| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 15:04:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 15:46:41 ![]() |
Aragorn Le Rouge | Une trentaine de seconde plus tard "je suis affairée" au lieu d’effaré...
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | elle dit rien non plus sur les fibres des nano robots --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Aragorn Le Rouge | https://www.youtube.com/watch?v=y4IPBzXfkYs
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Un traitement ayurvédique |
_tchip_ | les fibres dans la pizza --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 17:20:51 ![]() Putain les types ils cherchent des fibres sur un torchon... |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 17:20:51 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon | Feraient mieux de chercher chez Free ou Orange |
Pascalo974 Pentax error |
|
mxh |
Message édité par mxh le 21-12-2015 à 17:39:55 |
Faluja Désanusseur de moules | Je fais mumuse avec un idiophile, si ca vous tente Message édité par Faluja le 21-12-2015 à 19:49:10 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
_tchip_ |
TZDZ |
mxh | Très drôle |
TZDZ |
Marco Paulo |
|
mxh | Il ne faut pas confondre "pouiquerie" et "connerie"; déjà , je n'aime pas trop cette notion de "connerie"; mais aussi pour raisonner faux en ayant des croyances fortes, il ne faut pas être si "con"(dans le sens de la video). Confondre les deux , c'est déjà pouiquer , Message cité 1 fois Message édité par mxh le 22-12-2015 à 18:24:59 |
SirAnneau |
Peut-être le jour où la connerie sera défini précisément et qu'elle ne sera plus un mot-fourre-tout. Si tu crois en ce jour... alors t'es un sacré pouiqueur |
TZDZ |
|
mxh | |
TZDZ | Fallait bien couper dans l'lard ! |
mxh | |
_TiFooN_ | Si y en a qui ont encore des débats "le 11 septembre, c'est pas les avions qui ont fait tomber les tours, c'est xxx", voici une p'tite vidéo qui démonte les histoires complotistes de températures insuffisantes du kéro vs les barres de fer (la barre de fer !!!)
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
80% de "Et donc, monsieur je-sais-tout, comment t'expliques la chute du bâtiment 7, hein ? Ces gens n'ont aucune espèce de cohérence, c'est incroyable ... Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 25-12-2015 à 14:27:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Faluja Désanusseur de moules | Je connaissais pas Sylvain Durif, oh putain de merde --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est surnaturel de consommer des stupéfiants? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
_tchip_ |
docteur en connerie ça existe déjà, c'est gynéco --------------- He likes the taste... |
Fouge |
Faut être vieux pour comprendre
J'pensais que tu avais compris le sujet de ce topic. Tu devrais plutôt poster ça sur le topic du paranormal Message édité par Fouge le 29-12-2015 à 21:52:35 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
poulpeleach Octopus paradisi | Un topic à surveiller : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Conscience il s'est fait TT (ou pire) je crois, hier soir il a spam son blog sur pas mal de topics... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |