| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 15:43:35 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
lycoctonum |
|
lefredo1978 |
|
Vince-100 |
Message cité 2 fois Message édité par Vince-100 le 22-08-2016 à 16:20:09 |
lefredo1978 |
|
teepodavignon |
L'important c'est d'y croire --------------- Laurent est mon fils. |
kynnay |
Message édité par kynnay le 22-08-2016 à 16:19:28 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 17:04:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 17:04:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 17:07:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Pas forcément besoin d'un lobby quand on brosse l'air du temps dans le sens du poil. J'me comprend
Moui... Je suis plutôt d'avis qu'il faut donner gentiment et de manière empathique des jugements catégoriques et dépourvu du moindre doute, quand on n'en éprouve pas. Genre je vais discuter avec une collègue qui n'a jamais entendu que des jugements positifs sur l'astrologie ou les médecines alternatives (biais de confirmation, toussa). Je mets toute ma crédibilité dans la balance. Elle entendra pour la première fois un mec auréolé de sa formation scientifique lui dire que non, définitivement l'homéopathie n'a pas la moindre chance de marcher et que vérification faite, ça ne marche pas dès qu'on la teste. J'ai des "Ah bon ? T'es sûr, je savais pas, parce que moi, etc...", mais rien d'agressif... vu que je l'étais pas. Pareil quand une collègue me dit qu'elle a des problème de thyroïde "sans doute à cause de Tchernobyl", c'est son médecin qui lui a dit. Je lui affirme que son médecin a tort, et qu'il n'y a aucun doute là dessus. Elle ne se fâche pas pour autant. L'essentiel dans les rapports humains est de ne pas se foutre de leur gueule, ni leur faire honte et transpirer par son propos qu'on les prend pour des débiles. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-08-2016 à 17:38:37 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Ah mais je suis d'accord, sur le constat. Je fais juste remarquer que justement, vu que c'est perçu comme bénin dans la plupart des cas, ça fait du coup BEAUCOUP de monde qui entretient le phénomène. Et à mon humble avis on nourrit une vilaine bête qui n'en finit pas de grossir.
Le point c'est que le discours qui accompagne ces pratiques à sa logique qui n'est pas du tout modérée sur le fond. C'est un genre de discours attrape-tout, qui ne se soumet à aucune remise en question et n'en admet aucune venant de l'extérieur. Ce discours est forcément clôturé, car s'il s'ouvrait, ça serait immédiatement la fin pour lui. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-08-2016 à 11:05:09 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
lefredo1978 |
|
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-08-2016 à 11:09:08 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
TZDZ |
|
lefredo1978 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ouep enfin faut enfiler les pilules plus vite que House et sa vicodine aussi. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Sniper va etre en deuil, ummo a supprimé son profil --------------- Cassoulet, again ! |
mirtouf Light is right ! | On n'est pas à l'abri d'un multi ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Marco Paulo | AAApu momo ? |
teepodavignon |
Je veux y croire --------------- Laurent est mon fils. |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Marco Paulo | Un E-cat, Trois soucoupes dans le garage, une famille extra-terrestre à table et une flopée de lurkeurs anonymes |
Born Dead | Sinon j'ai vu ça cet été.
Chez un artisan paumé dans la montagne qui faisait aussi la promotion du bio. Les méchantes ondes radio qui font cramer les appareils, je l'avais jamais vue celle-là Message cité 3 fois Message édité par Born Dead le 23-08-2016 à 22:03:24 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 22:03:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 22:12:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Born Dead | Oui j'ai déjà jeté un œil Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 23-08-2016 à 22:21:26 |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 23-08-2016 à 22:44:05 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Attends, le module en question, c'est pas l'émetteur radio (ERL)? Message édité par -Sniper-Wolf- le 23-08-2016 à 22:53:53 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Born Dead |
Enfin là on parle de l'arrêt du compteur (qui entraîne donc l'arrêt de tous les équipements, logique). La gueule du site indiqué en bas du tract : http://www.santepublique-editions. [...] -vous.html Message édité par Born Dead le 23-08-2016 à 23:06:48 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
pwarlk | Relié par micro onde, ca c'est pratique pour chauffer son bol de lait ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Vince-100 | Il y a bien un argument qui risque d'être vrai: l'augmentation de la facture...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |