| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 22:33:08 ![]() ![]() |
Marco Paulo | Et rien sur les détecteurs de fumées ?
|
Cougy Play it fucking loud ! | Les boitiers espions qui ne sonnent même pas face aux quantités astronomiques de produits toxiques qu'on nous balance à laggle dans les chemtrails ? Pff tu me fais rire ! Comme si ils devaient détecter les fumées opaques. Woohoo, je fais des pâtes où je prend un bain chaud et hop ça sonne. Super le danger. Alors que tout le monde de pleinement conscient est capable de se rendre compte que cette habitude de prendre des bains réguliers est un reflex reptilien profond qui a permis aux hommes d'échapper à leur contrôle mental. Mais avec leur conneries d'économies d'eaux et de forcer les gens à prendre des douches, ils reprennent la main ! Réveillez vous ! On ne peut pas gâcher de l'eau, toute l'eau de la terre est connectée, c'est le plus grand réseau de connaissance mondial, l'eau mémorise tout. Elle nous protège de toutes les maladies et des reptiliens. Boire autre chose que de l'eau est une manipulation claire de votre jugement, faites l'expérience vous même. Personne ne tombe malade en buvant 2 litres d'eau par jour. Par contre 2 litres de vin ou de coca et votre santé se degradera à vue d'œil. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 31-12-2015 à 08:37:05 --------------- A.K.A. Korrozyf |
MacEugene This is the Way. |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Mon détecteur de fumée sonne toujours quand je fais de la cuisine, je pense que c'est un complot du lobby des traiteurs pour me décourager de cuisiner moi même. Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 31-12-2015 à 08:51:42 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
shadaxx |
|
epsiloneridani |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 11:42:04 ![]() ![]() |
La plupart des gens sont comme ça. La logique ne doit en aucun cas servir à démonter un truc que tu crois : elle peut toujours servir à le renforcer, au prix de quelques hypothèses supplémentaires. Exemple récent en date avec une vieille dame de mon village : elle a un chien hargneux, qui aboie, et mord. Bah pour elle, il n'y a pas de problème : son chien est un ange, normalement il ne mord jamais. Mais si il mord quelqu'un quand-même, alors c'est que c'est exceptionnel et que cette personne est une personne incroyablement mauvaise qui l'avait bien mérité (même si elle n'a rien fait sur le moment : son chien "sent" si une personne est une bonne personne ou une personne incroyablement mauvaise). Si ça arrive quasiment tous les deux jours, comme en ce moment, alors c'est que le nombre de personnes incroyablement mauvaises augmente en ce moment, mais son chien reste un ange qui en règle générale, ne mord jamais Si son chien te mord alors que tu n'as rien fait, c'est de ta faute : avec un axiome comme ça, rien ne pourra la remettre en cause, aucun événement, quoi que fasse son chien, ce sera toujours la faute de l'autre. Après, si on essaye de lui expliquer qu'avec un raisonnement comme ça, on justifie n'importe quoi, elle décroche et c'est rideau. Pour elle, c'est parfaitement logique, et il n'y a aucune faille dans le raisonnement. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2015 à 11:54:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 12:33:50 ![]() |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Theomede De gauche radicale |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bah non, finalement c'est logique en fait, une fois que tu as posé comme principe qu'on ne peut pas remettre en cause "Mon chien est gentil". Si le chien mord quelqu'un alors que c'est un chien gentil, alors la logique impose que c'est forcément l'autre qui l'a cherché (bah oui, puisque c'est pas le chien le responsable, et qu'il faut bien un responsable). Le problème, c'est plus une absence totale de remise en cause d'un truc qu'on tient pour vrai qu'une absence de logique Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2015 à 14:21:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Theomede De gauche radicale |
|
Devil_Weapon Dark Avenger | http://www.debate.org/opinions/sho [...] ce-classes c'est tellement beau. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
SirAnneau |
Je n'arrive pas à voir si tu fais du second degré Message édité par SirAnneau le 02-01-2016 à 15:20:10 |
gabug |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
SirAnneau | bien sur que si on peut raisonner aussi des troubles délirants. Il existe même des médecins pour ça. |
gabug |
Moi je parlais simplement des caractéristiques des croyances erronées dans les troubles phobiques et dans les troubles délirants. |
outatime POWER! |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
shadaxx | J'aimerais votre avis sur ce kickstarter. Je suis on ne peut plus sceptique, mais un pote qui a investi y croit à fond (bien que certains de mes arguments aient fait mouche). |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 02-01-2016 à 22:05:11 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
SirAnneau |
|
gabug | La schizophrénie fait partie des troubles délirants. Et oui, ca se traite avec des médicaments. |
Aragorn Le Rouge | Bah après le vinyle ça a un son particulier vs les support numérique. Le souffle, les craquements et autres pops n'importe qui peut les percevoir même en double aveugle --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |