| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Krazouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 20:41:27 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ce blog |
gatsu35 Blablaté par Harko | Putain ce tweet fight "La tronche en biais", Maitre Eolas, E-penser |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je pige tellement rien aux conversations twitter, en gros il s'est passé quoi? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
lefredo1978 |
|
teepodavignon | La tronche en biais dit qu'il faut indiquer ses sources. Quelqu'un fait remarquer que epenser ne le fait pas systématiquement ce qui fait venir bruce dans la conversation. (Il s'en défend sur des questions de format). Eolas tombe un peu de nul part sur un syllogisme façon catch Message édité par teepodavignon le 21-09-2016 à 11:30:12 --------------- Laurent est mon fils. |
lefredo1978 | ok...des fois "la tronche en biais" a un ton très pénible et pour des trucs un peu cons. |
neko ga | Ca ne donne pas une très bonne image de Bruce (refus de donner ses sources, sans aucun argument à part "je fais ce que je veux" ) : y a un passif avec LTEB pour qu'il réagisse aussi mal ? |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 11:38:34 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'avoue qu'entre Bruce qui fait l'enfant et Eolas qui parle de pokémon go, walà... Twitter. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TZDZ | Mouais, ses premières vidéos étaient vraiment sympa. Maintenant je trouve ça hyper nombriliste, avec sketchs, humour lourd, et en effet, je trouvais un certain melon ce qui se voit confirmé dans ce lamentable échange.
|
Fenston ★ Tartuffe |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Fenston ★ Tartuffe |
Groomy Oisif | J'ai regardé e-penser pour la 1ère fois suite au lien passé dans le topic PC. Je critique pas le contenu qui pourrait être intéressant mais j'ai fait un rejet direct sur la forme, ça se regarde beaucoup trop parler et c'est plein de blagues pas drôles/déja vu 100 fois. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 21-09-2016 à 12:45:48 |
lefredo1978 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
shadaxx |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
TZDZ | En même temps, twitter, c'est pas pour suivre une conversation, c'est plutôt pour suivre des interjections. Bref à part pour contacter le service technique de ton FAI, c'est de la merde Message édité par TZDZ le 21-09-2016 à 14:42:16 |
shadaxx | Tiens, sur un tout autre sujet, un article du passeur de sciences (blog le monde) : http://passeurdesciences.blog.lemo [...] -zodiaque/
Message cité 3 fois Message édité par shadaxx le 21-09-2016 à 15:28:00 |
teepodavignon | Bon les gens sur twitter là on croirait des vieux Message édité par teepodavignon le 21-09-2016 à 15:33:04 --------------- Laurent est mon fils. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Perso, je ne comprends même pas pourquoi l'article fait plusieurs paragraphes. C'est de la connerie de A à Z, l'astrologie, sans rapport avec rien. Discuter des conséquences "mal comprises" de l'existence d'un 13ème signe, c'est s'intéresser à une connerie particulière et "nouvelle" (enfin pour certains) au milieu d'un tas de millions de conneries plus vieilles. Je comprends pas trop le projet de faire une mise au point juste sur cet aspect là (en laissant plus ou moins penser qu'à part ça le reste se tient à peu près) sans expliquer que de toutes façons, c'est pas ça le souci : le souci c'est que c'est de la merde de façon intégrale Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-09-2016 à 16:51:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Faudrait au moins que les gens comprennent que l'astrologie c'est de la merde tout court. Je ne parle pas que de l'astrologie des magazines, mais toute l'astrologie. Edit d'ailleurs chaine youtube de qualitay : Message édité par gatsu35 le 21-09-2016 à 16:57:44 |
teepodavignon | Vous dites ça parce que vous êtes verseaux --------------- Laurent est mon fils. |
epsiloneridani |
|
Groomy Oisif | Je pense que la très grande majorité des gens savent que l'astrologie c'est des conneries. C'est autre chose qui permet que l'horoscope soit toujours programmé sur autant de radio par exemple. Il y a pas besoin d'avoir le bac pour se douter que lorsqu'ils annoncent "Balance : une bonne journée vous attend !" Sur le nombre de Balance en France il y a en des milliers qui vont subir un accident, apprendre qu'ils sont malades, perdre un proche, etc... Et en tirer la conclusion évidente. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-09-2016 à 10:04:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
TZDZ | Nan mais bien sûr. L'astrologie est une science statistique. En moyenne les Balances passeront une meilleure journée que les autres, ce qui n'empêche pas les accidents. En gros c'est la médiane de la gaussienne qui est déplacée par rapport aux autres signes. |
gatsu35 Blablaté par Harko | L'astrologie n'est même pas une science |
MacEugene This is the Way. |
|
maatkai |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kukron | Entendu à une table voisine au resto "mon rebouteux, qui s'y connaît, il est anti vaccin et tout, m'a dit que l'osciloccocinum (truc homéopathique) y'a rien de mieux pour déclencher les cancers !"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |