| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 20:23:07 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Tu devrais lire la série de SF "The Laundry" de Charles Stross.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Heartquake resté confiné |
|
Mitch2Pain | https://www.youtube.com/watch?v=B5DM4bj3aNY
Message édité par Mitch2Pain le 18-06-2016 à 21:51:30 |
mirtouf Light is right ! | Résister tu dois. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | L'affiche de rêve du congrès Sortir de l'autisme :
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
mirtouf Light is right ! | Le programme envoie du lourd. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 19-06-2016 à 11:54:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 11:54:09 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Montagnier est aussi un pouiqueur de haut niveau donc ca se tient Message édité par Iryngael le 19-06-2016 à 12:00:09 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jacquot martin | Dites, on en a parler sur le topic soral, mais j'ose espérer que vous êtes au courant de l'existence de la trousse homéopathique d'urgence ? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Born Dead |
|
lycoctonum | Dire qu'à une époque ça me faisais mal au bide ces conneries. Maintenant je regrette juste de pas prendre le pognon de ces tubés. |
neko ga |
|
Born Dead | Didier GrandGeorge a l'air d'être un pouiqueur de l'extrême...
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 19-06-2016 à 16:27:22 |
shadaxx | C'est limite malhonnête, leurs conneries. Et néfaste pour les enfants qui auraient des parents adeptes |
TZDZ | Pourquoi limite ? C'est carrément de l'abus de faiblesse et de l'exploitation de personnes en difficulté. |
Faluja Désanusseur de moules | Chlorum 9 Ch, j'étais pas prêt --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lycoctonum |
|
Mitch2Pain |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Et les témoignage pour soigner l'autisme par un régime sans gluten et sans caséine... --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mitch2Pain | oui, bien vu. |
teepodavignon | On pourrait aussi parler de la médecine qui arrive à faire vivre sans éliminer une maladie mortelle pour autant.
--------------- Laurent est mon fils. |
gabug |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2016 à 22:39:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-06-2016 à 22:40:44 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
TZDZ | Dès que ce genre de sujet est abordé, t'as toujours des gens qui vont affirmer des idioties en se croyant plus subtils que les autres... Tu penses vraiment que les végétariens n'y ont jamais songé ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teepodavignon | dreyfus était-il vegan ? --------------- Laurent est mon fils. |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 19-06-2016 à 23:48:18 |
SirAnneau | Kromsson tu confonds régime alimentaire et philosophie. Végétarien ou végétalien ne sont que des régimes. Des individus le sont uniquement pour leur santé sans se soucier plus que cela des animaux. Truc à la mode depuis quelques années aussi ridicule que n'importe quel régime. Avant oui, le végétarisme était principalement pour des raisons philosophique maintenant c'est surtout psychologique |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | |
MacEugene This is the Way. |
|
epsiloneridani |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Et comme a dit teepodavignon page précédente, grâce à la médecine y'a aussi plus de malades qui restent en vie, donc forcément ça plombe cette statistique aussi. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |