| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent : --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 15:32:27 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Comme si elle était adapteé à une espèce différente avec des long doigt sans pouce ou portant une peau artificiel pour cacher ses écailles --------------- Laurent est mon fils. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bon la spiruline ça passe pas, même dans une bouteille d'1L de jus d'orange. Je vais essayer de refiler ça à un copain un peu pouiqueur. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-09-2016 à 09:57:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bobdumas | T'as essayé dans de la ratatouille ? Ça a pas de goût ce truc --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 10:07:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pascalo974 Pentax error | Par chez nous on a un gars qui produit de la spiruline. Il la vend conditionnée en gélules. Du coup t'avales le truc comme un médoc, et zou !
Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 16-09-2016 à 10:10:24 |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 10:15:12 ![]() ![]() |
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
lefredo1978 |
|
_tchip_ |
pourquoi tu essayes uniquement dans du sucré et pas du salé ? Genre une soupe ou un potage. --------------- He likes the taste... |
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
bobdumas |
_tchip_ | De la béchamel ou de la crème fraîche --------------- He likes the taste... |
Heartquake resté confiné | Je pense que ça a sa place ici : http://www.20minutes.fr/sante/1925 [...] accination
|
Aragorn Le Rouge | Les 3 commentaire résument bien :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ddst |
|
Theomede De gauche radicale | Bon, j'tient quand même à informer les sceptique du coin que les ondes wifi sont bien dangereuse pour la santé. La preuve, c'est la télévision publique qui l'a dit.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MacEugene This is the Way. |
|
ddst |
|
Theomede De gauche radicale | Qu'il faut mettre son modem dans un sac en alu, en gros --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ddst |
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
http://www.zetetique.fr/index.php/ [...] de-demploi Message édité par gatsu35 le 20-09-2016 à 14:29:12 |
Mitch2Pain |
Ma grand mère est vraiment morte, c'est indiscutable. Alors ? Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 20-09-2016 à 14:28:52 |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
Mitch2Pain | Ha non: j'ai dit que je faisais par internet. J'ai pas envie d'avoir des gens au téléphone qui me chialent sur les pompes avec leur petits problèmes dont j'ai rien à carrer ou leurs gros problèmes que je ne peux pas résoudre.
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 20-09-2016 à 15:09:40 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
shadaxx |
|
Mitch2Pain |
|
Vince-100 |
|
ddst | J'ai trouvé un extrait de la vidéo télématin sur Facebook. Forcément, en cherchant le nom de l'intervenant, on tombe sur une boutique de grigri anti-ondes : http://www.geotellurique.fr/64-shungite |
Krazouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |