| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
_Conscience_ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 19:09:06 |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 19:07:32 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error | Euh, pardonnez mon inculture (c'est le cas de dire), mais en quoi ça consiste ? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Pascalo974 Pentax error |
Message édité par Pascalo974 le 21-11-2015 à 19:12:18 |
gabug |
|
_Conscience_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 19:23:02 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 2 fois Message édité par DREAListe le 21-11-2015 à 19:24:41 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
_Conscience_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 19:29:45 |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 19:24:33 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error | Et vous avez remarqué, à chaque fois que quelqu'un meurt, eh bien... c'est jamais le même ! |
|
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
|
Message édité par DREAListe le 21-11-2015 à 19:50:14 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
_Conscience_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 19:58:50 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Au lieu de dire que le monde entier nie la radiesthésie, amène plutôt des preuves au monde, hein. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
briseparpaing | C'est Yves Rocard (le père de Michel) qui s'était bcp intéressé à ce sujet |
shadaxx |
Fouge |
La science, c'est la recherche de la vérité. On observe, on réfléchit, on établie des protocoles de tests rigoureux, on fait les tests puis on essai d'en tirer des conclusions.
La démarche scientifique expliquée aux enfants : http://www.scienceenligne.ca/resso [...] ifique.pdf Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 21-11-2015 à 20:52:21 |
briseparpaing |
|
Fouge |
Va pas nous l'embrouiller avec toutes tes nuances |
SirAnneau |
Sérieux je comprends mieux comme tu fais pour avoir une "conscience" du monde comme elle t'arrange : simplement en cultivant ton ignorance.
Message édité par SirAnneau le 22-11-2015 à 16:16:37 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Mauvaise quote je crois. Fouge n'a pas émis l'idée d'une conscience supérieure. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
SirAnneau |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | 6 pages ?! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
math3006 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ton_io |
|
SirAnneau | Tiens je m' apprêtais à visionner l'interview de Michael Launay sur PodcastScience et paf je me retrouve avec cette pub : Le Martinisme : au cœur de l'ésotérisme occidental |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En tout cas, le coup du réseau de l'athéisme militant dont faisait partie Darwin et qui a détruit la moralité et donc qui est à l'origine de notre croyance forcenée en l'évolution et les fossiles et de notre rejet de tous ces phénomènes comme la radiesthésie qu'il suffit d'un esprit scientifique pour admettre, j'avoue, je m'y attendais pas Message édité par biezdomny le 22-11-2015 à 23:18:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Born Dead | C'est écrit dans les archives, il n'invente rien |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ouep du coup j'ai pas compris le délire sur les fossiles, il considère qu'ils sont faux et qu'on en crée de faux en plâtre depuis des centaines d'années voire plus? (on a pas attendu Darwin pour en trouver, des fossiles) --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
_tchip_ | Je reviens de mon week end en Alsace, est ce que Faluja a réussi à taxer les 10k à l'aut' --------------- He likes the taste... |
_Conscience_ | Le délire sur les fossiles, c'est que c'est la trace de mouvements brutaux : la mer n'a pas mis des millions d'années à se retirer pour que ça puisse engendrer des fossiles... question de logique.
Message cité 2 fois Message édité par _Conscience_ le 23-11-2015 à 08:51:16 |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |