Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°45791523
white jag
Posté le 18-05-2016 à 12:33:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le libre échange est contraint par une autorité étatique, c'est au marché de décider si ce produit est bon. :/ :/ :/
Heureusement, quand tafta sera mis en place il sera possible de lutter contre ce zèle.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 12:33:29  profilanswer

n°45800176
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 00:11:48  answer

Dites, vous avez des arguments pour expliquer à un audiophile que c'est de l'arnaque de manière percutante? Parce qu'ils sont particulièrement tenace, du genre à balayer un argument scientifique, parce que la musique "ça s'écoute"...

n°45800217
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-05-2016 à 00:19:20  profilanswer

Dans les arguments scientifique y a la méthode en double-aveugle. Bizarrement, parfois le fait même de proposer ça ébranle des arrogances et tu vois tout de suite l'eau couler à flots dans le vin des certitudes. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 19-05-2016 à 00:20:28

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°45800979
Tammuz
Posté le 19-05-2016 à 08:34:54  profilanswer

Pourquoi vouloir dissuader un idiophile de claquer son fric ?    [:frog sad:3]  

Ce n'est pas dangereux pour la santé et ça fait marcher le commerce.   :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°45801394
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-05-2016 à 09:31:51  profilanswer

Si c'est un câble étrangle le avec, si ça tient, tu peux lui dire que c'est de la bonne came :o

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°45801636
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-05-2016 à 09:51:59  profilanswer

Ces personnes là, je cherche même pas à discuter. Je répond juste que c'est faux, et que libre à lui de pousser sa prétention à croire que ses oreilles outrepassent les lois de la physique.

n°45801691
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-05-2016 à 09:56:03  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pourquoi vouloir dissuader un idiophile de claquer son fric ? [:frog sad:3]

Ce n'est pas dangereux pour la santé et ça fait marcher le commerce. :o

Tout à fait. C'est comme un jouet : ça ne fait pas ce que c'est censé faire, mais ça apporte du plaisir à celui qui l'utilise et qui imagine que ça a un effet. Comme un enfant avec un costume de superman :o

Edit : oups, j'espère que c'est passé inaperçu :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2016 à 09:56:46

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45801765
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-05-2016 à 10:02:11  profilanswer

Oui, comme l’homéopathie. Tant qu'ils font pas de mal, laissons les escrocs faire leur boulot.

n°45801795
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 10:05:12  answer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Saison 4, épisode 3, "Timmy! 2000" je crois. :jap:

Vlad : Quand il dit "je fais des orgonites", c'est quoi? [:transparency]

Avec le -ites on dirait une maladie (genre bronchite) et j'imagine un mec avec des calculs. :o  

C'est un artisan? Il fait des sculptures?

D'après ce que j'ai compris, ce n'est pas une (pseudo)maladie, c'est une confection sensée capter les "mauvaises ondes".

n°45801815
shadaxx
Posté le 19-05-2016 à 10:06:33  profilanswer

Ils seront fermés à toute discussion ou raisonnement sur le sujet. Autant laisser tomber.

Rhadamenthos a écrit :

Dans les arguments scientifique y a la méthode en double-aveugle. Bizarrement, parfois le fait même de proposer ça ébranle des arrogances et tu vois tout de suite l'eau couler à flots dans le vin des certitudes. :o

Méthode hypercritique : s'ils n'entendent pas la différence, c'est parce que les enceintes/câbles/accoustique de la pièce/whatelse sont de mauvaise qualité. Ils ne reconnaitront jamais leurs fails.

helton le bretonien a écrit :

Ces personnes là, je cherche même pas à discuter. Je répond juste que c'est faux, et que libre à lui de pousser sa prétention à croire que ses oreilles outrepassent les lois de la physique.

Voilà :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 10:06:33  profilanswer

n°45802528
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-05-2016 à 10:54:46  profilanswer

shadaxx a écrit :

Méthode hypercritique : s'ils n'entendent pas la différence, c'est parce que les enceintes/câbles/accoustique de la pièce/whatelse sont de mauvaise qualité. Ils ne reconnaitront jamais leurs fails.

Par contre, si toi, chez eux, tu n'entends pas que c'est différent d'ailleurs, c'est que t'as pas d'oreilles :o

Mais à la limite, tu fais l'essai chez eux, en remplaçant leur matos à wattmille boules par du matos à bas prix. En changeant juste les cables par exemple. Bon ok, ils attribueront probablement l'échec à une fatigue ou un stress, mais ça pourrait déjà commencer à mettre un peu le doute :o

---------------
n°45803118
shadaxx
Posté le 19-05-2016 à 11:32:53  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais à la limite, tu fais l'essai chez eux, en remplaçant leur matos à wattmille boules par du matos à bas prix. En changeant juste les cables par exemple. Bon ok, ils attribueront probablement l'échec à une fatigue ou un stress, mais ça pourrait déjà commencer à mettre un peu le doute :o

Ou ils diront qu'ils entendent la différence, ou que c'est parce que tu as fail ton branchement, ou encore que ton câble n'est pas compatible avec leur matériel pouiquesque.

La mauvaise foi peut aller très loin :D  

n°45803152
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-05-2016 à 11:35:15  profilanswer

shadaxx a écrit :

Ou ils diront qu'ils entendent la différence, ou que c'est parce que tu as fail ton branchement, ou encore que ton câble n'est pas compatible avec leur matériel pouiquesque.

Ou la proposition balayée d'un revers de main, disant qu'il à autre chose à foutre et que t'es ptet pas d'accord, mais ses oreilles le trompent pas.

n°45803176
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-05-2016 à 11:37:00  profilanswer

shadaxx a écrit :

Non, mais je ne parle pas de ça : je parle de faire le test en double aveugle chez eux, pour leur montrer que le remplacement de leur cable par une tringle à rideau, par exemple, ne change rien à leur perception. Donc, c'est sous entendu "sans leur dire à quel moment j'utilise leur cable ou le cable de merde".

---------------
n°45803384
falaenthor
Long Long Man
Posté le 19-05-2016 à 11:50:38  profilanswer

Oui, comme l’homéopathie. Tant qu'ils font pas de mal, laissons les escrocs faire leur boulot.

Nope.
L'homéopathie est remboursée par la Sécu. C'est sur notre dos que les labos se paient. C'est ça qui me dérange.

Laisser les idiophiles engraisser les vendeurs de câbles en titane de carbone par contre, oui.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°45803882
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-05-2016 à 12:28:05  profilanswer

falaenthor a écrit :

Laisser les idiophiles engraisser les vendeurs de câbles en titane de carbone par contre, oui.

Bah non pas d'accord. Désolé hein, mais je vois aucune raisons de féliciter ceux qui exploitent la faiblesse d'autrui.

n°45804010
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 19-05-2016 à 12:40:50  profilanswer

shadaxx a écrit :

Je ne sais pas si c'est vraiment de la mauvaise fois ou de la confabulation, parce qu'ils y croient vraiment.

n°45806150
shadaxx
Posté le 19-05-2016 à 15:10:08  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Je ne sais pas si c'est vraiment de la mauvaise fois ou de la confabulation, parce qu'ils y croient vraiment.

De l'aveuglement, alors. Ils ignorent tout ce qui ne va pas dans leur sens.

n°45806265
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-05-2016 à 15:17:36  profilanswer

Argument pour clore le débat avec un idiophile : "m'en fous d'avoir une installation à trouzemille boules, moi je vais au concert" [:gamebouz]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°45806338
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-05-2016 à 15:22:09  profilanswer

Tillow a écrit :

Argument pour clore le débat avec un idiophile : "m'en fous d'avoir une installation à trouzemille boules, moi je vais au concert" [:gamebouz]

"Ouais, ben préviens moi la prochaine fois que t'iras voir Hendrix"  [:frag_facile]

---------------
n°45806452
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-05-2016 à 15:30:55  profilanswer

"Faut écouter des choses de son temps"  :O
Blague à part, je vais surtout au concert pour du classique, donc il y a toujours de nouveaux interprètes.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°45806579
falaenthor
Long Long Man
Posté le 19-05-2016 à 15:41:27  profilanswer

Bah non pas d'accord. Désolé hein, mais je vois aucune raisons de féliciter ceux qui exploitent la faiblesse d'autrui.

Tu sous entends qu'un idiophile est faible? Mais non malheureux un idiophile est convaincu d'être dans le Vrai.
Personne ne sonne à leur porte pour leur vendre des talisman magiques radioactifs.
Personne ne les force à quoi que ce soit, ils adhèrent à une idéologie, il les leur faut ces putains de câbles en titane de carbone.

Et contre la connerie tu peux pas grand chose. Il n'y a pas de loi contre ça (oh oooooooh, Lazizaaaaaaaa)

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°45807308
Mitch2Pain
Posté le 19-05-2016 à 16:41:48  profilanswer

Je découvre les orgonites, c'est génial: On peut les vendre à des EHS par dizaines.

Citation :

J’ai placé les orgonites comme suit dans la maison :
- sur le compteur électrique qui ne me dérange plus maintenant quand je passe dans l’entrée de la cave
- 3 sur l’écran de la télévision
- 1 sur le décodeur TV
- sur la tour du PC, 1 plus forte
- sur l’écran, 1 plus forte et 2 standards
- sur le modem internet, 1 plus forte
- 1 sur la radio
J’en ai aussi placée une au-dessus du poste radio dans la voiture qui par chance n’est pas une voiture récente et donc très pauvre en électronique.
Je peux vous assurer que les orgonites sont efficaces mais il faut qu’elles soient bien placées, je dis cela car éprouvant toujours une gêne importante devant l’ordinateur j’ai eu des doutes quant à l’efficacité des orgonites au niveau de l’écran de l’ordinateur, et j’ai fait faire un test à un magnétiseur que je consulte pour ma santé. Celui-ci a constaté qu’il fallait absolument placer l’orgonite au-dessus de l’écran et non pas devant comme je l’avais fait ! J’ai aussi pu constater lors de ce test que l’écran émettait plus que la tour de mon PC, j’ai donc mis le paquet en fixant 3 orgonites au-dessus de l’écran avec de la pâte à fix !
Une fois tout ceci fait j’ai obtenu une nette amélioration, et pourtant à certains moments dès que j’entrais dans la pièce qui fait office de bureau je me sentais tout de suite mal à l’aise et ceci malgré les orgonites, j’ai continué à chercher et j’ai ainsi trouvé que c’était le wifi des maisons voisines. J’ai donc cherché à trouver une solution pour le wifi autre qu’un rideau disgracieux en tissus blindé, et je suis entrain de tester l’utilisation de pyramides de shungite, la shungite est une pierre très utile pour se protéger personnellement des ondes électromagnétiques.
J’avance doucement mais sûrement vers moins de douleurs et plus de résistance face aux ondes.

http://www.bargainorgonite.com/?page_id=568

Ben oui connasse: sinon ça cache l'image !  [:jesse james:5]
Je vais demander un DIF de magnétiseur à ma boite, je sens que j'ai un don.

Message édité par Mitch2Pain le 19-05-2016 à 16:42:06
n°45807411
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-05-2016 à 16:50:27  profilanswer

falaenthor a écrit :

Tu sous entends qu'un idiophile est faible? Mais non malheureux un idiophile est convaincu d'être dans le Vrai.
Personne ne sonne à leur porte pour leur vendre des talisman magiques radioactifs.
Personne ne les force à quoi que ce soit, ils adhèrent à une idéologie, il les leur faut ces putains de câbles en titane de carbone.

Et contre la connerie tu peux pas grand chose. Il n'y a pas de loi contre ça (oh oooooooh, Lazizaaaaaaaa)

Oui, un idiophile est faible, il est manipulé pour acheter des produits en dépit du bon sens, une chaîne de malhonnêteté plus ou moins consciente: le site qui vend les produits, le test du produit biaisés car vivants des commissions faites sur les ventes, et les communautés qui font la course à la mayonnaise et qui veulent se persuader que leur investissement de 800 balles dans un câble secteur est un bon investissement. Que son attitude soit détestable est un autre problème. On juge pas un escroc sur la personnalité de ceux qu'il escroque.
Et je veux pas spécialement faire quelque chose contre la connerie. Mais contre ceux qui savent pertinemment qu'ils vendent de la merde par contre, oui il y a quelque chose à faire.

n°45807659
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-05-2016 à 17:05:49  profilanswer

Je ne vois pas où est le problème : un idiophile achète ce dont il est friand, un truc qui lui permet de se sentir supérieur à la moyenne. Là dessus, il n'y a pas escroquerie. C'est comme le mec qui achète une voiture de sport pour ne jamais dépasser les limites de vitesse, ou le débutant qui achète une guitare à 15.000 €, alors qu'il sortirait exactement la même chose d'une guitare à 50 € vu son niveau.

Toute une catégorie de gens aiment acheter des trucs 100 fois plus cher que ce sont ils ont besoin, juste pour le plaisir de se sentir supérieur, dans l'élite. Il y a un marché pour ça, et c'est exactement ce qui leur est vendu.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2016 à 17:08:01

---------------
n°45807731
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-05-2016 à 17:10:53  profilanswer

Je ne vois pas où est le problème : un idiophile achète ce dont il est friand, un truc qui lui permet de se sentir supérieur à la moyenne. Là dessus, il n'y a pas escroquerie. C'est comme le mec qui achète une voiture de sport pour ne jamais dépasser les limites de vitesse, ou le débutant qui achète une guitare à 15.000 €, alors qu'il sortirait exactement la même chose d'une guitare à 50 € vu son niveau.

Ah mais c'est clairement une bête question d’éthique, oui. Parce que le produit sera vendu comme te rendant effectivement supérieur à la moyenne, ce qui n'est pas le cas.
La guitare elle n'est pas vendue comme un outil qui te rendra meilleur si tu joues avec ce modèle, la voiture de sport n'est pas vendue comme une super petite citadine.

n°45807753
Mitch2Pain
Posté le 19-05-2016 à 17:12:25  profilanswer

Je découvre en détail l'enceinte Phantom de Devialet distribuée par le gardien des pommés:

http://www.apple.com/fr/shop/produ [...] S12ZM/A-FR

Citation :

Boîtier scellé hermétiquement sous une pression de 1,5 tonne

Une enceinte hermétique ? Le son n'est-il pas sensé se propager dans l'air justement ?
C'est pour ça qu'il y a un trou sur les caissons de basses notamment:
http://images.philips.com/is/image/PhilipsConsumer/F400036094_SPA6350_10-FIL-global-001?wid=346&hei=186&$jpglarge$

Citation :

Deux moteurs internes délivrant 27 kilos de force de poussée

Des "Kilos" ? Jamais entendu parler de cette unité: https://fr.wikipedia.org/wiki/Unit% [...] ernational

Citation :

Alimentation : 3 000 W

Wow ça suce sacrément !
A brancher sur une prise 16A minimum (comme celle du four), donc à priori impossible de la brancher dans une chambre ou le salon. Pratique.

Citation :

l’enceinte Phantom offre des performances sonores optimales exemptes de saturation, de distorsion et de souffle, jusqu’à une puissance de 3 000 Watts.

Donc on a un rendement de 100% !!! 0 pertes par effet Joules !! Une révolution on vous dit  [:gordon shumway:2]

n°45807896
kukron
Posté le 19-05-2016 à 17:23:07  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Donc on a un rendement de 100% !!! 0 pertes par effet Joules !! Une révolution on vous dit [:gordon shumway:2]

Ben oui c'est parce qu'elle est hermétique, la chaleur elle reste à l'intérieur ! [:lefab]

n°45807989
_tchip_
Posté le 19-05-2016 à 17:29:26  profilanswer

Toute une catégorie de gens aiment acheter des trucs 100 fois plus cher que ce sont ils ont besoin, juste pour le plaisir de se sentir supérieur, dans l'élite. Il y a un marché pour ça, et c'est exactement ce qui leur est vendu.

ou le PQ a 3€ la feuille :o

---------------
He likes the taste...
n°45808019
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 17:31:58  answer

Bon bah la prochaine fois je dis rien et j'les laisse se ruiner alors :o

Tillow a écrit :

Le problème de cet argument c'est que je n'aurais pas pu le sortir après le concert justement :o

n°45808089
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-05-2016 à 17:36:49  profilanswer

Ah mais c'est clairement une bête question d’éthique, oui. Parce que le produit sera vendu comme te rendant effectivement supérieur à la moyenne, ce qui n'est pas le cas.

Ah bah si, il te rend supérieur à la moyenne, la preuve : les idiophiles quand tu parles avec eux, se sentent tous supérieurs à la moyenne, c'est bien que ça fonctionne, non ? Donc c'est exactement ça qu'ils achètent en payant 10.000 € un truc qui en vaut 100 : la fierté de se sentir supérieur à la moyenne parce qu'on a acheté un truc à 10.000 € alors que la plupart des autres achètent un équivalent à 100 €. C'est comme ceux qui achètent Apple : ça coute plus cher et ça fait moins de trucs, mais on se sent fier d'en avoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2016 à 17:38:30

---------------
n°45808144
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-05-2016 à 17:40:33  profilanswer

Ah bah si, il te rend supérieur à la moyenne, la preuve : les idiophiles quand tu parles avec eux, se sentent tous supérieurs à la moyenne, c'est bien que ça fonctionne, non ? Donc c'est exactement ça qu'ils achètent en payant 10.000 € un truc qui en vaut 100 : la fierté de se sentir supérieur à la moyenne parce qu'on a acheté un truc à 10.000 € alors que la plupart des autres achètent un équivalent à 100 €.

Tu sembles être en train de dire que puisque la motivation qui pousse à acheter un produit est "mauvaise", alors on est en droit de lui vendre un produit pour de mauvaises raisons.
Apple te vend un produit dont les specs ne sont pas fantaisistes, il ne ment pas sur le produit.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 19-05-2016 à 17:41:46
n°45808179
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-05-2016 à 17:42:46  profilanswer

Ben on leur vend ce qu'ils veulent acheter : la fierté d'avoir un truc qui de par son seul prix est inaccessible à beaucoup. Qu'importe que ça marche ou pas en tant que "truc qui rend la musique meilleure" après tout, c'est pas ce qu'on lui demande, ce qu'on lui demande c'est de marcher en tant que "truc qui rend super fier de soi et qui permet de se sentir largement supérieur aux autres", et pour ça, ça marche parfaitement bien :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2016 à 17:43:16

---------------
n°45808207
ddst
Posté le 19-05-2016 à 17:44:29  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je découvre en détail l'enceinte Phantom de Devialet distribuée par le gardien des pommés:

Citation :

Possibilité de connecter de 2 à 24* enceintes Phantom via Wi-Fi pour créer un système sonore hi-fi, home cinéma ou multi-pièces

Le système multi-enceinte à 3000W chacune, t'as intérêt à travailler chez EDF et à être câblé directement sur la centrale :D
J'aime bien aussi l'accessoire vendu séparément, genre ils ont du faire des concessions pour rendre le prix de base abordable.

n°45808251
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-05-2016 à 17:47:09  profilanswer

Apple te vend un produit dont les specs ne sont pas fantaisistes, il ne ment pas sur le produit.

Bah justement, comment tu expliques que ça marche ? Les specs Apple ne sont pas fantaisistes, il présentent sans sourciller des specs et des capacités officiellement très en dessous de la concurrence pour beaucoup plus cher, et malgré ça, il y a plein de monde pour se jeter dessus. C'est bien que ce qui compte, ce n'est pas les specs du truc, qu'elles soient fantaisistes ou pas, c'est juste "le prestige" qu'apporte l'objet.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2016 à 17:47:25

---------------
n°45808253
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-05-2016 à 17:47:13  profilanswer

Ben on leur vend ce qu'ils veulent acheter : la fierté d'avoir un truc qui de par son seul prix est inaccessible à beaucoup. Qu'importe que ça marche ou pas en tant que "truc qui rend la musique meilleure" après tout, c'est pas ce qu'on lui demande, ce qu'on lui demande c'est de marcher en tant que "truc qui rend super fier de soi et qui permet de se sentir largement supérieur aux autres", et pour ça, ça marche parfaitement bien :jap:

Sauf que c'est pas vendu pour ça. C'est pas vendu en disant "boostez votre ego et votre e-reputation avec cette boite en carton! Vous pourrez faire croire à votre entourage que les aigus sont crystallins comme jamais! C'est pas vrai mais en s'en fout! Ca vaut bien 800€!". C'est vendu avec du mensonge dedans. Il est la le soucis. Le mensonge.

n°45808270
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-05-2016 à 17:48:21  profilanswer

Bah justement, comment tu expliques que ça marche ? Les specs Apple ne sont pas fantaisistes, il présentent sans sourciller des specs et des capacités officiellement très en dessous de la concurrence pour beaucoup plus cher, et malgré ça, il y a plein de monde pour se jeter dessus. C'est bien que ce qui compte, ce n'est pas les specs du truc, qu'elles soient fantaisistes ou pas, c'est juste "le prestige" qu'apporte l'objet.

Certes, mais c'est pas mieux hein, j'ai pas dit qu'Apple était le pinacle de l’honnêteté commerciale non plus :o

n°45808293
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-05-2016 à 17:49:27  profilanswer

Sauf que c'est pas vendu pour ça. C'est pas vendu en disant "boostez votre ego et votre e-reputation avec cette boite en carton! Vous pourrez faire croire à votre entourage que les aigus sont crystallins comme jamais! C'est pas vrai mais en s'en fout! Ca vaut bien 800€!". C'est vendu avec du mensonge dedans. Il est la le soucis. Le mensonge.

Oui mais forcément, le mensonge est obligatoire pour que ça marche, c'est comme l'effet placebo de l'homéopathie :D

Il faut que le mec soit convaincu qu'il a vraiment un matos supérieur pour qu'il puisse se sentir supérieur et être heureux. S'il sait que c'est du chiqué, il sera moins heureux, et donc le truc vaudra moins cher.

Les mecs, ils vendent du bonheur a des gens qui ont les moyens de s'acheter ce bonheur, est-ce qu'on peut le leur reprocher ?  [:vulcain00]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2016 à 17:51:07

---------------
n°45808322
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-05-2016 à 17:51:54  profilanswer

Oui mais forcément, le mensonge est obligatoire pour que ça marche, c'est comme l'effet placebo de l'homéopathie :D

Il faut que le mec soit convaincu qu'il a vraiment un matos supérieur pour qu'il puisse se sentir supérieur et être heureux. S'il sait que c'est du chiqué, il sera moins heureux, et donc le truc vaudra moins cher.

Les mecs, ils vendent du bonheur a des gens qui ont les moyens de s'acheter ce bonheur, est-ce qu'on peut le leur reprocher ?  [:vulcain00]

Heu, oui là on est d'accord :o
Mais ptet que comme l'homéopathie, ca marche quand même si on sait :o

T'est chiant à toujours editer tes posts, on sait jamais ou on en est :o

Message édité par helton le bretonien le 19-05-2016 à 17:52:31
n°45808513
Nauhar
Et hop TT
Posté le 19-05-2016 à 18:07:52  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

http://www.apple.com/fr/shop/produ [...] S12ZM/A-FR

Citation :

Boîtier scellé hermétiquement sous une pression de 1,5 tonne

Une enceinte hermétique ? Le son n'est-il pas sensé se propager dans l'air justement ?
C'est pour ça qu'il y a un trou sur les caissons de basses notamment:
http://images.philips.com/is/image [...] $jpglarge$

Citation :

Deux moteurs internes délivrant 27 kilos de force de poussée

Des "Kilos" ? Jamais entendu parler de cette unité: https://fr.wikipedia.org/wiki/Unit% [...] ernational

Citation :

Alimentation : 3 000 W

Wow ça suce sacrément !
A brancher sur une prise 16A minimum (comme celle du four), donc à priori impossible de la brancher dans une chambre ou le salon. Pratique.

Citation :

l’enceinte Phantom offre des performances sonores optimales exemptes de saturation, de distorsion et de souffle, jusqu’à une puissance de 3 000 Watts.

Donc on a un rendement de 100% !!! 0 pertes par effet Joules !! Une révolution on vous dit  [:gordon shumway:2]

16 ampères c'est la norme pour les circuit prises.

Et la puissance écrite = puissance consomée c'est fréquent sur le matos son

Pas vrai sur tout les produits, compare un iPad Pro à une surface c'est le meme hardware quasiment

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°45808618
teepodavig​non
Posté le 19-05-2016 à 18:17:43  profilanswer

ddst a écrit :

Citation :

Possibilité de connecter de 2 à 24* enceintes Phantom via Wi-Fi pour créer un système sonore hi-fi, home cinéma ou multi-pièces

Le système multi-enceinte à 3000W chacune, t'as intérêt à travailler chez EDF et à être câblé directement sur la centrale :D
J'aime bien aussi l'accessoire vendu séparément, genre ils ont du faire des concessions pour rendre le prix de base abordable.

Surtout si le cable est en or 195 :o

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)