Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°44005472
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 24-11-2015 à 18:42:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lycoctonum a écrit :


je sais pas de quelle mhd tu parle mais celle que je connais est déjà utilisée dans des processus industriels.
par contre je vois pas trop le rapport pour trouver de la flotte?? tu a une idée de ce qu'il faudrait pour que ca te fasse gigoter les baguettes ???


 
Tu crois que c'est ça le lien ? Bon j'y connais pas grand chose en MHD vu que je viens de lire la page wikipedia mais [:rofl] si c'est ça !


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 18:42:28  profilanswer
 

n°44005507
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-11-2015 à 18:45:05  profilanswer
 

18 pages que vous vous prenez le chou / répondez à ce pouic de compet... Coupons court bordel...


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°44005520
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 24-11-2015 à 18:46:13  profilanswer
 

Cougy a écrit :

18 pages que vous vous prenez le chou / répondez à ce pouic de compet... Coupons court bordel...


 
C'est un peu le but du topic aussi [:spamafote] Au moins j'aurai "appris" ce que c'est la MHD :D


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°44005602
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-11-2015 à 18:53:32  profilanswer
 

_Conscience_ a écrit :

Personne pour avoir testé la MHD ? ... parce-que ça en dit long...


Je ne vois pas le rapport, c'est pas des conneries la MHD. En revanche, y'a beaucoup de Pouic autour du concept, notamment en relation avec les OVNIs.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44005701
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-11-2015 à 19:01:11  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :

 

C'est un peu le but du topic aussi [:spamafote] Au moins j'aurai "appris" ce que c'est la MHD :D


Le but du topic c'est de parler des SQFP,  pas avec.  La complète futilité de la chose me semble suffisamment claire avec le dernier exemple en date. Les seuls gens qui aiment "discuter" avec les sqfp sont ceux qui aiment bien s'écouter parler, vu qu'il n'y a clairement personne qui écoute en face...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°44005742
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 24-11-2015 à 19:04:18  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Je ne vois pas le rapport, c'est pas des conneries la MHD. En revanche, y'a beaucoup de Pouic autour du concept, notamment en relation avec les OVNIs.


 
Ne dis pas de mal de Jean-Pierre Petit  :o


---------------
Not just a man...
n°44005770
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 24-11-2015 à 19:05:51  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Le but du topic c'est de parler des SQFP,  pas avec.  La complète futilité de la chose me semble suffisamment claire avec le dernier exemple en date. Les seuls gens qui aiment "discuter" avec les sqfp sont ceux qui aiment bien s'écouter parler, vu qu'il n'y a clairement personne qui écoute en face...


 
Donc pour toi ces "gens là" sont tout juste bon à ignorer ? Bah elle est belle la science [:jocho:2]


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°44005926
_Conscienc​e_
Posté le 24-11-2015 à 19:17:06  profilanswer
 

Bon personne à testé la MHD quoi... Personne ici peut dire si ça fonctionne ou pas alors.
Genre ça c'est pas un truc scientifique :
https://www.youtube.com/watch?v=5FWFjFcW5Xs
Pour le peux que n'importe qui disent qu'il a fait une expérience en double aveugle et que ça ne marche pas mieux que le hasard.
 
PS : Jean-Pierre Petit est un Charlatant, il ne sait même pas faire une règle de 3. Il a avait posté un article sur le prix du pétrole sur son site alors qu'il avait pas tenu compte de la parité Euro/Dollars dans la non baisse du prix en euros à la pompe, suite à la baisse du prix du pétrole brut en dollars.

Message cité 3 fois
Message édité par _Conscience_ le 24-11-2015 à 19:26:09

---------------
http://leblogdeconscience.com/
n°44005986
lycoctonum
Posté le 24-11-2015 à 19:21:26  profilanswer
 

_Conscience_ a écrit :

Bon personne à testé la MHD quoi... Personne ici peut dire si ça fonctionne ou pas alors.


tu fait exprès d'être con c'est ça? :)  
on te dit que oui la mhd ça marche!!  mais quoi c'est le rapport avec tes baguettes??

n°44006063
_Conscienc​e_
Posté le 24-11-2015 à 19:27:02  profilanswer
 

Le rapport c'est que c'est un truc simple à tester chez soi, donc j'aurais bien aimé savoir pour ceux qui n'ont pas fait l'expérience, sur quoi ils s'appuient pour croire que ça marche.


Message édité par _Conscience_ le 24-11-2015 à 19:28:34

---------------
http://leblogdeconscience.com/
mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 19:27:02  profilanswer
 

n°44006142
Nauhar
Et hop TT
Posté le 24-11-2015 à 19:33:17  profilanswer
 


 
Commentaire de l'auteur de la vidéo

Citation :

un bon livre, le seul que j'ai lu mais il fait mal au crane à lire: "ovnis et armes secrètes americaines" tu va avoir les neurones qui vont fumer...


 
[:rofl]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°44006148
_Conscienc​e_
Posté le 24-11-2015 à 19:33:48  profilanswer
 

Tu vas rire mais je l'ai chez moi.
C'est un des premiers livre que j'ai acheté mais après ça m'a paru complètement farfelu. J'adhère pas du tout aux OVNIS ou autre truc de science fiction.
Ca parle du B2 qui utiliserai la MHD ou des torpilles MHD.

Message cité 1 fois
Message édité par _Conscience_ le 24-11-2015 à 19:35:43

---------------
http://leblogdeconscience.com/
n°44006158
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 24-11-2015 à 19:34:32  profilanswer
 

_Conscience_ a écrit :

Bon personne à testé la MHD quoi... Personne ici peut dire si ça fonctionne ou pas alors.


 
Bah, certains ont utilisé la MDA. Du coup les résultats ont comme http://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/apges.gif


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°44006162
math3006
Posté le 24-11-2015 à 19:34:52  profilanswer
 

_Conscience_ a écrit :

Tu vas rire mais je l'ai chez moi.


Ça explique les neurones fumés, du coup :o

n°44006175
_Conscienc​e_
Posté le 24-11-2015 à 19:36:11  profilanswer
 

Vous lisez quoi vous ?


---------------
http://leblogdeconscience.com/
n°44006182
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-11-2015 à 19:36:27  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Le but du topic c'est de parler des SQFP,  pas avec.  La complète futilité de la chose me semble suffisamment claire avec le dernier exemple en date. Les seuls gens qui aiment "discuter" avec les sqfp sont ceux qui aiment bien s'écouter parler, vu qu'il n'y a clairement personne qui écoute en face...


 
 
Que ça soit pour parler "des" SQFP ou "avec" des SQFP, le but est le même :  
Discuter de leurs délires.
 
Faut pas se leurrer, on suit tous ce topic parce que ça nous fait rire, ou qu'on trouve ça fascinant, ça nous distraie, tout ça...  
 
Donc perso je vois pas de soucis à ce qu'il continue les étendre, on tolère bien Ummo sur le topic OVNI... :/


Message édité par -Sniper-Wolf- le 24-11-2015 à 19:37:03

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44006198
briseparpa​ing
Posté le 24-11-2015 à 19:37:12  profilanswer
 

_Conscience_ a écrit :

Vous lisez quoi vous ?


 
Pas mal de choses, y a un topik spécifique sur les lectures scientifiques :o

n°44006342
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-11-2015 à 19:48:02  profilanswer
 

Il ne veut pas nous filer de protocole de test pour son histoire de baguettes, je demande le ban :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44006344
_Conscienc​e_
Posté le 24-11-2015 à 19:48:06  profilanswer
 

Le "nettoyeur de mites"... ce serait pas votre pote ? Il a le même genre d'humour et le même genre de science aussi.
Rien que sa voix et ses intentions, c'est insupportable.
https://www.youtube.com/watch?v=0yXKgVqfeuE

Citation :


Il ne veut pas nous filer de protocole de test pour son histoire de baguettes, je demande le ban :o


 je l'ai déjà fourni dès le début et j'ai posté une vidéo de l'expérience qui est testé sur internet... comme la MHD.

Message cité 1 fois
Message édité par _Conscience_ le 24-11-2015 à 19:52:28

---------------
http://leblogdeconscience.com/
n°44006378
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 24-11-2015 à 19:50:43  profilanswer
 

Bon et sinon, on sait toujours pas clairement ce que l'autre invertébré trouve à redire à la fossilisation...
 
/insert coin


Message édité par DREAListe le 24-11-2015 à 19:50:51

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°44006405
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-11-2015 à 19:52:14  profilanswer
 

_Conscience_ a écrit :


 je l'ai déjà fourni dès le début.


 
Un copier coller alors, explique nous comment faire, j'adapterai le double aveugle moi même.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44006476
Marco Paul​o
Posté le 24-11-2015 à 19:57:03  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Il a quand même un site à lui, le gars, où il raconte tout ça. Et ça a vraiment l'air d'être le même type.


 
Haaa, oui, quand même !  [:ticento:5]  
 
Bon, et bien bon amusement alors  [:vince_astuce]  

n°44006509
_Conscienc​e_
Posté le 24-11-2015 à 19:59:39  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Un copier coller alors, explique nous comment faire, j'adapterai le double aveugle moi même.


 
"Il faut maintenir les baguette de fer coudé en L dans ses mains, en les maintenant pour en pas qu'elle se baladent trop mais sans trop les serrer non plus pour qu'elles puissent pivoter.
 
Vous pouvez faire le test en mettant un objet métallique au sol : quand vous passerez dessus avec les baguettes, elles vont se croiser.
 
Si c'est un cours d'eau ou une conduite, les baguettes vont s'écarter dans le sens du cours d'eau (à condition d'arriver perpendiculairement). Si vous êtes sur le cours d'eau ou la conduite, de manière parallèle avec vos baguettes, elles vont se croiser. "


---------------
http://leblogdeconscience.com/
n°44006524
_Conscienc​e_
Posté le 24-11-2015 à 20:01:33  profilanswer
 

Grimault fait appel à un scientifique en 2008 :
L.R.D.P - Entretien avec Erik Gonthier + RÉVÉLATION DU CATACLYSME CYCLIQUE
https://www.youtube.com/watch?v=EWG5m1BbaAI

Message cité 1 fois
Message édité par _Conscience_ le 24-11-2015 à 20:06:52

---------------
http://leblogdeconscience.com/
n°44006739
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-11-2015 à 20:15:36  profilanswer
 

Ah oui faut des "baguettes" en "fer", bon ben j'en ai pas et ca m'emmerde d'en chercher / fabriquer vu la connerie du postulat de départ.
 
Pour info un test scientifique s'appuie sur des données les plus claires possibles, taille, diamètre des baguettes, type d'alliage, "objet métallique", quelle taille ? n'importe quel métal ? cours d'eau jusqu'à quel débit / taille ?
 
Tu nous fais un beau protocole bien précis, un test randomisé en double aveugle filmé avec un rapport détaillé, tu publies ton étude pour qu'elle soit évaluée par les pairs, et la on commencera à avoir un peu d'intérêt pour ce qui n'est que des foutaises jusqu'à présent puisque tu n'apportes aucune autre preuve que "moi j'ai essayé et ca marche  [:grubnatz:3] "
 
En fait le problème c'est que t'as un melon tellement énorme que tu t'es mis en tête que les protocoles scientifiques ca vaut rien et que tes idées préconcus selon tes raisonnements de collégiens (pour rester poli) valent mieux, ce qui est quand même assez extraordinaire.


Message édité par Faluja le 24-11-2015 à 20:16:21

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44006821
_Conscienc​e_
Posté le 24-11-2015 à 20:19:57  profilanswer
 

C'est une lubie ces protocoles scientifiques, juste pour constater un phénomène comme le magnétisme ?
J'ai jamais eu besoin d'un protocole scientifique pour expérimenter les champs magnétique.
Les études, les agrégations machin chouette, ça vaut rien !
Les labos achètent des scientifiques pour réaliser une étude sur leur médocs, ou font pondre un article dans une revue.
Il y a tout en tas de revues ou de scientifiques qui vivent de ça !
Sur internet c'est pareil, il y a des sites qui notent les systèmes d'arnaques pyramidales tandis qu'ils sont eux même parrains des sites en questions... on voit ça partout !
Ca vaut coup une étude "officielle" ? ... rien ! C'est le fric qui dirige tout.
 
D'ailleurs je suis entrain de me rendre compte que tant d'acharnement contre la radiesthésie cache quelque chose. Parce-que c'est pas plus exotique que la MHD.
Conceptuellement c'est même très très proche : polarité, champ magnétique, écoulement d'eau.

Message cité 2 fois
Message édité par _Conscience_ le 24-11-2015 à 20:24:48

---------------
http://leblogdeconscience.com/
n°44006970
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-11-2015 à 20:27:57  profilanswer
 

Ce que t'es en train de dire, c'est que TOUT les scientifiques sont corrompus et que tu vaux mieux que des centaines de chercheurs qui ont passé leurs vie à étudier des phénomènes et à mettre en place des protocoles de test qui laissent le moins de place possible à l'erreur ?
 
Pour toi un mec qui manie deux baguettes dans son jardin ca vaut mieux qu'un test randomisé en double aveugle ?
 
C'est juste pour être sur que ta connerie va aussi loin que ca et que tu l'assumes :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44007014
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-11-2015 à 20:30:41  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


 
Donc pour toi ces "gens là" sont tout juste bon à ignorer ? Bah elle est belle la science [:jocho:2]


Clairement. Ils ont besoins d'un traitement, éventuellement médicamenteux, et/ou d'une éducation, pas de se faire ridiculiser sur un forum sur internet. Faut pas se raconter d'histoires non plus hein, pas un seul d'entre vous qui "jouez" avec ce machin ne font ça pour une "cause noble" ("pour la Science"... pfff [:frag_facile] ) ou pour l'éduquer (c'est évidemment complètement futile). C'est au mieux pour étaler sa culture scientifique (pas dur de briller face à un branquignol), au pire c'est juste l'équivalent moderne des gamins qui jettent des pierres sur l'idiot du village, juste pour se marrer.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°44007019
lycoctonum
Posté le 24-11-2015 à 20:30:54  profilanswer
 

_Conscience_ a écrit :

C'est une lubie ces protocoles scientifiques, juste pour constater un phénomène comme le magnétisme ?
J'ai jamais eu besoin d'un protocole scientifique pour expérimenter les champs magnétique.
Les études, les agrégations machin chouette, ça vaut rien !
Les labos achètent des scientifiques pour réaliser une étude sur leur médocs, ou font pondre un article dans une revue.
Il y a tout en tas de revues ou de scientifiques qui vivent de ça !
Sur internet c'est pareil, il y a des sites qui notent les systèmes d'arnaques pyramidales tandis qu'ils sont eux même parrains des sites en questions... on voit ça partout !
Ca vaut coup une étude "officielle" ? ... rien ! C'est le fric qui dirige tout.

 

D'ailleurs je suis entrain de me rendre compte que tant d'acharnement contre la radiesthésie cache quelque chose. Parce-que c'est pas plus exotique que la MHD.
Conceptuellement c'est même très très proche : polarité, champ magnétique, écoulement d'eau.

 

Aller pousse vas jusqu'au bout! Explique précisément ce qui lie mhd et radiesthésie.

n°44007030
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-11-2015 à 20:31:34  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Clairement. Ils ont besoins d'un traitement, éventuellement médicamenteux, et/ou d'une éducation, pas de se faire ridiculiser sur un forum sur internet. Faut pas se raconter d'histoires non plus hein, pas un seul d'entre vous qui "jouez" avec ce machin ne font ça pour une "cause noble" ("pour la Science"... pfff [:frag_facile] ) ou pour l'éduquer (c'est évidemment complètement futile). C'est au mieux pour étaler sa culture scientifique (pas dur de briller face à un branquignol), au pire c'est juste l'équivalent moderne des gamins qui jettent des pierres sur l'idiot du village, juste pour se marrer.


 
Tu es défaitiste, moi j'ai espoir :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44007121
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-11-2015 à 20:36:23  profilanswer
 

_Conscience_ a écrit :

Grimault fait appel à un scientifique en 2008 :
L.R.D.P - Entretien avec Erik Gonthier + RÉVÉLATION DU CATACLYSME CYCLIQUE
https://www.youtube.com/watch?v=EWG5m1BbaAI


 
Grimault fait souvent appel à des scientifiques ou des mecs "calés" pour ses arguments d'autorités, mais ils sont rarement dans leur domaine de compétence en fait.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°44007130
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-11-2015 à 20:37:13  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Clairement. Ils ont besoins d'un traitement, éventuellement médicamenteux, et/ou d'une éducation, pas de se faire ridiculiser sur un forum sur internet. Faut pas se raconter d'histoires non plus hein, pas un seul d'entre vous qui "jouez" avec ce machin ne font ça pour une "cause noble" ("pour la Science"... pfff [:frag_facile] ) ou pour l'éduquer (c'est évidemment complètement futile). C'est au mieux pour étaler sa culture scientifique (pas dur de briller face à un branquignol), au pire c'est juste l'équivalent moderne des gamins qui jettent des pierres sur l'idiot du village, juste pour se marrer.


 
C'est un peu la seule raison d'être du topic en même temps.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°44007206
_tchip_
Posté le 24-11-2015 à 20:42:41  profilanswer
 

Cardelitre qui s'impose dans le game  [:nyymi] Je me range derrière son avis, après un weekend ça devient lourd et contre productif :o  


Message édité par _tchip_ le 24-11-2015 à 20:48:17

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°44007217
briseparpa​ing
Posté le 24-11-2015 à 20:43:42  profilanswer
 

lycoctonum a écrit :


 
Aller pousse vas jusqu'au bout! Explique précisément ce qui lie mhd et radiesthésie.


http://www.zetetique.fr/index.php/ [...] diesthesie

n°44007251
_Conscienc​e_
Posté le 24-11-2015 à 20:45:57  profilanswer
 

Citation :

Ce que t'es en train de dire, c'est que TOUT les scientifiques sont corrompus et que tu vaux mieux que des centaines de chercheurs qui ont passé leurs vie à étudier des phénomènes et à mettre en place des protocoles de test qui laissent le moins de place possible à l'erreur ?


Si c'est pour arriver à la vérité c'est louable évidement, mais si c'est pour nier quelque chose... tu sais ce que j'en pense ?
Et peu importe le chemin, les protocoles scientifiques ne sont qu'une approche, je ne suis pas borné au point d'exclure tout le reste. Le champ des possibles est très large.


Message édité par _Conscience_ le 24-11-2015 à 20:48:03

---------------
http://leblogdeconscience.com/
n°44007328
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-11-2015 à 20:50:53  profilanswer
 

C'est vrai que ta vérité de guignol qui joue avec des tiges en métal dans son jardin vaux mieux que la leurs, fait scientifique communément admis :D
 
Pour ma part, je me suis suffisamment amusé de ta bêtise crasse  :hello:  
 


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44007389
_Conscienc​e_
Posté le 24-11-2015 à 20:54:33  profilanswer
 

Un jour tu va tomber sur quelqu'un qui va le faire sous tes yeux et tu feras moins le malin... tu rappelleras alors de cette discussion.
Et il faudra avoir l’honnêteté de venir en rendre compte !
 
Je reposte la vidéo ou des personnes ont fait le test sur Internet : https://www.youtube.com/watch?v=cy2Vs-rBBac
 
Je crois plus en la sincérité de particulier que de professionnel... je crois c'est plus à prouver !

Message cité 1 fois
Message édité par _Conscience_ le 24-11-2015 à 21:02:36

---------------
http://leblogdeconscience.com/
n°44007476
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-11-2015 à 20:59:32  profilanswer
 

Et que peux-tu nous dire sur les moteurs perpétuels?


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44007569
_Conscienc​e_
Posté le 24-11-2015 à 21:04:38  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Et que peux-tu nous dire sur les moteurs perpétuels?


C'est m'a passionné les moteurs quand j'étais gosse mais j'ai jamais fait d'expérience là dessus. Je ne peux pas dire si ça marche ou non.
Et si ça marche, comme d'hab ça en dit long sur tout le reste, et c'est évident que moi même ne pourrait pas en tirer profit sauf à titre individuel.


Message édité par _Conscience_ le 24-11-2015 à 21:11:58

---------------
http://leblogdeconscience.com/
n°44007599
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-11-2015 à 21:06:17  profilanswer
 

NatGeo après que Rupert Murdoch ait racheté le journal et viré ses chroniqueurs :
http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aojveem_460s.jpg
 
 
On va en avoir de belles, des SQFP. :/


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44007694
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 24-11-2015 à 21:12:53  profilanswer
 

[:bvampire] "Le 21ème siècle sera spirituel religieux bullshit ou ne sera pas."
 
Bah des fois, j'me dis que s'il était pas, ça s'rait pas pire :o


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR