| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
_Conscience_ | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par _Conscience_ le 15-11-2015 à 21:51:35 |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 21:50:05 ![]() ![]() |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik | C'est toi qui creuse pourtant. --------------- If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Réponds aux questions au lien d'en "pauser", on avancera déjà mieux. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
_Conscience_ | Je vais vous laisser entre vous, vous avez l'air de bien vous éclater... je suis juste étonné que l'admin ne soit pas aussi strict que sur le forum de yaronet.
Message cité 3 fois Message édité par _Conscience_ le 15-11-2015 à 22:07:39 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | - TA BAGUETTE TU PEUX TE LA FOUTRE AU --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 15-11-2015 à 22:06:48 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 16-11-2015 à 00:41:21 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 08:24:50 ![]() ![]() |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Theomede De gauche radicale | Gros week-end mes enfants, vous avez pas chômés |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Fouge |
Quitte à ce que ce soit légal, je préfèrerais que l'homéopathie soit un monopôle d'Etat à but faiblement lucratif Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 16-11-2015 à 10:36:46 |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 16-11-2015 à 10:36:17 |
TZDZ | C'est clair, efforçons nous de dépenser notre argent pour un remède mensonger, la famille Boiron a bien plus besoin de son argent que Mme Michu. |
Aragorn Le Rouge |
T'inquiète ils ont pensé à tout
Et si msieu Gérard a une mauvaise santé son gentil médecin homéopathe l'aura vacciné au préalable en lui disant que l'oscillo ne pourra que dynamiser son système immunitaire et rendre encore plus efficace le vaccin
Parce qu'il y a une demande. Ma femme est MG, elle n'y croit pas mais elle a une telle demande de la part de sa patientelle qu'elle se demande si elle ne va pas passer le DU d'homé juste pour répondre à cette demande ou du moins avoir l'air moins ignare sur le sujet... (du coup elle prescrit ce que ses patients / patientes lui demande en homéo...). Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 16-11-2015 à 10:43:27 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
teepodavignon |
Avec un résonnement comme ça il faudrait aussi nationaliser la production de vrais médicaments puisqu'ils sont plus efficaces que l'homéo. --------------- Laurent est mon fils. |
Fouge |
Non, ce n'est pas mon raisonnement : les vrais médicaments ont dû prouver leur efficacité (et encore, c'est à relativiser avec tous ces "faux-nouveaux" médicaments).
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 16-11-2015 à 11:10:47 |
_tchip_ | Ça fré pas de mal aux caisses de l'état ma bonne dame --------------- He likes the taste... |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Faluja Désanusseur de moules | Tu utilises le terme "phyto", la phytothérapie il y a un certains nombre de substances dont l'efficacité à été prouvé scientifiquement, il n'y a pas de dilutions, on utilise la partie de la plante séché / broyé tel qu'elle.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu penses que les fossiles sont des mako-moulages ?
|
Faluja Désanusseur de moules |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 16-11-2015 à 12:53:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 16-11-2015 à 14:02:43 |
Aragorn Le Rouge |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
descendante_1936 | moi ce que je trouve scandaleux, c'est que l'homéopathie soit encore remboursée par la sécu Message édité par descendante_1936 le 16-11-2015 à 14:56:56 |
Theomede De gauche radicale | C'est toujours moins cher de filer aux cons de l'homéo plutot qu'un vrai médoc lorsqu'ils n'ont rien. |
descendante_1936 | m'en tape, ce truc ne devrait pas être remboursé. Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 16-11-2015 à 15:08:07 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Fouge |
Et encore moins cher si ça n'était pas remboursé du tout. Pourquoi ne pas conseiller d'acheter des trucs à l'herboristerie plutôt que des granules à base de produits toxiques fortement dilués ? Moins couteux, effet placébo aussi efficace et ça ferait marcher l'économie locale ( Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 16-11-2015 à 16:55:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |