| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent : --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 09:26:00 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
teepodavignon |
Je pense que ceci n'est vrai que s'il est décidé que les animaux non utile économiquement doivent mourir. Or ce n'est pas la position du "raisonnement végétalien". Tu remarqueras que tu entendra peu de végétalien dire qu'il faut raser les forêt et tout ce qui y vit pour en faire des champs n'est-ce pas ? Ben c'est pareil pour les pâturages. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 20-06-2016 à 09:50:39 --------------- Laurent est mon fils. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
teepodavignon | Une partie sans doute, la totalité, ça reste à prouver. --------------- Laurent est mon fils. |
TZDZ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Theomede De gauche radicale | Arrêter de bouffer de la viande --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 11:12:39 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lycoctonum |
|
lycoctonum | je pensai plus à dissoudre un petit autiste et en faire des granules. |
SirAnneau |
Pas sûr de comprendre le sens de ta phrase.
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Personne ne se soucie vraiment des autres, pas plus les bourges que les pauvres. Les veges, pour ce que j'en ai vu, leur discours est tellement centré là dessus que ça donne le sentiment très net que là non plus, c'est pas du tout par souci des autres, mais par souci de soi, de son image, pour se sentir "meilleur", pour pouvoir s'en vanter et critiquer les autres. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2016 à 11:53:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ | attendez --------------- He likes the taste... |
Kromsson Low Frequency Version |
|
master71 ça manque de place. | et puis comment on fera de l'agriculture bio sans tous ces animaux qui chient et qui font du bon engrais?
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 20-06-2016 à 12:33:13 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
SirAnneau |
Je penses que nous savons aussi bien l'un que l'autre que ma phrase n'impliquais absolument pas nécessairement ta supputation
Oui c'est exactement comme être grignoteur de SQFP depuis 2002 c'est juste par souci de soi, de son image, pour se sentir "meilleur", pour pouvoir s'en vanter et critiquer les autres. |
Oui, bien sûr, faut prendre ça en compte. Mais pour tout ce qui concerne les protéines provenant des ruminants l'idée de base est que la plus grosse partie de la ration alimentaire est fournis par des l'herbe et des fourrages grossiers. Il y a une partie substantielle de notre ration calorique et surtout protéique qui provient directement de l'énergie solaire captée par ce genre d'associations végétales, qui forment souvent des terrains impropres au labour :
Un article qui essaye de quantifier un peu : Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-06-2016 à 13:07:32 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TZDZ |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Fouge |
Et ces pauvres petites bactéries, on y pense à leur sort ? edit: faute Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 20-06-2016 à 14:54:08 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Seul le paléo je respecte. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-06-2016 à 14:48:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 20-06-2016 à 14:53:40 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
tesser4ct Puissance 4 |
|
tesser4ct Puissance 4 |
|
tesser4ct Puissance 4 |
Message édité par tesser4ct le 20-06-2016 à 15:10:09 |
En 2002 en France, la production moyenne en matière sèche d’un hectare de luzerne est proche RGI : ray-grass Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-06-2016 à 15:35:54 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
descendante_1936 | en fait, on peut résumer que les vegan sont contre l'élevage |
falaenthor Long Long Man | Sur France Inter hier une militante végan.
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 20-06-2016 à 16:05:55 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |