| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 09:18:28 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
20Boy muck rocket such wow |
SirAnneau |
20Boy muck rocket such wow | On voit la place qu'on a, et on adapte |
descendante_1936 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Merde... J'ai parlé avec mon père, il commence à déconner avec ses sionistes qui gouvernent le monde --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 15:14:44 ![]() ![]() |
descendante_1936 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
descendante_1936 |
Message cité 2 fois Message édité par descendante_1936 le 17-02-2016 à 16:18:58 |
shadaxx |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
par-hasard |
|
non non loiiiiiin de la... mais alors loooooooooooooin. Le domaine dans lequel on evolue est bien plus petit que celui des RH elle a craqué, elle ira en enfayr... l'a des medocs aujourd'hui.
j'avoue un peu mon inculture dans toutes ces "marques" religieuses mais elle se dit catho (et etudie bien la bible tous les jours faut pas deconner) et fait le meme genre de discours et d'allusion qu'une ex elle bien bien catho adonf. par contre oui elle passe bien quelques journées par semaine à mater sur youtube le prechi prechi des pasteurs blacks qui expliquent comment sauver son ame. oui oui... c'est un manager... ah oui et aussi quand je lui ai demandé pourquoi elle n'allait pas plutôt voir un guérisseur (qui a mes yeux a autant de credit que le p'tit jesus). C'est pas qu'elle a hurlé au charlatanisme non non... ca fonctionne bien aussi, mais c'est problematique car EUX ils travaillent avec des esprits "mauvais" donc le gain de vitesse de guérison qu'ils t'apportent tu le payeras dans l'au delà en siècle de purgatoire. (c'est à ce moment la qu'on a perdu un collègue en larme de rire... mais bon j'ai activé l'app "sabre laser" de mon tel en faisant le rapprochement guerisseur coté obscur de la force, il a ete jugé bon de mettre un terme à la discussion si on ne voulait pas qu'il s'etouffe) Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 18-02-2016 à 13:45:27 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Gwinizh |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
parceque t'as pas idée à quel point on se fait chier (ici) donc ca met de l'animation Message édité par sokaris le 18-02-2016 à 14:31:19 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Non mais brulez la martine pour hérésie "é pis cé tout". |
shadaxx |
|
par-hasard | Ce n'est pas qu'une dilution, il y a une "dynamisation" à chaque dilution.
|
TZDZ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Krismu |
|
ddst | Le pharmachien vient de sortir une BD sur l'électrosensibilité : http://lepharmachien.com/ondes/ |
kukron |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Krismu |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lefredo1978 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
shadaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 10:52:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |