Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°47056311
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-09-2016 à 09:32:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a une confusion entre l'état grippal contre lequel on te vend du sucre, et la grippe contre laquelle on veut te vacciner.
Tu m'étonne que dans la tête des gens là grippe c'est comme un rhume et qu'un vaccin sert à rien.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 09:32:39  profilanswer

n°47056934
Nauhar
Et hop TT
Posté le 13-09-2016 à 10:30:49  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

De toute façon si vous ne voulez pas avoir la grippe, le plus efficace c'est surtout de vacciner vos gamins parce qu'à tous les coups c'est eux qui vous la ramèneront à la maison [:spamafoote]

Avec tout les gens qui vont bosser alors qu'ils sont malades j'en suis pas certain :/

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°47057025
lycoctonum
Posté le 13-09-2016 à 10:39:59  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Y'a une confusion entre l'état grippal contre lequel on te vend du sucre, et la grippe contre laquelle on veut te vacciner.
Tu m'étonne que dans la tête des gens là grippe c'est comme un rhume et qu'un vaccin sert à rien.

et puis il y a grippe et grippe.
Celle ou tout courbaturé, la tète dans le cul et chancelant tu vas au taf pour le plaisir de contaminer les collègues.
Celle ou tu est tremblant au fond de ton lit a voir des bêtes courir sur les mur et te regarder depuis la commode.Quand tu reprend tes esprits deux jours ont passés et tu remercie ton pote que est resté t’emmener aux chiottes et t'hydrater (même si tu t'en souviens plus trop) :)

c'est sur que tant que tu a eu que du gentil tu comprend pas que ça peut secouer pas mal, même en bonne santé.
Perso je garde une sainte terreur de la grippe.

n°47058960
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-09-2016 à 12:46:53  profilanswer

Sinon concernant le sac d'1kg de spiruline que j'ai reçu la semaine dernière, je commence à comprendre pourquoi on m'a donné gratis un machin à 40€. J'ai toujours pas trouvé de manière de le manger sans m'écoeurer. Je viens de gâcher un pot de compote de pomme qui était un peu mon dernier espoir. :o  

Si quelqu'un a une idée d'aliment qui arrive à camoufler le goût sans  me faire prendre 10kg (parce que le but c'est pas de manger 800gr de compote de pomme pour une cuillère de spiruline par jour)... Sinon je vais sans doute devoir le bazarder à mon tour. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°47058977
lycoctonum
Posté le 13-09-2016 à 12:48:36  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Sinon concernant le sac d'1kg de spiruline que j'ai reçu la semaine dernière, je commence à comprendre pourquoi on m'a donné gratis un machin à 40€. J'ai toujours pas trouvé de manière de le manger sans m'écoeurer. Je viens de gâcher un pot de compote de pomme qui était un peu mon dernier espoir. :o  

Si quelqu'un a une idée d'aliment qui arrive à camoufler le goût sans  me faire prendre 10kg (parce que le but c'est pas de manger 800gr de compote de pomme pour une cuillère de spiruline par jour)... Sinon je vais sans doute devoir le bazarder à mon tour. :o

le jus d'orange bas de gamme cache le gout de tout ce qui est comestible.
si ça marche pas cherche pas c'est pas comestible

n°47058998
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-09-2016 à 12:50:54  profilanswer

Bon bah demain je mets une cuillère dans une bouteille d'1L de jus d'orange. Si ça marche pas je trouve un moyen de m'en débarrasser, si ça marche je vais boire une bouteille de jus d'orange par jour pendant 3 mois. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°47059063
lycoctonum
Posté le 13-09-2016 à 12:57:12  profilanswer

ça coute moins cher les gélules de B12  :o

n°47059107
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-09-2016 à 13:01:40  profilanswer

J'mef de la B12 parce que j'ai mangé du veau hier, et que de toute façon j'ai déjà des comprimés 12 vitamines+7oligoéléments dont on est jamais sûr qu'ils marchent. :o D'ailleurs on avait convenu que la B12 de la spiruline c'était zéro. Non c'est surtout que là c'était gratos, j'aurais jamais payé 40 balles pour ça. Acheter du jus d'orange tous les jours ne me pose pas de problème, et si ça passe pas bah ça fera le bonheur d'un autre ou bien je m'en servirai comme engrais.

Message édité par Rhadamenthos le 13-09-2016 à 13:07:01

---------------
n°47059194
ddst
Posté le 13-09-2016 à 13:08:41  profilanswer

Je n'avais pas vu passer cet article :
http://www.lemonde.fr/sante/articl [...] 51302.html
Au delà de l'acupuncture dont le topic a pas mal parlé, c'est les « coupeurs de feu » qui ont surtout attiré mon attention. C'est assez inquiétant le raisonnement du chef de service, qui valide l'utilisation d'une guérison télémagnétique par téléphone, probablement payé par la sécu derrière.  
Je veux bien concevoir qu'un échange vocal avec une personne expérimentée puisse conduire à un amélioration de la condition, mais continuer d'associer un succès avec la manifestation de pouvoirs inexpliqués, je ne vois pas l'intérêt.

n°47059580
Vince-100
Posté le 13-09-2016 à 13:40:44  profilanswer

lycoctonum a écrit :

ça coute moins cher les gélules de B12  :o

Et des gélules vides justement ?

C'est quoi la dose de spiruline quotidienne sensée être ingérée ?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 13:40:44  profilanswer

n°47059607
TZDZ
Posté le 13-09-2016 à 13:42:46  profilanswer

ddst a écrit :

probablement payé par la sécu derrière.

Source ?

n°47059822
_tchip_
Posté le 13-09-2016 à 13:54:08  profilanswer

+1  
si c'est payé par l'agonisant, no soucis :o

Sinon j'ai une de mes colloque qui a ramené un bouquin baratin sur l'alimentation en fonction de son groupe sanguin. Le potentiel à pouic semble très élevé.  
Avez vous déjà croisé des spécimens de ce genre ?

---------------
He likes the taste...
n°47059829
Vince-100
Posté le 13-09-2016 à 13:54:22  profilanswer

La conclusion est intéressante:

Citation :

« Rien ne me programmait à m’intéresser aux médecines chinoises, témoigne Alain Baumelou. Comme tous ceux de ma génération, je pensais et je disais que c’était des conneries. Mais le regard que je porte sur le soin a changé après quarante ans de pratique. Aujourd’hui je me dis que la bonne question à se poser, c’est celle de la satisfaction du patient : “Est-ce qu’on répond vraiment à son désir ?” »

L'hôpital tente de soigner ou du moins soulager la patient, et il semble que le recours à des méthodes "non conventionnelles" y aide. Ca ne vient pas en remplacement de la médecine, mais en complément.
Ca peut évidemment déraper, mais je préfère que ce soit l’hôpital qui conseille ces pratiques comme des "aides supplémentaires" plutôt que le magnéti-guéri-énergicien qui prodigue ses soins à 150€ la séance tout en instillant une méfiance envers la médecine traditionnelle...

n°47060309
_tchip_
Posté le 13-09-2016 à 14:25:11  profilanswer

ils ont qu'à délivrer de la morphine ou canabinoides correctement, on a des plantes vertueuses à portée de mains alors autant s'en servir, ça évitera de voir défiler des trou de balles avec des cailloux magiques :o mais non la drogue c'est mal, il vaut mieux souffrir comme jésus nous l'a enseigné.

---------------
He likes the taste...
n°47060730
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-09-2016 à 14:56:30  profilanswer

Les mecs sont tendax sur les canabinoides et les opiacés à cause des effets secondaires et indésirables. C'est pas que de la mère-thérésitude sur la souffrance christique. :o

---------------
n°47061073
Pascalo974
Pentax error
Posté le 13-09-2016 à 15:18:10  profilanswer

ddst a écrit :

Je n'avais pas vu passer cet article :
http://www.lemonde.fr/sante/articl [...] 51302.html
Au delà de l'acupuncture dont le topic a pas mal parlé, c'est les « coupeurs de feu » qui ont surtout attiré mon attention. C'est assez inquiétant le raisonnement du chef de service, qui valide l'utilisation d'une guérison télémagnétique par téléphone, probablement payé par la sécu derrière.  
Je veux bien concevoir qu'un échange vocal avec une personne expérimentée puisse conduire à un amélioration de la condition, mais continuer d'associer un succès avec la manifestation de pouvoirs inexpliqués, je ne vois pas l'intérêt.

[:otacon-yuiitsu:1]
Y'en a même un sur le fofo
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4149_1.htm

n°47061750
kynnay
Posté le 13-09-2016 à 16:03:12  profilanswer

Avec tous ces coupeurs de feu qui trainent partout c'est à se demander comment on fait pour encore se bruler.

n°47061797
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-09-2016 à 16:05:41  profilanswer

Pourquoi j'ai pensé aux portes coupe-feu, moi ?

---------------
n°47061872
kynnay
Posté le 13-09-2016 à 16:10:01  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Pourquoi j'ai pensé aux portes coupe-feu, moi ?

Ca marche pareil, si tu te brules, tu restes à coté d'une porte coupe-feu (mais du bon coté hein, va pas te gourrer) et la douleur passe à un moment.

edit : ah oui, j'oubliais, il faut que la porte ait été gravée par un nain de la Moria... désolé, ça m'échappe tout le temps

Message édité par kynnay le 13-09-2016 à 16:11:23
n°47062228
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-09-2016 à 16:39:30  profilanswer

C'est Mitch2Pain, il sent le troll

n°47069308
Pascalo974
Pentax error
Posté le 14-09-2016 à 08:51:10  profilanswer

gatsu35 a écrit :

C'est Mitch2Pain, il sent le troll

Oui je pense fortement aussi :D

n°47082540
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 15-09-2016 à 10:14:52  profilanswer

Besoin de vos avis sur le topic conspi :/
A propos de l'ISS. Bon c'est plus du complot que du pouic, mais tout ça se recoupe par moments ...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t47082486

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°47082829
teepodavig​non
Posté le 15-09-2016 à 10:34:51  profilanswer

Un satellite
https://www.youtube.com/watch?v=w9TvKQVN290
ou autre chose  [:er dehy:1]

Message édité par teepodavignon le 15-09-2016 à 10:35:42

---------------
Laurent est mon fils.
n°47083285
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 15-09-2016 à 11:08:13  profilanswer

[:en reflet:3] C'est un ballon sonde.

---------------
n°47083327
bobdumas
Posté le 15-09-2016 à 11:11:07  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bon bah demain je mets une cuillère dans une bouteille d'1L de jus d'orange. Si ça marche pas je trouve un moyen de m'en débarrasser, si ça marche je vais boire une bouteille de jus d'orange par jour pendant 3 mois. :o

Faut tester avec du sucré, salé, épicé, Mayo, ketchup, miel, etc... Perso, j'en ai mis dans les raviolis.

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°47083613
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-09-2016 à 11:28:08  profilanswer

Bon les filles aujourd'hui, j'ai mon petit frère qui me dit que sa copine a coupé son smartphone (éteint entièrement), mais que celui-ci s'est quand même connecté à son compte google (le tel avait de la batterie)

Je doute fortement pour plusieurs raisons :  
Un smartphone éteint est vriament éteint et Android ne tourne pas à ce moment là.
Les infos du compte google sont dans l'OS et non dans le bootloader du smartphone.
Il a pu se tromper avec les heures, genre les heures fournis sont les heures US. (A valider)

Votre avis sur la question, avez vous déjà entendu ce genre de conspiration ?

n°47083694
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 15-09-2016 à 11:33:41  profilanswer

bobdumas a écrit :

Faut tester avec du sucré, salé, épicé, Mayo, ketchup, miel, etc... Perso, j'en ai mis dans les raviolis.

[:actarus44] un bon boubiboulga en somme !

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°47083732
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-09-2016 à 11:36:31  profilanswer

Vraiment éteint, aucune raison, doit y'avoir une confusion quelque part :

-> Pas vraiment éteint
-> C'est pas le smartphone qui s'est connecté, mais un de ses pcs
-> C'est pas le smartphone qui s'est connecté, mais le smartphone d'un tiers sur lequel il s'était loggé/autre
-> Méprise dans les heures
-> Autre confusion

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
⌚ | ⏭ Science!
n°47083748
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-09-2016 à 11:37:30  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Vraiment éteint, aucune raison, doit y'avoir une confusion quelque part :

-> Pas vraiment éteint
-> C'est pas le smartphone qui s'est connecté, mais un de ses pcs
-> C'est pas le smartphone qui s'est connecté, mais le smartphone d'un tiers sur lequel il s'était loggé/autre
-> Méprise dans les heures
-> Autre confusion

Je lui ai demandé de reproduire le protocole de tests car en analysant bien ce qu'il me dit, il y a trop de biais pour valider ses dires.

n°47083793
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-09-2016 à 11:40:45  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Bon les filles aujourd'hui, j'ai mon petit frère qui me dit que sa copine a coupé son smartphone (éteint entièrement), mais que celui-ci s'est quand même connecté à son compte google (le tel avait de la batterie)

Bah déjà comme elle le sait?

n°47083811
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-09-2016 à 11:42:15  profilanswer

Entre les faits rapportés par ma belle-soeur et le coté "je vois des complots et les reptiliens existent" de mon petit frère, et donc les faits on peut être réinterprétés, je doute des faits.
Mais le tel était éteins le samedi et il a bien une trace que le tel s'est connecté le lundi. (sur le compte google)

Après si ce qu'il dit est vrai :
- Tel éteins le samedi
- Log google qui dit que le tel s'est connecté le lundi.

Alors dans ce cas on peut étayer une autre hypothèse, comme celle d'un service tiers qui est lié au compte google et qui a droit de se connecter au compte google et qui en se connectant a balancer le useragent du téléphone.

Message édité par gatsu35 le 15-09-2016 à 11:46:23
n°47083876
kynnay
Posté le 15-09-2016 à 11:46:36  profilanswer

Ca peut être un autre téléphone qui utilise le même compte Google.
J'ai des amis qui comprenaient pas pourquoi une recherche sur un téléphone se retrouvait sur un autre.
Jusqu'à que je leur dise que, peut être, ils utilisaient tous les deux le même compte google (ce qui est le cas : adresse gmail "famille" ) et que les téléphones se synchronisaient (théorie sans vérifier mais ça me semble le plus probable)

Message édité par kynnay le 15-09-2016 à 11:48:29
n°47083924
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-09-2016 à 11:49:35  profilanswer

Tiens, à ce sujet, une petite anecdote personnelle :

Y'a quelques temps, je devais ajouter un compte bancaire étranger d'un ami, sur ma banque en ligne.
Je suis la procédure, et j'entre les infos de son compte.

Une fois le compte ajouté, je cherche son nom dans l'interface de ma banque en ligne, et je lui fais un virement de plusieurs milliers d'euros (HFR toussa. :o ).  

Quelques jours plus tard, il n'a rien reçu.  [:tante foufoune:3]  

Je panique un peu, on fait notre petite enquête, et là, bim :

Il a reçu l'argent, mais sur son compte... Français.   [:tartare de marmotte:3]  

"WTF".  

C'est quoi cette connerie? Ma banque s'était planté de compte et avait envoyé l'argent sur le mauvais. Mais le SEUL lien possible était le nom et prénom de mon ami (les seuls trucs que j'avais renseignés lors de l'ajout de son compte).

Ce qui voulait dire qu'ils avaient matché dans leur bases de comptes bancaires le nom et prénom de mon ami, et s'étaient plantés en prenant le compte français au lieu de celui que j'avais indiqué.

Très remonté, je les appelle pour faire part de l'erreur, en essayant de comprendre comment ça avait pu se produire, que c'était pas normal, imaginez un homonyme, et hop, argent disparu...  

Bon, bien entendu, j'ai eu une épiphanie en parlant avec la madame :

J'avais déjà le compte français de mon ami dans mon interface depuis longtemps, et en recherchant avec le nom c'était moi qui m'étais vautré lamentablement. :o

Tout ça pour dire qu'on peut très vite se tromper, et surtout que dans ces cas là, on est bien souvent loin, mais alors très loin de se remettre en cause, et qu'on a aucun soucis à préférer des théories stupides qui colleraient avec notre vision des choses sur le moment. [:guillaume truand:4]

(Non mais sérieux, genre les banques qui matcheraient des comptes bancaires avec nom/prénom uniquement, j'ai honte)

Je me suis bien entendu platement excusé auprès de la madame qui l'a bien pris. [:rootsayen:2]

Message cité 2 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 15-09-2016 à 11:50:51

---------------
⌚ | ⏭ Science!
n°47083964
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-09-2016 à 11:51:58  profilanswer

Alors en continuant de discuter avec le frère, j'ai analysé mon compte google. Et je viens de voir ça :  
http://reho.st/medium/self/884dd8b45609fce9ba5405dc5984b33ab6f612da.png

Pour information mon LG G4 (LG H815), était en réparation suite à un pb de bootloader, je l'ai récupéré hier soir vers 19h (il y a plus de 12h donc).
Et le tel n'avait ni accès wifi, ni carte sim quand je l'ai allumé. LG ayant complètement changé la carte-mère.

Je n'ai inséré aucune carte sim et paramétré aucun compte puisque je l'ai juste laissé chargé.
Je l'ai éteins ce matin.

Je vais analyser ça ce soir, car là je pige plus rien

n°47084035
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-09-2016 à 11:56:55  profilanswer

Pas besoin de wifi pour les derniers lieux où l'appareil a été utilisé, j'imagine le téléphone peut garder en mémoire les dernières antennes matchées dans un fichier de log (même sans sim) et que lorsque qu'il peut se synchroniser, google met ça à jour.

Donc si ton tél était allumé à ces moments, même sans sim, perso y'a rien qui m'étonnerait.

---------------
⌚ | ⏭ Science!
n°47084056
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-09-2016 à 11:58:21  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Pas besoin de wifi pour les derniers lieux où l'appareil a été utilisé, j'imagine le téléphone peut garder en mémoire les dernières antennes matchées dans un fichier de log (même sans sim) et que lorsque qu'il peut se synchroniser, google met ça à jour.

Donc si ton tél était allumé à ces moments, même sans sim, perso y'a rien qui m'étonnerait.

Oui mais là on parle d'accès au compte google. Alors que le tel est resetté de chez resetté..

n°47084201
Vince-100
Posté le 15-09-2016 à 12:11:17  profilanswer

A mon avis ton problème n'a rien à faire sur ce topic  :p  

Mais en attendant tu vas sur le compte Google en question, puis:
- tu te déconnectes de toutes les sessions ouvertes (il y a une option quelque part)
- tu modifies le mot de passe
- tu mets en place la double authentification

n°47084208
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-09-2016 à 12:12:29  profilanswer

oui stop HS, reparlons de Grigri et Poopoo et des reptiliens :D

n°47085001
Marco Paul​o
Posté le 15-09-2016 à 13:38:32  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

[:rootsayen:2]

:D  

Parfois, en cas de problème, aller sur place gueuler devant toute la clientèle peut faire accélérer les choses. Dans ton cas, c'eut été une honte digne du topic éponyme  [:vince_astuce]  

n°47085474
_tchip_
Posté le 15-09-2016 à 14:10:14  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

si tu n'arrives pas à faire la différence entre deux comptes bancaires alors comment peux tu arriver à distinguer un OVNI d'un phénomène naturel ? ta présence est illégitime  [:gregosv]

---------------
He likes the taste...
n°47086711
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-09-2016 à 15:32:27  profilanswer

Je ne tolérerai aucune remise en cause de mes capacités sur ce sujet, j'ai 60 ans de recherche derrière moi, respectez le travail! [:lumbahaab:5]

Et pour ma défense, c'est leur interface qu'est mal fichue. :o

---------------
⌚ | ⏭ Science!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)