Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°44353128
mirtouf
Light is right !
Posté le 30-12-2015 à 22:33:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Du bon gros pouic en approche en effet.  ;)

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 22:33:08  profilanswer

n°44354055
Marco Paul​o
Posté le 31-12-2015 à 03:35:54  profilanswer

Et rien sur les détecteurs de fumées ?

Je suis deception :cry:

n°44354274
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 31-12-2015 à 08:35:57  profilanswer

Les boitiers espions qui ne sonnent même pas face aux quantités astronomiques de produits toxiques qu'on nous balance à laggle dans les chemtrails ? Pff tu me fais rire ! Comme si ils devaient détecter les fumées opaques. Woohoo, je fais des pâtes où je prend un bain chaud et hop ça sonne. Super le danger. Alors que tout le monde de pleinement conscient est capable de se rendre compte que cette habitude de prendre des bains réguliers est un reflex reptilien profond qui a permis aux hommes d'échapper à leur contrôle mental. Mais avec leur conneries d'économies d'eaux et de forcer les gens à prendre des douches, ils reprennent la main ! Réveillez vous ! On ne peut pas gâcher de l'eau, toute l'eau de la terre est connectée, c'est le plus grand réseau de connaissance mondial, l'eau mémorise tout. Elle nous protège de toutes les maladies et des reptiliens. Boire autre chose que de l'eau est une manipulation claire de votre jugement, faites l'expérience vous même. Personne ne tombe malade en buvant 2 litres d'eau par jour. Par contre 2 litres de vin ou de coca et votre santé se degradera à vue d'œil.
C'est un complot !!!

Message cité 2 fois
Message édité par Cougy le 31-12-2015 à 08:37:05

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°44354306
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-12-2015 à 08:47:07  profilanswer

Cougy a écrit :

Les boitiers espions qui ne sonnent même pas face aux quantités astronomiques de produits toxiques qu'on nous balance à laggle dans les chemtrails ? Pff tu me fais rire ! Comme si ils devaient détecter les fumées opaques. Woohoo, je fais des pâtes où je prend un bain chaud et hop ça sonne. Super le danger. Alors que tout le monde de pleinement conscient est capable de se rendre compte que cette habitude de prendre des bains réguliers est un reflex reptilien profond qui a permis aux hommes d'échapper à leur contrôle mental. Mais avec leur conneries d'économies d'eaux et de forcer les gens à prendre des douches, ils reprennent la main ! Réveillez vous ! On ne peut pas gâcher de l'eau, toute l'eau de la terre est connectée, c'est le plus grand réseau de connaissance mondial, l'eau mémorise tout. Elle nous protège de toutes les maladies et des reptiliens. Boire autre chose que de l'eau est une manipulation claire de votre jugement, faites l'expérience vous même. Personne ne tombe malade en buvant 2 litres d'eau par jour. Par contre 2 litres de vin ou de coca et votre santé se degradera à vue d'œil.  
C'est un complot !!!

Mais non, l'état pollue l'eau volontairement pour nous contrôler aussi.  

n°44354324
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 31-12-2015 à 08:51:23  profilanswer

Mon détecteur de fumée sonne toujours quand je fais de la cuisine, je pense que c'est un complot du lobby des traiteurs pour me décourager de cuisiner moi même. :o

Message cité 2 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 31-12-2015 à 08:51:42

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44354397
shadaxx
Posté le 31-12-2015 à 09:10:58  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Mon détecteur de fumée sonne toujours quand je fais de la cuisine, je pense que c'est un complot du lobby des traiteurs pour me décourager de cuisiner moi même. :o

Omg, je n'y avais pas pensé :o :D

n°44354614
epsiloneri​dani
Posté le 31-12-2015 à 09:51:29  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tu en sais beaucoup trop, je vais de voir t'éliminer

http://reho.st/medium/self/945fd043b0e99d65378d3cf36d6d181d507e7e4b.jpg

n°44355536
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-12-2015 à 11:38:42  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Fab ça me fait penser à LeFab  :o

Tiens oui, qu'est ce qu'il devient ? [:transparency]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44355550
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-12-2015 à 11:40:06  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

C'est surnaturel de consommer des stupéfiants? [:transparency]

Non mais l'inverse est vrai :D

---------------
n°44355567
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 31-12-2015 à 11:42:04  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est un complot !!!

C'est bon on a la solution pour les chemtrails, il suffit d'un peu de vinaigre  [:alexmagnus:2]  
https://youtu.be/5RTDVR2BnuY?t=84

mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 11:42:04  profilanswer

n°44355615
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-12-2015 à 11:46:37  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ces gens n'ont aucune espèce de cohérence, c'est incroyable ...

La plupart des gens sont comme ça. La logique ne doit en aucun cas servir à démonter un truc que tu crois : elle peut toujours servir à le renforcer, au prix de quelques hypothèses supplémentaires. Exemple récent en date avec une vieille dame de mon village : elle a un chien hargneux, qui aboie, et mord.

Bah pour elle, il n'y a pas de problème : son chien est un ange, normalement il ne mord jamais. Mais si il mord quelqu'un quand-même, alors c'est que c'est exceptionnel et que cette personne est une personne incroyablement mauvaise qui l'avait bien mérité (même si elle n'a rien fait sur le moment : son chien "sent" si une personne est une bonne personne ou une personne incroyablement mauvaise). Si ça arrive quasiment tous les deux jours, comme en ce moment, alors c'est que le nombre de personnes incroyablement mauvaises augmente en ce moment, mais son chien reste un ange qui en règle générale, ne mord jamais [:bawbeukiou:4]

Si son chien te mord alors que tu n'as rien fait, c'est de ta faute : avec un axiome comme ça, rien ne pourra la remettre en cause, aucun événement, quoi que fasse son chien, ce sera toujours la faute de l'autre. Après, si on essaye de lui expliquer qu'avec un raisonnement comme ça, on justifie n'importe quoi, elle décroche et c'est rideau. Pour elle, c'est parfaitement logique, et il n'y a aucune faille dans le raisonnement.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2015 à 11:54:51

---------------
n°44355629
mirtouf
Light is right !
Posté le 31-12-2015 à 11:48:44  profilanswer

n°44356025
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 12:33:50  answer

n°44356098
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 31-12-2015 à 12:42:24  profilanswer

Ses autres topics sont pas aussi. Mais il habite dans ma ville, j'ai honte. [:moulti]

n°44356472
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-12-2015 à 13:31:38  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Si son chien te mord alors que tu n'as rien fait, c'est de ta faute : avec un axiome comme ça, rien ne pourra la remettre en cause, aucun événement, quoi que fasse son chien, ce sera toujours la faute de l'autre. Après, si on essaye de lui expliquer qu'avec un raisonnement comme ça, on justifie n'importe quoi, elle décroche et c'est rideau. Pour elle, c'est parfaitement logique, et il n'y a aucune faille dans le raisonnement.

Je me sens sincèrement mal quand je lis des trucs comme ça, une telle absence de logique me fait peur :/

n°44356798
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-12-2015 à 14:07:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Je me sens sincèrement mal quand je lis des trucs comme ça, une telle absence de logique me fait peur :/

Pourquoi avoir de la logique quand le bon sens et la foi suffisent  avoir une opinion? C'est moins fatiguant. On se "prend pas la tête".

n°44356870
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 31-12-2015 à 14:14:59  profilanswer

La plupart des gens sont comme ça. La logique ne doit en aucun cas servir à démonter un truc que tu crois : elle peut toujours servir à le renforcer, au prix de quelques hypothèses supplémentaires. Exemple récent en date avec une vieille dame de mon village : elle a un chien hargneux, qui aboie, et mord.  

Bah pour elle, il n'y a pas de problème : son chien est un ange, normalement il ne mord jamais. Mais si il mord quelqu'un quand-même, alors c'est que c'est exceptionnel et que cette personne est une personne incroyablement mauvaise qui l'avait bien mérité (même si elle n'a rien fait sur le moment : son chien "sent" si une personne est une bonne personne ou une personne incroyablement mauvaise). Si ça arrive quasiment tous les deux jours, comme en ce moment, alors c'est que le nombre de personnes incroyablement mauvaises augmente en ce moment, mais son chien reste un ange qui en règle générale, ne mord jamais [:bawbeukiou:4]  

Et y'en a jamais un qui s'est fait mordre qui a porté plainte ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44356909
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-12-2015 à 14:20:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah non, finalement c'est logique en fait, une fois que tu as posé comme principe qu'on ne peut pas remettre en cause "Mon chien est gentil".

Si le chien mord quelqu'un alors que c'est un chien gentil, alors la logique impose que c'est forcément l'autre qui l'a cherché (bah oui, puisque c'est pas le chien le responsable, et qu'il faut bien un responsable).

Le problème, c'est plus une absence totale de remise en cause d'un truc qu'on tient pour vrai qu'une absence de logique :D

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2015 à 14:21:03

---------------
n°44356919
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-12-2015 à 14:21:45  profilanswer

Faluja a écrit :

Et y'en a jamais un qui s'est fait mordre qui a porté plainte ?

C'est la campagne profonde ici, "porter plainte", je crois que dans la tête de beaucoup, ça reste "un truc qu'on voit à la télé", mais pas un vrai truc de la vraie vie :o

---------------
n°44356991
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-12-2015 à 14:30:02  profilanswer

Bah non, finalement c'est logique en fait, une fois que tu as posé comme principe qu'on ne peut pas remettre en cause "Mon chien est gentil".  

Si le chien mord quelqu'un alors que c'est un chien gentil, alors la logique impose que c'est forcément l'autre qui l'a cherché (bah oui, puisque c'est pas le chien le responsable, et qu'il faut bien un responsable).

Le problème, c'est plus une absence totale de remise en cause d'un truc qu'on tient pour vrai qu'une absence de logique :D

C'est pas faux ça :D

n°44360110
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 31-12-2015 à 22:19:03  profilanswer

n°44360650
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 31-12-2015 à 23:43:31  profilanswer

Tiens oui, qu'est ce qu'il devient ? [:transparency]

Ban@life, comme hotshot [:atalanto:1]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°44366895
Dam468
E=mc²
Posté le 02-01-2016 à 04:51:55  profilanswer

Exactement comme les phobies..  :jap:  

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°44368539
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-01-2016 à 14:53:40  profilanswer

Dam468 a écrit :

Exactement comme les phobies..  :jap:  

Aucun rapport, une phobie c'est une réaction instinctive conte laquelle l'intellect ne peut rien.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°44368571
SirAnneau
Posté le 02-01-2016 à 14:58:00  profilanswer

Tillow a écrit :

Aucun rapport, une phobie c'est une réaction instinctive conte laquelle l'intellect ne peut rien.

Je n'arrive pas à voir si tu fais du second degré :o

Message édité par SirAnneau le 02-01-2016 à 15:20:10
n°44368890
gabug
Posté le 02-01-2016 à 15:48:13  profilanswer

Dam468 a écrit :

Exactement comme les phobies.. :jap:

Ah non, dans une phobie ou un trouble obsessionnel il y a possibilité de critique de l'irrationnalité de la croyance, contrairement aux troubles délirants (psychotiques ou non).

n°44368922
doutrisor
Posté le 02-01-2016 à 15:54:45  profilanswer

Cela justifie totalement la réponse au "problème" : l'achat de bottes bombées et coquées  :D  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°44368976
SirAnneau
Posté le 02-01-2016 à 16:01:14  profilanswer

bien sur que si on peut raisonner aussi des troubles délirants. Il existe même des médecins pour ça.

n°44369065
gabug
Posté le 02-01-2016 à 16:17:33  profilanswer

SirAnneau a écrit :

bien sur que si on peut raisonner aussi des troubles délirants. Il existe même des médecins pour ça.

Je comprends pas vraiment ta phrase, tu entends quoi par "raisonner des troubles délirants" ?

Moi je parlais simplement des caractéristiques des croyances erronées dans les troubles phobiques et dans les troubles délirants.

n°44369106
outatime
POWER!
Posté le 02-01-2016 à 16:22:15  profilanswer

Ce topic.  [:rofl]

n°44370814
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 02-01-2016 à 20:16:31  profilanswer

Ooooh ! Et le ton courrouçé des golmons !  :love:  

"t'es électricien ?"  :lol:  

Y'a rien à faire pour des gens comme ça en fait.  

n°44370912
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 02-01-2016 à 20:30:06  profilanswer

gabug a écrit :

Je comprends pas vraiment ta phrase, tu entends quoi par "raisonner des troubles délirants" ?

Moi je parlais simplement des caractéristiques des croyances erronées dans les troubles phobiques et dans les troubles délirants.

En cas de phobie, on peut avoir conscience de l'irrationalité de la réaction qu'on a, sans pouvoir pour autant la contrôler... alors que les anti chemtrails ou les anti linky ou les pyramidiots, on a l'impression qu'on ne peut pas passer même cette première étape.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°44371419
shadaxx
Posté le 02-01-2016 à 21:54:15  profilanswer

J'aimerais votre avis sur ce kickstarter. Je suis on ne peut plus sceptique, mais un pote qui a investi y croit à fond (bien que certains de mes arguments aient fait mouche).

n°44371457
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 02-01-2016 à 22:01:10  profilanswer

shadaxx a écrit :

J'aimerais votre avis sur ce kickstarter. Je suis on ne peut plus sceptique, mais un pote qui a investi y croit à fond (bien que certains de mes arguments aient fait mouche).

Perso j'vois pas vraiment de pouic, p'têt une légère exagération quant aux capacités, mais c'est du marketing quoi...

C'est leur affirmation de pouvoir faire un EEG qui te fait tiquer?

Y'a bien l'air d'avoir des capteurs, et même si la précision doit du coup être très basique, ça doit suffire pour détecter si le mec dort ou non... [:transparency]

Un peu comme les apps qui détectent tes phases de sommeil selon tes mouvements dans le lit ou enregistrent tes ronflements au micro du smartphone, ça manque beaucoup de précision mais le concept fonctionne.

Le seul truc où je suis VRAIMENT sceptique c'est qu'ils affirment que tu peux dormir avec, même avec des intras j'suis absolument pas confortable une fois l'oreille sur l'oreiller. :D

Message édité par -Sniper-Wolf- le 02-01-2016 à 22:05:11

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44371747
SirAnneau
Posté le 02-01-2016 à 22:51:02  profilanswer

gabug a écrit :

Je connais (de très loin je vous rassure :o) quelqu'un qui appelle la police pour se plaindre de ses voisins du dessus marchant continuellement sur la pointe des pieds car trop silencieux à son goût, évidemment tous ça c'est pour l'écouter l'oreille contre le parquet.

Il est bien sûr difficile de le raisonner, pourtant il existe des médecins et des médicaments contre ce genre de délire... et une personne assez intelligente et aidé peut avoir conscience des fourberies de son cerveau comme le mathématicien Nash face à ses amis imaginaires.

Ceci étant plutôt de la schizophrénie qu'un trouble délirant... mais y a-t-il vraiment une si grande différence de nature... tout se joue dans les degrés ?

n°44372308
gabug
Posté le 03-01-2016 à 00:14:09  profilanswer

La schizophrénie fait partie des troubles délirants. Et oui, ca se traite avec des médicaments.

n°44373431
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 03-01-2016 à 09:23:24  profilanswer

Je soupconne de plus en plus mon frere (pourtant ingénieur Groupe A en electronique) d'etre un xdiophile, mais je veux essayer de la démasquer sans que ca se voit.
Des idées de questions à lui poser?

Nb : il vient de faire main basse sur le lecteur de vinyle et les 3/4 des vinyles de mes parents  :o

Message édité par poulpeleach le 03-01-2016 à 09:24:33

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°44373481
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 03-01-2016 à 09:46:41  profilanswer

Bah après le vinyle ça a un son particulier vs les support numérique. Le souffle, les craquements et autres pops n'importe qui peut les percevoir même en double aveugle :D Par contre les cellules à watt mille euros, pré ampli à lampes coutant une bagnole, là oui on tombe dans l'idiotphilie...

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°44373498
Fouge
Posté le 03-01-2016 à 09:51:48  profilanswer

Demande lui s'il pense que le vinyle est un meilleur support que le CD (en terme de qualité audio et de capacité de conserver ce niveau de qualité) et lance-le sur le débat analogique vs numérique. Demande-lui s'il pense qu'un ampli à lampes est plus fidèle qu'un ampli à transistor moderne, et quel genre de câbles utiliser sur un système audio haut-de-gamme.

n°44373558
rastafia
sélavi
Posté le 03-01-2016 à 10:12:38  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Bah après le vinyle ça a un son particulier vs les support numérique. Le souffle, les craquements et autres pops n'importe qui peut les percevoir même en double aveugle :D Par contre les cellules à watt mille euros, pré ampli à lampes coutant une bagnole, là oui on tombe dans l'idiotphilie...

Il y a des gens qui numérisent des vinyles, ce qui fait qu'on a un fichier FLAC avec ce son si particulier : le souffle, les craquements, etc.

Et ça m'étonnerait qu'en double aveugle, il soit possible de différentier le vinyle du fichier ainsi produit  :D

---------------
Cantor est devenu fou
n°44373618
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 03-01-2016 à 10:34:37  profilanswer

j'ai pas mal d'utilisateurs de vinyles autour de moi, c'est pour le plaisir de vinyle qu'ils le font, d'autres pour mixer

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)