Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  1367  1368  1369  1370  1371  1372
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°43993410
gabug
Posté le 24-11-2015 à 09:12:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Conscience_ a écrit :

Citation :

Parce que tu préférerais une carrosserie en fonte de 5 cm d'épaisseur, robuste et qui ne se déforme pas du tout en cas de choc ?


Il faut suivre un peu ! Je ne parlais pas de la qualité, mais de la standardisation. Je l'ai bien précisé.


Oui, oui... mais vous vulgarisez [:salade man:2]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 09:12:42  profilanswer
 

n°43993561
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-11-2015 à 09:31:33  profilanswer
 

Pour compléter sur les tôles des voitures, on s'est attaché depuis des années à créer des "crumple zones" (ou crash spaces) autour de la voiture, ce sont effectivement des zones qui DOIVENT se déformer en cas d'impact pour encaisser toute l'énergie cinétique d'un choc et éviter que ça soit les passagers qui n'en fassent les frais.  
 
Si tu t'attaches à un siège en carton type :  
http://i.imgur.com/4g5wZFk.png
 
Ou à un siège en métal type :
http://i.imgur.com/pIzcZ65.png
 
 
 
Et qu'ensuite on te laisse tomber de 3 mètres de haut, baaah...
Dans le premier cas, ton siège sera foutu, mais tu auras bien moins mal que dans le deuxième cas, où ton siège aura pourtant de grandes chances d'être intact.
 
http://electric-ray.com/front_crumple_zone.gif
 
En cas de choc, quelque chose dans le véhicule doit prendre l'énergie du choc. Tu préfères que ça soit ta bagnole (et tant pis pour les réparations) et que tu sois en vie ou tu préfères te prendre moults g dans la gueule pour éviter d'avoir à faire appel à ton assurance, si toutefois tu t'en sors?
 
Le but c'est de tout faire pour que l'habitacle reste le plus intact possible (vu qu'il y a des gens dedans), mais tout ce qu'il y autour, c'est là pour se déformer.  
 
http://i.imgur.com/a7fV3p7.png
 
 
Dans cet exemple, la BMW  a tout son compartiment moteur qui se déforme, rendant le crash le moins violent possible, mais détruisant le moteur (non visible, encore sous la carosserie), en revanche, la brilliance voit son compartiment moteur -trop rigide- s'encastrer dans l'habitacle, tuant donc son conducteur. :/
 
https://d37nk263jfz2p8.cloudfront.net/image/uploads/posts/2015/06/zellesm-54a1a5c0e0356-55787722ed56c.gif
 
 
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43995060
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 24-11-2015 à 11:18:27  profilanswer
 

zyx a écrit :

 

Le rôle de la tôle est de ne surtout pas être trop robuste et même de ne pas être trop rigide. la carrosserie et les extrémités des châssis des voitures ne sont pas conçus pour être robuste, mais bien au contraire pour se déformer en cas de choc. C'est en grande partie grâce à ça qu'on est passé de 18000 morts sur les routes à moins de 4000 en quelques décennies (avec la ceinture, les limitations de vitesse ....).

 

Autre info, les constructeurs cherchent à alléger encore plus l'épaisseur de la tôle, des pare-brises, etc .. Ca coûte même plus cher de faire plus fin que de faire plus épais (le coût de la matière première est négligeable), par contre, ça permet de faire gagner en masse et donc à faire moins consommer les voitures.

 

Les voitures d'aujourd'hui sont certainement moins robuste que la Citroën Traction http://www.dailymotion.com/video/xwdnz_crashtest_auto, mais beaucoup moins mortelle en cas de crash.

 

Ah donc y a bien des modos qui passent par ici mais qui laissent le troll continuer.Ok.

n°43999444
TZDZ
Posté le 24-11-2015 à 11:47:08  profilanswer
 

Ils doivent connaître l'identité du multi et ça les fait marrer autant que moi (qui ne la connais pas), j'imagine.

n°43999951
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-11-2015 à 12:22:46  profilanswer
 

Vous allez continuer de jouer avec ce pouic encore longtemps ? :sweat:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°44001151
Fouge
Posté le 24-11-2015 à 13:58:38  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Ils doivent connaître l'identité du multi et ça les fait marrer autant que moi (qui ne la connais pas), j'imagine.

Aucun multi détecté par le forum.

n°44001182
Marco Paul​o
Posté le 24-11-2015 à 14:01:14  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Vous allez continuer de jouer avec ce pouic encore longtemps ? :sweat:


 
Le nombre de personnes qui répondent aux trolls en s'auto convainquant que ce sont des pouics malgré les évidences, s'autopouiquant par la même occasion, enfoncés dans leur volonté de pourfendre du pouic.  
Tu leur agites un moulin à vents et ils foncent, tels des Don Quichotte de la plancha   [:vince_astuce]  
 
Quelque part, c'est bôô.  [:fegafobobos:2]  
Mais quelque part seulement  :D  
 
Ca fait quoi, 50 pages qu'il les traîne comme ça ?
Le petit coup de relance régulier, dosé juste ce qu'il faut pour que la foule suive. Quelque part, c'est un artiste.  :jap:  
 
 

n°44001250
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 24-11-2015 à 14:05:38  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Vous allez continuer de jouer avec ce pouic encore longtemps ? :sweat:


 
J'hésite. D'un côté j'ai cliqué, de l'autre j'aimerais bien savoir ce qui fait que _Conscience_ croit en l'Atlantide (d'après les vidéos qu'il a postées). Parce que bon, ça m'intrigue.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°44001270
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-11-2015 à 14:06:41  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Le nombre de personnes qui répondent aux trolls en s'auto convainquant que ce sont des pouics malgré les évidences, s'autopouiquant par la même occasion, enfoncés dans leur volonté de pourfendre du pouic.  
Tu leur agites un moulin à vents et ils foncent, tels des Don Quichotte de la plancha   [:vince_astuce]  
 
Quelque part, c'est bôô.  [:fegafobobos:2]  
Mais quelque part seulement  :D  
 
Ca fait quoi, 50 pages qu'il les traîne comme ça ?
Le petit coup de relance régulier, dosé juste ce qu'il faut pour que la foule suive. Quelque part, c'est un artiste.  :jap:  
 
 


 
 
T-t-t-t, faut pas crier au troll trop vite, des gens comme ça y'en a des tas... Regarde Ummo, chaque jour je me dis qu'il trolle, que c'est pas possible, il le fait forcément exprès... Mais t'imagines le boulot de troller 24h/24h pendant plus de 10 ans?  


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44001476
Marco Paul​o
Posté le 24-11-2015 à 14:19:50  profilanswer
 

Pour Ummo, je suis de même avis que toi. Idem pour Mickail
 
Pour concience, ça me semble évident qu'il se fout de vous.
On dirait un vxv revenu sous d'autres traits.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 14:19:50  profilanswer
 

n°44001599
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 24-11-2015 à 14:25:54  profilanswer
 

Donc le mec, il fait semblant de croire à des faussetés et il y consacre du temps et de l'énergie à propager sa Bonne Nouvelle ?
 
Ce comportement est encore plus troublant.
C'est quoi cette pathologie de vouloir se montré moins cultivé que le reste de la plèbe ?


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°44001629
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-11-2015 à 14:27:18  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

Pour Ummo, je suis de même avis que toi. Idem pour Mickail
 
Pour concience, ça me semble évident qu'il se fout de vous.
On dirait un vxv revenu sous d'autres traits.


 
Vxv c'est un vrai aussi j'pense. :D


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44002553
TZDZ
Posté le 24-11-2015 à 15:18:52  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

Pour concience, ça me semble évident qu'il se fout de vous.


Je pense aussi, mais faut reconnaître qu'il a bien réussi :D

n°44002566
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-11-2015 à 15:19:42  profilanswer
 

Ca voudrait aussi dire qu'il se fout de tout le monde depuis des années sur yaronet... :o
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44003665
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-11-2015 à 16:30:43  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Ah donc y a bien des modos qui passent par ici mais qui laissent le troll continuer.Ok.


 
c'est le topic à pouic ici ! En gros, on voit l'alerte, on voit de quoi il retourne et si ça continue à mal tourner, on sanctionne (du moins, c'est ce que je fais sur ce type de topic). Le même type de message sur le topic des attentats à Paris aurait été TT direct. L'alerte est toujours ouverte.  

n°44003683
Marco Paul​o
Posté le 24-11-2015 à 16:32:08  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :

Donc le mec, il fait semblant de croire à des faussetés et il y consacre du temps et de l'énergie à propager sa Bonne Nouvelle ?
 
Ce comportement est encore plus troublant.
C'est quoi cette pathologie de vouloir se montré moins cultivé que le reste de la plèbe ?


 
Faire monter la mayonnaise et se marrer des réactions. C'est du même acquabit que certaines caméras cachées. Ni plus ni moins "méchant".

n°44003698
Marco Paul​o
Posté le 24-11-2015 à 16:33:18  profilanswer
 

Il a tenté une petite incursion sur le topic attentat, mais ça à tiqué un peu quand même  :D  

n°44004011
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-11-2015 à 16:56:25  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :

Donc le mec, il fait semblant de croire à des faussetés et il y consacre du temps et de l'énergie à propager sa Bonne Nouvelle ?
 
Ce comportement est encore plus troublant.
C'est quoi cette pathologie de vouloir se montré moins cultivé que le reste de la plèbe ?


Les gens qui disent de la merde, mais qui pensent avoir raison parce que le type d'à côté pense pareil, y'en a plein les bars PMU.

n°44004600
_Conscienc​e_
Posté le 24-11-2015 à 17:39:02  profilanswer
 

C'est évident que sur Internet les gens ont que ça à faire (de perdre leur temps libre) à inventer des choses, à y croire dur comme fer et à en parler sur des forum... logique !  
Et inversement quelqu'un qui est payé pour écrire un article, il va toujours écrire la vérité sous prétexte qu'il est payé... normal.
Bah moi je pense l'inverse.
Je rappelle que la radiesthésie est très facile à tester chez soit et donc on se rend bien vite compte de si c'est vrai ou si c'est faux...  après c'est de la mauvaise foi.
Et non je viens de yaronet, donc je ne suis pas un doublon de je ne sais qui.

Message cité 4 fois
Message édité par _Conscience_ le 24-11-2015 à 17:45:57

---------------
http://leblogdeconscience.com/
n°44004649
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-11-2015 à 17:42:39  profilanswer
 

_Conscience_ a écrit :

C'est évident que sur Internet les gens ont que ça à faire (de perdre leur temps libre) à inventer des choses, à y croire dur comme fer et à en parler sur des forum... logique !  
Et inversement quelqu'un qui est payé pour écrire un article, il va toujours écrire la vérité sous prétexte qu'il est payé... normal.
Bah moi je pense l'inverse.
Je rappelle que la radiesthésie est très facile à tester chez soit et donc on se rend bien vite compte de si c'est vrai ou si c'est faux...  après c'est de la mauvaise foi.
Et non je viens de yaronet, donc je ne suis pas un doublon de je ne sais qui.


 
J'attends toujours le protocole de test que tu dois me soumettre, je testerai volontiers.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44004660
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 24-11-2015 à 17:43:33  profilanswer
 

_Conscience_ a écrit :

C'est évident que sur Internet les gens ont que ça à faire (de perdre leur temps libre) à inventer des choses, à y croire dur comme fer et à en parler sur des forum... logique !  
Et inversement quelqu'un qui est payé pour écrire un article, il va toujours écrire la vérité sous prétexte qu'il est payé... normal.
Bah moi je pense l'inverse.
Je rappelle que la radiesthésie est très facile à tester chez soit et donc on se rend bien vite compte de si c'est vrai ou si c'est faux...  après c'est de la mauvaise foi.
Et non je viens de yaronet, donc je ne suis pas un doublon de je ne sais qui.


 
Mais même sans tester... Comment veux-tu qu'il y est une interaction entre de la flotte sous terre et des baguettes en métal [:basarab ier intemeie]  
 
Mis à par si l'opérateur intervient (comme le montre les publications scientifiques) rien ne peut provoquer ça [:spamafote]


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°44004694
_Conscienc​e_
Posté le 24-11-2015 à 17:46:38  profilanswer
 

Citation :

Mais même sans tester... Comment veux-tu qu'il y est une interaction entre de la flotte sous terre et des baguettes en métal [:basarab ier intemeie]


Si on reprend la base... est-ce qu'il est normal de raisonner comme ça pour un scientifique. Parce-que moi j'ai jamais eu cette approche des choses.
D'ailleurs à l'école en CM1, on m'avait appris que l'homme moderne était sorti de l'obscurantisme par l'expérimentation.
Et aujourd'hui on utilise un logiciel bureautique à tatôn, on a plus besoin de se taper toute la notice pour savoir comment ça fonctionne.
Est-ce que vous avez testé la MHD et est-ce que vous vous êtes posé la question de savoir si ça allait marché avant ou non ?
Et ça existe ou pas pour vous la MHD ?


Message édité par _Conscience_ le 24-11-2015 à 17:50:22

---------------
http://leblogdeconscience.com/
n°44004752
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-11-2015 à 17:51:40  profilanswer
 

Oui, et d'autres également, et ça ne fonctionne pas.  
 
Encore une fois, que toi tu aies testé et que "ça fonctionne" pour toi ne prouve rien, parce que tu n'as pas de protocole rigoureux... [:spamafote]
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44004760
h3bus
Troll Inside
Posté le 24-11-2015 à 17:52:07  profilanswer
 

Je suis d'accord avec conscience  [:raztapeaupoulos]


---------------
sheep++
n°44004766
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-11-2015 à 17:52:37  profilanswer
 

Dis nous comment tester ou barres toi  [:the mac:2]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44004770
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-11-2015 à 17:52:50  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

 

Faire monter la mayonnaise et se marrer des réactions. C'est du même acquabit que certaines caméras cachées. Ni plus ni moins "méchant".


Il a quand même un site à lui, le gars, où il raconte tout ça. Et ça a vraiment l'air d'être le même type.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44004788
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-11-2015 à 17:53:48  profilanswer
 

Faut pas sous estimer la connerie humaine.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44004801
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-11-2015 à 17:54:48  profilanswer
 

_Conscience_ a écrit :

C'est évident que sur Internet les gens ont que ça à faire (de perdre leur temps libre) à inventer des choses, à y croire dur comme fer et à en parler sur des forum... logique !  
Et inversement quelqu'un qui est payé pour écrire un article, il va toujours écrire la vérité sous prétexte qu'il est payé... normal.
Bah moi je pense l'inverse.
Je rappelle que la radiesthésie est très facile à tester chez soit et donc on se rend bien vite compte de si c'est vrai ou si c'est faux...  après c'est de la mauvaise foi.
Et non je viens de yaronet, donc je ne suis pas un doublon de je ne sais qui.


Oh, mais je pense que t'as rien inventé. Tu constate un truc, tu te l'expliques tout seul, et des gens te le confirme sur le net.
Tu es juste incapable de te remettre en question et tu n'as aucun recul.
 
Fait quand même attention, c'est en mettant sa tête dans le sable qu'on montre le mieux son cul.

n°44004803
shadaxx
Posté le 24-11-2015 à 17:54:51  profilanswer
 

_Conscience_ a écrit :

C'est évident que sur Internet les gens ont que ça à faire (de perdre leur temps libre) à inventer des choses, à y croire dur comme fer et à en parler sur des forum... logique !


Pourtant, c'est le propre des conspiros de la ramener encore et encore, avec les mêmes arguments déjà contrés, les mêmes formulations rhétoriques, et les mêmes justifications à deux balles (bonjour l'argument d'autorité)...

_Conscience_ a écrit :

Et inversement quelqu'un qui est payé pour écrire un article, il va toujours écrire la vérité sous prétexte qu'il est payé... normal.
Bah moi je pense l'inverse.


C'est beau, un tel raisonnement fallacieux [:lergo:3]  
 
Il est certain que tout le monde ne dit pas la vérité. En revanche, cela ne signifie pas que tout le monde ment. En conséquence de quoi tu ne peux dénigrer un article que si tu prouves qu'il s'agit d'un mensonge.

_Conscience_ a écrit :

Je rappelle que la radiesthésie est très facile à tester chez soit et donc on se rend bien vite compte de si c'est vrai ou si c'est faux...  


Encore là, avec ta rengaine stupide de "ceux qui n'ont pas fait l'expérience n'ont pas le droit d'en parler."
Nonobstant ton manque de rigueur sur tout tes exemples, tu es incapable de fournir un protocole de test de la radiesthésie, et pire, tu es incapable d'accepter ou de contrer des critiques à son endroit. C'est, en effet,  

_Conscience_ a écrit :

de la mauvaise foi


 

_Conscience_ a écrit :

Et non je viens de yaronet, donc je ne suis pas un doublon de je ne sais qui.


Étant donné que tu adoptes les mêmes raccourcis conspiros que lui et les mêmes bottages en touche, on se pose la question.

n°44004865
_Conscienc​e_
Posté le 24-11-2015 à 17:59:19  profilanswer
 

C'est pas que je botte en touche mais il y a trop de personnes qui répondent... et c'est fatiguant à la fin.
En même temps vous pensez que vous voulez, des gens comme vous il y a pleins les rues, vous êtes comme tout le monde rassurez vous. A la limite c'est pas un problème pour moi.
Ce qui m'étonne le plus, c'est la négation de certaines choses vérifiable facilement... là j'arrive même pas à le concevoir.
 
D'ailleurs quand je rencontre des gens comme vous, je peux les faire devenir tout blanc en leur montrant les lignes sur leur carnet de chèques (qui est une écriture d'un texte pro-européen en tout petit) ou leur montrer l'espèce de puce qu'il y a derrière la photo de leur carte d'identité au niveau de la gorge... là ils commencent à flipper !  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par _Conscience_ le 24-11-2015 à 18:02:25

---------------
http://leblogdeconscience.com/
n°44004902
h3bus
Troll Inside
Posté le 24-11-2015 à 18:01:48  profilanswer
 

_Conscience_ a écrit :

Ce qui m'étonne le plus, c'est la négation de certaines choses vérifiable facilement... là j'arrive même pas à le concevoir.


Oui c'est vérifiable facilement, et il a été vérifié que ça ne marche pas.
 
Donc tu peux affirmer l'inverse mais pour qu'on change d'avis il faudrait nous le prouver.
Et non, un essai chez soi n'est pas une preuve.


---------------
sheep++
n°44004947
shadaxx
Posté le 24-11-2015 à 18:04:17  profilanswer
 

_Conscience_ a écrit :

C'est pas que je botte en touche mais il y a trop de personnes qui répondent... et c'est fatiguant à la fin.
En même temps vous pensez que vous voulez, des gens comme vous il y a pleins les rues, vous êtes comme tout le monde rassurez vous. A la limite c'est pas un problème pour moi.


Le problème, c'est davantage de laisser des gens lambdas écouter tes conneries. Quand on n'a pas de connaissances, on peut facilement se faire berner par la rhétorique conspiro.

_Conscience_ a écrit :

Ce qui m'étonne le plus, c'est la négation de certaines choses vérifiable facilement... là j'arrive même pas à le concevoir.


T'es même pas foutu de donner un protocole de test et de définir en quoi ça fonctionnerait, y compris par rapport au hasard [:transparency]  

n°44005007
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-11-2015 à 18:08:34  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


T'es même pas foutu de donner un protocole de test et de définir en quoi ça fonctionnerait, y compris par rapport au hasard [:transparency]  


Tu prends ton baton lô, pis tu l'met aud'sus du verre d'eau. Si ça tremble, c'est bin qu'ça marche!
Pis si ça marche pô, bô eloigne-toi du wifi :o

n°44005047
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-11-2015 à 18:11:19  profilanswer
 

Il est tellement loin, et un melon ...
 

_Conscience_ a écrit :

J'étais le premier à dire que l'état d'urgence n'allait pas durée 12 jours et qu'ils allaient tous voté comme un seul homme... ras le cul d'avoir raison tout le temps !

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 24-11-2015 à 18:11:35

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44005095
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-11-2015 à 18:14:45  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Il est tellement loin ...
 


Le passage le plus révélateur sur la méthode de réflexion du gars c'est sur la terroriste qu'etait pas une bombe humaine finalement.
 
"Les femmes terro ça existe pô, c'etait impossible qu'elle le fût, et j'avais raison!
-Heu les femmes terro qui se font exploser, ça existe, hein!
-Oui mais lô c'était pas elle, donc j'avais raison :o"

n°44005333
_Conscienc​e_
Posté le 24-11-2015 à 18:32:05  profilanswer
 

Personne pour avoir testé la MHD ? ... parce-que ça en dit long...

Message cité 3 fois
Message édité par _Conscience_ le 24-11-2015 à 18:32:23

---------------
http://leblogdeconscience.com/
n°44005366
briseparpa​ing
Posté le 24-11-2015 à 18:34:13  profilanswer
 

_Conscience_ a écrit :

Personne pour avoir testé la MHD ? ... parce-que ça en dit long...


 
 
La magnéto-hydro-dynamique ?
J'ai pas de réacteur à plasma à la maison :o

n°44005414
_Conscienc​e_
Posté le 24-11-2015 à 18:37:25  profilanswer
 

oui, ça se teste avec un cuvette d'eau, un aimant (de HP),des barres métalliques pour les électrodes et une pile de 9V.


---------------
http://leblogdeconscience.com/
n°44005426
lycoctonum
Posté le 24-11-2015 à 18:38:06  profilanswer
 

_Conscience_ a écrit :

Personne pour avoir testé la MHD ? ... parce-que ça en dit long...


je sais pas de quelle mhd tu parle mais celle que je connais est déjà utilisée dans des processus industriels.
par contre je vois pas trop le rapport pour trouver de la flotte?? tu a une idée de ce qu'il faudrait pour que ca te fasse gigoter les baguettes ???

n°44005435
TZDZ
Posté le 24-11-2015 à 18:38:50  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Il a quand même un site à lui, le gars, où il raconte tout ça. Et ça a vraiment l'air d'être le même type.


Ouais, c'est vrai que même si ce n'est pas lui, il y a un auteur derrière le site.
Ça fait peur quand même.

n°44005472
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 24-11-2015 à 18:42:28  profilanswer
 

lycoctonum a écrit :


je sais pas de quelle mhd tu parle mais celle que je connais est déjà utilisée dans des processus industriels.
par contre je vois pas trop le rapport pour trouver de la flotte?? tu a une idée de ce qu'il faudrait pour que ca te fasse gigoter les baguettes ???


 
Tu crois que c'est ça le lien ? Bon j'y connais pas grand chose en MHD vu que je viens de lire la page wikipedia mais [:rofl] si c'est ça !


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  1367  1368  1369  1370  1371  1372

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR