| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
_Conscience_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 15:49:33 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | « Les scientifiques sont des droiteux », j'étais pas prêt à ça, surtout de la part de quelqu'un qui admire la dissidence française --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 21-11-2015 à 15:53:32 |
_Conscience_ |
Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 15:53:53 |
Pascalo974 Pentax error | Coriace le troll, dis donc ! |
_Conscience_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 15:56:21 |
Born Dead | N'est-ce pas ? |
Pascalo974 Pentax error |
|
Born Dead |
|
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 15:57:22 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ummo et Conscience c'est tellement ça :
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 21-11-2015 à 15:59:33 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 16:00:57 ![]()
|
|
|
_Conscience_ |
Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 16:07:11 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Tu comprendras que ton intuition face aux études scientifiques sérieuses, on en a un peu rien à carrer. Message édité par -Sniper-Wolf- le 21-11-2015 à 16:10:29 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Pascalo974 Pentax error | Pourquoi veux-tu qu'on te réponde à une question que tu maîtrises semble-t-il farpaitement ? |
_Conscience_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 16:13:54 |
Pascalo974 Pentax error | Non mais les tentatives de diversion avec l'alimentation vivante et le radio amateurimsme, euh, comment dire... |
_Conscience_ | Wikipedia (j'aime bien wikipedia sauf pour la Radiesthésie) ...
Message cité 1 fois Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 16:20:06 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pour avoir une idée du sérieux de l'article, il suffit de le lire un peu:
Message édité par gilou le 21-11-2015 à 16:22:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
_Conscience_ | Wikipedia disait que la vapeur d'eau + nuage = 90 % de l'effet de serre. Mais ces dernières années ils ont modifiés leur article. J'en sais quelque chose je l'ai souvent cité sur Yaronet. Message cité 1 fois Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 16:27:42 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Putain cette qualitance, ce gros tacle dans la gueule du thread Arguments Darwin --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
_Conscience_ | Darwin faisait partie du réseau... On attend encore qu'il nous montre un espèce intermédiaire ! Message cité 4 fois Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 16:28:49 |
_Conscience_ |
_Conscience_ | Moi ce sujet je le clos en 2s :
Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 16:34:02 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
_Conscience_ | Bah pour moi chaque animal est un totem, il représente une caractéristique bien particulière :
Message cité 1 fois Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 16:40:09 |
Madmaxstou | J'ai connu quelqu'un qui avait fait réaliser un forage chez lui pour alimenter sa piscine. Quand il m'a montré le forage 'il m'a expliqué que l'entreprise avait fait appel à un sourcier. Il m'a dit "Le mec est arrivé avec sa baguette, il a marché dans le jardin, il s'est arrêté à un endroit et il a dit: c'est là qu'il faut creuser". Bon déjà là, j'me dit mouais. Mais après le mec il sort son pendule, il le met là où est censé se trouver la flotte, le pendule tourne et quand il s'arrête le nombre de tour indique la profondeur en mètre. Ils ont creusé et la flotte était là. Là j'me suis dit, c'est trop fort, mais comment ça peut marcher. Donc j'ai cherché des explications scientifiques, et à part des "c'est comme ça, ça marche, c'est tout" ou des "bah c'est le magnétisme, c'est comme des aimants", j'ai rien trouvé. Ha si, j'avais trouvé pas mal de docu qui parlait d'arnaque à base de véritables études du sol, des cartes déjà existantes des nappes phréatiques et que quasiment partout en France, il suffit de creuser, à un moment y'aura de l'eau. |
_Conscience_ | il suffit de creuser, à un moment y'aura de l'eau.
Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 16:42:19 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Je comprend pas que personne n'ait encore alerté, le mec troll comme un goret depuis 10 pages, respectez-vous les gars. |
Born Dead | Oui, pour toi.
|
Born Dead |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |