Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°47140404
Krazouk
Posté le 20-09-2016 à 20:41:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mitch2Pain a écrit :

Je ne parle qu'en mon nom propre et éventuellement pour les autres coupeurs de feu dont la seule prétention est le pouvoir d'atténuer la douleur ressentie.

Les Radiesthésistes bio-cosméticiens, les bouddhistes lucifériens et les magnétiseurs néo-pentecôtistes du 4eme jour je ne sais pas ce qu'ils vendent  [:cosmoschtroumpf]  

On peut en parler, mais moi, à froid, j'y connais rien.  

A froid pour un coupeur de feu :D

mood
Publicité
Posté le 20-09-2016 à 20:41:27  profilanswer

n°47141695
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-09-2016 à 22:28:22  profilanswer

Les coupeurs de feu peuvent-ils interrompre un concert de Johnny ?  [:midnaite]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°47143802
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-09-2016 à 09:55:45  profilanswer

Ce blog :love:
https://associationslibres.wordpress.com/

Le mec traduit souvent des articles qui traitent de scepticisme et de démontage de pseudo-sciences

n°47144662
teepodavig​non
Posté le 21-09-2016 à 11:04:48  profilanswer

Citation :

Vous êtes en bonne santé, mais vous sentez tout de même qu’il y a quelque chose qui n’est pas au top ? Vous vous sentez fatigué ? Vous avez le teint brouillé ? Vous êtes régulièrement ballonné ? Vous avez les jambes lourdes ? Vous vous sentez en surpoids ?

=> Vous êtes un parfait candidat pour une détox !

Vous êtes petit mais un peu grand ?

Message édité par teepodavignon le 21-09-2016 à 11:16:20

---------------
Laurent est mon fils.
n°47144698
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-09-2016 à 11:06:58  profilanswer

Putain ce tweet fight "La tronche en biais", Maitre Eolas, E-penser  
https://twitter.com/TroncheBiais/st [...] 9955000320

n°47144930
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-09-2016 à 11:21:44  profilanswer

Je pige tellement rien aux conversations twitter, en gros il s'est passé quoi?

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°47144952
lefredo197​8
Posté le 21-09-2016 à 11:23:30  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Petit soucis de visualisation. J'ai pas vu le départ du problème.
Qu'est ce qui ce passe?

n°47145022
teepodavig​non
Posté le 21-09-2016 à 11:28:14  profilanswer

La tronche en biais dit qu'il faut indiquer ses sources. Quelqu'un fait remarquer que epenser ne le fait pas systématiquement ce qui fait venir bruce dans la conversation. (Il s'en défend sur des questions de format). Eolas tombe un peu de nul part sur un syllogisme façon catch :o et après ça part en n'importe quel conversation limitées par des innervations de 140 signes.

Message édité par teepodavignon le 21-09-2016 à 11:30:12

---------------
Laurent est mon fils.
n°47145071
lefredo197​8
Posté le 21-09-2016 à 11:31:30  profilanswer

ok...des fois "la tronche en biais" a un ton très pénible et pour des trucs un peu cons.  
Maître Eolas devait pas avoir de clients, il comble le vide comme il peut ;)

n°47145189
neko ga
Posté le 21-09-2016 à 11:38:34  profilanswer

Ca ne donne pas une très bonne image de Bruce (refus de donner ses sources, sans aucun argument à part "je fais ce que je veux" ) : y a un passif avec LTEB pour qu'il réagisse aussi mal ?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 11:38:34  profilanswer

n°47145191
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-09-2016 à 11:38:39  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

ok...des fois "la tronche en biais" a un ton très pénible et pour des trucs un peu cons.  
Maître Eolas devait pas avoir de clients, il comble le vide comme il peut ;)

Pour le coup, ils ont pas grand chose à se reprocher là. Ils n'ont pas interpellé Bruce d'ePenser, c'est un autre internaute qui a pointé du doigt le fait que Bruce ne citait pas ses sources.
Bruce est arrivé, sur ses grands chevaux, et a commencé à dire que beaucoup citaient leurs sources et étaient chiants. (la taille du melon :/ )
La suite est bête à en pleurer. LTEB répond qu'on peut être fun et citer ses sources, ce à quoi Bruce répond "t'es pas ma maman, je fais ce que je veux". A partir de là, le débat est verrouillé, LTEB lui fait remarquer qu'on peut aussi débattre calmement et avancer des arguments, ce à quoi Bruce rétorque que la Zététique peut être dogmatique.
'fin bref, une bien belle mentalité de notre cher ami Bruce, dont je respecte le travail sur ses vidéos au passage.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°47145233
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-09-2016 à 11:41:13  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Je capte rien à la discussion. Ca se lit dans quel sens Twitter ? Du haut vers le bas ou du bas vers le haut (les posts les plus récents sont tout en haut ou tout en bas ?)?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47145238
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-09-2016 à 11:41:34  profilanswer

J'avoue qu'entre Bruce qui fait l'enfant et Eolas qui parle de pokémon go, walà...

Twitter.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°47145264
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-09-2016 à 11:43:16  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je capte rien à la discussion. Ca se lit dans quel sens Twitter ? Du haut vers le bas ou du bas vers le haut (les posts les plus récents sont tout en haut ou tout en bas ?)?

Twitter, c'est vraiment de la merde.
Là, pour le coup, ça se lit de haut en bas, mais pour avoir le début de la discussion, il faut scroller vers le haut, et attendre que ça charge. Ensuite tu peux redescendre au fil de ta lecture  [:sent mal_homme:2]

---------------
n°47145266
TZDZ
Posté le 21-09-2016 à 11:43:25  profilanswer

Mouais, ses premières vidéos étaient vraiment sympa. Maintenant je trouve ça hyper nombriliste, avec sketchs, humour lourd, et en effet, je trouvais un certain melon ce qui se voit confirmé dans ce lamentable échange.
Je préfère maintenant largement Vsauce, Veritasium, science étonnante, El jj >>>>

n°47145307
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-09-2016 à 11:45:35  profilanswer

TZDZ a écrit :

Mouais, ses premières vidéos étaient vraiment sympa. Maintenant je trouve ça hyper nombriliste, avec sketchs, humour lourd, et en effet, je trouvais un certain melon ce qui se voit confirmé dans ce lamentable échange.
Je préfère maintenant largement Vsauce, Veritasium, science étonnante, El jj >>>>

J'ai aussi de plus en plus de mal.
Il y a pas longtemps, il a donné un live sur facebook, avec sa perche à Selfie, le truc improvisé, et la chose que j'ai retenu, c'est qu'il a une haute estime de ce qu'il fait :/

---------------
n°47145383
Nauhar
Et hop TT
Posté le 21-09-2016 à 11:48:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Pour le coup, ils ont pas grand chose à se reprocher là. Ils n'ont pas interpellé Bruce d'ePenser, c'est un autre internaute qui a pointé du doigt le fait que Bruce ne citait pas ses sources.
Bruce est arrivé, sur ses grands chevaux, et a commencé à dire que beaucoup citaient leurs sources et étaient chiants. (la taille du melon :/ )
La suite est bête à en pleurer. LTEB répond qu'on peut être fun et citer ses sources, ce à quoi Bruce répond "t'es pas ma maman, je fais ce que je veux". A partir de là, le débat est verrouillé, LTEB lui fait remarquer qu'on peut aussi débattre calmement et avancer des arguments, ce à quoi Bruce rétorque que la Zététique peut être dogmatique.
'fin bref, une bien belle mentalité de notre cher ami Bruce, dont je respecte le travail sur ses vidéos au passage.

C'est un peu sa marque de fabrique non ? En tout cas c'est le sentiment que j'ai devant les quelques vidéos que j'ai regardé, du coup je regarde plus son contenu..

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°47145451
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-09-2016 à 11:52:49  profilanswer

Nauhar a écrit :

C'est un peu sa marque de fabrique non ? En tout cas c'est le sentiment que j'ai devant les quelques vidéos que j'ai regardé, du coup je regarde plus son contenu..

Je sais pas trop. J'aurais du mal à l'attaquer là dessus, tout simplement car c'est pas facile de jauger à travers l'écran. Surtout quand tu commences à avoir du public, tu ne peux plus être aussi proche de lui qu'au début, d'où la vision potentiellement biaisée qu'on peut avoir et dont je me méfie.
Pour autant, les réponses à base de "vous me faites chier,  foutez moi la paix, je fais ce que je veux", ça n'aide pas à avoir une vision plus positive :/

---------------
n°47145529
Groomy
Oisif
Posté le 21-09-2016 à 11:57:28  profilanswer

J'ai regardé e-penser pour la 1ère fois suite au lien passé dans le topic PC. Je critique pas le contenu qui pourrait être intéressant mais j'ai fait un rejet direct sur la forme, ça se regarde beaucoup trop parler et c'est plein de blagues pas drôles/déja vu 100 fois.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°47146219
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-09-2016 à 12:45:30  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai regardé e-penser pour la 1ère fois suite au lien passé dans le topic PC. Je critique pas le contenu qui pourrait être intéressant mais j'ai fait un rejet direct sur la forme, ça se regarde beaucoup trop parler et c'est plein de blagues pas drôles/déja vu 100 fois.

Topic Pensée Critique ?

Message édité par gatsu35 le 21-09-2016 à 12:45:48
n°47146277
lefredo197​8
Posté le 21-09-2016 à 12:50:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Ok, j'avais cru qu'ils interpellaient Bruce directement.
Mais bon, pour moi ca n'est même pas un débat, en tout cas pour un format comme celui qu'il utilise.  
Après, s'il veut mettre les sources dans la description, c'est son choix effectivement. Du moment que si quelqu'un n'est pas d'accord, il dise d'où il a tiré ses affirmations, ca ne me pose pas plus de soucis que cela.

Je trouve que ses vidéos sont compréhensibles, pas trop "ado" et assez agréable à visionner. Pour le reste, je ne regarde jamais de live, alors je vais pas me permettre de faire une remarque sur le bonhomme. J'aime bien son travail.

n°47146525
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-09-2016 à 13:13:35  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

Mais bon, pour moi ca n'est même pas un débat, en tout cas pour un format comme celui qu'il utilise.  
Après, s'il veut mettre les sources dans la description, c'est son choix effectivement. Du moment que si quelqu'un n'est pas d'accord, il dise d'où il a tiré ses affirmations, ca ne me pose pas plus de soucis que cela.

Je trouve que ses vidéos sont compréhensibles, pas trop "ado" et assez agréable à visionner. Pour le reste, je ne regarde jamais de live, alors je vais pas me permettre de faire une remarque sur le bonhomme. J'aime bien son travail.

C'est pas TeB qui a interpellé Bruce mais le premier qui répond dans la chaine qui le mentionne et l'ajoute de fait dans la discussion, et il recoit donc des notifs à chaque tweet ou il est mentionné.

n°47147305
shadaxx
Posté le 21-09-2016 à 14:10:45  profilanswer

Fenston a écrit :

ce à quoi Bruce répond "t'es pas ma maman, je fais ce que je veux"

Ou comment bloquer la discussion avec un argument impossible à contrer [:biiij]  

n°47147401
master71
ça manque de place.
Posté le 21-09-2016 à 14:16:38  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

j'ai de plus en plus de mal avec ePenser.
entre la vidéo, ludique et sans contre-vérité, puis la vidéo qui dure plus longtemps pour expliquer les easter-egg  qui sont dedans, ça commence à me taper sur le haricot.
en plus il ne fait rien pour qu'on puisse approfondir ses vidéos, c'est ennuyeux.
bref, je trouve qu'il fait plus dans la forme et moins dans le fond.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°47147673
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 21-09-2016 à 14:31:34  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Je pige tellement rien aux conversations twitter, en gros il s'est passé quoi?

Herbert de Vaucanson a écrit :

+1 j'y comprends quedalle à twitter, c'est d'un bordel pour suivre une conversation.
Quand tu cliques sur voir plus de réponse ça t'envoie sur un autre fil ou tu ne peux plus lire celle qui suivait les premiers messages

n°47147854
TZDZ
Posté le 21-09-2016 à 14:41:48  profilanswer

En même temps, twitter, c'est pas pour suivre une conversation, c'est plutôt pour suivre des interjections. Bref à part pour contacter le service technique de ton FAI, c'est de la merde :D

Message édité par TZDZ le 21-09-2016 à 14:42:16
n°47148661
shadaxx
Posté le 21-09-2016 à 15:27:43  profilanswer

Tiens, sur un tout autre sujet, un article du passeur de sciences (blog le monde) : http://passeurdesciences.blog.lemo [...] -zodiaque/

Avec un SCUD monumental en dernière phrase :  

Citation :

Malheureusement, même écrit pour des enfants, ce texte a, selon toute vraisemblance, été trop compliqué à comprendre pour les journalistes de ces magazines féminins.

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

Message cité 3 fois
Message édité par shadaxx le 21-09-2016 à 15:28:00
n°47148713
teepodavig​non
Posté le 21-09-2016 à 15:31:06  profilanswer

Bon les gens sur twitter là on croirait des vieux
http://www.relatably.com/m/img/old-grandma-memes/preview5.jpg
:o

Message édité par teepodavignon le 21-09-2016 à 15:33:04

---------------
Laurent est mon fils.
n°47148760
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-09-2016 à 15:35:26  profilanswer

shadaxx a écrit :

Tiens, sur un tout autre sujet, un article du passeur de sciences (blog le monde) : http://passeurdesciences.blog.lemo [...] -zodiaque/

Citation :

Malheureusement, même écrit pour des enfants, ce texte a, selon toute vraisemblance, été trop compliqué à comprendre pour les journalistes de ces magazines féminins.

Ce coup de sabre aux journalopes des magazines féminins  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

n°47149268
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-09-2016 à 16:11:38  profilanswer

shadaxx a écrit :

Citation :

http://lebuzz.eurosport.fr/wp-content/uploads/sites/3/2015/10/KO.gif

---------------
n°47149769
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-09-2016 à 16:51:16  profilanswer

shadaxx a écrit :

Citation :

Perso, je ne comprends même pas pourquoi l'article fait plusieurs paragraphes. C'est de la connerie de A à Z, l'astrologie, sans rapport avec rien. Discuter des conséquences "mal comprises" de l'existence d'un 13ème signe, c'est s'intéresser à une connerie particulière et "nouvelle" (enfin pour certains) au milieu d'un tas de millions de conneries plus vieilles. Je comprends pas trop le projet de faire une mise au point juste sur cet aspect là (en laissant plus ou moins penser qu'à part ça le reste se tient à peu près) sans expliquer que de toutes façons, c'est pas ça le souci : le souci c'est que c'est de la merde de façon intégrale :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-09-2016 à 16:51:50

---------------
n°47149848
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-09-2016 à 16:56:32  profilanswer

Faudrait au moins que les gens comprennent que l'astrologie c'est de la merde tout court. Je ne parle pas que de l'astrologie des magazines, mais toute l'astrologie.

Edit d'ailleurs chaine youtube de qualitay :
https://www.youtube.com/channel/UCG [...] urckpsSZhQ
et vidéo sur l'astrologie (pour dire que c'est du bullshit):
https://www.youtube.com/watch?v=a_yhczQ6q44

Message édité par gatsu35 le 21-09-2016 à 16:57:44
n°47149932
teepodavig​non
Posté le 21-09-2016 à 17:02:34  profilanswer

Vous dites ça parce que vous êtes verseaux :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°47150025
epsiloneri​dani
Posté le 21-09-2016 à 17:09:46  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Vous dites ça parce que vous êtes verseaux :o

Alors qu'en fait ils sont Serpentaire  [:noradii:2]

n°47156398
Groomy
Oisif
Posté le 22-09-2016 à 10:04:46  profilanswer

Je pense que la très grande majorité des gens savent que l'astrologie c'est des conneries. C'est autre chose qui permet que l'horoscope soit toujours programmé sur autant de radio par exemple.

Il y a pas besoin d'avoir le bac pour se douter que lorsqu'ils annoncent "Balance : une bonne journée vous attend !" Sur le nombre de Balance en France il y a en des milliers qui vont subir un accident, apprendre qu'ils sont malades, perdre un proche, etc... Et en tirer la conclusion évidente.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 22-09-2016 à 10:04:56

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°47156822
TZDZ
Posté le 22-09-2016 à 10:33:03  profilanswer

Nan mais bien sûr. L'astrologie est une science statistique. En moyenne les Balances passeront une meilleure journée que les autres, ce qui n'empêche pas les accidents. En gros c'est la médiane de la gaussienne qui est déplacée par rapport aux autres signes.

n°47156899
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-09-2016 à 10:37:43  profilanswer

L'astrologie n'est même pas une science

n°47156915
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-09-2016 à 10:38:51  profilanswer

TZDZ a écrit :

Nan mais bien sûr. L'astrologie est une science statistique. En moyenne les Balances passeront une meilleure journée que les autres, ce qui n'empêche pas les accidents. En gros c'est la médiane de la gaussienne qui est déplacée par rapport aux autres signes.

[:pingolu:1]

n°47157094
maatkai
Posté le 22-09-2016 à 10:50:52  profilanswer

TZDZ a écrit :

[:clooney8]

n°47157538
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-09-2016 à 11:21:17  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ca se voit :o

---------------
n°47158938
kukron
Posté le 22-09-2016 à 13:07:36  profilanswer

Entendu à une table voisine au resto "mon rebouteux, qui s'y connaît, il est anti vaccin et tout, m'a dit que l'osciloccocinum (truc homéopathique) y'a rien de mieux pour déclencher les cancers !"

[:alain hiramoux:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)