Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°45736569
Krazouk
Posté le 12-05-2016 à 15:52:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cool! Merci! :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2016 à 15:52:21  profilanswer

n°45737340
Marco Paul​o
Posté le 12-05-2016 à 16:52:27  profilanswer

Krazouk a écrit :

Je dirais pas que le virus du rhume est un ami quand j'arrive pas à dormir parce que je ne peux pas respirer par le nez :fou:  :D

Du coup, tu respires par la bouche et t'avales plein d’araignées. Mais leur venin, ingéré en même temps que la bestiole, te protège du rhume. CQFD :o

n°45750321
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 13-05-2016 à 17:57:55  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu es vraiment super saoulante, descendante, tu n'as pas du tout les moyens intellectuels de ton arrogance, tu assènes toujours des "vérités" non sourcées. Redescend un peu du niveau que tu crois avoir et écoute ceux qui peuvent t'apprendre au minimum la façon de débattre quand on est rationnel. Là, tu es uniquement dans l'émotionnel à fleur de peau, tu mets des pu...n partout parce que tu t'énerves qu'on ne croie pas sur parole tes affirmations, tu es incohérente d'un post sur l'autre (par exemple quand tu dis que le miel ne peut pas contenir de saloperie vu que ça ne contient QUE du glucose et du fructose, et qu'ensuite, tu dis que c'est antiseptique... Si c'est un antiseptique, c'est bien que ça contient autre chose que uniquement des sucres, non ?)... C'est lourd. Change de ton, on dirait Epsylon en pire.

Elle est surtout con descendante

[:emile_zola:1]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°45755552
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-05-2016 à 10:41:36  profilanswer

Le sucre est un antispetique comme le sel. Il fait éclater les cellules par pression osmotique. Un chimiste qui avait été en Afrique m'avait raconté qu'ils mettaient du sucre sucre sur les plaies faute de mieux.

n°45755618
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 14-05-2016 à 10:54:45  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Le sucre est un antispetique comme le sel. Il fait éclater les cellules par pression osmotique.

C'est l'inverse, la pression osmotique tend à égaliser les concentrations des solutés. Un milieu très concentré en sel ou en sucre attire l'eau hors de la cellule. Un milieu très concentré diminue l'activité de l'eau (aw), c'est à dire la fraction d'eau disponible pour la vie cellulaire. Ça ne les fait pas mourir, mais ça limite leur développement.

C'est l'eau pure qui provoque une entrée d'eau dans la cellule et peut les faire éclater, mais ça ne fonctionne pas avec les bactéries, qui possèdent une paroi (peptidoglycane) qui leur permet de résister à l'éclatement.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-05-2016 à 10:58:33

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°45757662
_tchip_
Posté le 14-05-2016 à 16:28:07  profilanswer

D'ailleurs L'osmolyse est provoqué par l'utilisation d'eau distillée il me semble :o

---------------
He likes the taste...
n°45757746
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2016 à 16:48:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45758143
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 14-05-2016 à 17:54:08  profilanswer

Osmose est un mot à haut potentiel de pouic, mais l'eau osmosée c'est pas pouiquesque à la base. C'est juste de l'eau ultrapure obtenue par osmose inverse (on balance dans les toyaux une pression supérieure à la pression osmotique et ça provoque la sortie de l'eau à travers une membrane dont la taille des pores ne laisse passer que la molécule d'eau).

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-05-2016 à 13:22:23

---------------
n°45760176
teepodavig​non
Posté le 14-05-2016 à 21:31:37  profilanswer

Alors qu'il suffit de presser des fruits pour avoir l'eau la plus pure qui soit :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°45765204
par-hasard
Posté le 15-05-2016 à 08:36:18  profilanswer

gilou a écrit :

> En gros vers 19'12 "les bactéries et les virus sont nos amis",
Les bactéries sont effectivement nos amies, mais pas toutes. Pour les virus, par contre, j'en doute.

A+,

Krazouk a écrit :

Pour les bactéries, je sais bien, mais c'est la formulation qui m'a rappelé le sketch des Inconnus. :D Pour les virus, j'ai cherché rapidement, j'ai pas trouvé s'il pouvait y avoir de "bons" virus. :??:  Des inoffensifs, oui, mais des bénéfiques, nada. Je suis curieux, si quelqu'un en sait plus là dessus.

epsiloneridani a écrit :

C'est pas parfaitement clair. Il y a certains virus, notamment dans ceux qui nous infectent à vie qui auraient des effets positifs. Si tu es un virus et que tu trouves une cellule sympa où tu as décidé de t'installer pour les 50 prochaines années c'est pas pour la partager avec un autre virus ou une bactérie de passage. Il y a ainsi des indices que certains virus augmenteraient nos défenses immunitaires dirigées contre d'autres agents pathogènes même si à ma connaissance ce n'est pas formellement démontré. Il y a eu également des cas où des infections virales ont fait reculer certains cancers (notamment des leucémies), les cellules tumorales étant en général bien moins aptes à se défendre contre une infection virale.

Si on fait un zoom en arrière on verra par ailleurs que certains virus ont eu une importance décisive dans l'émergence de notre lignée, des rétrovirus ont notamment eu un rôle majeur dans l'apparition des mammifères placentaires. La formation du placenta se fait grâce à un gène d'origine rétrovirale. Par ailleurs ce sont également des gènes d'origines virales qui abaissent certaines défenses immunitaires lors de la grossesse pour éviter un rejet de l'embryon.

Pendant mes études j'avais entendu qu'on supposait que le virus de l'herpès pouvait ou aurait pu à un moment donné de notre histoire apporter un bénéfice, car une très forte proportion de la population l'a et à vie sans conséquence (sauf avec le sida et les greffes maintenant :o ). C'est pas une vérité, mais à garder dans un petit coin

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 15-05-2016 à 08:36:18  profilanswer

n°45765213
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 15-05-2016 à 08:42:53  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Alors qu'il suffit de presser des fruits pour avoir l'eau la plus pure qui soit :o

L'eau des fruits pressés c'est pas pur du tout : c'est blindé de sucre et de composés aromatiques (des produits chimiques [:s@heb:1] ).

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°45766141
par-hasard
Posté le 15-05-2016 à 12:33:05  profilanswer

Les composés aromatiques comme le benzène, c'est ce qui donne le goût  [:cerveau delight]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°45766419
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 15-05-2016 à 13:21:11  profilanswer

Des composés aromatiques, avec un ou plusieurs noyaux benzéniques, mais pas du benzène.

[:master of obvious] proof

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-05-2016 à 13:21:35

---------------
n°45768087
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 15-05-2016 à 16:16:05  profilanswer

par-hasard a écrit :

Pendant mes études j'avais entendu qu'on supposait que le virus de l'herpès pouvait ou aurait pu à un moment donné de notre histoire apporter un bénéfice, car une très forte proportion de la population l'a et à vie sans conséquence (sauf avec le sida et les greffes maintenant :o ). C'est pas une vérité, mais à garder dans un petit coin

Tous les bout de virus "très ancien" peuvent également laisser penser qu'ils apportent un "bénéfice" comme toujours c'est difficile à discerner, le fait de l'avoir à un instant T sera peut-être bénéfique puis à cause d'un autre virus à un instant T+1 qui se servira de ces séquences insérées ça sera défavorable mais clairement, vu l’ancienneté des virus, le fait qu'ils infectent l'ensemble du monde vivant, pour moi il y a clairement un rôle co-évolutif.

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°45768522
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-05-2016 à 17:25:01  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/CiHuksZXAAAn4qZ.jpg

[:oh shi-]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°45771351
par-hasard
Posté le 16-05-2016 à 08:01:03  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Tous les bout de virus "très ancien" peuvent également laisser penser qu'ils apportent un "bénéfice" comme toujours c'est difficile à discerner, le fait de l'avoir à un instant T sera peut-être bénéfique puis à cause d'un autre virus à un instant T+1 qui se servira de ces séquences insérées ça sera défavorable mais clairement, vu l’ancienneté des virus, le fait qu'ils infectent l'ensemble du monde vivant, pour moi il y a clairement un rôle co-évolutif.

Y'en a pas un de l'hépatite qui se trouve d'ailleurs toujours associé à un autre ? genre D ou E ?

Pfff ça remonte ces conneries  [:el frog:3]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°45771549
gabug
Posté le 16-05-2016 à 09:29:28  profilanswer

Oui, D toujours avec B.

n°45778736
Modération
Posté le 17-05-2016 à 11:05:47  answer

DREAListe a écrit :

Elle est surtout con descendante

[:emile_zola:1]

[:jpa]

n°45779051
epsiloneri​dani
Posté le 17-05-2016 à 11:28:52  profilanswer

par-hasard a écrit :

Les virus de cette famille sont très "tenaces" et largement répandus dans la population. C'est possible qu'ils nous apportent un bénéfice peut-être comme anti-bactérien mais ce n'est pas prouvé. C'est peut-être plus simplement que pour nous être infecté c'est neutre au sens ou ça ne diminue par nos chances de transmettre nos gènes donc l'organisme a autre chose à faire que de lutter contre eux.

n°45780755
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-05-2016 à 14:02:13  profilanswer

> Tous les bout de virus "très ancien" peuvent également laisser penser qu'ils apportent un "bénéfice"

Pour l'instant, l'argumentation me parait similaire à celle du mafieux qui te fait payer sa protection pour éviter d'être racketté par d'autres... :D

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°45781045
Marco Paul​o
Posté le 17-05-2016 à 14:23:07  profilanswer

On ne lui paye rien au ch'tit bout d'virus incrustés, on ne dépense rien pour lui, à part un peu de place.

C'est un mafieux à titre bénévole alors :o

n°45781427
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-05-2016 à 14:53:10  profilanswer

gilou a écrit :

> Tous les bout de virus "très ancien" peuvent également laisser penser qu'ils apportent un "bénéfice"

Pour l'instant, l'argumentation me parait similaire à celle du mafieux qui te fait payer sa protection pour éviter d'être racketté par d'autres... :D

A+,

Disons que l'histoire de la vie est un tel bordel de contingences successives que si notre génome intégre aujourd'hui ce genre de trucs, c'est que ça a fait partie de la chaîne "chaotique" qui a, dans notre lignée, mené à l'Homme tel qu'il est aujourd'hui. Probablement qu'il serait différent (ou même n'existerait pas) si ce n'était pas arrivé :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45782128
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 17-05-2016 à 15:41:37  profilanswer

Disons que l'histoire de la vie est un tel bordel de contingences successives que si notre génome intégre aujourd'hui ce genre de trucs, c'est que ça a fait partie de la chaîne "chaotique" qui a, dans notre lignée, mené à l'Homme tel qu'il est aujourd'hui. Probablement qu'il serait différent (ou même n'existerait pas) si ce n'était pas arrivé :o

Ouais c'est dans ce sens là que j'ai utilisé "bénéfique" ça a eu un rôle, lequel bah difficile de catégoriser ça en "bien" ou "mal" ^^

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°45782917
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-05-2016 à 16:41:24  profilanswer

Après, on peut dire la même chose à propos de l'existence de la Lune, de Jupiter (voire même Mars ou Vénus), ou de certains lacs dans la vallée du Rift, donc bon :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-05-2016 à 16:53:35

---------------
n°45783526
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 17-05-2016 à 17:28:18  profilanswer

Et maintenant, la Grande Pharmacie s'attaque à l'école :  

Citation :

Métaquine® est un médicament psychotrope qui rend les écoliers zélés et obéissants.

Citation :

Métaquine® a largement fait ses preuves chez les écoliers en difficulté, comme en témoignent patients, parents, enseignants et médecins. Le psychotrope abaisse le niveau d’agitation, augmente les capacités mnésiques, restaure l’attention et améliore la cognition.

Or ces vertus, qui ont fait la réputation mondiale du médicament, ne représentent qu’une petite partie de son spectre d’activité. Selon des études récentes, le produit de GlobantisPharma sgélule-sloganerait également efficace chez les adultes dans de nombreuses autres pathologies : séquelles d’accidents vasculaires cérébraux, anxio-dépressions réfractaires, vulnérabilité au stress, burnout, névroses paranoïdes, déviances comportementales, maladie d’Alzheimer, etc.

À l’heure où des polémiques d’arrière-garde retiennent stérilement l’attention des médias, il est temps de rappeler au public les perspectives thérapeutiques ouvertes par les nouvelles propriétés de Métaquine®, proprement inouïes.

Citation :

« Sam nous donnait beaucoup de soucis. Ses maîtres, les voisins, son entraîneur, tout le monde s’en plaignait. Avec nous, il devenait fuyant, dissimulateur, toujours dans l’opposition et le conflit. Au collège, c’était encore pire. Pas une semaine ne s’écoulait sans qu’on reçoive des plaintes. Il rackettait les petits dans le bus, insultait ses professeurs, taguait les murs du quartier. Heureusement, le psy à qui on a dû l’adresser a su gagner sa confiance. Sam a admis qu’il se sentait mal dans sa peau et a accepté de prendre les médicaments prescrits. Depuis, tout est rentré dans l’ordre. Ses résultats scolaires, ses loisirs, ses fréquentations. Il a cessé de mentir et d’agresser ses camarades. On a retrouvé notre fils. Vraiment. »

Maude et Jean-Gabriel C.,
parents de Samuel, 15 ans.

http://www.metaquine.com/

Message cité 1 fois
Message édité par Aesculapius le 17-05-2016 à 17:37:17

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°45783589
Fouge
Posté le 17-05-2016 à 17:33:38  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Et maintenant, la Grande Pharmacie s'attaque à l'école :  

Citation :

Métaquine® est un médicament psychotrope qui rend les écoliers gens zélés et obéissants.

A poster dans le topic complotisme :jap:

n°45783678
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-05-2016 à 17:43:50  profilanswer

C'est pour faire la promo d'un livre d'anticipation, visiblement.

n°45783706
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 17-05-2016 à 17:46:14  profilanswer

He ho, qui t'es toi pour dénigrer notre futur? :o Les spoilers, c'est pour les chiens? J'alerte! :o

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°45783895
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-05-2016 à 18:04:15  profilanswer

On est sur le topikapouic, on spoil pour l'honneur :o

n°45784033
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-05-2016 à 18:20:01  profilanswer

Ça fait bien longtemps que les étudiants américains sont dopés à la Ritaline et consors pour améliorer leurs résultats.
Ça arrive chez nous, d'ailleurs.
"Eugène-Kévin a de mauvaises notes ? Il doit être hyperactif avec troubles de l'attention. Voici une ordonnance, ça fera 80 €"  [:mycrub]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°45784053
Ciler
Posté le 17-05-2016 à 18:21:23  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça fait bien longtemps que les étudiants américains sont dopés à la Ritaline et consors pour améliorer leurs résultats.
Ça arrive chez nous, d'ailleurs.
"Eugène-Kévin a de mauvaises notes ? Il doit être hyperactif avec troubles de l'attention. Voici une ordonnance, ça fera 80 €"  [:mycrub]

Si seulement...

Non, chez nous le gamin est catalogué dys et on lui fournis un(e) AVS à 1000€/mois.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45784186
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 17-05-2016 à 18:35:54  profilanswer

n°45784378
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2016 à 18:56:39  answer

biezdomny a écrit :

Citation :

Il n’y a pas de « redondance » dans les produits :
le MF04 reprend l’application des cônes, mais uniquement des cônes ; c’est-à-dire que le MF04 ne remplace pas les autres CMO du type MP23 pour téléphone portable, ou PC15 pour l’ordinateur. Les fréquences dues à la partie électronique de ces appareils (téléphone, ordinateur) sont corrigées par les MP23 et PC15, mais pas par le MF04. Avoir un MF04 ne dispense donc pas de mettre un MP23 sur son téléphone. De même qu’avoir un cône WD17 pour le wifi ne dispense pas de mettre un PC15 sur son ordinateur : les fréquences corrigées par les 2 CMO ne sont pas les mêmes (certes un pc émet aussi du wifi, mais pas uniquement).

Il faut tout acheter  [:yakari35]

Putain, les gonzs vont loin dans leur delire. :D

Bah tient, j`en profite pour vous faire part d`une histoire a la "mere Sniper" :

En effet, qd j`etais ado , ma mere a achete un cone en resine. Alors non, ce n`est ni de l`encens fabrique a la main au tibet, ni un petard a base d`une resine de qualite. C`est un cone d`une dizaine de cm de hauteur, d`une base de 5cm de diametre a peu pres sense capter les mauvaises ondes nocives emanant du four micro-onde.  

Et j ai enfin compris pourquoi:

Sans le savoir, ma mere a achete un cone generateur d`orgone.

L`orgone, c`est quoi? Et bonus, pourquoi il ne faut pas l`associer a l aluminium?
"L’orgone est une source de rayonnement éthérique très fine. L’aluminium n’a pas de source de rayonnement en soi, mais exposé à l’orgone, il s’y associe, formant une onde porteuse. Cette onde peut alors être associée à des formes de rayonnements encore plus nocifs que l’aluminium. Cette onde peut ensuite être pilotée comme une arme éthérique contre les personnes jouant avec l’orgonite."  

"Bonjour,
je fais des orgonites depuis fin 2006, j’ai du en faire plus que 6 tonnes depuis tout ce temps…
Bref je voudrais attirer votre attention sur cet article (http://www.morpheus.fr/spip.php?article187) qui fait un amalgame entre accumulateurs d’orgone et orgonite. Ce sont deux choses très différentes. Or j’ai de temps à autres toujours des gens qui viennent me poser des questions parce qu’ils/elles ont peur d’utiliser de l’aluminium dans les orgonites à cause de ce qu’il y a écrit dans cet article; qui est enfaite +/- juste, mais fait un amalgame.. J’ai ce site: http://www.bargainorgonite.com
Je comptais écrire un article pour rectifier le tir très bientôt et un ami m’a dit que vous seriez enfaite intéressé de savoir; je ne savais pas que l’auteur de cet article (Gérard Pécoul) n’étais pas la même personne que vous.
Pour ce qui est en question dans l’article, et je respecte aussi les recommandations de Wilhelm Reich pour l’accumulation d’orgone soit dit en passant. L’aluminium n’est pas recommandé pour les accumulateurs ca c’est sur, j’ai lu les 4 volumes complets (orgone energy bulletin) de Wilhelm Reich et d’autres choses de lui aussi. Et c’est clair que l’aluminium n’est pas fantastique pour les accumulateurs, mais en même temps il n’ jamais dit que c’est dangereux (juste négatif quand même il faut le préciser pour les êtres vivants); c’est juste très inefficace comparé au fer par exemple. Comme il le dit dans cet extrait du volume 1, http://www.wilhelmreichtrust.org/o [...] n-vol1.pdf (page 133, qui est la page 10 de l’extrait) Il explique qu’un accumulateur avec 25 couches d’aluminium n’est même pas aussi efficace qu’un accumulateur avec une seule couche de fer. Il dit aussi que pour les êtres vivants seulement de l’acier ou du fer devrait être utilisés, les autres métaux ayant donné des résultats négatifs.
Mais ce sur quoi je veux attirer l’attention c’est qu’une orgontie n’est pas un accumulateur! Ca ne marche pas du tout de la même façon, un accumulateur n’a pas de quartz par exemple. Pour une orgonite c’est absolument nécessaire d’avoir du quartz dedans.
Dans l’accumulateur en gros les successions de couche organique/inorganiques ont pour but, celles organiques de ralentir l’orgone et celles inorganiques de conduire/accélérer l’orgone. Pour l’aluminium, Nikolai Kozyrev, un russe, dont peu de travaux ont été traduits en français explique plus en détail ce qu’il a trouvé sur l’aluminium (en relation aux champs de torsion, qui franchement est juste un autre nom pour orgone/chi etc.), en résumé l’aluminium agit majoritairement comme écran/barrière envers l’orgone et donc comme conducteur pour les accumulateurs c’est sur que ce n’est pas très pratique.. Mais aussi ce n’est pas le cas de tous les aluminiums, les alliages majoritairement d’aluminium et un peu d’autres métaux ne semblent pas faire autant barrage que l’aluminium pur. Malheureusement je n’ai pas trouvé beaucoup de détails sur ce sujet.
Enfin bref, l’orgonite ne marche pas du tout comme un accumulateur et dans l’article sur votre site l’auteur fait un amalgame énorme en confondant les deux et en formulant vraiment mal les choses à mon goût; par exemple: « Wilhelm Reich insista fortement sur la non utilisation d’aluminium dans ses amplificateurs d’orgone ». Wilhelm Reich ne parle pas d’amplificateurs, c’est des accumulateurs…
Pour en revenir à l’orgonite, l’orgonite marche d’une façon bien différente, c’est le quartz qui fait la plupart du travail, elle n’a pas de propriétés d’accumulation d’orgone. On peut plus voir l’orgonite comme marchant comme une montre à quartz, le métal (peu importe lequel) dedans capte/reflète/émet tous types d’énergies, la résine étant un isolant électrique a la propriété de tous les isolants électrique, cad. conducteur de champs électriques pur (voltage pur). Et au milieu de ca il y a le quartz, or dans une montre à quartz c’est exactement le même principe, on soumet le quartz à un courant aléatoire quasiment sans ampérage qui réagit avec le quartz, le quartz renvoyant une fréquence pure à cause de ses propriétés cristallines dans un circuit qui se fait des retours/feedbacks à lui même et donc au final à partir d’un signal aléatoire on obtient un signal avec une vibration quasi parfaite à une fréquence bien précise.
L’orgonite fonctionne, je pense sur ce principe, les métaux captent/ré-emettent les signaux aux alentours (notre corps émettant aussi des signaux électriques, sinon les électrocardiogrammes etc. ne marcheraient pas..), la résine sert de conducteur à la partie électrique de ce qui est capté, le quartz au milieu répond par une fréquence pure et ca fait un système de feedback aussi où tous les champs électromagnétiques aléatoires etc. aux alentours fournissent à l’orgonite de quoi générer des champs électriques avec une vibration très stable et pure qui est possible grâce au quartz.
Bref l’aluminium dans l’orgonite a parfaitement sa place, comme je l’ai dit au début j’ai du en faire au moins 6 tonnes depuis que j’ai commencé et à 99% c’était que avec de l’aluminium et je n’ai jamais eu de mauvaises surprises. Et tous ceux que je connais qui font des orgonites les font aussi majoritairement avec de l’aluminium. C’est sûr aussi que des métaux plus nobles amènent un petit plus indéniable, mais, en aucun cas, une orgonite faite avec que de l’aluminium n’est dangereuse ou mauvaise pour les êtres vivants, les plantes le prouvent très facilement! Le métal dans une orgonite (il sert juste à capter/émettre peu importe ce qu’il y a autour) n’a pas du tout la même fonction que dans un accumulateur (conduire/accélérer l’orgone). orgonite et accumulateurs ne fonctionnent pas du tout sur le même principe de toute façon.
Or l’article sur votre site fait un amalgame énorme sur le sujet, ce que je trouve navrant car cela empêche certaines personnes de se lancer dans le sujet sans peurs et aussi de comprendre le sujet correctement, car il est vrai l’aluminium n’est pas bon dans un accumulateur et ca je l’explique moi même aux gens qui me le demandent :)
Voilà, en gros l’article que je compte publier sur mon site expliquera ce que je viens de vous expliquer, en vulgarisant un peu plus (pour que ce soit accessible à tout le monde) et avec des références aux recherches de Wilhelm Reich et Nikolai Kozyrev.
Je voudrais vous demander si ca sera possible, (si vous voulez aussi de publier ca sur votre site, ca me va très bien), de mettre un lien en bas de la page de cet article de Gérard Pécoul pour envoyer vers ce que je vais expliquer pour clairement expliquer les choses, qui en soi, sont correctes sur le fond dans l »article de Gérard Pécoul, mais très maladroitement abordées avec des amalgames."

http://www.bargainorgonite.com/?p=2914

http://www.wilhelmreichtrust.org/o [...] n-vol1.pdf

J`aime bien le passage ou il est dit que l orgone ne previent pas la mort d un cancer du foie, mais apaise par experience les douleurs. Sans references biensur. :whistle:  

Votre orgonien tout devoue.  :jap:  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2016 à 19:01:24
n°45784418
Ciler
Posté le 17-05-2016 à 19:01:17  profilanswer

C'est quel épisode déjà ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45788549
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-05-2016 à 08:11:03  profilanswer

Saison 4, épisode 3, "Timmy! 2000" je crois. :jap:

Vlad : Quand il dit "je fais des orgonites", c'est quoi? [:transparency]

Avec le -ites on dirait une maladie (genre bronchite) et j'imagine un mec avec des calculs. :o

C'est un artisan? Il fait des sculptures?

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 18-05-2016 à 08:12:57

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45789515
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-05-2016 à 10:09:10  profilanswer

n°45789612
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-05-2016 à 10:15:54  profilanswer

TL;DR

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°45789743
shadaxx
Posté le 18-05-2016 à 10:26:21  profilanswer

https://media.giphy.com/media/ytwDCLYX6ySOeRmnOE/giphy.gif

n°45790924
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-05-2016 à 11:47:27  profilanswer

Je vois d'ici les réactions : le gouvernement essaye de discréditer les solutions qui protègent des ondes, et vont même jusqu'à sanctionner les fabriquants, pour garder le contrôle sur les esprit et la démographie via la grande manipulation ondale (ou juste en plus light "pour maintenir les intérêts de leurs amis industriels et éviter la prise de conscience globale sur la dangerosité des ondes" ) :o

---------------
n°45791491
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-05-2016 à 12:28:51  profilanswer

Je vois d'ici les réactions : le gouvernement essaye de discréditer les solutions qui protègent des ondes, et vont même jusqu'à sanctionner les fabriquants, pour garder le contrôle sur les esprit et la démographie via la grande manipulation ondale (ou juste en plus light "pour maintenir les intérêts de leurs amis industriels et éviter la prise de conscience globale sur la dangerosité des ondes" ) :o

"C'est grave, il faut d'autant plus se protéger des ondes qu'on peut même pas s'en protéger, malgré les braves actions de nos entrepreneurs engagés à la cause!"

n°45791523
white jag
Posté le 18-05-2016 à 12:33:29  profilanswer

Le libre échange est contraint par une autorité étatique, c'est au marché de décider si ce produit est bon. :/ :/ :/
Heureusement, quand tafta sera mis en place il sera possible de lutter contre ce zèle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)