Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°45703077
Fouge
Posté le 09-05-2016 à 17:06:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
190€ le machin métallique de 6cm [:psywalk]

Message édité par Fouge le 09-05-2016 à 17:07:03
mood
Publicité
Posté le 09-05-2016 à 17:06:48  profilanswer

n°45703340
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-05-2016 à 17:29:13  profilanswer

Mais ça génère une bulle de protection de 11m de diamètre ! [:s@heb:1]  

Spoiler :

Le pire c'est que c'est vraiment un bout de métal, rien de sophistiqué du tout. Ils pourraient tout aussi bien dire que c'est un talisman magique qui protège du malin, ce serait pas moins con.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°45703396
bobdumas
Posté le 09-05-2016 à 17:33:22  profilanswer

Y'a eu un reportage sur ça dans On est plus des pigeons, l'appareil de mesure affichait bien une valeur inférieure avec un de ces patchs sur un smartphone. [:transparency]
edit: la vidéo

Message cité 2 fois
Message édité par bobdumas le 09-05-2016 à 17:40:20
n°45703497
descendant​e_1936
Posté le 09-05-2016 à 17:40:00  profilanswer

bobdumas a écrit :

Y'a eu un reportage sur ça dans On est plus des pigeons, l'appareil de mesure affichait bien une valeur inférieure avec un de ces patchs sur un smartphone. [:transparency]

réception ou émission ?

n°45703730
shadaxx
Posté le 09-05-2016 à 18:01:30  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Vu sur le topic images :

Il manque quand même la source. :o

On voit bien l'impact de l'antivirus sur le disque dur : plus besoin de défrag :D

n°45705797
pwarlk
Posté le 09-05-2016 à 21:32:49  profilanswer

bobdumas a écrit :

edit: la vidéo

Dans l'alu mon téléphone n'envoie rien sur le détecteur. Bon, ok, je reçois plus les appels. Mais je suis protégé !  [:milf and duck lover:4]

n°45705854
Ciler
Posté le 09-05-2016 à 21:37:56  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Vu sur le topic images :

Rhadamenthos a écrit :

Donnée quelques posts plus bas : http://graphics.wsj.com/infectious [...] -vaccines/ avec des données de http://www.tycho.pitt.edu/news/article.php?id=24

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45705863
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-05-2016 à 21:38:55  profilanswer

Je dis ça parce qu'un graphique sans titre ni source, normalement c'est zéro. [:valls]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°45705917
Ciler
Posté le 09-05-2016 à 21:43:06  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je dis ça parce qu'un graphique sans titre ni source, normalement c'est zéro. [:valls]

Certes.  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45706920
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-05-2016 à 23:28:42  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Vu sur le topic images :

Rhadamenthos a écrit :

C'est pas un vaccin c'est une defrag  :O

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2016 à 23:28:42  profilanswer

n°45707707
_tchip_
Posté le 10-05-2016 à 08:05:43  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est pas un vaccin c'est une defrag  :O

pas du tout, d'ailleurs j'ai un autre graphique sur la question, en bleu la proportion de malade dans deux population noté E et C, ou E a bénéficié d'une vaccination et pas C  [:o_doc]  
http://i.imgur.com/lRDP55V.png http://i.imgur.com/DFOFDx8.png

---------------
He likes the taste...
n°45710718
teepodavig​non
Posté le 10-05-2016 à 12:57:59  profilanswer

Hygiène mentale toujours bon :)
C'est sur la mode quantique
https://www.youtube.com/watch?v=ZSI5IK8Lu8s

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 10-05-2016 à 12:58:40

---------------
Laurent est mon fils.
n°45711454
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 10-05-2016 à 13:59:19  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Hygiène mentale toujours bon :)  
C'est sur la mode quantique  
https://www.youtube.com/watch?v=ZSI5IK8Lu8s

J'ai regardé, par dose homéopathique, il fait flipper le "physicien" :ouch:  
L'âme du bébé qui tourne autour de la colonne vertébrale de la maman 3 mois avant la conception m'a totalement achevé [:paradise974]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°45711497
teepodavig​non
Posté le 10-05-2016 à 14:02:43  profilanswer

Ta réaction est typique d'une personne ayant subit un inceste pédozoophile dans une vie antérieur dans un autre plan. Mais pas de panique j'ai une thérapie pour toi [:paul frogba:2]

---------------
Laurent est mon fils.
n°45711553
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 10-05-2016 à 14:07:17  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Ta réaction est typique d'une personne ayant subit un inceste pédozoophile dans une vie antérieur dans un autre plan. Mais pas de panique j'ai une thérapie pour toi [:paul frogba:2]

Le chevillage du trou noir après avoir payé 5000€ ?

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°45711863
_TiFooN_
Posté le 10-05-2016 à 14:29:44  profilanswer

Ce type est reconnu et casse les vaccins...
Théorie du complot, multinationales, etc.  

Je vois sa vidéo dans mon flux Facebook et je regarde pour trouver de la contre-information, mais rien. Le gars semble inattaqué ?  
https://www.youtube.com/watch?v=E0P0h0rs2A0

Ok, c'est un gros bouffon. Mais il a pas mal d'échos.  

Message cité 2 fois
Message édité par _TiFooN_ le 10-05-2016 à 14:37:43
n°45712761
lefredo197​8
Posté le 10-05-2016 à 15:32:52  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

Je vois sa vidéo dans mon flux Facebook et je regarde pour trouver de la contre-information, mais rien. Le gars semble inattaqué ?

Ce genre de type n'ont rien de gros bouffons, ils sont dangereux!
En plus, ils font de tels biais cognitifs que c'est à ce demander s'ils ont vraiment leur diplôme.

Ils doivent être dénoncés et combattus sans relâche ni hésitation.

EDIT: j'ai lu quelques commentaires et remarques...le mec est totalement fou. Il prétend que toutes les pandémies ont été fabriquée par les labo pour vendre leurs vaccins...Le pire, c'est que des gens vont suivre ses conseils et tomber malades.

Message cité 2 fois
Message édité par lefredo1978 le 10-05-2016 à 15:42:32
n°45715211
_TiFooN_
Posté le 10-05-2016 à 19:17:02  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

En plus, ils font de tels biais cognitifs que c'est à ce demander s'ils ont vraiment leur diplôme.

EDIT: j'ai lu quelques commentaires et remarques...le mec est totalement fou. Il prétend que toutes les pandémies ont été fabriquée par les labo pour vendre leurs vaccins...Le pire, c'est que des gens vont suivre ses conseils et tomber malades.

Oui. Ce qui fait peur c'est qu'ils ont un discours convainquant.  
Dans les commentaires pas un seul ne le dénonce ?!

n°45715227
kynnay
Posté le 10-05-2016 à 19:18:46  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

Mais donc ces mecs là ils proposent quoi pour pas choper le tétanos ? D'être en harmonie vibratoire avec le plan du clou rouillé ?

n°45715378
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2016 à 19:35:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45716437
pwarlk
Posté le 10-05-2016 à 21:05:48  profilanswer

Le souci, c'est que c'est peut etre toi qui mourra avant eux.

n°45716499
Ciler
Posté le 10-05-2016 à 21:09:17  profilanswer

kynnay a écrit :

Mais donc ces mecs là ils proposent quoi pour pas choper le tétanos ? D'être en harmonie vibratoire avec le plan du clou rouillé ?

Ne pas toucher le clou me semble déjà un bon début  :o

---------------
n°45719329
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-05-2016 à 01:21:04  profilanswer

Ils diront que ce sont les laboratoires qui ont fait muter le virus pour vendre plus de nouveaux vaccins, et bla, et bla. :sleep:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°45720216
TZDZ
Posté le 11-05-2016 à 09:17:51  profilanswer

Mon pédiatre m'a parlé de courbes de vaccination assez périodiques (genre le taux de refus augmente, jusqu'à une petit épidémie, remonte alors, et ainsi de suite). Mais je ne les trouve pas.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 11-05-2016 à 09:18:12
n°45720339
epsiloneri​dani
Posté le 11-05-2016 à 09:33:39  profilanswer

TZDZ a écrit :

Mon pédiatre m'a parlé de courbes de vaccination assez périodiques (genre le taux de refus augmente, jusqu'à une petit épidémie, remonte alors, et ainsi de suite). Mais je ne les trouve pas.

Je n'ai pas entendu parler mais amha les maladies les plus susceptibles d'avoir cet effet sont la grippe et la rougeole. La grippe parce que le vaccin ne marche qu'un ou deux ans donc si le taux de couverture baisse les conséquences sont immédiates. La rougeole parce que c'est ultra-contagieux et qu'il suffit d'une très légère baisse de la couverture pour que les épidémies redémarrent.

n°45725251
Krazouk
Posté le 11-05-2016 à 16:13:34  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

En gros vers 19'12 "les bactéries et les virus sont nos amis", ça m'a fait penser à ça  :D  

Je trouve ce gars dangereux. Avec sa façon de parler, d'affirmer (des mensonges), il doit persuader facilement les gens :(  

En tout cas, il a une jolie biographie, ça fait rêver  :love:

n°45731272
lefredo197​8
Posté le 12-05-2016 à 09:22:42  profilanswer

Krazouk a écrit :

En gros vers 19'12 "les bactéries et les virus sont nos amis", ça m'a fait penser à ça  :D  

Je trouve ce gars dangereux. Avec sa façon de parler, d'affirmer (des mensonges), il doit persuader facilement les gens :(  

En tout cas, il a une jolie biographie, ça fait rêver  :love:

IL n'y a pas que cela.

http://www.amge.ch/2004/07/02/le-d [...] a-justice/
ou encore
http://www.sos-derive-sectaire.fr/ [...] 20T.htm#TS

Mise à part ça, ce type semble une vraie célébrité dans la communauté des anti-vax et des pro-trucs-débiles-qui-soignent... C'est impressionnant. Et comme il est médecin reconnu (je pige pas qu'il n'ait pas été radié...), il peut jouer sur cet argument d'autorité.  
Le type est dangereux...vraiment...

n°45732650
Krazouk
Posté le 12-05-2016 à 11:04:20  profilanswer

On a bien le Professeur Joyeux chez nous, dans une moindre mesure certes mais toujours actif. Juste depuis 2015, une plainte déposée par l'ordre des médecins, mais encore aucune suite (à ma connaissance).

n°45733060
lefredo197​8
Posté le 12-05-2016 à 11:27:36  profilanswer

Krazouk a écrit :

On a bien le Professeur Joyeux chez nous, dans une moindre mesure certes mais toujours actif. Juste depuis 2015, une plainte déposée par l'ordre des médecins, mais encore aucune suite (à ma connaissance).

ben en creusant sur Tal Schaffer, on trouve des connexions avec Joyeux...  
Ce qui en soit n'est pas tellement étonnant: Même génération, médecins, géographiquement proche, mêmes idées...
C'est la même clique...

n°45733195
Krazouk
Posté le 12-05-2016 à 11:36:24  profilanswer

Oui d'ailleurs, je n'avais pas vu que la biographie que je postais venait d'un site sur ce Pr Joyeux :D  

C'est quand même dingue ce rejet et cette peur de la science de nos jours :ouch:

n°45733480
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 12-05-2016 à 11:53:52  profilanswer

> En gros vers 19'12 "les bactéries et les virus sont nos amis",
Les bactéries sont effectivement nos amies, mais pas toutes. Pour les virus, par contre, j'en doute.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°45734207
Krazouk
Posté le 12-05-2016 à 12:52:03  profilanswer

Pour les bactéries, je sais bien, mais c'est la formulation qui m'a rappelé le sketch des Inconnus. :D Pour les virus, j'ai cherché rapidement, j'ai pas trouvé s'il pouvait y avoir de "bons" virus. :??:  Des inoffensifs, oui, mais des bénéfiques, nada. Je suis curieux, si quelqu'un en sait plus là dessus.

n°45734222
rastafia
sélavi
Posté le 12-05-2016 à 12:53:31  profilanswer

Dans le genre qui pouic vraiment très fort en se donnant un habillage scientifique/sociologique, il y a tout ce qui est lié à la séduction (principalement la séduction de la femme par l'homme-).

Il y a la théorie de l'échelle qui commence à dater, et j'ai très récemment entendu parler de la "théorie du parking".

Ca vous parle un peu ? Faites deux, trois recherches, c'est consternant.

---------------
Cantor est devenu fou
n°45734282
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 12-05-2016 à 12:59:11  profilanswer

Psuedo-psychologie non contrôlée qui cherche à vendre des livres et conseils aux hommes/femmes manquant de confiance. C'est un marché : il s'agit de te convaincre que tout ce que tu crois savoir sur l'autre sexe est faux, qu'il est incompréhensible et que tu as besoin d'aide.

n°45734309
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-05-2016 à 13:01:52  profilanswer

rastafia a écrit :

Dans le genre qui pouic vraiment très fort en se donnant un habillage scientifique/sociologique, il y a tout ce qui est lié à la séduction (principalement la séduction de la femme par l'homme-).

Il y a la théorie de l'échelle qui commence à dater, et j'ai très récemment entendu parler de la "théorie du parking".

Ca vous parle un peu ? Faites deux, trois recherches, c'est consternant.

Je ne dirais pas que ça pouique : ça n'affirme rien" en rupture", ça ne s'oppose pas à une "version officielle" décriée, ce sont juste des métaphores filées amusantes qui sont à prendre comme un truc humoristique mais qui peut faire mouche ou pas suivant les personnes : certains s'y reconnaîtront et y verront une révélation, d'autres ne s'y reconnaîtront pas du tout et crieront à l'hérésie, d'autres regarderont ça de loin pour ce que c'est, un texte humoristique un peu caricatural et plus ou moins amusant suivant son point de vue, son expérience et les personnes qu'il connaît.

C'est exactement du même niveau que les bouquins sur Mars et Vénus ou la psychologie de magasine féminin, ni plus, ni moins. Si tu dis que ça, ça pouique "vraiment très fort", il faut dire quoi pour Grimaud, les fantômes, les ET et tous les autres Pouics classiques ? Qu'ils pouiquent "incroyablement fort, incommensurablement fort, d'une façon totalement démesurée à un point hors de portée de toute imagination de qui que ce soit" ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-05-2016 à 13:07:30

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45734335
TZDZ
Posté le 12-05-2016 à 13:03:58  profilanswer

Krazouk a écrit :

Pour les bactéries, je sais bien, mais c'est la formulation qui m'a rappelé le sketch des Inconnus. :D Pour les virus, j'ai cherché rapidement, j'ai pas trouvé s'il pouvait y avoir de "bons" virus. :??:  Des inoffensifs, oui, mais des bénéfiques, nada. Je suis curieux, si quelqu'un en sait plus là dessus.

Au moins indirectement : je crois qu'il y a des études qui montrent que contracter certains virus (type ceux du rhume) était plutôt positif pour le système immunitaire qui se trouve sollicité modérément (effet assez connu qu'on retrouve dans le nucléaire aussi). Cf l'hormèse.

n°45734367
Krazouk
Posté le 12-05-2016 à 13:08:09  profilanswer

Je dirais pas que le virus du rhume est un ami quand j'arrive pas à dormir parce que je ne peux pas respirer par le nez :fou:  :D

n°45734957
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 12-05-2016 à 13:59:04  profilanswer

TZDZ a écrit :

Au moins indirectement : je crois qu'il y a des études qui montrent que contracter certains virus (type ceux du rhume) était plutôt positif pour le système immunitaire qui se trouve sollicité modérément (effet assez connu qu'on retrouve dans le nucléaire aussi). Cf l'hormèse.

S'il se trouve sollicité modérément pour lutter contre les virus, on supprime les virus et ladite sollicitation devient inutile...

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°45735182
epsiloneri​dani
Posté le 12-05-2016 à 14:16:30  profilanswer

Krazouk a écrit :

C'est pas parfaitement clair. Il y a certains virus, notamment dans ceux qui nous infectent à vie qui auraient des effets positifs. Si tu es un virus et que tu trouves une cellule sympa où tu as décidé de t'installer pour les 50 prochaines années c'est pas pour la partager avec un autre virus ou une bactérie de passage. Il y a ainsi des indices que certains virus augmenteraient nos défenses immunitaires dirigées contre d'autres agents pathogènes même si à ma connaissance ce n'est pas formellement démontré. Il y a eu également des cas où des infections virales ont fait reculer certains cancers (notamment des leucémies), les cellules tumorales étant en général bien moins aptes à se défendre contre une infection virale.

Si on fait un zoom en arrière on verra par ailleurs que certains virus ont eu une importance décisive dans l'émergence de notre lignée, des rétrovirus ont notamment eu un rôle majeur dans l'apparition des mammifères placentaires. La formation du placenta se fait grâce à un gène d'origine rétrovirale. Par ailleurs ce sont également des gènes d'origines virales qui abaissent certaines défenses immunitaires lors de la grossesse pour éviter un rejet de l'embryon.

n°45736175
teepodavig​non
Posté le 12-05-2016 à 15:23:14  profilanswer

Et tout ça pour qu'on puisse poster sur HFR [:fedefail:4]

---------------
Laurent est mon fils.
n°45736569
Krazouk
Posté le 12-05-2016 à 15:52:21  profilanswer

Cool! Merci! :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)