| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 15:15:30 ![]() ![]() |
teepodavignon | Faudrait une technologie qui pourrait éteindre le courant contre notre gré quand on est pas là pour économiser. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 24-08-2016 à 15:25:13 --------------- Laurent est mon fils. |
Vince-100 | Et qui te dit de fermer le robinet quand tu te brosses les dents ?
|
Marco Paulo |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Vince-100 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Choppé dans le journal local de l'ile de Ré cet été :
En me baladant en vélo je suis également passé devant un portail avec un tract "Non à Linky". La Charente semble un terrain où le pouic prospère dignement Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-08-2016 à 17:07:38 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Vince-100 | L'émetteur d'ondes naturelles qui neutralise les effets du Linky |
descendante_1936 | linky, c'est bien le compteur électrique qui envoie des données via le réseau électrique EDF ? |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 17:12:49 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Oui, avec la techno des Courants Porteurs en Ligne (CPL). Et qui n'émet donc pas dans le milieu aérien pour communiquer Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-08-2016 à 17:16:50 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
MacEugene This is the Way. |
|
teepodavignon | Qu'en pense les idiophile ? --------------- Laurent est mon fils. |
math3006 |
La norme utilisée par Linky est ici : On peut y lire que les fréquences utilisées sont dans les bandes CENELEC et FCC, soit 3-148.5 kHz et 9-490 kHz respectivement. Ce qu'on appelle le CPL bas-débit. La norme utilisée par les CPL domestique est ici : Les fréquences utilisées sont plutôt de l'ordre de 4 à 25 MHz, c'est le CPL haut-débit. Pas de risque de perturbation si les choses sont bien implémentées (et elles le sont). Cela dit, le NIST donne quelques recommandations pour la cohabitation des 2 normes : Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 24-08-2016 à 18:00:24 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
MacEugene This is the Way. |
|
teepodavignon |
Oui mais sur le son ? Dois-je me tourner vers des prises or-titane-scandium ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 24-08-2016 à 18:19:12 --------------- Laurent est mon fils. |
pwarlk |
L'important, c'est d'avoir de la terre dans chaque appareil branché. Donc par exemple, tu peux mettre une terre de bonne qualité: Je conseille le crottin de cheval, pour l'odeur c'est meilleur que le lisier. |
Born Dead |
Sinon l'autre fois je suis allé dans un magasin bio dans le sud de la France, dans une vitrine il y avait plein de préparations à base de fleurs de Bach. A chaque huile ses bénéfices : "force et énergie", "concentration et anticipation", "réconciliation et compréhension"... Ce concentré de bullshit. Message édité par Born Dead le 24-08-2016 à 21:06:20 |
descendante_1936 |
|
TZDZ | Les baisses de tension n'ont pas grand chose à voir avec des "perturbations" ou du signal en CPL. Tes baisses de tension sont plutôt dues à ta localisation géographique, dans une région peu maillée, loin des centrales, etc. lorsqu'il y a un appel de puissance réactive, et en moindre proportion de puissance active. Par exemple, si un client branche une grosse machine ou si plein de clients utilisent des appareils inductifs en rentrant chez eux le soir. Les pros me corrigeront si je fais erreur. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 24-08-2016 à 22:34:45 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | M'en fou, j'ai ça:
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain ils vont se faire des couilles en or --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Born Dead | Du coup ils peuvent en vendre partout et sensibiliser Josiane aux dangers des ondes, c'est encore mieux. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Si cette peinture écrante le signal avec les performances annoncées, le locataire qui repeint les cloisons intérieures avec ça il rend l'appart opaque au Wifi (bande 2,4 à 2,5 GHz) de pièce à pièce, super Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-08-2016 à 05:40:28 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
pwarlk |
C'est l'idée. En peinture sur l'extérieur de l'appart, ton voisin torrent plus sur ton wifi. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | On est d'accord que sur les murs extérieurs, c'est pas grave. Mais reprendre un appart dans lequel le wifi ne marche plus d'une pièce à l'autre, merci... Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-08-2016 à 08:42:17 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
lefredo1978 |
|
lefredo1978 |
|
lefredo1978 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Frigo Combi A+, 150 à 200 W
Message édité par -Sniper-Wolf- le 25-08-2016 à 09:35:58 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 10:12:47 ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Y dit qu'il voit pas le rapport. Message édité par -Sniper-Wolf- le 25-08-2016 à 10:17:53 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |