Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°43881398
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-11-2015 à 19:07:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
... Sauf que même sans la baguette, t'as autant de chances de tomber sur de l'eau en creusant au pif, cf. les expériences.  

Qu'as-tu à répondre là dessus?

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 19:07:02  profilanswer

n°43881432
_Conscienc​e_
Posté le 15-11-2015 à 19:09:26  profilanswer

Euh je suis de la campagne moi pas la ville ! Quand j'étais gamin je passais mes journée à chercher de l'eau dans les champs. Tout mon temps libre je l'ai passé dehors... j'ai pu en expérimenter des trucs.
Et non il n'y a pas d'eau partout, sauf de l'eau d’infiltration quand il pleut beaucoup et l’eau ressort toujours dans une veine d'eau.
Je m'amusais à canaliser l'eau que je trouvais avec des bambou (renouée du japon).
Mais je conçois que ce ne soit pas une preuve au sens scientifique du terme, c'est juste mon témoignage.
Après je ne vais pas perdrez plus de temps. Il y a ceux qui vont tester et ceux qui ne vont pas le faire. En ville c'est plus compliqué parce-qu'il y a du métal et des canalisation de partout.

Message édité par _Conscience_ le 15-11-2015 à 19:13:04
n°43881469
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 15-11-2015 à 19:11:30  profilanswer

Groomy a écrit :

La vérité est que les expériences ne marchent pas  [:spamafote]  

Enfin bon vu le contenu complètement délirant du blog faut pas s'étonner.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=56F30B50

C'est à mourir de rire ou de pleure au choix.

Le calendrier rituel satanique. :lol:

Message édité par Rhadamenthos le 15-11-2015 à 19:11:53

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43881497
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-11-2015 à 19:13:33  profilanswer

1) Quel rapport avec la campagne et la ville?
2) Personne n'a dit que tu avais de l'eau partout. Juste que tu as autant de chances de tomber sur de l'eau avec ou sans baguette, cf. les expériences.  

Qu'as tu à critiquer sur le protocole des expériences qui pourrait expliquer pourquoi ils se trompent, puisque c'est ton opinion?

---------------
| Science!
n°43881508
_Conscienc​e_
Posté le 15-11-2015 à 19:14:10  profilanswer

oui

Message cité 1 fois
Message édité par _Conscience_ le 15-11-2015 à 19:16:28
n°43881527
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-11-2015 à 19:15:10  profilanswer

C'était pas une question oui/non.

---------------
| Science!
n°43881589
_Conscienc​e_
Posté le 15-11-2015 à 19:18:59  profilanswer

Je réponds plus désolé, je vais attendre le retour de gens ayant fait l'expérience. On ne va pas se baser sur des vielles études pour prouver l’inexistence d'un phénomène.

Message cité 5 fois
Message édité par _Conscience_ le 15-11-2015 à 19:20:31
n°43881632
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-11-2015 à 19:21:26  profilanswer

Non, c'est vrai, pourquoi se baser sur des études sérieuses qui montrent bien pourquoi personne n'utilise ces techniques, basons-nous plutôt sur des on-dits paysans de plusieurs siècles et des gens qui ont essayé -et réussi- dans leur jardin.

Message édité par -Sniper-Wolf- le 15-11-2015 à 19:22:02

---------------
| Science!
n°43881661
h3bus
Troll Inside
Posté le 15-11-2015 à 19:22:57  profilanswer

Laisse on est des extrémistes scientifiques.

Je suis allé dans mon jardin j'ai essayé, il doit se passer quoi en fait?

---------------
sheep++
n°43881686
_Conscienc​e_
Posté le 15-11-2015 à 19:24:31  profilanswer

Je vois bien ce que c'est le milieu professionnel aujourd’hui.
Oui pour moi un particulier qui fait le test dans son jardin va être plus honnête.
C'est une question d’honnête, qui fond comme neige au soleil quand il est question d'argent, dû à la dépendance de l'argent.    
C'est bien ça qui me fait peur.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 19:24:31  profilanswer

n°43881734
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-11-2015 à 19:26:34  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Je vois bien ce que c'est le milieu professionnel aujourd’hui.
Oui pour moi un particulier qui fait le test dans son jardin va être plus honnête.
C'est une question d’honnête, qui fond comme neige au soleil quand il est question d'argent, dû à la dépendance de l'argent.    
C'est bien ça qui me fait peur.

... Tu doutes donc de l'honnêteté de la communauté scientifique?

Les scientifiques c'est pas des scientifiques fous à la solde des gouvernements hein. Ce sont des gens comme toi et moi. Tes amis, tes parents, tes enfants. Tout le monde peut être scientifique, y'a pas de rituel satanique à passer, de serment à jurer etc.

Pourquoi la communauté scientifique cacherait ce phénomène? Quel intérêt?

---------------
| Science!
n°43881743
h3bus
Troll Inside
Posté le 15-11-2015 à 19:27:11  profilanswer

Donc la science est à la solde de l'oligarchie capitaliste?
C'est pour ça que tu nies la validité des expériences scientifiques sur le sujet?

---------------
sheep++
n°43881767
_Conscienc​e_
Posté le 15-11-2015 à 19:28:32  profilanswer

h3bus a écrit :

Laisse on est des extrémistes scientifiques.

Je suis allé dans mon jardin j'ai essayé, il doit se passer quoi en fait?

Il faut maintenir les baguette de fer coudé en L dans ses mains, en les maintenant pour en pas qu'elle se baladent trop mais sans trop les serrer non plus pour qu'elles puissent pivoter.

Vous pouvez faire le test en mettant un objet métallique au sol : quand vous passerez dessus avec les baguettes, elles vont se croiser.

Si c'est un cours d'eau ou une conduite, les baguettes vont s'écarter dans le sens du cours d'eau (à condition d'arriver perpendiculairement). Si vous êtes sur le cours d'eau ou la conduite, de manière parallèle avec vos baguettes, elles vont se croiser.

Elle est à la solde de ceux qui les financent, qui leur accorde des crédit. L'oligarchie capitaliste ça veut rien dire. Il y a des réseaux et peu importe d'où sort l'argent (argent de l'état ou d'entité privé) en général ça va toujours dans le même sens vu qu'il y a beaucoup de copinage.

Tout le monde est au courant du moteur pantone.. personne ne le nie. Il y a bien une question d'argent la derrière. L'autonomie et la liberté c'est pas le but de l'oligarchie mondialiste. C'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par _Conscience_ le 15-11-2015 à 19:36:26
n°43881862
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-11-2015 à 19:35:46  profilanswer

Le moteur pantone maintenant... [:rofl]

Pourquoi l'oligarchie mondialiste autorise à créer des voitures électriques alors?
Ou même des voitures récentes qui consomment très peu, même comparés aux voitures à moteur pantone? (qui ne consomment pas moins que sans le dispositif pantone)  

Ca ne tient pas debout ton histoire...

---------------
| Science!
n°43881895
_Conscienc​e_
Posté le 15-11-2015 à 19:38:03  profilanswer

L’électrique qui pollue pas ? Avec les batterie et le nucléaire ? C'est encore plus sale que le pétrole... et moins durable vu à la vitesse à laquelle s'épuise les minerais pour faire les batteries.  
Le pire c'est que Ségolène Royale a octroyé de gros bonus pour ce genre de véhicule avec l'argent de vos impôts.
On en revient toujours à la question de dépendance... pourquoi quand on pose un panneau solaire sur son toit on doit revendre l’électricité à EDF plutôt que de s'en servir directement ?

Edit : on a même plus le droit de récupérer l'eau de pluie sans être taxé, il faut le déclarer à la mairie : http://www.developpement-durable.g [...] pluie.html
Si c'est pas un monde de dingue ça.

Message cité 1 fois
Message édité par _Conscience_ le 15-11-2015 à 19:43:54
n°43881967
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-11-2015 à 19:44:39  profilanswer

... Tu sais lire?

Personne n'a dit "qui ne polluent pas".  

Et encore une fois, tu ne réponds pas à la question. Pourquoi progresse-t-on avec d'autres techniques? Pourquoi cette "oligarchie mondiale" empêcherait les progrès du moteur Pantone et des baguettes de sourciers et pas ceux des autres techniques?

Et arrête avec tes délires complotistes :
Personne ne t'oblige à revendre ton électricité à EDF quand tu poses un panneau solaire. Ou amène la preuve.

La vérité, c'est juste que c'est bien souvent le plus rentable, parce qu'EDF la distribue sur son réseau et permet d'utiliser le panneau solaire tout le temps, alors que si tu l'utilisais juste pour toi, tout le temps où tu ne tires pas dessus, l'énergie serait perdue.

---------------
| Science!
n°43881987
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-11-2015 à 19:46:34  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Il faut maintenir les baguette de fer coudé en L dans ses mains, en les maintenant pour en pas qu'elle se baladent trop mais sans trop les serrer non plus pour qu'elles puissent pivoter.

Vous pouvez faire le test en mettant un objet métallique au sol : quand vous passerez dessus avec les baguettes, elles vont se croiser.

Si c'est un cours d'eau ou une conduite, les baguettes vont s'écarter dans le sens du cours d'eau (à condition d'arriver perpendiculairement). Si vous êtes sur le cours d'eau ou la conduite, de manière parallèle avec vos baguettes, elles vont se croiser.

Elle est à la solde de ceux qui les financent, qui leur accorde des crédit. L'oligarchie capitaliste ça veut rien dire. Il y a des réseaux et peu importe d'où sort l'argent (argent de l'état ou d'entité privé) en général ça va toujours dans le même sens vu qu'il y a beaucoup de copinage.

Tout le monde est au courant du moteur pantone.. personne ne le nie. Il y a bien une question d'argent la derrière. L'autonomie et la liberté c'est pas le but de l'oligarchie mondialiste. C'est tout.

On peut faire un test très simple pour vérifier la bullshitance de tes baguettes métalliques. On dispose 10 boites noires au sol, certaines avec du métal à l'intérieur, d'autre pas sans que tu saches quelle boite contient du métal ou pas. Métal de ton choix, taille du metal de ton choix. La personne qui relève les résultats ne connait pas le contenu des boites et tu dois détecter avec tes baguettes lesquelles en contiennent ou pas. Je suis prêt à te filer ma montre et ma caisse que tu fais pas mieux que le hasard... Ca s'appelle un test en double aveugle

Message édité par Iryngael le 15-11-2015 à 19:47:22

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°43882022
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-11-2015 à 19:49:05  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Edit : on a même plus le droit de récupérer l'eau de pluie sans être taxé, il faut le déclarer à la mairie : http://www.developpement-durable.g [...] pluie.html
Si c'est pas un monde de dingue ça.

1) Si, tu as le droit, arrête de mentir... C'est même encouragé, par des crédits d'impôts, premier paragraphe de l'article, bordel.
2) Tu dois le déclarer, oui.
3) La taxe dont tu parles c'est en réalité la taxe d'assainissement, car l'eau que tu rejettes vers les égouts doit quand même être traitée, c'est NORMAL.  

Quand on te file une voiture de fonction, tu ne dois plus payer à la pompe? C'est le même principe.

---------------
| Science!
n°43882122
_Conscienc​e_
Posté le 15-11-2015 à 19:55:43  profilanswer

J'ai jamais dit le contraire, l'accusation de mentir est mensongère.
Mais ça devient aberrant, comme la taxe abri de jardin... il fallait la faire celle là !

Message édité par _Conscience_ le 15-11-2015 à 20:01:58
n°43882158
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-11-2015 à 19:57:57  profilanswer

Je me demande si tu crois toi-même à tes délires, vu que tu évites soigneusement de répondre aux questions qui dérangent... :/

---------------
| Science!
n°43882176
_Conscienc​e_
Posté le 15-11-2015 à 19:59:07  profilanswer

Genre... J'ai répondu à tout jusqu'à maintenant... ou sinon c'est que j'ai pas encore tout vu.

Message cité 3 fois
Message édité par _Conscience_ le 15-11-2015 à 19:59:53
n°43882204
_Conscienc​e_
Posté le 15-11-2015 à 20:01:44  profilanswer

Et sinon est-ce que vous avez des noms de grands scientifiques ou de grands penseurs modernes sur lesquels on puisse s'appuyer, qui sont parfaitement honnête et en dehors de tout soupçon ?
C'est qui vos références ou vos maitres à penser ?
Parce-que "la science", c'est vague. Il y a forcément des hommes derrières. C'est qui les grosses pointures de la science aujourd'hui ?

n°43882211
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-11-2015 à 20:02:22  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Genre... J'ai répondu à tout jusqu'à maintenant... ou sinon c'est que j'ai pas encore tout vu.

Tu te fous de la gueule du monde en fait?

Citation :

Qu'as tu à critiquer sur le protocole des expériences qui pourrait expliquer pourquoi ils se trompent, puisque c'est ton opinion?

Citation :

Pourquoi l'oligarchie mondialiste autorise à créer des voitures électriques alors?
Ou même des voitures récentes qui consomment très peu, même comparés aux voitures à moteur pantone?

Citation :

Pourquoi la communauté scientifique cacherait ce phénomène? Quel intérêt?

---------------
| Science!
n°43882237
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-11-2015 à 20:04:00  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Et sinon est-ce que vous avez des noms de grands scientifiques ou de grands penseurs modernes sur lesquels on puisse s'appuyer, qui sont parfaitement honnête et en dehors de tout soupçon ?
Parce-que "la science", c'est vague. Il y a forcément des hommes derrières. C'est qui les grosses pointures de la science aujourd'hui ?

Mais y'a pas de "maître à penser"... :/

C'est pas une secte, y'a pas de gourous. La communauté scientifique c'est des hommes et des femmes qui débattent et expérimentent, avec des protocoles rigoureux.  

Le but c'est pas tant d'avoir quelqu'un d'honnête que quelqu'un qui propose des protocoles rigoureux et reproductibles, s'tout...  

---------------
| Science!
n°43882423
_Conscienc​e_
Posté le 15-11-2015 à 20:16:58  profilanswer

J'avais déjà posé la question et Yoshi noir et il m'a répondu pareil... j'ai donc bien la réponse que je voulais avoir merci. :lol:

Je voulais parler des grands homme d’aujourd’hui moi ! Il y en plein dans l'histoire.

Alors déjà secte c'est un mot complètement galvaudé qu'on utilise plus avec son sens premier. Son vrai sens c'est une branche qui s'écarte de la religion.
Et Gourou c'est pareil. Un guru c'est un maitre en inde (et dans toutes les traditions).
Je peux pas comprendre les mots dans leur sens galvaudé c'est juste pas possible :D

Message cité 1 fois
Message édité par _Conscience_ le 15-11-2015 à 20:21:02
n°43882460
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-11-2015 à 20:20:19  profilanswer

... Mais on s'en fout dans le contexte, des grands hommes!

Le but c'est pas de te trouver un gourou à suivre, c'est de progresser et d'apprendre... :/

Et tu n'as toujours pas répondu à mes questions, dis-donc, quelle surprise...

---------------
| Science!
n°43882467
tera1337
Antipsychotik et Normothymik
Posté le 15-11-2015 à 20:20:53  profilanswer

Sacré troll les enfants [:bobor:2]

---------------
If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you!
n°43882469
Fouge
Posté le 15-11-2015 à 20:21:11  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

La science ce n'est pas croire aveuglément en 1 scientifique, aussi réputé soit-il, prix nobel ou non. Quand une affirmation est faite, cela doit être prouvé, avec expérience basés sur un protocole rigoureux, reproductible et reproduits par d'autres (scientifiques et non scientifiques).
La science n'est pas une croyance aveugle [:razorbak83]

Message édité par Fouge le 15-11-2015 à 20:22:05
n°43882484
_Conscienc​e_
Posté le 15-11-2015 à 20:22:20  profilanswer

Le Guru (maitre) il est bien là pour faire progresser et apprendre ? Ca a toujours été comme ça... Au Japon, en Chine, au Tibet, en Inde... enfin partout quoi.  
Dans les art martiaux il y a des maitres, le maître à l'école, ect...
C'est la relation de maitre à disciple, j'en parle dans mon blog.

Ouais bah elle est aveugle sur la radiesthésie déjà.

Message cité 2 fois
Message édité par _Conscience_ le 15-11-2015 à 20:26:06
n°43882527
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-11-2015 à 20:25:22  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Le Guru (maitre) il est bien là pour faire progresser et apprendre ? Ca a toujours été comme ça... Au Japon, en Chine, au Tibet, en Inde... enfin partout quoi.  

1) Et c'est ça qui mène vers des dérives... On prouve ce que l'on avance.
2) Quelles sont tes preuves? La science a exposé les siennes. Quelle sont tes critiques sur celles-ci? (les rapports et protocoles sont publiques...)

4ème fois que tu ne réponds pas à mes questions.

---------------
| Science!
n°43882587
_Conscienc​e_
Posté le 15-11-2015 à 20:28:32  profilanswer

J'ai donné le protocole et je connais des gens qui l'utilisent tous les jours.
Après c'est ridicule. Est-ce que je vais te demander de me prouver que le GSM ça marche alors que tu l'utilises tous les jours ?
Après si la "science" (qui est un cadre restreint à ce que je vois) n'en veut pas, j'y peut rien. Je savais pas que la science pouvait être borné et en ce moment je pause de sérieuse question sur la formation des fossiles par exemple.
Mon truc c'est la vérité... la science elle fait ce qu'elle veut.

Message cité 3 fois
Message édité par _Conscience_ le 15-11-2015 à 20:29:26
n°43882632
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 20:30:43  answer

La Vérité contre la Science, ça faisait tellement longtemps...  [:sebire]

n°43882638
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-11-2015 à 20:31:20  profilanswer

Les baguettes en L que tu tiens bougent uniquement parce que tes mains les bougent...  

C'est pour ça que :
1) Ca ne marche pas avec les sceptiques. Il faut y croire pour bouger inconsciemment ses mains parce que l'on VEUT un résultat.
2) Ca ne donne pas de résultat en double aveugle.  

La science, c'est justement la recherche de la vérité. Pas les racontars des paysans.

---------------
| Science!
n°43882840
math3006
Posté le 15-11-2015 à 20:44:46  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Après c'est ridicule. Est-ce que je vais te demander de me prouver que le GSM ça marche alors que tu l'utilises tous les jours ?

Démontrable par l'absurde.
Si le GSM ne marchait pas, pourrais-tu passer un appel ? Non, donc le GSM fonctionne.
Si la radiesthésie ne marchait pas, pourrais-tu annoncer la présence d'eau avant de creuser à un endroit ? Oui, rien n'empêche de tomber sur de l'eau par hasard, donc on n'a rien prouvé (ni l'existence, ni l'absence).

Pour prouver l'inexistence du phénomène, ça se fait en double aveugle. Le principe a été expliqué, on peut t'en démontrer la pertinence si tu en doutes.

n°43882882
Fouge
Posté le 15-11-2015 à 20:47:20  profilanswer

Ca marche aussi avec du laiton ? 35€ ici :o

Quand on pense que n'importe quel radiesthésiste pourrait empocher 1 million de $ [:am72:5]

_Conscience_ a écrit :

Je réponds plus désolé, je vais attendre le retour de gens ayant fait l'expérience. On ne va pas se baser sur des vielles études pour prouver l’inexistence d'un phénomène.

Plus récemment il y a eu celui-là : http://www.charlatans.info/sourciers.shtml
Mais bon j'imagine que t'auras un truc à redire niveau protocole ou honnêteté des 30 candidats qui ont accepté de participer ?

n°43882952
_Conscienc​e_
Posté le 15-11-2015 à 20:53:25  profilanswer

math3006 a écrit :

Démontrable par l'absurde.
Si le GSM ne marchait pas, pourrais-tu passer un appel ? Non, donc le GSM fonctionne.
Si la radiesthésie ne marchait pas, pourrais-tu annoncer la présence d'eau avant de creuser à un endroit ? Oui, rien n'empêche de tomber sur de l'eau par hasard, donc on n'a rien prouvé (ni l'existence, ni l'absence).

Pour prouver l'inexistence du phénomène, ça se fait en double aveugle. Le principe a été expliqué, on peut t'en démontrer la pertinence si tu en doutes.

ok, j'arrête sur ce sujet pour moi. On a pas avancé depuis le début. Enfin si, j'ai au moins pû donner le protocole pour ceux qui veulent tester.
C'était juste une parenthèse pour expliquer que ça me faisait pas plaisir que le lien vers mon blog soit posté ici vu les croyances propagés ici.

Sinon grande nouvelle ! Oui la science c'est pas la vérité. En métaphysique la vérité c'est l'absolu et tout ce qui est vrai mais que dans son contexte c'est le relatif.
La science c'est le relativement absolu. D'ailleurs il n'y a pas qu'une science, il y en a pleins qui étudient son domaine particulier. Et les choses étudiés peuvent être vrai mais que dans le domaine où il est étudié. D'où le relativement absolu.

Message cité 2 fois
Message édité par _Conscience_ le 15-11-2015 à 20:55:17
n°43882984
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 15-11-2015 à 20:55:33  profilanswer

Et vice et versa.

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°43883006
h3bus
Troll Inside
Posté le 15-11-2015 à 20:57:06  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

ok, j'arrête sur ce sujet pour moi.

Oui arrête c'est mieux, tu t'enfonces.

Quand au lien vers ton blog... franchement si on le trouve ridicule, qu'est-ce que tu peux bien en avoir à cirer?

---------------
sheep++
n°43883287
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 15-11-2015 à 21:17:13  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Et les licornes roses, aussi.  [:raptor2x:2]  

Bon faut dire qu'être aveugle sur des trucs invisibles, c'est pas encore trop gênant. [:chewyy]  

Sinon, où que tu creuses en France métropolitaine (Corse comprise), tu trouveras de la flotte. Pas forcément très buvable, ni en très grande abondance, ni très simple à récupérer, mais t'en auras. Scientific fact. N'importe quel crétin un peu équipé peut le vérifier. [:shimay:3]
En fait, y a assez peu de coins du monde où ta petite baguette ira pas se faire secouer...  [:wank]

Quant au terme "veines d'eau", hormis coin karstique (auquel cas on appelle ça une "rivière", histoire d'être compréhensible du commun des mortels), c'est assez wtf.

Message édité par DREAListe le 15-11-2015 à 21:19:06

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43883418
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 15-11-2015 à 21:25:22  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

J'ai donné le protocole et je connais des gens qui l'utilisent tous les jours.
Après si la "science" (qui est un cadre restreint à ce que je vois) n'en veut pas, j'y peut rien. Je savais pas que la science pouvait être borné et en ce moment je pause de sérieuse question sur la formation des fossiles par exemple.
Mon truc c'est la vérité... la science elle fait ce qu'elle veut.

http://reho.st/aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/1/0/2/8005102/20827923/big-20827923d0e.gif?v=16

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°43883774
_Conscienc​e_
Posté le 15-11-2015 à 21:50:05  profilanswer

Ah oui c'est salace en plus par ici. Quand je suis venu m'inscrire sur le forum de Hardware.fr à la base c'était pour parler informatique et là je découvre que ça tombe bien bas...
Ca troll dans tous les sens à tout bout de champ... ouais décidément c'est pas pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par _Conscience_ le 15-11-2015 à 21:51:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)