne me semble pas du tout plausible, non. J'essaye de m'imaginer des gens qui se rassemblent autours d'une table pour planifier un tel projet, à la fois grave sur le fond et extrêmement mesquin financièrement parlant, et je n'y arrive pas bien. Une telle explication me semble très naïve, en fait, ce n'est pas vers ce genre de cause que je m'oriente spontanément. Et de mon point de vu c'est l'accusation de malhonnêteté, comme première explication recevable, qui pourrit le débat. Ce genre d'accusation qui coule comme de l'eau, et qui transporte une calomnie tout de même très grave sur le fond, me semble malsaine à l’extrême.  Il n'est pas normal, ni intellectuellement , ni moralement d'accuser quelqu'un d'un truc pareil avant d'avant épuisé toutes les autres explications possibles, donc fait un minimum de recherche dans ce sens.

Message cité 3 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-10-2016 à 15:07:53

---------------
n°47493196
teepodavig​non
Posté le 24-10-2016 à 15:02:45  profilanswer

kukron a écrit :

20 minutes de vidéo, un appel d'une auditrice Marie-Josiane "mon fils n'a plus d'otites à répétition grâce à l'homéopathie", le médecin homéo qui raconte son bullshit...
J'espère qu'il y aura l'intervention de détracteurs ensuite.

La femme qui continue de se faire battre en silence pour pas avouer que ça marche pas. :o

Message édité par teepodavignon le 24-10-2016 à 15:03:04

---------------
Laurent est mon fils.
n°47493226
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 15:04:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 15:05:57
n°47493231
Krazouk
Posté le 24-10-2016 à 15:04:53  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Sauf que tu peux nommer tous "arrangements" dans une grosse entreprise par "complot". Donc tout est complot  :pt1cable:  

Pas d'accord, dès qu'il y a production, il y a des contraintes que, généralement, les gens ne se rendent pas compte de ce que cela implique. Dans le cas présent, les vaccins ont été livrés à d'autres pays très demandeurs (17) et la production demande du temps (18 mois, je pense que c'est 10x plus que ce qu'on imagine de prime abord). Tu peux essayer de faire passer ça dans la catégorie complot mais ça me semble difficile. :??:  

C'est un peu la même chose avec l'obsolescence programmée. Il y a énormément de cas où c'est simplement la recherche du bas coût qui conduit à la casse, pas une volonté délibérée de casse à l'instant t.

Ce qui étrange avec les "complots" concernant l'industrie, c'est que les gens considèrent que les participants sont prêt à tout pour l'argent. Alors qu'ils ne sont pas différents des autres. La plupart essayent de faire correctement leur travail, et tout le monde veut avoir son argent à la fin du mois. Sauf que dans un cas c'est normal, dans l'autre c'est sale et louche. :pt1cable:

n°47493271
Krazouk
Posté le 24-10-2016 à 15:07:27  profilanswer

Parce que s'il n'y a plus que l'hexavalent de disponible, c'est que le pentavalent ne l'est plus? Et, dans le complot, s'il ne l'est plus c'est qu'il y a eu une pénurie volontaire. En fait, je suis pas sur de bien comprendre ce que tu dis. Qu'est ce que tu entends par livrer un par un? :??:

n°47493290
TZDZ
Posté le 24-10-2016 à 15:08:41  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

A priori, former l'idée que deux firmes pharmaceutiques aient volontairement organisé une pénurie de vaccin quinta/pentavalent pour vendre un vaccin hexavalent plus cher (on ne sait même pas s'il leur est plus profitable, au juste) ne me semble pas du tout plausible, non. J'essaye de m'imaginer des gens qui se rassemble en réunion et qui forment ce projet et je n'y arrive pas bien, donc a priori ce n'est pas vers ce genre de cause que je m'oriente. Et de mon point de vu c'est l'accusation de malhonnêteté, comme première explication recevable, qui pourrit le débat. Ce genre d'accusation qui coule comme de l'eau, et qui transporte une calomnie tout de même très grave sur le fond, me semble malsaine à l’extrême.  Il n'est pas normal, ni intellectuellement , ni moralement d'accuser quelqu'un d'un truc pareil avant d'avant épuisé toutes les autres explications possibles, donc fait un minimum de recherche dans ce sens.

Il y a quelque chose qui les oblige à proposer le vaccin quinta/penta moins cher ? Si non, je ne vois pas en quoi c'est complotiste que de penser qu'une entreprise favorise les produits qui lui rapportent le plus. Où est la malhonnêteté ? C'est parce que les deux entreprises se seraient mises d'accord dans ton raisonnement ? C'est un peu léger quand même. À cause de la durée de fabrication des vaccins, une seule entreprise qui ralentit sa production peut créer un manque sans que l'autre ne puisse y pallier. Raison pour laquelle je crois qu'il faudrait des entreprises nationalisées (comme notre système de santé) pour répondre à ces questions.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 24-10-2016 à 15:10:45
n°47493311
Krazouk
Posté le 24-10-2016 à 15:10:52  profilanswer

La malhonnêteté, c'est de penser à ça en premier lieu avant tout autre explication, non?

n°47493322
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 24-10-2016 à 15:11:32  profilanswer

Parce que ce qui est en cause c'est la pénurie (momentanée) de vaccin quinta/pentavalent.

Personne ne conteste l’intérêt pour le patient de recevoir tous les vaccins voulus en une seule injection, donc de faire des packs.

Là encore, tu cèdes a cette sale manie d'imaginer l'obsession de profit derrière ce type d'offre.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-10-2016 à 15:27:18

---------------
n°47493329
lycoctonum
Posté le 24-10-2016 à 15:12:09  profilanswer

Krazouk a écrit :

Pas d'accord, dès qu'il y a production, il y a des contraintes que, généralement, les gens ne se rendent pas compte de ce que cela implique. Dans le cas présent, les vaccins ont été livrés à d'autres pays très demandeurs (17) et la production demande du temps (18 mois, je pense que c'est 10x plus que ce qu'on imagine de prime abord). Tu peux essayer de faire passer ça dans la catégorie complot mais ça me semble difficile. :??:  

C'est un peu la même chose avec l'obsolescence programmée. Il y a énormément de cas où c'est simplement la recherche du bas coût qui conduit à la casse, pas une volonté délibérée de casse à l'instant t.

Ce qui étrange avec les "complots" concernant l'industrie, c'est que les gens considèrent que les participants sont prêt à tout pour l'argent. Alors qu'ils ne sont pas différents des autres. La plupart essayent de faire correctement leur travail, et tout le monde veut avoir son argent à la fin du mois. Sauf que dans un cas c'est normal, dans l'autre c'est sale et louche. :pt1cable:

si tu aimes le reverse engineering d'eprom tu vas avoir des surprises  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)