| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
_Conscience_ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par _Conscience_ le 23-11-2015 à 22:13:41 |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 22:12:20 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
_Conscience_ | exact... c’est là ou je voulais en venir. Des trucs de charlatant quoi. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik | C'est pas possible d'être aussi con.
--------------- If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you! |
_Conscience_ |
Message cité 2 fois Message édité par _Conscience_ le 23-11-2015 à 22:18:47 |
Aragorn Le Rouge | Économie de marché --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 22:20:55 ![]() ![]() |
_Conscience_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Conscience_ le 23-11-2015 à 22:23:41 |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik | Psyttacisme --------------- If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
_Conscience_ |
Born Dead | T'es sûr ? |
_Conscience_ | J'ai eu un parcours quand même assez éclectique... c'est qui m'a fait m'intéresser à plusieurs domaines et j'en dénigre pas à plus qu'un autre... je les dénigre tous au même niveau. Message cité 1 fois Message édité par _Conscience_ le 23-11-2015 à 22:33:42 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Born Dead | Et la voyance t'en penses quoi ? Message édité par Born Dead le 23-11-2015 à 22:36:13 |
_Conscience_ | Le voyance j'en pense rien car ça m'intéresse pas. J'ai jamais rencontré de voyant, ni voulu connaître l'avenir.
Message cité 1 fois Message édité par _Conscience_ le 23-11-2015 à 22:39:31 |
Aragorn Le Rouge | Parce qu'il faut les mettre sur un tapis ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Aragorn Le Rouge |
TZDZ |
|
Aragorn Le Rouge |
TZDZ |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 23:07:52 ![]() Réformé P4 oui. Message édité par Profil supprimé le 23-11-2015 à 23:08:01 |
Born Dead |
|
MacEugene This is the Way. |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 24-11-2015 à 00:41:50 |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 08:31:38 ![]() "Les prophéties c'est des conneries sauf quand elles se réalisent"
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2015 à 08:31:58 |
Fouge |
Il suffit de sauter de son siège juste avant la collision |
gabug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |