| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 09:32:39 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lycoctonum |
|
lycoctonum |
|
lycoctonum |
ddst | Je n'avais pas vu passer cet article :
|
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 13:40:44 ![]() ![]() |
TZDZ |
Vince-100 |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
kynnay | Avec tous ces coupeurs de feu qui trainent partout c'est à se demander comment on fait pour encore se bruler. |
kynnay |
Ca marche pareil, si tu te brules, tu restes à coté d'une porte coupe-feu (mais du bon coté hein, va pas te gourrer) et la douleur passe à un moment. edit : ah oui, j'oubliais, il faut que la porte ait été gravée par un nain de la Moria... désolé, ça m'échappe tout le temps Message édité par kynnay le 13-09-2016 à 16:11:23 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Pascalo974 Pentax error |
PALPATINE The dark side of HFR | Besoin de vos avis sur le topic conspi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
teepodavignon | Un satellite Message édité par teepodavignon le 15-09-2016 à 10:35:42 --------------- Laurent est mon fils. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Vraiment éteint, aucune raison, doit y'avoir une confusion quelque part :
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Tiens, à ce sujet, une petite anecdote personnelle :
Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 15-09-2016 à 11:50:51 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Pas besoin de wifi pour les derniers lieux où l'appareil a été utilisé, j'imagine le téléphone peut garder en mémoire les dernières antennes matchées dans un fichier de log (même sans sim) et que lorsque qu'il peut se synchroniser, google met ça à jour.
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | oui stop HS, reparlons de Grigri et Poopoo et des reptiliens |
Marco Paulo |
|
_tchip_ |
si tu n'arrives pas à faire la différence entre deux comptes bancaires alors comment peux tu arriver à distinguer un OVNI d'un phénomène naturel ? ta présence est illégitime --------------- He likes the taste... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je ne tolérerai aucune remise en cause de mes capacités sur ce sujet, j'ai 60 ans de recherche derrière moi, respectez le travail! --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |