| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : Message édité par Fouge le 09-05-2016 à 17:07:03 |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 17:06:48 ![]() ![]() |
bobdumas | Y'a eu un reportage sur ça dans On est plus des pigeons, l'appareil de mesure affichait bien une valeur inférieure avec un de ces patchs sur un smartphone. Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 09-05-2016 à 17:40:20 |
descendante_1936 |
|
shadaxx |
|
pwarlk |
Dans l'alu mon téléphone n'envoie rien sur le détecteur. Bon, ok, je reçois plus les appels. Mais je suis protégé ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je dis ça parce qu'un graphique sans titre ni source, normalement c'est zéro. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 23:28:42 ![]() ![]() |
_tchip_ |
pas du tout, d'ailleurs j'ai un autre graphique sur la question, en bleu la proportion de malade dans deux population noté E et C, ou E a bénéficié d'une vaccination et pas C --------------- He likes the taste... |
teepodavignon | Hygiène mentale toujours bon Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 10-05-2016 à 12:58:40 --------------- Laurent est mon fils. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
teepodavignon | Ta réaction est typique d'une personne ayant subit un inceste pédozoophile dans une vie antérieur dans un autre plan. Mais pas de panique j'ai une thérapie pour toi --------------- Laurent est mon fils. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
_TiFooN_ | Ce type Message cité 2 fois Message édité par _TiFooN_ le 10-05-2016 à 14:37:43 |
lefredo1978 |
Ce genre de type n'ont rien de gros bouffons, ils sont dangereux! Ils doivent être dénoncés et combattus sans relâche ni hésitation. EDIT: j'ai lu quelques commentaires et remarques...le mec est totalement fou. Il prétend que toutes les pandémies ont été fabriquée par les labo pour vendre leurs vaccins...Le pire, c'est que des gens vont suivre ses conseils et tomber malades. Message cité 2 fois Message édité par lefredo1978 le 10-05-2016 à 15:42:32 |
_TiFooN_ |
|
kynnay |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 19:35:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pwarlk | Le souci, c'est que c'est peut etre toi qui mourra avant eux. |
Ciler |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TZDZ | Mon pédiatre m'a parlé de courbes de vaccination assez périodiques (genre le taux de refus augmente, jusqu'à une petit épidémie, remonte alors, et ainsi de suite). Mais je ne les trouve pas. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 11-05-2016 à 09:18:12 |
epsiloneridani |
|
Krazouk |
|
lefredo1978 |
|
Krazouk | On a bien le Professeur Joyeux chez nous, dans une moindre mesure certes mais toujours actif. Juste depuis 2015, une plainte déposée par l'ordre des médecins, mais encore aucune suite (à ma connaissance). |
lefredo1978 |
|
Krazouk | Oui d'ailleurs, je n'avais pas vu que la biographie que je postais venait d'un site sur ce Pr Joyeux |
gilou Modosaurus Rex | > En gros vers 19'12 "les bactéries et les virus sont nos amis",
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Krazouk | Pour les bactéries, je sais bien, mais c'est la formulation qui m'a rappelé le sketch des Inconnus. |
rastafia sélavi | Dans le genre qui pouic vraiment très fort en se donnant un habillage scientifique/sociologique, il y a tout ce qui est lié à la séduction (principalement la séduction de la femme par l'homme-).
--------------- Cantor est devenu fou |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Psuedo-psychologie non contrôlée qui cherche à vendre des livres et conseils aux hommes/femmes manquant de confiance. C'est un marché : il s'agit de te convaincre que tout ce que tu crois savoir sur l'autre sexe est faux, qu'il est incompréhensible et que tu as besoin d'aide. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est exactement du même niveau que les bouquins sur Mars et Vénus ou la psychologie de magasine féminin, ni plus, ni moins. Si tu dis que ça, ça pouique "vraiment très fort", il faut dire quoi pour Grimaud, les fantômes, les ET et tous les autres Pouics classiques ? Qu'ils pouiquent "incroyablement fort, incommensurablement fort, d'une façon totalement démesurée à un point hors de portée de toute imagination de qui que ce soit" ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-05-2016 à 13:07:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TZDZ |
|
Krazouk | Je dirais pas que le virus du rhume est un ami quand j'arrive pas à dormir parce que je ne peux pas respirer par le nez |
gilou Modosaurus Rex |
S'il se trouve sollicité modérément pour lutter contre les virus, on supprime les virus et ladite sollicitation devient inutile...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
epsiloneridani |
|
teepodavignon | Et tout ça pour qu'on puisse poster sur HFR --------------- Laurent est mon fils. |
Krazouk | Cool! Merci! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |