| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 10:18:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 10:19:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
descendante_1936 |
je connais mal la techno CPL (soyons honnête, en fait pas du tout), mais les appareils sensibles comme ma TV (merci samsung) ou un PC peuvent-ils être sensible aux perturbations des CPL ? Message cité 2 fois Message édité par descendante_1936 le 25-08-2016 à 13:53:05 |
TZDZ |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
teepodavignon | Tu débranches ton frigo et tu le rebranches avant que la température ne chute trop Message édité par teepodavignon le 25-08-2016 à 10:38:08 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 10:40:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marco Paulo |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
master71 ça manque de place. | ma mère ne se fait couper les cheveux qu'en lune décroissante, tout comme tondre la pelouse ou tailler les arbres... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 12:39:46 ![]() ![]() |
descendante_1936 |
|
descendante_1936 |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 25-08-2016 à 13:51:21 |
descendante_1936 |
|
snikos |
Mwarf |
Ciler |
Parce que le plan B est assez courant par chez moi, c'est une recommandation de mon collège edit : aurthograf' Message édité par Ciler le 25-08-2016 à 15:15:01 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Non non, c''était bien pour les zondes, j'ai enquêté. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Ciler | Sinon, en cherchant un schéma du modèle de l'atome pour faire colorier à mes 3èmes (faut bien les occuper), je suis tombé sur un assez beau pouic :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le même oeil humain qui montre que la terre est plate? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Vince-100 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ou plate et creuse, à la fois, dans la version assiette à soupe. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-08-2016 à 14:20:20 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
descendante_1936 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Tu branches tes appareils entre ton compteur et le concentrateur, toi? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
teepodavignon | bah oui --------------- Laurent est mon fils. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Born Dead | En fait elle a toujours été en service, c'est un complot. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
make install |
descendante_1936 |
|
descendante_1936 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Quand tu installes un CPL chez toi, ton voisin a-t-il accès à ton réseau en branchant un troisième bloc CPL?
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 25-08-2016 à 20:21:30 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
math3006 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
math3006 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Cherche "ERL Linky", tu trouveras davantage de choses probablement. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |