| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 18:45:49 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ouais c'est bien pathétique de lire ça. Au moins on peut se dire que les conseils vont dans l'ensemble dans le bon sens : garder l'esprit positif, ouvrir les volet, ne pas craindre de se faire des amis... --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
lycoctonum |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mitch2pain |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Heartquake resté confiné | J'ai essayé, je pensais me marrer. Ce fut le cas au début mais j'ai vite saturé devant tant de conneries. Au final j'ai tenu 15-20 minutes |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 13:19:28 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné | Ah bah quant on est pas habitué, ça pique oui |
mitch2pain | Un argument que je trouve particulièrement délectable c'est quand, en numérologie, un illuminé a besoin de retrouver le même nombre un peu partout "comme par hasard", et qu'au détour d'un calcul il tombe sur un nombre proche de sa cible. Et là il nous fait une pirouette "et boum ça fait 5. Or 5 c'est presque 6 et donc blablabla"
Message cité 1 fois Message édité par mitch2pain le 16-06-2016 à 17:04:35 |
MacEugene This is the Way. |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
TZDZ | Quelle fine analyse, bravo. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou Modosaurus Rex |
Ben déjà, sur la fin de sa carrière, il y a Hitler... (pas clair s'il était végétalien ou juste végétarien)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est un vieux hoax non, genre il faisait juste kakamou et avait un régime particulier, mais sans être VG pour autant. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Un type jette un réservoir de propane dans un feu de camp après que la copine de son fils a insisté que la Terre était plate : http://www.cbc.ca/beta/news/canada [...] -1.3634692 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
_tchip_ |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 17-06-2016 à 09:06:08 |
teepodavignon | Encore un qui devait considérer qu'on est végétarien quand on mange juste du poulet --------------- Laurent est mon fils. |
descendante_1936 |
|
teepodavignon | 3 post au dessus. --------------- Laurent est mon fils. |
descendante_1936 |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teepodavignon |
Il se serait interdit de tuer et d'exploiter au lieu de fermer les yeux sur l'origine sur l'origine de son savon --------------- Laurent est mon fils. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
bobdumas |
|
astrojojo Editeur compulsif | Mhh, je ne sais pas si ça a sa place ici, mais j'ai récemment découvert un truc fabuleux : Un des premiers lien google donne sur une merveilleuse vidéo youtube de "KhaosLand", avec en commentaire un joli gloubiboulga avec des chemtrails, extra-terrestres, poussière intelligente ( Bref le sujet tient probablement plus de la pathologie que du réel pouic, je vous laisse juger Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 17-06-2016 à 14:33:51 |
Faluja Désanusseur de moules | Les mecs qui psychotent sur des peluches, des fils et de la poussière, avec le mec qui prend ca tout doucement avec une pince comme ca si ca sortait vraiment de la peau, et ils psychotent tellement qu'ils en font de l'eczema ce qui vient renforcer leurs théorie, infinite genius loop.
Message édité par Faluja le 17-06-2016 à 15:15:06 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
_tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |