| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent : --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 19:07:02 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 15-11-2015 à 19:11:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | 1) Quel rapport avec la campagne et la ville?
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
_Conscience_ |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
_Conscience_ | Je réponds plus désolé, je vais attendre le retour de gens ayant fait l'expérience. On ne va pas se baser sur des vielles études pour prouver l’inexistence d'un phénomène.
Message cité 5 fois Message édité par _Conscience_ le 15-11-2015 à 19:20:31 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Non, c'est vrai, pourquoi se baser sur des études sérieuses qui montrent bien pourquoi personne n'utilise ces techniques, basons-nous plutôt sur des on-dits paysans de plusieurs siècles et des gens qui ont essayé -et réussi- dans leur jardin. Message édité par -Sniper-Wolf- le 15-11-2015 à 19:22:02 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
h3bus Troll Inside | Laisse on est des extrémistes scientifiques.
--------------- sheep++ |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 19:24:31 ![]() ![]() |
h3bus Troll Inside | Donc la science est à la solde de l'oligarchie capitaliste?
_Conscience_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Conscience_ le 15-11-2015 à 19:36:26 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le moteur pantone maintenant... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
_Conscience_ | L’électrique qui pollue pas ? Avec les batterie et le nucléaire ? C'est encore plus sale que le pétrole... et moins durable vu à la vitesse à laquelle s'épuise les minerais pour faire les batteries. Message cité 1 fois Message édité par _Conscience_ le 15-11-2015 à 19:43:54 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | ... Tu sais lire?
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 15-11-2015 à 19:47:22 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je me demande si tu crois toi-même à tes délires, vu que tu évites soigneusement de répondre aux questions qui dérangent... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
_Conscience_ | Genre... J'ai répondu à tout jusqu'à maintenant... ou sinon c'est que j'ai pas encore tout vu. Message cité 3 fois Message édité par _Conscience_ le 15-11-2015 à 19:59:53 |
_Conscience_ | J'avais déjà posé la question et Yoshi noir et il m'a répondu pareil... j'ai donc bien la réponse que je voulais avoir merci. Message cité 1 fois Message édité par _Conscience_ le 15-11-2015 à 20:21:02 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | ... Mais on s'en fout dans le contexte, des grands hommes!
tera1337 Antipsychotik et Normothymik | Sacré troll les enfants --------------- If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you! |
Fouge |
La science ce n'est pas croire aveuglément en 1 scientifique, aussi réputé soit-il, prix nobel ou non. Quand une affirmation est faite, cela doit être prouvé, avec expérience basés sur un protocole rigoureux, reproductible et reproduits par d'autres (scientifiques et non scientifiques). Message édité par Fouge le 15-11-2015 à 20:22:05 |
_Conscience_ | Le Guru (maitre) il est bien là pour faire progresser et apprendre ? Ca a toujours été comme ça... Au Japon, en Chine, au Tibet, en Inde... enfin partout quoi. Message cité 2 fois Message édité par _Conscience_ le 15-11-2015 à 20:26:06 |
_Conscience_ | J'ai donné le protocole et je connais des gens qui l'utilisent tous les jours.
Message cité 3 fois Message édité par _Conscience_ le 15-11-2015 à 20:29:26 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 20:30:43 ![]() La Vérité contre la Science, ça faisait tellement longtemps... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Les baguettes en L que tu tiens bougent uniquement parce que tes mains les bougent... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
math3006 |
|
Fouge | Ca marche aussi avec du laiton ? 35€ ici
Plus récemment il y a eu celui-là : http://www.charlatans.info/sourciers.shtml
|
_Conscience_ |
Message cité 2 fois Message édité par _Conscience_ le 15-11-2015 à 20:55:17 |
h3bus Troll Inside |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 15-11-2015 à 21:19:06 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
_Conscience_ | Ah oui c'est salace en plus par ici. Quand je suis venu m'inscrire sur le forum de Hardware.fr à la base c'était pour parler informatique et là je découvre que ça tombe bien bas...
Message cité 2 fois Message édité par _Conscience_ le 15-11-2015 à 21:51:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |