| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 15:05:21 ![]() ![]() |
teepodavignon |
pas étonnant qu'il se transforment en troll velu. --------------- Laurent est mon fils. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
ohmnezia | Non je suis tombé la dessus en regardant les vidéos de l'excellente chaine qui a été donné sur ce topic
Message cité 2 fois Message édité par ohmnezia le 05-11-2015 à 15:36:32 |
Atropos Peace Love Death Metal | Y'a aussi la version de Spirit Science, ou les pyramides ont ete construites par les juifs qui sont en fait des extra-terrestres venant de Mars |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Krismu |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Tiens ça me fait penser... Vous l'avez vu le Striptease "Rock'N Troll" ? Du très lourd, en 3 parties. Striptease - Rock'N Troll - Partie 1/3 Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-11-2015 à 17:13:39 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
_tchip_ | C'est le chasseur d'esprit dans la forêt
J'y avait pensé Message édité par _tchip_ le 05-11-2015 à 17:21:01 --------------- He likes the taste... |
ohmnezia |
|
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 17:24:12 ![]() ![]() |
shadaxx |
|
TZDZ | Y'a la source avec les conditions expérimentales. Je n'ai pas épluché le truc, mais y'a de quoi lire, avec des comptes-rendus d'expériences et protocoles décrits. |
Born Dead | Bon bah ça y est, ma mère porte plein d'aimants sur elle. |
kukron |
|
briseparpaing |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Un lien à potentiel pouicesque : http://www.leblogdeconscience.com/ --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
TZDZ |
|
Theomede De gauche radicale |
_Conscience_ | Je suis l'auteur de ce blog, j'ai vu Yoshi lorsqu'il a balancé le lien ici.
Message cité 2 fois Message édité par _Conscience_ le 15-11-2015 à 18:05:56 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ca se sent dans les articles, c'est un blog très intime. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
TZDZ |
|
_Conscience_ | J'ai déjà débattu de ce sujet ailleurs et c'est parti en cacahuète... c'est une expérience tellement facile à réaliser que ça me met hors de moi de voir des gens dire "Ca marche pas, ça existe pas". Et d'ailleurs qu'est-ce qu'il faudrait comme argument ? Cherchez quels arguments on pourrait trouver pour prouver le magnétisme avec des aimants c'est la même chose ! On sent une force magnétique qui anime les baguettes entre ses doigts... oui c'est comme des aimants. Message cité 1 fois Message édité par _Conscience_ le 15-11-2015 à 18:20:17 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
h3bus Troll Inside | On ne dit pas que tu mens.
--------------- sheep++ |
_Conscience_ | il n'empêche que ça ne donne rien de mieux que le hasard. Message cité 2 fois Message édité par _Conscience_ le 15-11-2015 à 18:44:13 |
h3bus Troll Inside |
TZDZ |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Tu peux critiquer le protocole, mais la communauté scientifique s'en est déjà chargé et l'a trouvé adapté. N'hésite pas à leur faire part de tes remarques et proposer une expérience qui fonctionne, y'a de la thune à se faire... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Et ça ne fonctionne pas. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
_Conscience_ | Ouais bah si tu veux.. Message cité 2 fois Message édité par _Conscience_ le 15-11-2015 à 19:00:36 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est pas une opinion, c'est un fait... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Groomy Oisif | La vérité est que les expériences ne marchent pas Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-11-2015 à 19:02:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | ... Sauf que même sans la baguette, t'as autant de chances de tomber sur de l'eau en creusant au pif, cf. les expériences. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |